W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Power 10 du 45ème show de la W4L.

Aller en bas 
+7
kevin nash
The Godfather
Chris Masters
Shannon Moore
Christy Hemme
Chris Jericho
The Rock
11 participants
AuteurMessage
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:16:19

Désolé mais comme je serai absent cette semaine, est-ce que Chris Jericho (autre modérateur de cette partie du forum) pourrait faire le classement à ma place ??
Sinon, je le ferai à mon retour jeudi soir mais ça vous fera un peu long à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59:16

Superstar de la semaine
The Rock !

Power 10 du 45ème show de la W4L. Rocky_sing_01

The Rock a était cette semaine tout simplement excellent ! Il a remporter son Triple Threat Match face a Kevin Nash et Matt Hardy, les champions vont avoir du soucis a se faire car The Rock a l'air tres en forme en se moment, Melina y serait pour quelques chose ? Wink

Classement de cette semaine

1er
The Rock'n'Star Connection [Melina and The Rock]

Power 10 du 45ème show de la W4L. RadCDE65
C'est une première, le couple se positionne a la première place grâce a leurs victoire respective ! Melina a su conserver son titre face a Ashley Massaro et la superstar de cette semaine a défait Kevin Nash et Matt Hardy ! Le couple ravageur serra au repos la semaine prochaine mais attendez vous a les revoir a la première place ....

2eme
The Godfather

Power 10 du 45ème show de la W4L. Godfather02
Le Godfather a encore impressionner cette semaine en battant Edge ! Le Godfather conserve donc son titre et sa place dans se classement, la semaine prochaine le parrain affrontera le talentueux Brian Kendrick, nous surprendra t'il encore ?


3eme
The Icons Of America

Power 10 du 45ème show de la W4L. Batistafeiert_TitelPower 10 du 45ème show de la W4L. 3_2Power 10 du 45ème show de la W4L. 4live-chrisjericho-21.01.08.3
Les Icons of America se place cette semaine a la troisième place, Michelle McCool n'a pas eu de match cette semaine, elle a du arbitrer le match Gregory Helms vs CM Punk ! Quand au champions par équipes : Batista et Chris Jericho, ils ont battus MVP et Mark Henry, les champions par équipes n'ont toujours pas connus la défaite en équipe, qu'elle team pourra les arrêter ? La semaine prochaine malheuresement les deux lutteurs vont devoir s'affronter le spectacle serra au rendez vous .


4eme
Rob Van Dam

Power 10 du 45ème show de la W4L. RVD_speak_01
RVD décidément commence a faire parler de lui au seins de la Wrestling For Life, grâce a sa quatrième victoire d'affiler, il se place a la quatrième place du top 10 , RVD n'a toujours pas connus la défaite au seins de la W4L mais un match difficile l'attend la semaine prochaine, son titre serra remis en jeux dans un Triple Threat Match face a Kevin Nash et Mark Henry ...

5eme
Gregory Helms

Power 10 du 45ème show de la W4L. Helms_03
Gregory Helms revient dans le classement grâce a sa victoire face a CM Punk, cette victoire qui lui donne de plus une chance pour récupérer son ancien titre détenus par Jeff Hardy, le titre des Etats-Unis, un danger plane sur Jeff Hardy ...

6eme
Christian Cage

Power 10 du 45ème show de la W4L. Christian_Cage_HQ_entrance_02
L'Instant Classic a fais son retour cette semaine a la W4L, un retour gagnant puisqu'il a remporter son match face a Stone Cold Steve Austin ! Le Canadien a l'air plus que motiver depuis se retour, cella tombe plutôt bien car il va affronter Big Stevie Cool la semaine prochaione, se dernier remettra le titre W4L Masters en jeux, se match risque d'être fort en rebondissement !

7eme
Kevin Nash

Power 10 du 45ème show de la W4L. 4live-kevin.nash-06.01.08.2
Le dinosaure de la W4L, Kevin Nash se place a la septième place cette semaine, malgré sa défaite face a The Rock, Kevin Nash a démontrer qu'a son age il reste un des lutteurs les plus coriaces de la W4L, cella paye car la semaine prochaine Big Daddy Cool aura une chance pour le titre Hardcore face a Rob Van Dam et Mark Henry ! Un titre qui lui correspondrais a merveille .

8eme
Mark Henry

Power 10 du 45ème show de la W4L. 4live-markhenry-21.01.08.1
Le Sexy Chocolate se place huitième cette semaine, même si il a perdu face au Icons of America, Mark Henry a réussis a impressionner le staff qui a donner un title shot a Mark Henry, la semaine prochaine le roi de la jungle affrontera donc Rob Van Dam et Kevin Nash pour tenter de récupérer son ancien titre, parviendra t'il a récupérer se titre ?

9eme
Ashley Massaro

Power 10 du 45ème show de la W4L. Ahley_seltsam_01
Ashley a échouer cette semaine face a la championne Melina, mais la diva nous a montrer qu'elle était capable de grande chose, malheureusement pour elle, elle a perdu se Bra And Panties Match, les fans ne se sont pas plaint de cette défaite . La semaine prochaine Ashley accompagnera Gregory Helms dans son match face a Jeff Hardy ... Serra telle la pour l'encourager ou bien au contraire ?

10eme
Matt Hardy

Power 10 du 45ème show de la W4L. Matt_taunt_02
A la dixième place nous retrouvons Matt Hardy, cette semaine Matt a déçu ses fans lors de son affrontement face a The Rock et Kevin Nash, le lutteur n'a rien pu faire, il a même abandonner lorsque The Rock lui a porter son People’s Sharpshooter ... Malgres cette grosse deception nous lui accordons cette dixième place, Matt ferra t'il mieux la prochaine fois, surement ... Matt Hardy will Not die !

Les Photos de la semaine

Power 10 du 45ème show de la W4L. 01
Voila Bobby Lashley a ses début ... On remarque vite la différence entre maintenant et avant ^^


Dernière édition par Chris Jericho le Sam 1 Mar - 22:46:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Christy Hemme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/03/2008

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:17:52

7/10 .. Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:44:43

Super tu tes très bien débrouiller Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45:54

Merci, content que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54:07

Bien Alex', 8 éme alors que je perd tous mes matchs presque ^^ Héhé. Lashley c'est direct piqué quand il est alléa la WWE ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:28:04

Tres bon P10 Jericho !! Et moi qui suit toujours 2 eme ^^ a quand la 1ere place xd
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:26:15

bon classement je descent doucement mais j espere remonter cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21:29

super chris bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Team : Aucune
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 02/03/2008

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00:49

Mmmh...bientôt Rey Mysterio seras dans ce classement en 1ière position je vous le dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:38:43

Félicitation Chris !! T'as vraiment fait un beau classement...même si je pense que ma première place et mon statut de Superstar de la semaine n'est pas vraiment mérité.

En tout cas BRAVO A TOI CHRIS et merci de m'avoir remplacé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08:07

Merci Rocky et de rien, je suis la si un jour tu peu pas faire le top.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:07:58

Très bon classement exepté que je passe de 1er à Hors classement..... Sad Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:22:18

Oui, enfaite je me suis dit que c'est le classement de la semaine, donc ça concerne les lutteurs qui ont eu un match lors de cette semaine, après j'ai peut être fais une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:41:17

Je sais pas mais vu que le Rock metais entre parenthèses la place que les lutteurs avaient la semaine d'avant... Enfin, tant pis, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42:19

belle quatrieme place pour moi geant
et super classement chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Power 10 du 45ème show de la W4L. Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 45ème show de la W4L.   Power 10 du 45ème show de la W4L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 du 45ème show de la W4L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Classement des lutteurs de W4L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser