W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 shaun michael vs rob van dam

Aller en bas 
AuteurMessage
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

shaun michael vs rob van dam Empty
MessageSujet: shaun michael vs rob van dam   shaun michael vs rob van dam Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:54:34

theme song rvd



sur l ecran on voit defiler l entree de rvd et a la surprise des fan rvd apparait sur le haut du titraton:

shaun michael vs rob van dam 1410

il descend jusqu au ring et grimpe dessus:

shaun michael vs rob van dam 14977710
shaun michael vs rob van dam 004be110
shaun michael vs rob van dam 33287710

il prend un micro et dit ceci:


shaun michael vs rob van dam Rvd55610


rvd:
bonsoir les fans, voila le new champion hardcore qui est ici devant vous, et oui la semaine passee et bien j ai fait l exploit de battre mark henri et lui prendre sa ceinture, et cette semaine je vais affronter l excellant shaun mickael, et son swing ching music, et bien, si j ai un truc a lui dire,c sest qu'il devrais se mefier de l homme qui va avoir en face de lui, car depuis mon arrivee ici a la W4L et bien rob van dam est invaicu, et se n est pas lui qui va stopper mon ascenssion vers le titre, meme si je doit affronter champion par champion et rafler tout les titre pour avoir la chance d etre un jour au top, et affronter le champion en titre a ce moment la et bien j y passerais, mais cette semaine je vais m occuper de lui comme j ai affronter les autres. alors hbk, j espers que tu ne vas pas faire comme les autre qui sont passer entre mes main, tu va au moins te pointer sur se ring et venir montrer que tu est le genre de gars qui as le sens de la repartie, que tu es le show stopper, et que mon vandominator et mon frog splash ne te font pas peur, car sinon pourquoi je suis ici, parce que carlito ne s est pas donner la peine de se bouger, mark henri non plus, alors j espers que toi tu ne vas pas me faire se coup la aussi.
car mes victoire que j ai eu sont de se faite la.
j ai un grand respect envers mes adversaire sauf quand on se fou de moi, car un rob van dam en colere n est pas beau a voir. hbk je t attend de pied ferme et je sait que tu n est pas une mauviette.


rvd regarde vers le titraton et attend de voir se qui va se passer et attend hbk

rvd reprend le micro et dit

rvd: alors je vois que monsieur shaun mickaels ne se montre pas, je vois aussi que se que je disait allait encore se reproduire. mais qu es ce ui on tous dans cette federation a ne pas venir sur se ring, je leur fait peur. il on tellement la trouille de moique il n on meme pas envie de venir se defendre sur un ring et il me laisse la comme une merde a les descendre en beaute et il n ont meme pas le respect de se pointer sur se ring. et bien pour des catcheur qui siont aprecier par les fan, qu elle respect qu il montre, les fan viennent les voir et il ne se montre pas. belle mentalite. et shaun puisse ue tu ne te decide pas a venir et bien pas de souci, samedi je vais te le faire payer, tu as reussi a foutre rvd dans une colere monstre et je t assure que notre match va etre sanglant, tu vas morfler , mec , tu vas comprendre que on ne se fou pas de rvd, je me suis deplacer jusque ici et toi une superstar de cette fed tu n ose meme pas te montrer et bien, je vais te montrer coment je m apelle et tu vas en payer les consequence


shaun michael vs rob van dam Hardco10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
 
shaun michael vs rob van dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser