W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mob wolf vs the icon of america

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

mob wolf vs the icon of america Empty
MessageSujet: mob wolf vs the icon of america   mob wolf vs the icon of america Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:21:16

on ce fait ca en 1 rp chacun bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

mob wolf vs the icon of america Empty
MessageSujet: Re: mob wolf vs the icon of america   mob wolf vs the icon of america Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:00:03

tous est pret pour le prochain show il ne manque plus que les lutteurs sur le ring c est alors que le titantron s allume

mob wolf vs the icon of america Nash_smyle_BS_01

"ah tiens bonsoir a tous et oui comme vous le savez si bien je suis le nouveau champion hardcore de la federation et la je me permet de prendre du bon temps entre les mains d une tres jolies masseuse,en plus le match de la semaine derniere etait quand meme asser lourd pour moi un mark henry qui avec un tel surpoid n as fait aucune victime au alentour du ring et un rvd completement out apres trois minutes,apres mon match qu elle surprise j ai eu en voyant que ce soir je ferais equipe avec mon partenaire pour un match ou les ceintures par equipe sont en jeu et je suis encore sosu le choc d apprendre ca a croire qu on veux que la mobwolf prenne le controle de la federation ce qui ne me deplairais pas du moins je retournerais en heel pour faire la loi comme avant ah...(nash reste quelque instant pensif)hein ah oui pardon perdu dans mes souvenirs d epoque a jeunesse quand tu nous tiens bien alors je sais deja que je dois affronter jericho et batista et franchement au cu de leur match pitoyable je dois dire je savais deja qui allait le remporter sans devoir trop forcer et lever la main ca me rappele mon match contre hogan quand j ai simuler ma defaite et bien c etait pareil avec ces deux la pour ne pas briser leur couple si beau batista a simuler ca propre defaite je dois dire qu il en a eu du courage ou peut etre de la peur contre le mur de jericho qui s ecroulera ce soir quand godfather et moi leveront leur titre par equipe ca nous en fera quand meme deux chacun si on venait a gagner mais bon moi j attend ce soir et pour vous aider je vais me promener avec un cameraman pour vous montrez l envers du decor les coulisses ce que nous fesont bien entendu tout ne sera pas diffuser dans ce documantaire chox car la presidente nous interdit l acces au vestiaire des diva on aurait pu vous en montrer plus mais helas ce sont les alea du direct et nous ne pouvons pas tout controlez preparez vous pour un voyage hors du commun dans la federation w4l"

mob wolf vs the icon of america Nash_2_2

"voici nos deux journaliste prefere qui commente pour vous dans des situations de direct qui ne le sont pas alors les gars ce soir vous allez votez pour moi n oubliez pas nash for president un president qui a du coeur et beaucoup d amour pour la nature,alors c est d ici que les petites voix sortes celle qui ce dispute pour des lutteurs sans grand interret et ces justement d ici que la semaine passer jericho et batista ce fesait face et ces deux journaliste ce sont disputer sur le vainqueur de ce match ils font honte a leur profession car soutenir jericho ou batista c est comme soutenir la famille bush au grand complet oh non qu elle horrible destin tout nos militaire iront mourrir en irak et jericho devra servir le pays et ne reviendra pas ca c est de la fiction bien entendu alors jericho tes jerichofan vont bien dernierement j ai appris que ton groupe avait fait un flop monumental faut dire si tu recrutes des gars qui ne savent pas jouer on comprend le desastre de cette album que je vous presente,et bien chere telespectateur voici l album de jericho avec ces plus belle chanson tel que petit papa noel,joyeux anniversaire,je vais vite et j en passe des medley a ne pas manquer pour toute la famille lors de fete je vous le vend au prix modique de 0,50centime une offre a ne pas rater acheter c est l adopter mais dit moi jericho ca fera trois fois qu on s affronte et tu as deux victoire sur deux contre moi et comme on dit jamais deux sans trois mais j aimerais changer cette donne et avoir enfin ma victoire sur toi parce que la je crois que je sombrerais dans une deprime profonde si je perdais une troisieme fois"


mob wolf vs the icon of america Nash_skeptisch_01

" c est ici que ce termine la visite mais nous allons discuter ici de batista,l animal je me demande si lui et mark henry ne sont pas cousin eloigner car un ce prend pour le roi de la jungle et l autre c est un animal meme grissom ne peux determiner leur origine alors voila batista tout le monde sais que tu as fait expres de perdre la semaine derniere mais je comprend pas pourquoi tu as fait cela tu es bien plus grand et plus fort que jericho mais pourtant face a ton ami tu as perdu ou alors jericho ta menacer de ne plus avoir droit a tes calins la je comprendrais le pourquoi de ton attitude mais dit moi tu vas simuler cette semaine sinon je vais voir dehors au moins ca simule pas trop la mais pour resumer la situationthe icon of america c est qui et bien our repondre a cette question liser notre precedente entretient donc dave batista en fait partie et cette semaine il devra affronter une nouvelle equipe toute neuve en l occurence la mobwolf une equipe qui n as peur de rien et n hesite pas a faire queqlue petit douleur occassionnelle sur leur adversaire mais bon pour une fois que je fais un exces de zel sur le ring la semaine passer ca paye bien et je me demande si je vais pas le faire plus souvent alors dave le message est passer protege bien tes arrieres on sais jamais ce qui peut arriver sur et en dehors du ring en tout cas c etait kevin nash reporter d un soir pour housemag"
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

mob wolf vs the icon of america Empty
MessageSujet: Re: mob wolf vs the icon of america   mob wolf vs the icon of america Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46:24

L'ecran s'allume sur le Godfather en plein business, dans sa limousine, en train de fumer le cigar, et lire le journal, puis il commence à parler

mob wolf vs the icon of america 2-limousine-int1

/The Godfather/

Hey, mais qui vois-je, c'est le public de la W4L !!! HOOOOOOOOOOOOOOO Trains !!!
le Public l'applaudit Alors comment allez-vous cher fan ? Vous avez devant vous, le champion Intercontinental, The W4L Interviewer and the next W4L World Tag Team Champion, The Godfather ! So tonight, la Mob Wolf affronte,, une des plus grandes équipes de l'histoire de la W4L, The Icon of America. C'est vrai il faut avouer que cette équipe est d'une force destructrice, d'un côte le W4L Champion, Chris Jericho ! Un homme que je n'ai jamais affronté face à face de ma vie...mais d'un autre cote j'ai le World Heavyweight Champion, Batista ! Ce dernier, je l'ai battu, au PPV The Rage 2008, et il me fait aucunement peur...en plus mon coéquipier n'est nul autre que Kevin Nash, the New Hardcore Champion ! Je ne sais pas s'il m'entend, en tout cas je tiens à te féliciter mon coéquipier ! La Mob Wolf est deja en possesion de deux titres donc l'Intercontinental et le Hardcore. l'Achevement de notre équipe serait ces titres Tag Team, et ce soir Nash et moi avons ce Title Shot tant attendu, alors on va prendre l'opportunité, ne vous inquietez pas ! Ce soir sera couronné de nouveaux champions Tag Team. Mais bon, avant d'avoir ces ceintures, il va falloir nous attaquer à Batista et Jericho, car c'est eux les "Champions". Ce match ne sera pas seulement un match pour les titres tag team mais l'apogée d'une rivalité, Nash et Jericho puis Batista et Moi. Si on fait les comptes, j'ai battu Batista tandis que Nash a été battu par Jericho ce qui fait Mob Wolf 1, Icon of America 1. Ce soir, sera LE soir, le soir de la consecration, le soir de la victoire de la Mob Wolf !!!!!!!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Trains !!!!!!!!! Revenons sur mes adversaires, Jericho et Batista et interronssons-nous au cas Jericho, le W4L Champion, ce mec est un catcheur que j'admire par sa "quasi' invincibilité. C'est un catcheur tres fort qui a mis à terre mon grand et costaux coéquipier, Nash. Autant dire que je redoute Jericho comme la Vendetta avec une Famille enemie. Jericho, malgre sa perte de son titre Tag Team Champion ce soir, restera pour moi un catcheur que je respecte et un tres grand champion. Jericho a mon respect et autant dire que chez moi le respect est tres important. C'est un honneur d'avoir le respect du Godfather, ce n'est pas une simple chose. Peu de gens peuvent narguer les autres pour cela. Bref, pour moi Jericho sera la bête noir de ce match, celui avec qui il faudra faire tres attention...et j'aurai un oeil sur toi Chris...ensuite on a le World HeavyWeight Champion, The Animal MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR STEROIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh pardon, désolé, toujours ce Mister Kennedy dans la tête la...je voulais dire Batista, mon premier client ! Enfin bref, bizarrement Batista, je ne le crains pas du tout, malgre sa carrure tres et plus qu'athlétique, par rapport à la mienne, enfin ca c'est pas trop difficile d'être plus grand, et plus musclés que le Godfather. Mais...mais car il ya un mais...dans le catch, malgre la grande importance de la condition physique, il faut jouer de la matière grise...malheureusement Batista,lui fonce dans le tas et ne reflechit pas...en fait on pourrait comparer l'Icon of America comme un chien, Batista qui est promené par son maître, ici Chris Jericho, c'est exactement la même chose. Jericho dit, attaque !!!! Batista, tel un chien enragé saute sur sa victime !

La limousine s'arrete sur un marché, le Godfather en sort et le caméraman le suit

mob wolf vs the icon of america Marche

/The Godfather/

Tu vois, je pense vraiment avoir mes chances ce soir avec Nash pour ces titres par équipes, Nash le merite surtout plus que moi, il a tellement conribuer pour la W4L depuis qu'il est la ! Moi vous voyez cher fan, j'ai l'argent, les femmes, le pouvoir, une cinture, un poste d'interviewer, bref la belle vie ! Mais ce soir, je vais me demener comme jamais pour aider pour mon coéquipier à être champion surtout ! Bon, je suis sur que vous le public, vous vous demandez pourquoi le Godfather est sur un marché ? Bien pour faire ses courses pardis et je vais faire un tour de stand pour voir leur favoris...Tiens allons voir Jacqueline, elle me vend les fruits et légumes, bonjour Jacqueline, alors comment va les affaires ?


/Jacqueline/

Bien ca va, les gens achètente beaucoup de fruits et légumes en ce moment !


/The Godfather/

Oui car rappellez vous, minmum 5 fruits et légumes par jour !!!! Alors ce soir, j'ai un match avec Nash contre les Icons of America pour le titre W4L Tag Team Champion, qui va gagner selon toi ?


/Jacqueline/

Bien Nash et mon Godfather bien sur ! Je suis à fond derriere vous !!


/The Godfather/

Merci Jacqueline, bon je vais faire mon petit tour !


/Jacqueline/

Au revoir Godfather, il faut que tu gagnes !!


/The Godfather/

Oui,oui, bref maintenant allons-voir Robert, mon boucher, hey Robert ca va ? les côtes de porc se vendent bien ?


/Robert/

Non moyennement, il me faut quelques têtes de cheval, comme tu me les donnes !!


/The Godfather/

Oui, ne t'inquiète pas ! Mais ne le dis pas à tout le monde ! Bref, Mob Wolf vs Icon of America ce soir, tu vois qui gagnant ?


/Robert/

Batista and Jericho wohohohoho !!


Le Godfather le regarde mechamment, puis s'avance vers lui, commence à le frapper, puis se releve

/The Godfather/

Non je ne crois pas, maintenant tu vois qui vainqueur ?


/Robert/

Go...go...go..Godfather and Naaaash ! Aie aie...ouch...


/The Godfather/

Je prefere ! Bonne fin de journée Robert


Le Godfather continue son chemin et va vers sa limousine et continue à parler

/The Godfather/

Bon, mon petit tour est fait, j'ai pu rien acheter, mais je crois que les fans sont avec nous et ca c'est bien ! Bref Chris Jericho, the King of Bling Bling, The Ayatollah of Rock'n'Rolla et Batista, l'Animal, ce soir vous allez perdre contre le loup, Kévin Nash et le plus grand PIMP de l'histoire de la W4L, même du catch entier, The Godfather !!!!!!!!!!!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Trains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'ecran se coupe sur la limousine qui s'en va au loin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

mob wolf vs the icon of america Empty
MessageSujet: Re: mob wolf vs the icon of america   mob wolf vs the icon of america Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:02:30

::: Bonsoir tout le monde, pour se qui vienne de nous rejoindre il y a quelques minutes Kevin Nash a fais un discours sur son match de se soir, il a l'air plus que motiver a remporter les ceintures par équipes ! Mais nous n'avons pas de temps a perdre a débattre car nous devons retrouver Edge a l'académie de la Wrestling For Life, la "W4L school" cette école du catch qui forme les futurs stars de la W4L, Edge leurs fais une démonstration de sa "grande" lâcheté... L'écran s'allume avec Edge au milieux d'un ring un micro en main, le lutteur se fais huer par le public ::::::

mob wolf vs the icon of america 3Y2c-3-Edge

|| Edge ||

» At First ... Shut up ! Je ne suis pas venus ici pour supporter vos hués, non, non, non, si je suis ici c'est pour montrer au jeunes de la Wrestling For Life comment il faut combattre et pour leur apprendre, il n'y a personne de mieux que moi, the Rated "R" Superstar ! J'ai toujours été un pilier des fédérations où j'ai été, j'ai toujours été un lutteur constamment remarqué par son style de lutte hors du commun,et c'est pourquoi je mérite tout simplement un titre ! Mais au lieux de ça la présidente Miss Decesare préfère m'envoyer ici montrer l'étendu de mon talent a de jeunes bouffons qui finiront jobber ou même chômeur pour la plupart d'entre eux ! Je suis le meilleur lutteur de cette industrie et je ... «

::: Un theme song coupe Edge, il s'agit de celui de ... Du King Of Bling Bling , Y2J : Chris Jerichoooooooo ! My God ! Il avance le long de la rampe avec un micro a la main, puis il monte sur le ring :::


mob wolf vs the icon of america Sans-titre-3mob wolf vs the icon of america Sans-titre-1

|| Chris Jericho ||

[center]» Welcome to Wrestling For Life ... School ... is Jerichoooooooooo ! | Ovation | Oh yeah, thanks my Jerichoholics ! Vous vous demandez surement se que le Sexy Beast fais ici ? Et bien il est venus vous ... sauvez de cette instant ennuyeux ... | Chris se tourne vers Edge sous l'ovation du public | Edge, Edge, Edge ... Je ne penser pas te trouver ici, qui l'aurait crus ? Je te penser cacher dans ta loge a t'apitoyer sur ton sort, te demandant pourquoi tu ne gagnais pratiquement aucun de t'es matchs . Enfin bon de te voir ici cella me surprend ... Après avoir était l'un des pires lutteurs de l'histoire du Canada et de la W4L, tu viens te pavaner ici devant le futur de la Wrestling For Life ! | Ovation | Sérieusement Edge, tu veut un titre ? | Chris lève le sien devant Edge | Et bien tu ferais bien de bouger t'es fesses de jackass si tu veut affronter un champion, car se n'est pas ici que tu va en trouver un ! Enfin tu vois Edge je vais te donner cette occasion de devenir champion la semaine prochaine, toi et ton talent jusqu'à maintenant introuvable face au Sexy Beast ... Tu verra un match face a Y2J c'est comme un match face a une légende, se qui serra le cas, vus que je suis une légende vivante ! So Jericho is ... excellence ! Alors pour se match tu es ok asshole ou tu va te défiler comme tu le fais si bien ? «


::: Edge rigole puis il insulte Y2J et il crache au pied de celui ci en disant qu'il accepte, Chris regarde ses pieds, Chris frappe au visage Edge avec son micro, Chris envois Edge dans les cordes et il exécute un Bulldog, suivis d'un Lionsault ! Chris relève Edge mais celui ci lui porte un aveuglement et il se dégage, Edge recule prêt a porter son spear il s'élance mais Y2J l'évite et Edge se prend le turnbuckle de plein fouet, Chris fais son taunt tandis qu'Edge se lève, Le Rated "R" Superstars se tourne et Y2J l'accueille avec un CodeBreaker ! :::

mob wolf vs the icon of america Sans-titre-2

|| Chris Jericho ||

» | Il ramasse son micro sous une nouvelle Ovation | So ... Edge ! Tu m'a toujours pour un clown et tu a vus se qui vient de se passer ? Tout le monde l'a vus, ils ont vus un jackass se faire botter le cul par the Ayatollah of Rock n Rolla : Chris Jericho ! Ils on vus comment tu t'ai fais écraser, .. By a natural born winner ! A man who's born to sweet delight and you're born to endless night ! Se n'etait pas un match officiel mais cella a suffit pour mon montrer ma suprématie sur toi ... | Chris reléve Edge et le balance par dessus les cordes, la sécurités aide Edge a retourner en backstage | «

mob wolf vs the icon of america 4NGm-04HHH


|| Chris Jericho ||

» Next Week, Chris Jericho versus Edge for the Wrestling For Life title ! Enfin vous voila sauver mes Jerichoholics de la personnalités plus que ennuyeuse de Edge, regarder le, c'est pathétique, il penser en m'insultant que j'allais me laisser faire ? Alors que je lui offre une chance pour le titre il me crache dessus ... Il pense toujours étre capable de grande chose, comme avoir des enfants, une femme, une villa ! Mais qu'elle femme voudrais d'un assclown ? En tous cas, il n'y a aucun doute que n'importe quel femme de cet aréna voudrais boire un verre avec le Sexy Beast ! | Certaine fans hurle | Enfin vous savez sans doute que se soir les Icons of America vont affronter cette nouvelle équipe la ... Mob Wolf ! Un équipe qui détient deux vieux lutteurs remplis d'expérience, d'un coté on a le Godfather et de l'autre Kevin Nash, cella en devient lassant ... Je vais devoir affronter une quatrième fois Nash, Olalala après l'avoir battus une fois ou mon titre hardcore était remis en jeux, une autres ou je faisais équipe avec Lita et encore une autres fois ou mon titre | Chris montre le titre : W4L | était remis en jeux ! Kevin Nash en veut encore ! Mais je comprend ton acharnement Nash a vouloir m'affronter, tu aime avoir les regards de mes Jerichoholics braquer sur toi ! Tu es éblouis par mon talent et c'est pourquoi tu aime être sur un ring avec moi, mais regarde toi, ta carrière de lutteur et encore plus pitoyable que ta carrière de basketball ! Oui car Nash a fais du Basketball, enfin c'est dire a qu'elle point Nash est pitoyable ! Bref je ne vais pas critiquer ton se que l'on peu appeler "talent" dans le basketball , car tout cella est fini pour toi, je t'ai très bien cerner Nash vois tu, je vois qu'elle genre de personnage tu es, tu es du genre a collectionner les titres comme l'autre jackass de The Rock, apres avoir échouer face a moi tu t'es vite attaquer au titres hardcore et maintenant tu veut les titres des Icons Of America ? J'espère qu'après notre match de se soir, quand tu échoue une énièmes fois, tu ne reviendra pas me suppliez pour te laisser une nouvelle chance, car je n'aurai plus de temps a perdre avec un jackass comme toi mon vieux, j'aurai d'autre fesses a botter tu comprend ? | Le public rigole | Mais je comprend ton acharnement a vouloir des titres Nash, moi aussi je m'acharnerai sur les autres lutteurs pour avoir leurs titres, si seulement je n'avais pas de talents ... Mais le Sexy Beast a beaucoup trot de victoires, de talents pour cella ... «

::: Edge se débat il arrive au niveaux de la rampe mais la sécurité le rattrape pour essayer de le ramener en backstage il se calme puis il prend un micro et la sécurité le surveille :::

|| Edge ||

» Tu craint Jericho je vais te ... | Edge lâche le micro il s'élance mais la sécurité l'intercepte une nouvelle fois et le ramène en backstage | «

mob wolf vs the icon of america Y

|| Chris Jericho ||

» ... Hum, actually , Edge, you should know who's really sucks ! Bon comme je disais cette semaine j'ai deux adversaires dont un que je méprise, Nash ! Il est bien bas dans mon estime, . Un gars qui a l'air d'un gros alcoolique, une grosse brute et qui aime faire mal a ses adversaires, un hommes qui n'a aucun respect pour les gens, mais je n'ai vraiment aucun respect non plus pour se genre de personne ! Pour plusieurs raisons évidentes, enfin bon, Nash est donc en équipe avec le Godfather , un lutteur pour qu'y j'ai du respect, a son age peu de gens font se qu'il fait, c'est a dire bluffer les gens par sa force et sa rage de vaincre ! Cette homme a su s'imposer depuis il est au top de la Wrestling For Life et en plus il est champion Intercontinental ! Comme quoi a n'importe qu'elle age on peu faire de grande chose c'est se que les jeunes lutteurs doivent retenir ... Malheureusement pour le Godfathers, neveeeeeeeeeeer he will become champion, neveeeeeeeeeeeer ! because the Icons of America is Wrestling For Life, and it is the team the best that Wrestlinf For Life neveeeeeeer knows! | Ovation | Thanks Jerichoholics, rendez vous se soir pour un nouveaux bottage de fesses made in Icons Of America ! See you later . «

::: le titantron s'éteint sous une nouvelle ovation du public :::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

mob wolf vs the icon of america Empty
MessageSujet: Re: mob wolf vs the icon of america   mob wolf vs the icon of america Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:16:22

» Voix Off «
Le titantron s'allume, une musique se fait entendre, on reconnaît très bien celle du champion du monde et également champion par équipe avec Y2J. Oui, il s'agit ni plus ni moins que de The Animal Batista. Ce dernier tape dans les mains des fans au premier rang vers la rampe d'accès. Il monte les petites marches et arrive sur le ring. Il prend la parole devant tout les fans qui scandent son nom.

mob wolf vs the icon of america Batista-1

» The Animal Batista «
Welcome Ladies and Gentlemans to an other edition of The W4L's show. Je suis content de vous voir aussi nombreux ce soir. Cela montre bien toute la satisfaction que vous avez à voir The Icons of America en action, devant vos yeux ébahis. Alors si je suis ici avec vous ce soir, à quelques heures d'un show qui s'annonce haut en rebondissements, c'est pour parler de mon futur match, ou devrais-je dire, de notre futur match à moi et à mon coéquipier Y2J ll Ovation ll Oui, The Icons Of America vont encore prouver à tout le monde qu'ils sont imbattables, personne ne peux venir à bout de cette team qui fait des ravages et qui comme toute les autres équipes, n'était qu'une petite équipe au commencement. Mais vous voyez, en l'espace de deux semaines, nous avons vaincu une équipe de looser, nous avons remporté ce titre par équipe et aujourd'hui, nous devons le défendre comme une autre équipe de looser, The Mob Wolf. Sincèrement, qui aurez pensé à cette équipe. Je pense que personne n'aurez pensé à cette équipe mais à en croire la carte, ce sont les seuls jobbers que Carmella à a offrir à l'Animal pour son dîner. Oui, l'Animal qui est en moi à soif de chair fraîche, de lutteurs potentiels qui tomberont devant le meilleur lutteur à l'heure actuelle dans cette federation. Alors bien sur, certains lutteurs vont doutez de mon statut ici à la W4L. C'est le cas d'un des lutteurs de cette équipe, The Godfather. Alors voit-tu mon grand, le fait que tu m'ai battu dans ce Hell In A Cell ne va rien changer à ce si beau statut qui effraie aussi bien ton partenaire que les lutteurs en bas de carte. Tu as peut être gagné ce match dont la stipulation disait que celui qui gagnait, devenait le meilleur lutteur de cette federation. Mais ne t'inquiête pas, cela est totalement faux, tu n'es rien d'autre qu'un petit lutteur sans importance et l'Animal va te montrer pourquoi ce soir, in that very ring. You see Father or Nash, I come out here for one reason. Oui, si je suis ici, c'est pour vous prévenir de quelque chose. Depuis un bon moment maintenant, vous essayer de vous faire une place dans cette federation. Après que Nash ai gagné le titre Hardcore, vous voilà en marche pour le titre par équipe. La seule chose que j'ai à vous dire à ce sujet est d'abandonner. Oui, cela vaux bien mieux pour vous d'abandonner maintenant au lieu de tomber de haut par la suite et ne faire que de chuter dans les shows qui suivent. Franchement, tout le monde sait que les Icons Of America sont imbattables et vous, vous n'en avez strictement rien à faire.

» Voix Off «
Batista fait quelques pas sur le ring et reprend la parole.

mob wolf vs the icon of america Bat-3

» The Animal Batista «
Car vous voyez, ce n'est pas avec vos belles intentions que nous allons perdre ces si beaux titres qui nous vont si bien. Nous les avons et nous allons les garder. Personne et quand je dis personne, c'est bel et bien personne n'arrivera à nous les prendre. Nous sommes fait pour être champions contrairement à d'autres personnes comme vous deux. Aucune autre équipe est supérieur à The Icons Of America. Ceci n'est pas quelque chose de fantastique, loin de là, c'est seulement la réalité. Comme on pourrais le croire, vous devez avoir les chevilles qui amflent en ce moment car vous devez vous prétendre en ce moment, déjà champions par équipes. The Godfather a déjà préparé la fête mais mon grand, tu devrais aller mettre le champagne au frais car la fête ne risque pas de se faire ce soir. Oh que non, elle ne se fera pas maintenant, ni demain, ni après-demain. J'ai bien peur qu'elle ne se fasse jamais vu que les Icons Of America vont triompher dans ce match. Oui, et vous savez pourquoi ? C'est très simple pourtant. C'est tout simplement puisque personne n'ai jamais arrivé à dompter l'Animal qui someille en moi. Non personne. Ni toi Palumbo, ni même toi Godfather. Vous avez seulement battu l'Animal une fois, on ne peut appeller cela dompter. Mais ne vous inquiêtez pas, pour ce qui est de dompter quelqu'un, Y2J et moi-même allons nous faire un réel plaisir de vous dompter, de vous montrer qui sont vraiment les meilleurs ici, à la W4L et comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit bien sur des champions par équipes. De toute façon, pourquoi s'obstiner à penser que vous allez gagner alors que vous savez très bien que ce ne sera pas le cas. Nous sommes champions, cela veux bien signifier quelque chose. Et cela ne peux que signifier notre supériorité face aux autres, et bien entendu face à vous. Tu vois Godfather, j'ai été quelques temps dans ton équipe et je dois te dire qu'elle ne m'a pas laisssé de bon souvenirs. C'est bien pour cela que je suis allé voir une personne qui est aussi une des plus fortes dans cette federation, Chris Jericho. Ton équipe a vite coulé et qu'a tu fait par la suite ? Tu essaie d'en remettre une sur pied avec un lutteur aussi vieux que toi, enfin un peu moins et qui a vraiment du mal à tenir debout. Mais bon, ce soir, vous allez voir que jouez au plus malin avec les Icons Of America ne marche pas. Non, cela ne marche pas et ne marchera jamais. Tonight, The Animal is going to break you down Nash and Godfather. Après ce match, vous ne serez plus rien mise à part de simples lutteurs qui ont voulu essayer de prendre les titres par équipes. Je dis bien essayer car personne ne pourra jamais nous les prendre. Donc je disais qu'après ce match, vous ne serez plus rien. Et pourquoi ? Et bien c'est simplement parce que l'Animal est prête à bondir, à lutter et à vous montrer de quoi elle est capable. Vous savez, je suis comme un Animal en cage. Si on me laisse trop longtemps dans ma cage, par la suite, je peux devenir vraiment en colère et tout détruire sur mon passage. Je peux également être vraiment en colère quand deux petits lutteurs essaient par tout les moyens de se prendre pour les meilleurs alors qu'en réalité, ils ne sont rien que des loosers. Oui, je parle bien entendu de vous, Nash et Godfather et c'est ce que vous êtes en train de faire je suppose, en ce moment-même. Vous êtes certainement en train de rigolez de ce que je suis en train de dire mais vous verez bien qui rira en dernier et croyez moi, il ne s'agit pas du tout de vous, mais bel et bien de nous, The Icons Of America. Alors une chose est sure, c'est que si vous voulez jouez au malin avec nous, sachez que vous nous avez trouvé et que ce soir, your Nightmare will begin. The Animal will be outside of his cage et croyez moi ou non, ça va faire très mal.

» Voix Off «
Après ces derniers mots, Batista remet son titre correctement sur son épaule. Il sourit en entendant le public l'acclamé. Quelques secondes plus tard, le titantron s'éteint.


Role-Play by Max
Images by Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mob wolf vs the icon of america Empty
MessageSujet: Re: mob wolf vs the icon of america   mob wolf vs the icon of america Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mob wolf vs the icon of america
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Icons of America
» The Mob Wolf Lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser