W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edge Vs. Matt Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Edge Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Edge Vs. Matt Hardy   Edge Vs. Matt Hardy Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:02:20

Un rp chacun sans regarder celui de l autre?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Edge Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Matt Hardy   Edge Vs. Matt Hardy Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39:31

Edge Vs. Matt Hardy Edgerj6

Edge Vs. Matt Hardy 120os5

La Rated R Superstar est la alors fermez la maintenant et écoutez ce que je vais vous dire même si vous comprenez rien mais désoler pour moi mémé je peut rien pour arranger ca alors faites comme si vous comprenez chaque semaines je dois vous supporter vous pour parler de mes adversaire et ca m énervé mais bon on sait rien y faire on va quand même pas vous tuer même si ca serais pas une mauvaises chose et ca serais pas non plus une grande perte dans ce monde mais je vais vous rassurer vous êtes debilles mais il en encore pire que vous alors vous en faites pas pour ca vous n êtes pas les seules sur cette terre a etre comme ca mais bon pour l instant vous êtes les seul dans cette salle comme il dois avoir des gens a leur maison qui nous regarde car il ont etais assez idiot pour essayer d avoir des places hier c est pour me voir moi détruire mon adversaire qui on voulu etre ici mais trop tard vous avez que en prendre des places au moins une heure après que les ventes des places sont mis en ligne je savais que vous voulez me voir mais rester devant votre veilles télévision toute pourrit mais bon je suis pas la pour parler de vous car une vie de suffirez pas pour dire toute vos conneries que vous avez faites ou que vous ferrais (la foule hue Edge)Mais vous êtes venu pour que je vous parle de Matt Hardy celui qui dis qui ne peut pas mourir je vais pas le tuer mais je vais le faire souffrir comme j aurez du le faire la semaine passer contre le champion car ce titre me revenais de droit et ne lui appartient pas il ne le mériter pas alors c est Matt Hardy qui va en avoir les conséquence de ca la semaine passer aussi il a perdu contre Kevin Nash et The Rock et la semaine d avant tu avais aussi perdu tu est presque un jobber enfin non tu l est pas presque tu l est car 6 victoires pour 14 défaites et un petit nul c est quoi ca pour un catcheur professionnel moi depuis mon arriver je suis seulement a 1 victoire pour une défaites par défauts moi je peux le dire par décompte a l extérieur au PPV j ai mis des hommes en sang et je vais me gêner a recommençais si je le désire sur toi je t est déjà battu dans le passer tu devais faire fasse a moi la Rated R Superstar Edge la meilleur Superstar de cette fédération la W4L(la foule hue il crie you suck Edge)Mais fermez la vous savais pas vous la fermez pendant cinq minutes vous ou quoi moi je parle car j ai quelque chose a dire important mais vous vous parlez enfin vous gueuler pour dire a chaque fois le même enfin je m en fous c est vous qui usez votre fois a criez pour le mur alors Matt si j ai un bon conseil pour toi en plus je suis généreux au jour d hui je donne un conseil en plus a mon pire ennemie ne viens pas au match contre moi ca sera une perte de temps pour toi mais surtout pour moi car tu sais issu de ce match que le vainqueur ne sera nul autre que moi la Rated R Superstar Edge mais temp fais pas il a deux camps dans cette fédération les gagnants et les perdants tu est du camps des perdants et moi des gagnants on sait rien faire c est le destin ca Matt sur ceux n oublie pas mon beau petit conseil


HG : J etiterais encore dans les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Edge Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Matt Hardy   Edge Vs. Matt Hardy Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56:46

HG: J'edite je pense que tonb speech est assez bien comme sa pour lagrandir enfin tant que j'ai aps psoter tu poeu agrandir
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Edge Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Matt Hardy   Edge Vs. Matt Hardy Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:02:13

ok j arrete mais tu fais pas plus long alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Edge Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Matt Hardy   Edge Vs. Matt Hardy Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:35:54

Edge Vs. Matt Hardy 07_2


Ont voit Matt Hardy dans les couloirs entrain de boire un soda. Il s’arrête devant la cameras.



Matt Hardy : Salut chers fans, la semaine dernière je me suis incliner face a The rock et Big daddy cool ; je vous avoue que je regrette car je serais sinon en ce moment même entrain de m’entraîner pour le titre Hardcore détenu par ce jobber de Rob Van Dam. Se match pour le titre se verra disputer par 3 hommes, Mark henry, Kévin Nash et le champion Rob Van dam. Vous voyez je regrettent car je suis sur que c’est moi qui aurait gagner se match même si mon taux de défaites et plus élevé que celui de mes victoire cela ne me gènes en rien car un match perdu contre Batista n’as pas la même valeurs qu’un match perdu contre Grégory Helms si vous voyez se que je veut dire. Mais je ne suis pas là pour parler de ceux que j’aurais fait si j’aurais gagné le match mais plutôt de ceux qui m’attends maintenant. La présidente a décider de me donner un match contre Edge qui est lui aussi un personnage intrigant faut dire. Il gagne la bataille royal first blood et ne profite pas de son ticket pour le titre Intercontinentale. Excusez moi mais si il catche aussi bien que ceux qu’il réfléchit le match sera vite gagné. Mais vous avez sûrement l’impression que je parle de lui comme si je n’en avait jamais entendu parler, mais cette erreur de la nature ma fiat beaucoup de mal avant que la WWE coule et se soir je vais prendre comme une petite revanche. Edge n’est rien il a une victoire pour une défaite, il bavent devant la première Divas qu’il voit arrivé ici mais c’est juste un minable je respectent plus Helms que Edge, vous pouvez dés a présent mesurer mon dégoût pour cette homme qui a certes était je ne sait combien de fois champion du monde mais en vain ici a la Wreslsting for Lifes il vas comprendre que il en commande rien que la tricherie ne le mènera a rien. J’ai perdu mon dernier match il doit se dire que je suis abattu mais Matt Hardy I will not die. Et ça il vas le comprendre samedi soir. Puis par la suite avec The rock nous irons conquérir les ceintures Tag Team mais je pense que j’aurais quand même le droit a un match pour le titre solo. Maintenant Edge avant de faire un dernière annonce je veut te dire ceux que disait un ancien ici. Retiens un mot Défaite. J’annonce aussi que c’est la fin de la chuck’s of fate. Chuck est partis de la Fed pour des raisons personnel. Voilà et j’en profite pour dire que je peut gagner même sans chuck et que Edge vas l’apprendre a ces dépens.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Edge Vs. Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Matt Hardy   Edge Vs. Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs. Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK vs Edge!
» Edge Is Here
» Loge de Edge
» Kenny Dykstra vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser