W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Cena vs Ric Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
En apprentissage
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 02/03/2008

John Cena vs Ric Flair Empty
MessageSujet: John Cena vs Ric Flair   John Cena vs Ric Flair Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:58:17

HG : Comme j'ai vu que je t'affrontais au lieux de Rey ben 1 Rp chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
En apprentissage
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 02/03/2008

John Cena vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Ric Flair   John Cena vs Ric Flair Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25:34

|| Voix Off ||
Le titantron s'alluma et y laissa apercevoir Todd Grisham l'interviwer de la W4L dans les backstages de l'arêna en présence d'une superstar de la W4L qui ce soir va faire face a une légende vivante , 16 Times World Champions The Nature Boye Ric Flair . John Cena va tout tenter pour mettre fin a sa longue carrière mais pour le moment nous laissons la parole a Todd qui s'apprête a poser quelques questions a John . ecoutons-le .


John Cena vs Ric Flair Johnce10av8

Todd Grisham // Hello Ladies and Gentlemen , je me présente , je m'appelle Todd Grisham et ce soir je vais être chargé d'interviuwer le plus de superstars possible et pour commencer je vais posez quelques questions a l'homme qui ce soir va essayer de mettre fin a la carrière du legendaires Ric Flair . Cet homme est nul autre que le rappeur John cena . Bonsoir John et merci de m'avoir rejoinds . Toiut d'abord , vous voila de retour ici a la W4L , qu'est-ce que cela vous fait ? je dois avouer que vous nous avez beaucoup manqué . Avez-vous un sentiment particulier en vous ?

John Cena // What ..?? Ma parole tu es tombé sur la tête toi ! Tu as bien dit que j'allais essayer de mettre fin a la carrière de Ric Flair ?? || Todd fit un signe de tête qui disa " oui " || Je ne vais pas essayer . Ce sera une certitude . Je vais même pas mettre fin a sa carrière . je vais carément le detruire . Ce fossile de soixante pige , qu'est-ce qu'il pense ? Qu'il va me mettre KO moi John Cena ... Haha , c'est beaux de rêver mais a ce point la , je savais pas qu'a soixante ans on rêvait encore autant . Breff.. tu veux que je te parle de mon retour . Well , Ben eee ... John Cena Is Backk !! || John fit un grand sourire a la caméra || Yes , The Champ Is Here et je vais nettoyer cette federation en balayant tout ceux qui se mettront en travers de ma route et je vais commencé par ce bon vieux Ric Flair qui va ce soir ramasser ses vieux os dans les larmes de la défaîte ! Haha , Que dire de mieux la dessus je vous le demande ? John Cena est speeder a bloque ce soir , je me suis bourrer de vitamines C ce matin et je peux vous dire que je me sens en pleine forme !

Todd Grisham // Okay John . Bon passons a la seconde question . Que pensez-vous de ce bon vieux Ric qui quand même a eu une carrière grandiose . 16 fois champion du monde et tient toujours la route en ce moment même . Que pensez-vous sur sa manière de catcher ? pensez-vous pouvoir le battre ?

John Cena // Hey Todd , tu sais qui je suis ? I'm John Cena baby . Tu crois que je me suis donner le surnom de " The Champ " pour le plaisir ?? Nan mec , c'est bien parce que je suis un champion et je detruit tout sur mon pssage . J'ai eu des moments et des combats tres difficiles dans le temps par exemple en affrontant le Great Khali ou encore Umaga mais aussi Bobby lashley , et encore d'autres . Je les ai tous battu sans aucune exception et tu crois que c'est un vieux crouton de 60 piges qui va me faire peur ? haha , toii aussi tu rêves beaucoup . mais tu sais je t'aime bien Todd . Car c'est rare de voir un journaliste aussi con que toi ! || John fit un grand sourire moqueur || Haha , je t'ai bien eu boulet ... Ralala Todd , t'es si marrant . On se ressemble toi et moi . Enfin physiquement non car sans vouloir te vexer , a ta place j'irais faire un peu de gonflette car me voir marcher avec mes petits bourlets qui gigotte tout le temps dans tout les sens ça ne dois pas être agréable . C'est même d'ailleurs le cas de ce bon vieux Ric . Mais je dois dire qu'il garde quand même les formes . C'est vrai , On voit encore les formes a ces bras , mais le problème , c'est que c'est ramoli .. haha , c'est aussi mou que ton entre jambe Todd ... Haha . Bon assez rigoler . Tu veux que je te parle de sa façon de catcher ?? Humm , alors , il y a surement quelque chose d'intéressant a dire . A oui j'ai trouver . ATEMIE ATEMIE ATEMIE ATEMIE . Voila sa façon de catcher . A non , j'ai oublier la fameuse Prise en quatre . Oups désolé Ric . Mais comme tu te fais souvent dérouiller ces derniers temps , je n'ai plus beaucoup l'occasion de te voir faire cette prise . Mais bon , c'est pas ta faute , si tes muscles fondant t'empêche de tendre le bras dit-le moi ! J'arrangerais tout ça ! D'accord tu as été 16 fois champion du monde . Ce qui est plustôt pas mal . Mais franchement , crois-tu être une grande menace pour la W4L et surtout pour moi ? Ecoute Ric arrête un peu tes délires tu veux . Ce n'est pas Randy Orton que tu vas affronter . Mais bien John Cena . Enfin Breff. Ric ... enfin non rien ...


John Cena vs Ric Flair Johnce11gf6


Todd Grisham // Pour continuer j'ai une question qui va vous faire reflechir je pense . Est-ce que ....

John Cena // Je sais , tu veux savoir combien de fois je me suis servi de mon entre jambe avec une meuf ... Rolala , si je devrais toutes les comptés j'en aurais jusqu'a demain . Il y en a eu temmement . || John sourit || Sa me rappelle de bon souvenirs . Dans la douche ou encore dans le zaccuzi . Olala qu'est-ce que s'était bon ...

Todd Grisham // Eee d'accord mais enfaîte ce n'est pas ça que je voulais vous demandez . || John fait l'air surpris || Non , enfaîte je voulais savoir si votre palmares ici a la W4L compte être un grand palmares ausi grand que celui du nature Boy ?

John Cena // Ecoute mec , je viens a peine de faire mon retour . Je n'ai même pas encore fait mon premier match et tu me demandes deja ça ... Et mec va moins vite . Je sais que tu es pressé de voir Cena CHamp mais attend deux secondes . Rolala tu vas encore plus vite que mon entre jambe pour se mettre aussi droit que la Tour Eiffeil . Relax Men . Bon , bien sûr qu'il va être aussi grand . John Cena va devenir la plus grande superstar de tout les temps . Je suis le futur de cette federation . Et dans pas moins de 20 minutes je vais éliminer l'une des plus grandes legendes du catch . Et ça ça va faire partie de mon palmares . C'est beaux tout ç hein ?? || Todd : Oui || Bon as-tu autre chose Toddy ?

Todd Grisham // Pour continué , je voudrais savoir qui ...

John Cena // Quoi .... || John sourit ||

Todd Grisham // Hein ??

John Cena // Deux , trois , j'ai gagné on recommence ? || John sourit ||

Todd Grisham // Je ne comprends pas John , Breff...

John Cena // Et todd , tu connais la blague du Con qui dit NON ??

Todd Grisham // Ben Non !! C'est quoi ?

John Cena // Aaa ben t'es con .. Hihi je suis drôle hein . || John sourit ||

Todd Grisham // Bon passons a la dernière question . Qu'avez-vous a dire a votre adversaire Ric Flair avant votre combat qui debute dans pas moins de 15 minutes ?

John Cena // Ee ben de un , Bonne chance ... De deux , ??? Bonne chance hihi || John sourit comme un innocent || Et de trois ....??? Bonne Chance HAHA . || John parti en souriant ||


John Cena vs Ric Flair Johnce13yy8

Todd Grisham // Et bien on peut dire que ce John nous fera toujours rire . C'etait Todd Grisham en directe des backstages de la W4L . Au revoir a tous et a bientôt . Je rends la parole a l'antenne .

|| Le Titantron s'éteingit ||
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs JTG
» >>Triple H vs John Cena <<
» John Cena vs Batista
» John Cena is Come Back
» Rey Mysterio vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser