W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat du 43ème Show

Aller en bas 
+9
Chris Masters
Chris Jericho
Ric Flair
Big Stevie Cool
The Rock
Matt Hardy
Batista
The Godfather
Carmella DeCesare
13 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:00:02

Résultat du 43ème Show W4lnouveaulogoax9

Les lumières de l’aréna s’éteignent puis se rallument à nouveau et la soirée W4L débute sous des feux d’artifices majestueux.

Résultat du 43ème Show W4lgz6

La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

Résultat du 43ème Show Public4px8Résultat du 43ème Show Public5nu9Résultat du 43ème Show Public6gi9Résultat du 43ème Show Public7am4Résultat du 43ème Show Public8kv3Résultat du 43ème Show Public9mp1Résultat du 43ème Show Public10wn1Résultat du 43ème Show Public11go7Résultat du 43ème Show Public12ui1Résultat du 43ème Show Public13bo2Résultat du 43ème Show Public14gr5Résultat du 43ème Show Public15wn0Résultat du 43ème Show Public16qj0

Jim Ross et Jerry Lawler apparaissent sous le titantron. Ils saluent la foule, puis descendent la rampe d’accès au ring en serrant quelques mains, et s’installent à leur poste de commentateur. Les deux commentateurs vedettes mettent leurs casques et un nouveau show de W4L débute officiellement.


Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à tous ! Après un show anniversaire du tonnerre de Dieu la semaine dernière, nous reprenons enfin le cours normal de notre fédération !

Résultat du 43ème Show Jimrosslawlervn4

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R. ! Bonsoir à tous ! Et quel dommage d’en retourner à cette routine quotidienne, car il faut bien le dire, le show de la semaine dernière nous a laissé des étoiles dans les yeux !
Jim Ross : C’est bien vrai ! Tous les lutteurs se sont donnés à fond afin de créer un show digne de ce nom, et les fans en ont tout simplement étaient ravis !
Jerry « The King » Lawler : Des matches commémoratifs, mais aussi d’autres où ils ont du prendre des risques, sans compter Melina Perez, nouvelle Championne Féminine … Que demande le peuple ?
Jim Ross : Un nouveau Show tout de suite et maintenant !!!
Jerry « The King » Lawler : Alors c’est parti ! Tout d’abord, pour nous chauffer, nous assisterons au continuum de notre dernier Pay-Per-View, 2008 Belongs To Me, où des Champions devront sévèrement batailler pour remporter la victoire !
Jim Ross : Ainsi donc, John Cena se battra contre le Champion Poids-Lourd, Batista, qui lui-même, grâce à la victoire de Chris Jericho, affrontera avec celui-ci les Champions Par Equipe, Chuck Palumbo et Matt Hardy !
Jerry « The King » Lawler : Eh non, car pour un soir, c’est la reformation des Hardy Boy’z, puisque Jeff Hardy prendra les commandes du combat à la place de Chuck Palumbo !
Jim Ross : Ce match promet d’être phénoménal, car il y aura du haut niveau sur le ring !!!
Jerry « The King » Lawler : Et ce ne seront pas les seuls, car Mark Henry et Carlito Caribbean Cool devront faire face l’un à l’autre, dans un Table Match pour nommer un nouveau Champion Hardcore, puisque désormais, New Jack ne peut plus remplir sa mission.
Jim Ross : Et si vous croyez que la soirée va s’arrêter là, vous avez tort, car The Rock et Big Steevie Cool s’affronteront dans le Main Event de l’émission pour nommer le prochain W4L Master ! Préparez vos magnétoscopes !!!
Jerry « The King » Lawler : Vous pouvez aussi le préparer bien avant, car Kevin Nash affrontera Randy Orton dans un String Match, avec la ravissante et nouvelle Championne, Melina Perez !
Jim Ross : Saura-t-elle rester impartial face à cet homme qui l’a fait souffrir Durant de longs mois ?
Jerry « The King » Lawler : Je ne sais pas, mais je l’espère pour que nous ayons un chouette combat !
Jim Ross : Mais ce soir nous n’aurons que d’excellents combats, car la barre est placée très haute !
Jerry « The King » Lawler : Dans ce cas, pourquoi attendre plus longtemps ?! Commençons immédiatement la soirée !!
Jim Ross : Eh bien avec grand plaisir, et pour débuter ce match de la meilleure façon, ce seront Rob Van Dam et Santino Marella qui ouvriront le bal !
Jerry « The King » Lawler : De quoi nous régaler !!!


Le premier match du Show débute alors en la présence de Rob Van Dam. Le lutteur arrive dans l’aréna en sautant comme un fou alors que le public de la W4L l’applaudit.

Résultat du 43ème Show Entree17

C’est alors que son adversaire, Santino Marella entre dans l’aréna. Il arrive sous le titantron en souriant avec son drapeau Italien, et monte dans le ring.

Résultat du 43ème Show Santin10

L’arbitre arrive à son tour dans le ring, puis fait retentir la cloche pour faire commencer le premier match de la soirée.






Rob Van Dam Vs. Santino Marella :

Le match débute avec des droites de chaque lutteur, mais Rob Van Dam réussit à prendre le dessus. Il bloque un bras de Santino Marella, mais celui-ci passe sous ses jambes et fonce dans les cordes. RVD se retourne, et Santino lui fait un Dropkick dans le genou. Van Dam s’effondre sur le sol. Marella monte rapidement sur la troisième corde et s’élance pour une descente de la cuisse. Rob Van Dam hurle de douleur. Santino Marella se relève déjà et salut la foule, mais Mr. PPV le retient par le pied et le fait tomber au sol. Les deux hommes se relèvent en même temps, et Rob Van Dam fait voltiger Santino Marella jusqu’au coin du ring. Il lui assène une série d’atémis avant de le projeter de l’autre côté du ring. RVD fonce vers lui en faisant des salto arrières, mais Marella l’esquive et Rob fonce immédiatement dans le coin du ring. Santino ne perd pas de temps, et enchaîne avec des coups de pied dans l’abdomen, mais RVD réussit à le repousser. Il court vers lui, mais Santino s’abaisse et le fait tomber dans les cordes. Santino prend de l’élan pour exercer une descente de la cuisse sur le Rob Van Dam encastré. Santino prend de l’élan, mais RVD se recule à temps, et Santino s’éclate les fesses sur le tapis du ring. Van Dam grimpe alors sur le coin du ring et exerce un Five Star Frog Splash qui lui accorde la victoire.

Résultat du 43ème Show Victoi10

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare Rob Van Dam gagnant.






Jim Ross : Nous commençons extrêmement bien la soirée !
Jerry « The King » Lawler : En effet, ces deux lutteurs se sont admirablement bien débrouillés, et Rob Van Dam m’a particulièrement bien impressionné !
Jim Ross : C’est vrai qu’il y ait allé très fort et Santino Marella n’a rien pu faire pour lutter contre ça !
Jerry « The King » Lawler : Et pourtant, la soirée ne fait que commencer ! Passons donc au match pour le titre intercontinental !
Jim Ross : Et je dois dire que j’attends ce match là avec beaucoup d’impatience !!!


Le Champion Intercontinental, The Godfather, entre en premier dans l’aréna. Il descend la rampe, cigare en bouche, et entre dans le ring.

Résultat du 43ème Show 0410

Mr. Kennedy, le Challenger entre alors. Il descend la rampe puis monte sur le ring pour faire descendre son micro et se présenter.

Résultat du 43ème Show Entree26

L’arbitre fait retentir la cloche pour annoncer le début du match pour le titre Intercontinental.






The Godfather Vs. Mr. Kennedy :

C’est Mr. Kennedy qui entame le match en frappant au visage son adversaire. The Godfather répond avec un coup de la corde à linge, mais à peine arrivé au sol, Kennedy se relève et envoie le Godfather au sol avec un brise nuque. Il tente le tomber. 1 … 2 … Dégagement du Godfather. Mr. Kennedy se relève tout de suite. Il veut attraper le Champion, mais celui-ci se dégage grâce à des coups de coude dans l’abdomen et met ensuite une manchette à Kennedy. Kennedy recule contre les cordes. The Godfather prend vite de l’élan et s’élance pour un coup de la corde à linge mais Kennedy se baisse et le Champion s’encastre dans les cordes. Mr. Kennedy monte sur la troisième corde. Il s’élance dans les airs et tombe en descente de la cuisse sur la nuque du Godfather. Kennedy tombe à l’extérieur du ring, et le Champion Intercontinental tombe K.O. Mr. Kennedy remonte rapidement sur le ring. Il attend que le Godfather se relève et tente de lui infliger sa prise de finition : un Kenton Bomb. Mais le Godfather reste assez vigilent : il réussit à contrer la prise et vient coller un Brise mâchoire sur Mr. Kennedy qui en reste au sol. Godfather se dépêche de monter sur le coin du ring, puis s’élance pour une descente du coude. Kennedy se relève sous le choc, mais le Champion vient lui coller un Mafia Kick. Il tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3 !

Résultat du 43ème Show 0312

L’arbitre fait sonner la cloche et vient rapporter sa ceinture au toujours Champion, The Godfather !






Jim Ross : Eh bien, le Godfather a l’air de bien tenir à son titre ! Il s’est drôlement bien débrouillé ce soir !
Jerry « The King » Lawler : C’est bien vrai, mais Mr. Kennedy s’est lui aussi bien défendu !
Jim Ross : Certes, mais ici il n’y a qu’un seul gagnant, ou qu’une seule gagnante … A vous d’éliminer le maillon pas champion !
Jerry « The King » Lawler : Quelle … Phrase … Magnifique …
Jim Ross : Evidemment … Alors pour vous éviter d’en tomber raide … Enchaînons la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:00:31


C’est Stone Cold Steve Austin qui entre en premier dans l’aréna. Il ne regarde pas la foule, mais descend, la tête froide, la rampe et entre dans le ring.

Résultat du 43ème Show 0510

Puis le Champion Canadien, Christian Cage entre alors dans l’aréna. Il salut ses Peep’s en souriant et rejoint le ring.

Résultat du 43ème Show 05810

L’arbitre rejoint les deux hommes et le combat débute.






Stone Cold Steve Austin Vs. Christian Cage :

Stone Cold Steve Austin a l’air très déterminé pour gagner ce combat là. Il débute le combat en envoyant Christian Cage au sol grâce à de simples atémis suivis d’un coup de la corde à linge. Christian ne sait pas trop comment réagir et décide de la jouer sournoisement. Il passe entre les jambes de Stone Cold et le pousse avec ses pieds. Austin est propulsé, et se retrouve coincé entre deux cordes. Le Champion Canadien monte alors sur la troisième corde et tombe en descente du coude sur la nuque d’Austin. Stone Cold valse au centre du ring groggy par le coup porté. Christian Cage remonte dans le ring et tente le tomber. Alors que l’arbitre allait compter 3, Christian relève les épaules d’Austin. L’arbitre se questionne, mais Christian sourit. Il attend sur le côté qu’Austin se relève. Stone Cold qui ne comprend pas vraiment ce qu’il s’est passé, enchaîne le match. Il met un coup de la corde à linge à Christian qui l’amène au sol. Il monte ensuite sur la troisième corde et se prépare pour une descente de la cuisse, mais Christian Cage s’éloigne au dernier moment. Le Texas Rattlesnake se fait mal mais réussit à se relever peu après. Christian l’intercepte au même moment et tente de lui mettre son Unprettier, mais Stone Cold est vigilent : il pousse Christian, avant de réussir à lui donner un coup de pied dans son ventre pour enchaîner avec un Stone Cold Stunner. Il tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3.

Résultat du 43ème Show Fuckfe10

L’arbitre fait sonner la cloche et vient lever le bras de Stone Cold qui remporte le combat.






Jim Ross : Eh bien ! Si ce match avait été pour le titre Canadien, Stone Cold aurait été notre nouveau Champion !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui … Mais le match n’était pas pour le titre …
Jim Ross : Et alors ? Il aurait très bien pu …
Jerry « The King » Lawler : Heu … Allez … Passons au premier match de Batista !
Jim Ross : Il a tout intérêt à être en forme car John Cena meurt d’envie de récupérer un nouveau titre !


Le Challenger, John Cena, entre en premier dans l’aréna. Il s’arrête sous le titantron pour saluer les fans et gagne le ring.

Résultat du 43ème Show Entree14

Le Champion, Batista, arrive ensuite. Il salut les fans qui l’ovationnent, puis entre dans le ring en se concentrant.

Résultat du 43ème Show Batist11

Le Match pour le titre de World HeavyWeight Champion commence lorsque la cloche retentit.






John Cena Vs. Batista :

John Cena ne perd pas de temps avec un homme de cette taille. Il donne des droites sur Batista qui ne sent pas grand-chose. Batista lui donne une droite. Cena revole un peu plus loin. Il lui fonce en dropkick sur le genou. Batista tombe sur un genou. John court dans les cordes et lui fait un dropkick derrière la tête suivit du tomber 1…2. Non, le Champion se dégage. Cena relève l’Animal et lui donne des Chops. Batista ne sent toujours rien et attrape Cena par la gorge pour l’envoyer dans le coin. Batista prend de l’élan et lui inflige un Spear dans le coin du ring. Quand il se relève, il donne des coups de pieds sur le genou de John Cena à nouveau. Ce dernier le repousse mais Batista revient en lui faisant un Spinebuster ravageur. Le Champion monte sur le poteau et tente une descente des avant-bras, mais Cena l’attrape dans les airs et lui fait un Pump Handle Slam. Le Challenger se place en position pour le FU. Il attend que Batista se relève et il court vers lui mais l’Animal le voit venir et s’écarte. Cena tombe sur un genou. Batista le regarde en souriant, avant de prendre un peu d’élan et de venir lui mettre un coup de la corde à linge qui décroche la tête du Champ’. Cena tombe à moitié Groggy sur le tapis du ring. Batista n’attend pas plus longtemps pour le relever et lui infliger une Batista Bomb qui lui assure la victoire

Résultat du 43ème Show Batist10

L’arbitre fait sonner la cloche et apporte la ceinture au Champion Batista.






Jim Ross : Eh bien … Quel match rempli de rebondissements !!! Presque digne d’un Main Event !
Jerry « The King » Lawler : C’est bien normal, vous avez vu les Superstars du ring : un ancien Champion toute catégorie, et un ancien W4L Master !
Jim Ross : C’est bien pour ça que je suis étonné de l’issue du combat : Batista qui gagne ce combat … Qui l’eut cru ?!
Jerry « The King » Lawler : Eh bien .. .Tous ces fans par exemple ! Il n’est pas Champion pour rien et il le prouve encore une fois !
Jim Ross : C’est dommage pour John Cena, car il avait vraiment tout donné, mais ça s’est joué à un cheveu …
Jerry « The King » Lawler : Oui … Alors histoire de nous remettre de nos émotions, c’est l’heure du sexy String Match !


Randy Orton entre en premier dans l’aréna. Les fans le huent, mais il ne les regarde même pas et entre dans le ring.

Résultat du 43ème Show Orton_10

Son adversaire, Kevin Nash entre à son tour. Il jette un regard blasé aux fans avant de descendre la rampe et de rejoindre le ring.

Résultat du 43ème Show Nash_e10

L’arbitre Spéciale, Melina Perez, arrive en jupe sur le ring et annonce le début du combat.





Randy Orton Vs. Kevin Nash :

Les deux hommes sont face à face. Melina Perez reste en face d’eux, mais Randy Orton s’approche d’elle en souriant et commence à lui parler. La Diva n’a même pas le temps de lui répondre, que déjà Kevin Nash vient le retourner face à lui par l’épaule et vient lui claquer une manchette sous le menton. Le Legend destroyer se retourne en se tenant le visage, mais lorsque Kevin veut lui infliger un coup de la corde à linge, Orton se baisse et passe sous son bras. Nash se retourne et voit Randy Orton prêt à lui porter son RKO. Nash percute rapidement et repousse immédiatement le lutteur qui s’écrase sur le tapis du ring. Kevin Nash se tourne alors vers Melina et lui lève la jupe. La Diva ne dit rien, mais Big Daddy Cool se fait freiner dans son élan, quand Randy Orton vient l’amener au sol avec un Backbreaker. Sans attendre plus longtemps, il pousse Melina au sol et se jette sur elle. Il tente férocement de lui déchirer son string, mais Kevin Nash intervient : il lève Randy Orton par le cou avant de le bloquer entre ses jambes et de lui infliger une Powerbomb. Le lutteur se tourne alors vers Melina. Il s’approche d’elle, mais la Diva lui sourit et retire d’elle-même son String.

Résultat du 43ème Show 1310

Elle fait alors sonner la cloche et lève le bras de Kevin Nash qui gagne le combat. Mais alors qu’il fête sa victoire, The Rock surgit du public pour venir frapper Randy Orton qui s’en était pris à SA Diva !






Jim Ross : On ne peut plus les séparer ces deux là …C’est peut-être le début d’une nouvelle alliance entre Kevin Nash, The Rock et Melina !
Jerry « The King » Lawler : Wouah ! Vous imaginez l’équipe de choc qu’ils formeront ! La beauté, la force et la violence réunis ! C’est la fin des lutteurs ici !
Jim Ross : Peut-être, mais j’aimerai bien voir ça, même si ce n’est que pour un seul match ! J’en bave d’envie en fait !
Jerry « The King » Lawler : Eh bien qui sait … Peut-être qu’un jour on exaucera nos prières … Pour l’instant, je souhaite avec un excellent Table Match !
Jim Ross : Eh oui, car en plus il est pour le titre Hardcore ! Enfants, cachez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:01:04


Mark Henry arrive dans l’aréna. Ils regardent les fans qui lui crient dessus, puis hausse les épaules et déplace lentement sa masse jusqu’au ring.

Résultat du 43ème Show Henry010

Carlito Caribbean Cool fait alors son apparition : il descend la rampe puis monte une table au bord du ring avant d’y entrer.

Résultat du 43ème Show Entree13

Le Match pour le titre de Hardcore Champion débute lorsque l’arbitre les a rejoint.





Mark Henry Vs. Carlito Caribbean Cool :

Les deux hommes s’apprêtent à débuter le combat, mais Mark Henry s’éclipse au dernier moment du ring. Il s’abaisse sous celui-ci et tente de ressortir une table. Mais il n’a pas le temps de la sortir totalement, que déjà Carlito Caribbean Cool le retourne et lui donne un coup de poing en dessous de la mâchoire. Mark Henry recule de quelques pas en se tenant le menton. Carlito termine le travail et ressort totalement la table. Il s’apprête à la monter, mais Henry intervient avec une batte de base-ball qu’il casse littéralement en deux, sur les reins de Carlito. Le Caraïbien tombe à terre en criant de douleur. Mark Henry attend qu’il se relève, puis l’attrape par la main, puis en rassemblant toute sa force, réussit à l’envoyer avec violence contre les escaliers d’acier, qui se brisent sous le choc. Carlito a du mal à tenir debout, mais lorsque Mark Henry veut revenir s’occuper de lui, Carlito empoigne une chaise et la balance au visage du Challenger. Mark Henry se recule en sang jusque contre la table montée au pied du ring. Carlito n’hésite plus : il prend son courage à deux mains et vient mettre un atémi à Mark Henry. Il prend alors de l’élan pour venir le frapper, mais Mark Henry le contre et le réceptionne, avant de le faire tomber sur la table dans un monstrueux Powerslam. Henry regarde étonnée la table qui ne se rompt pas, avant de souffler dessus, et la voilà qui se brise en deux morceaux !

Résultat du 43ème Show 1209056018_small

L’arbitre fait sonner la cloche et vient ensuite apporter le ceinture Hardcore au nouveau Champion, Mark Henry.






Jim Ross : Wouah ! Quel match effroyable ! Ces deux hommes ont bien mérités leur place de Challenger à ce titre !
Jerry « The King » Lawler : En effet, et j’ai dans l’idée que Mark henry fera un Champion Hardcore hors-pair ! La force et l’humour réunie en lui !
Jim Ross : C’est vrai … D’autant plus qu’à en voir son gabarit, il a bien la place d’héberger un ou deux hommes !
Jerry « The King » Lawler : Oh … Vous devenez méchant J.R. … Comme si vous étiez une gravure de mode !
Jim Ross : Et pourtant je le suis ! J’ai le look « in » et personne ne peut me résister !
Jerry « The King » Lawler : Arrêtez … Vous êtes si moche, que même Chuck Palumbo n’a pas osé venir sur le ring de ce soir ! Il doit se faire remplacer par Jeff Hardy … Si c’est pas malheureux de voir ça …


La première équipe, Batista et Chris Jericho entrent dans l’aréna et attendent leurs adversaires sur le ring.

C’est ensuite les Champions d’un soir, Matt Hardy et Jeff Hardy qui font leur apparition et qui rejoignent les Challenger sur le ring.

Le match pour les ceintures par équipe commence.





Batista & Chris Jericho Vs. Jeff Hardy & Matt Hardy :

Jeff Hardy et Chris Jericho débutent le combat. Les deux lutteurs s’envoient des droites surpuissantes qui vont jusqu’à étonner l’arbitre. Enfin, Chris Jericho réussit à bloquer un des bras de Jeff et lui exerce une torsion du bras. Jeff Hardy se met à crier mais Chris, appuyé par les encouragements de Batista, continue de maintenir la prise. Mais s’en est trop, et Matt Hardy entre illégalement sur le ring pour frapper dans l’arrière du genou de Y2J. Batista ne peut pas laisser son coéquipier se faire malmener, et entre sur le ring à son tour. Il est stoppé quelques pas plus loin par un coup de la corde à linge de Jeff Hardy. Pendant ce temps là, Matt continue de frapper Jericho : il l’envoie dans les cordes et prend de l’élan pour un Running Dropkick, mais le King Of Bling Bling s’accroche aux cordes et aide le Hardy Boy, avec un Surpassement, à passer par-dessus la troisième corde. Batista s’est relevé à son tour et fonce sur Jeff Hardy qui l’envoie à l’extérieur du ring avec un autre surpassement. Jeff se retourne vers le ring : Chris Jericho est prêt à lui porter un Enzuguiri, mais Jeff Hardy l’évite, et réussit à contrer la prise en Twist Of Fate. Jericho est sonné, et Jeff tente le tomber : 1 … 2 … Intervention de Batista qui vient sauver son coéquipier. Batista attrape Jeff par le pied et réussit à le bloquer entre ses jambes. Il enchaîne alors un Powerbomb. Matt Hardy essaie à son tour d’entrer dans le ring, mais Y2J exerce un Springboard Dropkick avant de tenter le tomber sur Jeff Hardy : 1 … 2 … 3.

Résultat du 43ème Show 32-9710

L’arbitre fait retentir la cloche, puis vient donner les ceintures aux nouveaux Champions : Batista et Chris Jericho ! Alors que les deux hommes fêtent leur victoire, Ashley Massaro et Gregory Helms entrent dans le ring et passent à tabac les frères Hardy sous le regard médusé des nouveaux Champions






Jim Ross : Eh bien ! C’est la soirée des surprises !!! Voilà une réunion d’équipe qui vole les titres ! Impressionnant !
Jerry « The King » Lawler : On ne pouvait pas s’attendre à moins face à des lutteurs d’une telle posture ! Après tout, ils sont Champions !
Jim Ross : Et maintenant, ils sont même double champions ! A eux deux, ils cumulent la moitié des titres de la fédération !!!
Jerry « The King » Lawler : Ils sont tout simplement impressionnant !
Jim Ross : Et ils n’ont pas finis de nous étonner ! Alors enchaînons pour notre Main Event !
Jerry « The King » Lawler : Qui du Rock ou de Big Stevie Cool finira W4L Master ce soir ?


La musique de The Rock retentit et certains fans se lèvent pour l’accueillir. Rocky Maïva descend alors la rampe et entre dans le ring.

Résultat du 43ème Show Entree19

L’ancien président, Big Stevie Cool arrive alors dans son costume bleu, puis descend la rampe en saluant les fans et monte dans le ring.

Résultat du 43ème Show Richar10

Le Last Man Standing Match pour le titre de W4L Master commence.





The Rock Vs. Big Stevie Cool :

Le match débute par une épreuve de force. Big Stevie Cool prend rapidement le dessus et fait reculer The Rock jusque dans le coin du ring. L’arbitre l’oblige à se reculer, et The Rock en profite pour descendre du ring. Il commence à fouiller sous le ring, mais Stevie prend de l’élan et fait un saut chassé entre les deux cordes … Mais le Rock l’a vu venir et met une chaise entre eux-deux. Stevie retombe lourdement au sol en se tenant la jambe. The Rock en profite pour lui mettre un coup de chaise dans la jambe. BSC réussit à s’éclipser en boitant. Alors que le Rock veut le suivre pour le frapper encore, Big Stevie Cool se baisse et Rocky Maïva heurter violemment les escaliers avec sa chaise. Il tombe au sol un peu groggy. Stevie en profite pour installer une table devant le ring. Il relève le Rock et les deux hommes commencent une bataille d’atémis. The Rock réussit à prendre le dessus et fait tomber Big Stevie Cool sur la table. The Rock remonte sur le ring et s’élance pour une descente du coude, mais Stevie le voit venir : il lui récupère le bras en plein vol et le fait se coucher sur la table qui émet un craquement. Stevie court sur le rebord du ring, il monte sur le coin du ring avant de se jeter en Splash sur le Rock. La table éclate en morceau. Les deux hommes sont très mal en point. Le public commence à scander le nom de Big Stevie Cool. Ceci lui donne des forces. A moitié mort, il réussit à se lever et à tenir accroché au bord du ring. L’arbitre commence à décompter le Rock alors que Stevie tient à peine debout. Arrivé déjà à 5, The Rock réussit à peine à se retourner. Big Stevie Cool attend toujours dans le ring en reprenant son souffle. L’arbitre décompte toujours … 6 … 7 … The Rock se relève mais retombe immédiatement après … 8 … Rocky avance à quatre pattes vers le ring …. 9 … Il réussit à se lever en se tenant au coin du ring … Mais glisse … Et 10 !

Résultat du 43ème Show Richards6

L’arbitre se dépêche de faire sonner la cloche, et apporte la ceinture de W4L Master au nouveau Champion, Big Stevie Cool.






Jim Ross : Quelle fin de soirée formidable !!! Ces deux hommes ont donné tout ce qu’ils avaient, et cela faisait bien longtemps que nous n’avons plus eu un match de cette qualité !
Jerry « The King » Lawler : En effet, mais voir Big Stevie Cool Champion me fait bien plaisir … Si le Rock avait gagné, ça aurait fait de la répétition !
Jim Ross : Et alors ? Moi je ne m’en lasserai jamais ! The Rock power !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, eh bien il faudrait penser à arrêter de dire des bêtises …
Jim Ross : Non, et The Rock vous le prouvera dès la semaine prochaine !
Jerry « The King » Lawler : Bien sûr … Alors d’ici là, sportez-vous bien, et rappellez-vous … Ne faîtes pas ça chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:05:34

Super bon Book !! et super bon show !! Bravo aux feuders !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:07:07

Bon show et bravo aux vainqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:09:29

Très bon show. Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11:33

super show comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:18:13

Bon show !! Félicitation à Big Stevie notre new champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:42:53

très bau show, félicitation à tout le monde. Merci Rocky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:18:32

Bravo a la bookeuse et aux vainqueurs ainsi qu'aux perdant,s bravo a tous le monde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:59:52

Bravo tout les participants de se show !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:31:03

Que de new Champ' presque, Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:38:49

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:58:14

supre show bravo a tous et a toi marine
Revenir en haut Aller en bas
Ex Cena
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ex Cena


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/11/2007

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:06:41

Bon show, félicitation aux new champ.
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:04:14

excellant se show et belle victoire de rob van dam
merci au booker et domage que mon partenaire cena n aie pas gagner le titre se seras pour la revanche si il y a lieu

bravo biensur aux autre et bon travaille a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultat du 43ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 43ème Show   Résultat du 43ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 43ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser