W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Chris Jericho vs Batista Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Batista   Chris Jericho vs Batista Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:38:59

::: Bonsoir a tous et bienvenue a la Wrestling For Life ! Se soir un nouveaux show aura lieux, Plusieurs grands matchs auront lieu durant cette soirée, mais nous n'allons pas perdre de temps a parler de tout ses matchs, parlons plutot de se match curieux entre Chris Jericho et l'Animal Batista ! Les deux champions vont s'affronter se soir, ses deux lutteurs sont au top de la W4L, mais se soir un seul triomphera, mais allons faire un tour en backstage ou une voiture arrive dans le parking du building de la Wrestling For Life ! :::

Chris Jericho vs Batista Car_arrives_01

::: La voiture s'arrête et un homme descend ... Oh it's Y2J ! The King Of Bling Bling : Chris Jericho, il prend ses affaires et il s'engouffre dans les couloirs, il a l'air plutôt en forme malgré le fait qu'il affronte son coéquipier, le public est en ébullition avec l'arriver du Sexy Beast, ce dernier entre dans sa loge surement pour préparer son match de se soir, en attendant son arriver sur le ring regardons cette vidéo, de la conférence de presse de se matin ou Chris Jericho nous parler de son affrontement face a son amis et aussi de ses anciens matchs ... :::

|| Chris Jericho ||

Bonsoir tout le monde si je suis présent se soir pout cette conférence de presse c'est seulement pour une raison et cette raison et bien c'est ... mes Jerichoholics ! | Ovation | C'est un plaisir pour le Sexy Beast de pouvoir donner ses points de vus, de se représenter, enfin pour commencer je vais parler bien sur de se match de la semaine dernière, que moi et Batista nous avons gagner face a ses deux assclown, les Icons Of America ont confirmer leurs statut de champions en battant cette équipe, si vous regardez bien tout nos match, vous verrez que nous n'avions pas était bien inquiéter par nos adversaires ... Est le fait que nos adversaires n'était que des jackass ou plutôt le fait que moi et Batista nous somme tout simplement phénoménal ? Ou peut être les deux ? Moi et Batista nous avons tout d'abord battus la Wolfpack, vous vous souvenez cette équipe violente qui était très réputer ... Ensuite nous avons eu se match de championnat, ou les titres par équipes était remis en jeux, match que nous avons aussi gagner face au Hardy's, et pour finir nous avons battus ses deux clown la semaine dernière, Qui seront les prochains ... ? Peu importe car quoi qu'il arrive moi et Batista nous resterons champion ! Nobody will be able to recover the belts, neveeeeeeeeer, neveeeeeeeeeeeeeeeeer, same again !

::: Un journaliste lève la main et Chris le désigne de la main, le journaliste se lève pour poser sa question :::

|| Journaliste ||

Bonsoir Chris Jericho, j'ai une question assez embarrassante, vous êtes sans doute l'un des lutteurs ayant le plus de succès au seins de W4L, mais a votre age, pourquoi ne ... laissez vous pas votre place au plus jeunes de cette federation ? Histoire qu'il est une chance de devenir de grand champion ...

|| Chris Jericho ||

Tu n'a pas a être embarrasser, ta question n'est pas si bête ou méchante que ça, alors pour te répondre, il est vrais que le Sexy Beast prend beaucoup de place a la W4L, il en prend tout de même moins que Mark Henry qui par son poi .... | Chris s'arrête tandis que le public et les gens présent dans la salle de conférence rigole | Je m'égare, enfin je ne suis pas le seul a être dans se cas, a votre avis pourquoi The Rock, The Godfather, Ric Flair, Kevin Nash et bien d'autres ne laissent t'ils pas leurs place au plus jeunes ? Car certains d'entre eux sont champions ? Non se n'est pas une raison suffisante, c'est vrais qu'il y a beaucoup de jeunes lutteurs talentueux ... Mais soyons sérieux ... Pense tu une seconde que un de ses jeunes lutteur peut en une soirée faire un match de quarante minutes pour ensuite allez tirer un co ...| Le public rigole | Non je ne crois pas, pour être champion il faut avoir un minimum de charisme avec l'expérience ! J'ai toujours sus m'imposer face a mes adversaires, vous avez tous pus le constater en remarquant mon palmarès ! Il faut de tout dans une federation des jeunes lutteurs talentueux comme Brian Kendrick ou Shannon Moore des "vétérans" comme le Godfather et des jackass comme Mark Henry, Randy Orton et Kevin Nash | Le public ovationne Chris | Pour assurer le spectacle il faut tout de même garder tout ses vieux de la vieille, qui apporte de l'expérience au plus jeunes, Chris Jericho, oui c'est moi, est la "survie" ou la "vie" de la Wrestling For Life, but W4L is Jerichooooo ! Je ne suis pas ici pour nuire au jeunes, pour qu'ils soit cacher dans mon ombre, non, non, non loin de la, ses jeunes la auront bientôt la chance d'être champion, mais avant il faudra qu'ils donne le meilleur de eux mêmes afin d'être meilleur que les vétérans, tu a donc eu ta reponses, une autre question ?

::: Un jeune fan se léve et il saute Chris rigole et il le designe :::

|| Melvin Vieillecanne ||

Oh yeah ! Et Chris tu me reconnait c'est moi Melou de Grenoble ! Tu sais le jerichoholics que tu a interviewer lors d'un High Light Real ! Je suis toujours fun et a fond derrière toi et aussi de Deuce'N Domino ! Alors voici ma question, Se soir tu va affronter ton coéquipier Batista que pense tu de se match ?

|| Chris Jericho ||

Oh yeaaaaaaah Melvin, je me rappelle de toi mon grand, alors tout d'abord il faut que tout mes Jerichoholics le sache, je n'ai pas peur de cette affrontement ! Batista est peut être le champion Heavyweight et aussi mon coéquipier, mais cella ne m'empêchera pas de lui botter les fesses ! | Chris rigole et lance un clin d'œil | Enfin, vous voyez tous se que se match signifie ? Batista et Chris Jericho opposer l'un a l'autre ! Rien de mieux pour attirer les fans du monde entier, la preuve ! | Chris désigne melou qui gonfle son torse tout content | Se serra surement le plus grand match a la W4L de Chris Jericho ! Un match digne des plus grand main event ! Lors de se match il y aura de fort rebondissement, j'ai énormément de respect pour Batista sinon il ne saurait pas mon coéquipier, après ma victoire je le consolerais en l'invitant a boire un coup, avec certaines de mes Jerichoholics | Des femmes deviennent hystérique dans le public | Wow on se calme, Batista a une femme | Les femmes semble déçu | Par contre moi je suis libre se soir ... Oui ?

::: Chris désigne un autre jeune fans :::

|| Fan #2 ||

Bonjour Chris, Enfin je vais pouvoir vous parlez ... J'attendais se moment depuis un moment ... Alors je m'appelle Jean-Luc et sachez que je ne vous aime pas trot a coté de Batista pour moi vous n'êtes rien ... Absolument rien, vous allez perdre se soir et ma question est simple allez vous fuit le combat et rentrer chez vous, se qui serrait une sage décision ou allez vous combattre ? Vous n'êtes qu'un minable ... | Melvin lâche un grognement et il se dirige vers le jeune fan qui critique Chris, mais la sécurité intervient |

|| Chris Jericho ||

Wow on se calme ! Enfin voila un petit rebelle, on dirait que la politesse n'est pas son fort, tu vois la politesse est quelques chose que tout le monde devrait appliquer, surtout quand on s'adresse a des personne comme moi ... T'es parents ne t'on surement pas donner une bonne éducation mais si tu continu a manquer de respect au gens comme ça, tu va surement de prendre beaucoup de coup de pieds au cul, je me demande depuis tout a l'heure d'ailleurs si tu ne serais pas le fils de Nash ? | Le public rigole | Enfin tu a 15 ans et tu veut te frotter a plus grand que toi, tu pense vraiment que Batista va m'écraser facilement ? | Le fan rigole et dit oui | Batista est un super lutteur remplis de talent et puissance, j'ai beaucoup de respect pour lui, mais pour des gamin comme toi je n'en ais pas, je te conseille donc vivement de rentrer chez toi avant que Jericho ne t'aprene la politesse ...Enfin c'est sur ses derniers mot que je vous quitte et que cette conférence de presse prend fin ! On se donne rendez vous lors du prochain show, qui serra 100% Explosif, 100% intense, 100% Jerichoooooo !

::: le titantron s'etteint sous une ovation des fans, mais le titantron se rallume. Un compte a rebours apparait sur l'écran, une fois a zéros une ombre apparait sous le titantron, les bras en l'air, un micro a la main, le public ovationne le Sexy Beast, qui descend la rampe, Jericho monte sur le ring, il regarde le public avant de commencer sa célèbre phrase :::

Chris Jericho vs Batista 4livejericho26110716dd3Chris Jericho vs Batista 4live-jericho-26-11-07-20

|| Chris Jericho ||

Welcome to Wrestling For Life is .... Jerichooooooooooooo ! | Ovation | Thanks my Jerichoholics, comme vous le savez se soir j'affronte Batista , pour la première fois ici a la W4L Chris Jericho serra opposer a Batista, ! Batista pense qu'il va me battre comme je pense que je vais le battre ... Je ne sais pas ce qu’il se passé dans la tête de Carmella, mais croiyer en mon expérience, ce n’est pas bon du tout ! I am here to save the federation ! | Ovation | Cause The Ayatollah Of Rock’N Roll Yolla arrive, The New Hero of the people is coming, the King Of The World is your next opponent ! | Ovation | Bien sur je ne vais certainement pas vous débarrasses de Batista puisque c'est un amis et aussi que c'est un bon champion qui vous aimer ... Pourquoi devrais je donc nous sauver de Batista ? Non il y a une chose qui fait peur, je me demande se qu'il se passe dans la tête de la présidente miss DeCesare | Le public hue déjà le nom | My God ! It's dangerous ! Carmella DeCesare ? | Le public répond suck | Je comprend pourquoi certains types assiste a tout les show de la W4L ... | Le public rigole | Enfin je disais donc que je ne comprenais pas la présidente, pourquoi oppose t'elle les champions par équipes ? Rassurez vous chers Jerichoholics quoi qu'il arrive le match n'aura aucun impact sur notre équipe ! Même si je met une raclé a Batista il ne m'en voudra pas ... | Chris rigole avec le public |

Chris Jericho vs Batista 4livejericho26110724dc2

|| Chris Jericho ||

Je vais faire tout mon possible pour remporter se match, vous n'assisterez pas a un des ses match ennuyant ou nous hésiterons a nous attaquer, non se match serra plus que intense, je promet a tout mes Jerichoholics que se match ne serra pas d'un ennuie ... Nous n'allons pas Ortonniser non, non, mais ça vous le savez déjà car quand Chris est présent le match devient tout de suite spectaculaires, les fans retiennent leurs souffle , puis il se mettent a chanter | Les fans entame des Go Jericho Go ! | Et enfin il fête avec moi, ma victoire ... | Ovation, Chris se tourne vers le titantron | Dave, mon amis je t'invite a me rejoindre sur le ring .

::: Chris se pose sur les cordes :::
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Chris Sabin
» Chris Jericho vs X-Pac
» Retour de Chris Jericho
» Batista vs Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser