W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+8
The Rock
Big Stevie Cool
kevin nash
Shannon Moore
Batista
Gregory Helms
The Godfather
Carmella DeCesare
12 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:00:07


.:: Le titantron s'allume, on voit apparaître Todd Grisham en compagnie du World Heavyweight Champion, Batista.Todd pose quelques questions à Batista ::.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Todd-parle

l Todd Grisham l Hello Wrestling Fans, It's Todd Grisham.Veuillez applaudir my Special Guest at this time.Il s'agit ni plus ni moins, The World Heavyweight Champion, Batista.Tout d'abord bonsoir Batista.C'est un réel plaisir que de vous interviewer.Mais ne perdons pas de temps et commençons tout de suite.J'aimerais vous poser une question qui concerne votre carrière.Pouvez vous me racontez ainsi qu'au public de la W4L, votre carrière en général à la W4L.

l Batista l
It's very Simple Todd.Ce que j'ai à dire sur ma carrière ne se résume qu'en une seule phrase.Tonight, The Animal is Better Than Everybody.Tu vois Todd, everyone in this business know that The Animal is The Best.Je suis meilleur que tout ceux qui ornent cette federation.Tout ceux qui se sont mesurer à l'Animal en ont payer le prix fort.Regarde, même lorsque j'ai perdu mon titre face à Chuck Palumbo, je l'ai regagné une semaine après.Cela montre très bien ma supériorité face à tout ces jobbers.Je ne suis pas n'importe qui.L'Animal va faire beaucoup de dégâts et malheureusement pour tout les lutteurs qui ornent cette federation, ce sont eux qui vont en subir les dégâts.Ils n'auront pas d'autre choix que de s'avouer vaincu une fois que je leur aurais porter ma Batista Bomb.Tout les lutteurs de la W4L se prennent pour ce qu'il ne sont pas.Ils se prennent pour lees meilleurs mais pour être un des meilleurs à la W4L, il faut commencer par débuter tout en bas des échelons.C'est ce que j'ai fait.Oui, moi, l'Animal ai commencer très bas à mes débuts ici.Et j'ai gravi les échelons pour enfin devenir ce que je suis aujourd'hui, The World Heavyweight Champion.J'ai gagner de nombreux titres depuis le début de ma carrière ici à la W4L.The World Tag Team Championship with Shawn Michaels.Un des mes plus grand amis que je salue au passage.J'ai également gagner The W4L Championship.Que de choses mouvementées avec ce titre.Et pour finir en beauté, me voilà de nouveau champion, mais cette fois-ci, I'm The World Champion.I'm The Best World Champion of W4L, tout comme j'ai été le meilleur W4L Champion.Je suis le meilleur et ça, personne ne pourra changer ce statut qui me va si bien.Tout le monde sait que je ne suis pas n'importe qui.A mes débuts, j'ai du endurer le surnom de "Mr Stéroîdes".Sincèrement, cela m'a fait rire sur le coup mais une fois que j'ai vu que tout le monde le disait, cela m'a mis hors de moi.L'Animal qui sommeillait en moi s'est reveillé et à présent, tout le monde me respecte.Oui, Everybody is Afraid of The Animal.Ils ont voulu jouer avec l'Animal, ils ont perdu.Ils ne devaient pas savoir que l'on ne doit pas jouer avec un animal, surtout quand il s'agit de moi-même, Batista.Certains me connaissaient.Oui, certains jobbers de cette federation savaient que je ne plaisantait pas à chaque fois que je leur disait que j'allais les détruire.Franchement, cela m'a bien fait rire quand ils ont compris qui était le maître à la W4L.Oui, The Masters of W4L is Me, The Animal Batista.I'm Better Than Everybody in This Federation.I'm Better Than Chuck Palumbo, Matt Hardy.Je suis également meilleur que toi Todd ll Batista et Todd rigole ll Enfin, tout cela pour dire que personne ne peux me battre.Chuck l'a peut-être fait pour mon titre mais quelque temps plus tard, je le détruisait pour reprendre ce qui m'appartient et ce qui me revient de droit, The World Title Belt.Chuck Palumbo pensait faire chuter l'Animal.Sur le coup, il l'a peut être fait mais il faut savoir que Batista ne s'avoue jamais vaincu.Non, Chuck Palumbo avait peut être gagner une bataille mais pas la guerre.C'est bel et bien moi, Batista qui l'ai gagner.Personne ne pourra me contredire, je dis toujours la verité et c'est très rarement que l'Animal se trompe.Oui, et pour les futurs personnes qui voudraient affronter l'Animal, je n'ai qu'une seule chose à leur dire.Don't Play With Me, Don't Play With The Animal Mind !!

.:: Batista sourit à Todd puis part vers le ring.Todd n'a même pas le temps de lui poser une seconde question que l'Animal ai déjà loin dans le couloir.Todd regarde la caméra et rend l'antenne ensuite ::.



Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE W4lnouveaulogoax9


Les lumières de l’aréna s’éteignent puis se rallument à nouveau et la soirée W4L débute sous des feux d’artifices majestueux.


Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE W4lgz6


La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public4px8Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public5nu9Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public6gi9Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public7am4Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public8kv3Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public9mp1Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public10wn1Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public11go7Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public12ui1Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public13bo2Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public14gr5Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public15wn0Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Public16qj0


Jim Ross et Jerry Lawler apparaissent sous le titantron. Ils saluent la foule, puis descendent la rampe d’accès au ring en serrant quelques mains, et s’installent à leur poste de commentateur. Les deux commentateurs vedettes mettent leurs casques et un nouveau show de W4L débute officiellement.



Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à tous ! Nous entamons un nouveau show à la Wrestling For Life, alors que Big Steevie Cool vient à peine de perdre sa place !!


Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Jimrosslawlervn4


Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R. ! Bonsoir à tous ! Eh oui, c’est bien triste mais il faut l’admettre, Big Steevie Cool a perdu sa fonction de Président d’une semaine, mais au moins il nous a quitté en nous laissant des étoiles dans les yeux …
Jim Ross : Et c’est bien vrai, car 2008 Belongs To Me était son œuvre, et voilà qu’une semaine s’est coulée, alors que nous en sommes encore sous le charme ! Un Pay-Per-View incroyable, avec des matches survoltés, un public de folie et des lutteurs sensationnels !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui, et c’est The Godfather qui a crée la plus grande sensation en devenant le nouveau Champion Intercontinental, en battant le tristement célèbre Judas Mesias !
Jim Ross : Mais le Godfather, malgré son exploit, n’était pas le seul à ravir le public, car Melina Perez a aussi crée la surprise en gagnant un match très dur contre la nouvelle Diva Torrie, et en se qualifiant pour le titre de Championne féminine !
Jerry « The King » Lawler : Et l’autre Diva de la soirée, Lita, a aussi su ravir les fans dans son dernier match en montrant tout ce qu’elle avait, mais le Rock n’a pas de limites !
Jim Ross : Et c’est le Président Big Steevie Cool lui-même qui a été obligé d’intervenir ! D’ailleurs ça lui a aussi réussit, car lui et Meanie ont gagné leur combat contre Kevin Nash !
Jerry « The King » Lawler : Ainsi donc, comme vous pouvez le voir, le Pay-Per-View de la semaine dernière fut exceptionnel avec notamment le Main Event entre Christian Cage, Chris Jericho et Randy Orton qui a été incroyable !!!
Jim Ross : Ces trios lutteurs ont donné tout ce qu’ils avaient pour offrir au public un match incroyable ! Et c’est Chris Jericho qui a su s’imposer au terme d’une lutte effrénée !
Jerry « The King » Lawler : En effet, ce fut un excellent Main Event comme il ne nous a pas été donné de voir depuis pas mal de temps ! Big Stevie Cool peut être fier de sa création !
Jim Ross : En effet, son poste de Président s’est achevé avec ce PPV mais au moins il nous aura laissé des souvenirs plein la tête … Et valables encore une semaine grâce à ces nombreux matches pour devenir Challenger !
Jerry « The King » Lawler : En effet, ce soir nous aurons droit à de nombreux matches de Championnat pour vous régaler encore plus !
Jim Ross : De toute façon à la W4L, nous nous régalons toujours, alors histoire de nous allécher un peu, vous nous en dîtes un peu plus sur la soirée, King ?
Jerry « The King » Lawler : C’est à dire que j’aimerai bien, mais à vrai dire, je n’en pas la moindre idée du programme qui nous est adressé … Je croyais que vous vous en chargiez …
Jim Ross : Absolument pas … Ca a toujours été votre job … Nous n’avons reçu aucune note de la Présidente … Le show anniversaire serait-il annulé ?
Jerry « The King » Lawler : Oh non … Quand même pas ! Ces fans ont payé leur place et ils méritent un show inaccoutumé …
Jim Ross : Dans ce cas je crois qu’il ne nous reste plus qu’à …



Coupant les commentateurs dans leur élan, une musique se fait entendre dans l’aréna. Les fans ne réagissent pas, car ils ont bien reconnu « One Last Breath » de Creed … Eh oui, la Présidente de la Wrestling For Life, Carmella DeCesare, fait son apparition pour ce show spécial d’anniversaire !


Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Entree11


Certaines personnes du public, probablement altérées psychologiquement, se mettent à applaudir et à ovationner la Diva. La Présidente les regarde en haussant un sourcil avant de se moquer d’eux, puis prend son temps pour descendre la rampe. Elle s’arrête en bas de celle-ci et jette un œil à la totalité du public qui est déchaîné contre elle. La Diva les regarde tous en souriant, avant de monter les quelques marches de l’escalier et d’entrer dans le ring. Carmella DeCesare jette à nouveau un regard à la foule avant de prendre un micro … Ainsi que la parole.



Carmella DeCesare : Bonsoir à tous … Je ne vous souhaite pas la bienvenue, car vous ne l’êtes tout simplement pas … Ce soir le show se déroule à guichet fermé, et vous trouvez encore le moyen de râler … Si vous continuez comme ça, je n’aurais même pas le plaisir de vous annoncer quelles surprises merveilleuses je vous ai réservés pour ce show anniversaire ! C’est le premier anniversaire, donc ce sera une grande première pour les Superstars ici … Mais je vais m’en aller, comme vous ne semblez pas prêt à m’écouter …


Mais dans un souffle, l’aréna tout entière se tut. Carmella elle-même n’en revient pas. Elle les regarde tous avec de grands yeux, avant de reprendre calmement ses esprits et de reprendre son discours là où elle s’était arrêtée.


Carmella DeCesare : Je vois que vous devenez enfin raisonnables … Tant mieux pour vous … Vous allez pouvoir profiter d’une petite histoire que je vais vous conter … Il y a un peu plus de 12 mois, je fus contacté par le grand et l’unique Edge, qui me proposa de former une sorte d’alliance afin de faire couler une fédération concurrente que vous connaissez tous sous le nom de la World Wrestling Entertainment … Je fus directement emballée par cette annonce, et je devins la première Playmate à diriger une fédération de catch. Bien épaulée par Edge, la Wrestling For Life ouvrit enfin ses portes en cette fin de mois de Janvier … Il y a de cela 365 jours exactement, la W4L offrait son premier grand show au public d’aujourd’hui ! Les meilleurs éléments de cette fédération s’y sont battus : Lita contre Kelly Kelly, Kenny Dykstra contre Matt Hardy, The Rock contre Brock Lesnar, Edge contre Bobby Lashley, André Le Géant contre Cryme Time, Shawn Michaels contre Kurt Angle, Goldberg contre Chris Jericho, Umaga contre Rey Mysterio contre le Masked Man et nous avons finit la soirée par un grand match … Une Battle Royale pour le titre US ! De ce premier show, des grands champions sont nés … Kenny Dykstra est devenu le seul et unique Cruiserweight Champion de la fédération … The Rock devient le premier W4L Champion, alors que Edge réussit à récupérer le titre Intercontinental ! Enfin, dans ce Main Event incroyable, c’est Batista qui a su tirer son épingle du jeu en devenant le premier United States Champion de la fédération ! Eh oui, depuis tout ce temps la W4L a fait un sacré bout de chemin, et jusqu’à aujourd’hui, à peine une poignée de Superstar a su rester à mes côtés jusqu’au bout … Ce n’était pas forcément le bon choix qu’ils ont fait, mais ils ont tenu leur engagement, et ce soir c’est l’occasion ou jamais de leur rendre hommage … Je vous demanderai d’accueillir les Superstars inscrites depuis un an jour pour jour ! Notre incroyable Shérif, Batista ! L’un de ces grands coéquipiers : Mr. Kennedy ! Un des Champions le plus titré aussi, Gregory Helms … Et son concurrent direct au niveau du nombre de titre : Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:00:44


les Superstars ne sont pas encore apparues que déjà la foule leur rend hommage en les applaudissant comme jamais. Les quatre Superstars apparaissent enfin dans l’aréna.


Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 1810

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Helms_entrance_03

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Evilbu10

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Kennedy_entrance_01


La foule continue de leur faire une ovation exceptionnelle, alors que les quatre lutteurs descendent la rampe, heureux comme jamais, en serrant la main de plusieurs fans. Ils grimpent alors dans le ring, et sourient à Carmella, qui, une fois n’est pas coutume, les applaudit à son tour. La Présidente cherche alors à reprendre la parole, mais Batista vient la couper.



Sheriff Batista : Joyeux Anniversaire Wrestling For Life !!!


Les fans semblent ravis de l’ « annonce » de leur Champion du cœur, et inspiré par leur ami, Gregory Helms, Mr. Kennedy et Shawn Michaels s’empressent à leur tour de prendre la parole.


Gregory Helms : Salut a tous chère fans et téléspectateurs de la W4L !! Déjà un an et la W4L vous remercie de nous avoir suivi !! Je fais partie des lutteurs les plus anciens de la W4L et rien que pour vous je vais vous résumé mon histoire ici !! Je sais que certain s’en foute mais bon je le fais pour mes fans … Quoi il y a personne ?? ( Le public se lève et l’applaudit en criant) Ah quand même je croyais que vous étiez mort !! ( Gregory rigole) Bon tout d’abord vous m’avez vu arrivé ici en homme qui voulait déjà tout obtenir dès son arrivé ! Je sais , j’avais un sale caractère ! J’ai détruis Christopher Daniels qui a prit sa retraite puis j’ai fais un match ou deux et j’ai gagné le titre US contre Abyss avec l’aide de la charmante présidente ! Et oui pas très bien mais bon … Et puis je suis rentré dans la Nation of Domination dirigé par The Rock avec comme membre , MVP et Kennedy et je suis devenu World Tag Team champion avec MVP en rebattant Abyss avec New Jack alors voilà je continue mon chemin jusqu’au jour ou MVP s’en va et il me laisse son titre , je me défends pas trop mal en gardant mes trois titres et un jour Chris Masters me bat dans un soumission match pour gagner le titre US ! Dur journée pour moi … Et alors voilà que Lita une grande amie me rejoins comme partenaire et donc nouvelle championne par équipe , on bat plusieurs équipes et je décide de quitter la NOD !! The Rock était pas content et Carmella décide de mettre a la carte du dernier PPV de l’année 2007 , The Rock vs moi pour le titre W4L mais en fait celui qui gagnera le titre sera The Hurricane … Oui c’est moi mais bon alors voilà de nouveau double champion jusqu'au jour ou Matt Hardy viennent m’embêté avec Chuck pour mon titre Tag Team … Je les bats avec Lita donc voilà on continue une petite feud et nous voilà en 2008 au premier PPV ! J’avais un match contre Jericho pour le titre W4L et Lita un handicap match pour les titres contre la Chuck of fate’s … Lita commence le match mais Carmella avait mis une nouvelle stipulation au début du match sans que je le sache donc je suis intervenu pour aider Lita et on a perdu les titres World Tag Team … Je commence le match contre Y2J avec les nerfs et je perds aussi … Bon voilà comment s’achève mon règne et en plus Lita s’en va une semaine après … Nous voici arrivé a maintenant et je peux vous dire que pour le premier anniversaire de la W4L … Matt Hardy va souffrir !!!!! ( Le public l’acclame et Gregory lève le bras) Bon voilà et bon anniversaire a la W..4..L !!!!!!!!


Shawn Michaels : One year...One entire year. Cela fait exactement un an que le Showstopper est venu ici à la W4L et durant cette année j'ai connu tant de choses. Le succès...les doutes...les titres. J'ai vu passé de nombreuses superstars ici, beaucoup n'ont fait que venir, quelques unes ont marqué l'histoire de cette fed. Mon passage ici fut l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées, et entre vous et moi, ça veut dire quelque chose. Mais comme toutes les meilleures choses, elles ont nécessairement une fin, ce qui signifie que mon passage ici touche à sa fin. Ce fut un plaisir de passer ces moments avec vous, un honneur. Vous ne m'avez jamais abandonné, vous avez toujours été avec moi, malgré les moments difficiles et je vous en remercie. Merci à tous.


Carmella les fixe tous les quatre, un petit sourire aux lèvres et visiblement fière de ce qu’elle a réussi à construire durant cette année, mais aussi fière d’avoir vu ses poulains se développer et devenir ce qu’ils sont maintenant. Elle récupère son micro et enchaîne.


Carmella DeCesare : Merci messieurs d’avoir accepté mon invitation. Même si je ne le dis pas souvent, et même jamais, je suis ravie, fière et extrêmement contente de vous avoir tous ici dans cette fédération depuis maintenant une année. J’ai pu voir vos débuts, et surtout vos progrès. Parfois votre chemin a subit des chutes, mais vous vous êtes toujours relevés et vous avez toujours relevé le niveau de la Wrestling For Life, c’est grâce à vous et aux centaines de Superstars qui se sont tour à tour succédées dans la fédération, qu’elle est arrivée là où elle est aujourd’hui. Les plus grands héros, ce sont vous … Mais vous n’êtes pas les seuls non plus … Car comme je l’ai dit plus tôt, je n’étais pas seule à m’embarquer dans la fédération, mais j’ai aussi eu le plaisir et l’honneur de partager un peu de mon pouvoir avec deux hommes inaccoutumés. Vous les avez applaudis, mais vous les avez aussi hués. Parfois, vous étiez d’accord avec eux, alors que d’autres fois vous étiez en colère. Des décisions bonnes ou mauvaises, mais toujours justes, qui ont permis d’élever la Wrestling For Life toujours plus haut … Durant la première moitié de la vie de notre fédération, ce fut Edge qui m’accorda beaucoup de temps, de patience et de dévouement. Les premières semaines furent les plus dures, mais c’est grâce à son aide que la fédération a bien pu démarrer. Il est évident que sans lui, nous ne serions pas où nous en sommes aujourd’hui. Ce soir, Edge a accepté mon invitation au prix de coûteuses négociations, et il a daigné venir, et nous faire l’honneur d’apparaître à nouveau dans les rings de la Wrestling For Life … Je vous demande de faire un triomphe au tout premier General Manager de la W4L : The Rated R Superstar … Edge !

La foule se tourne en masse vers le titantron, lorsque de la fumée apparaît, accompagnée par la musique d’entrée de la Rated R Superstar.


Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Tsaisk10


Edge survient alors, plus en forme que jamais, dans l’aréna, arborant un somptueux costume neuf. Le lutteur et ex-manager regarde la foule, un léger sourire au visage, avant de descendre la rampe et de monter sur le ring. Carmella DeCesare lui tend en souriant le micro, mais celui-ci refuse de parler et lui laisse la parole.



Carmella DeCesare : Mesdames et messieurs, voici Ed…


Comme à son habitude, le tumultueux Edge ne perd pas son temps pour contrer les officiels, et dans un sourire, vole le micro de la Présidente. Edge lui fait un clin d’œil avant de faire quelques pas autour des Superstars réunies sur le ring, et de prendre la parole.


Edge : At first … shup up ! The Rated-R Superstar is back but ... just for one week ! Une petite semaine pour l’anniversaire de la fédération. Et oui ça fait maintenant un ans que j’ai ouvert cette fédération, mais aussi six mois que j’ai quitté mon poste de président car vous savez, cette fédération se porte très bien sans moi, et moi je me porte très bien sans elle, il fallait le dire. Vous savez, si j’ai, il y a un ans dit oui à Carmella pour fonder une fédération avec elle, c’est parce que elle savait parfaitement ce que j’attendais, du sexe. La fédération, elle, m’apportait de la violence et aujourd’hui je n’ai plus besoin de ça. Je suis tout à fait comblé, mais bon Carmella a su insisté suffisamment pour obtenir ma présence, d’ailleurs, je ne sais pas trop ce qu’elle prépare parce que la dernière fois que j’ai fais un petit retour, je me suis fait roulé, j’ai gardé le droit d’être président une semaine, mais ça ne lui a pas plu, qu’en une seule semaine j’arrive à battre une bonne partie de son roster. Alors cette semaine j’ai décidé que pour mon retour je viendrai, mais je ne me battrai pas, ça serait dommage de gaspiller des forces pour une bande de mauvais lutteur comme ceux que Carmella a décidé de garder. Les bons m’ont suivi lors de ma chute, enfin plutôt mon départ. Well, Randy Orton come on !


Après les quelques mots du General Manager, Carmella reprend son micro et le remercie d’un sourire ironique avant de prendre la parole, devant une foule admirative.


Carmella DeCesare : Eh oui, même si son poste lui a été arraché, Edge continuera toujours à être le même … Mais néanmoins, dans cet exploit qu’a été la Wrestling For Life, il n’a pas été le seul à remplir la fonction de manager général. Peu de temps après son départ, j’ai fait appel à une Superstar que vous méprisez tous, mais qui a tout de même su faire vibrer vos cœurs, et surtout ceux des charmantes demoiselles … Vous avez bien sûr devinez que je parlais de Randy Orton ! Lui qui m’a épaulé durant de nombreux mois, et qui fut à l’origine de beaucoup d’idées et de changements ici, qui n’ont toujours eu pour seul but que d’améliorer toujours et encore la fédération. Ce soir c’est aussi un peu, comme pour Batista, pour Gregory Helms, pour Mr. Kennedy, pour Shawn Michaels, pour Edge et aussi pour moi et la W4L, ce soir c’est aussi un peu son anniversaire … Ce soir, il est grand temps que son courage et sa perspicacité soit reconnue et qu’il mérite des remerciements qu’on lui doit. Veuillez vous lever et faire du bruit pour l’entrée en matière du Legend Destroyer … Randy Orton !


Et la musique du Legend Destroyer retentit. Randy Orton apparaît, beau comme un Dieu, sous le titantron.


Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 2_310


Une jeune femme du premier rang ne peut résister au charme inné du lutteur et vient lever son t-shirt lorsque la Superstar passe près d’elle. Randy Orton la regarde en lui faisant un clin d’œil, puis grimpe quelques marches et entre dans le ring. Contrairement à son habitude, Randy Orton serre la main des Superstars en présence, puis regarde Carmella DeCesare sans dire un seul mot.



La Présidente, après lui avoir sourit, porte le micro à ses lèvres pour clore l’interruption.


Carmella DeCesare : Comme vous venez sans doute de le comprendre, le show de ce soir est mis sous le signe de la fête et de la bonne humeur ! C’est pourquoi, les matches ont été organisés de façon à célébrer ce premier anniversaire. Les matches découlant du Pay-Per-View, et donc les Championship Match, seront reportés à la semaine prochaine. D’ici là, il est grand temps de s’occuper de notre soirée … En plus de surprises toutes plus incroyables les unes que les autres, nous vous avons concoctés un show des plus démentiel : un match de l’échelle pour le jeune Jeff Hardy, qui après son match au PPV, va à nouveau nous montrer de tout ce dont il est capable dans un des match les plus appréciés de sa carrière. Pour la beauté de la soirée, les Divas ne seront pas non plus en reste, car ce sera dans un esprit de fête et de cotillons qu’elles s’affronteront sur notre ring. Mais comme le thème de la soirée reste surtout un retour aux sources, nous allons revivre les premiers matches du tout premier show de la W4L ! Ainsi donc, Gregory Helms fera face à Matt Hardy, alors que The Rock affrontera Brock Lesnar ! D’autres matches ont aussi été organisés pour vous rappeler des bons souvenirs … Avec notamment, en fin de soirée, une Battle Royale de tous les lutteurs ! Mais aussi des matches inédits qui mettront à l’épreuve l’amour pour notre fédération, et les amitiés ! Sans oublier d’excellents souvenirs pour vous : Quant à moi, je vais maintenant m’effacer pour vous laisser apprécier la soirée dans son intégralité, mais je reviendrais très bientôt sur le ring, car comme je vous l’ai dit, cette soirée est sous le signe de la fiesta … Et de la surprise !


A ces mots, ce fut l’une des rares fois que le public applaudit la Présidente. Elle, accompagnée par les six lutteurs qui ont bien voulu monter sur le ring, repart en backstages devant une foule tout aussi déchaînée, prête à voir débuter le show anniversaire et démentiel de la Wrestling For Life.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:01:25


Le Show anniversaire débute directement avec un Fatal Four Way : Shawn Michaels est le premier lutteur à entrer dans l’aréna.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE HBK2

Il est aussitôt suivit par Hulk Hogan qui se fait acclamer par les fans venus en masse pour l’évènement.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Iiiiiiiiii

Santino Marella est le troisième lutteur à entrer dans l’aréna en brandissant un drapeau italien qui fait rugir les fans.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 1_9

C’est enfin Mark Henry qui arrive dans l’arène de la W4L, et qui entre dans le ring rejoindre ses adversaires.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Henry01

L’arbitre arrive à son tour dans le ring, et fait sonner la cloche pour que le premier match du show anniversaire débute.







Shawn Michaels Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry :

Les quatre hommes sont face à face et chacun à envie de prouver qu’il mérite d’entrer dans la fédération. Mark Henry prend alors les devants en fonçant sur Santino Marella et en le frappant à poings fermés. Hulk Hogan regarde la scène sans vraiment réagir, mais Shawn Michaels vient le faire bouger en lui collant une série d’atémis qui le fait reculer jusqu’au coin du ring. HBK semble sonner dans le coin du ring, mais Mark Henry pousse Hulk Hogan pour réaliser une avalanche dans le coin du ring. Michaels se retrouve écrasé par le poids du lutteur, mais ne peut pas reprendre ses esprits, que Santino Marella vient le calmer avec un atémi. Hogan vient s’en prendre à Mark Henry : il le fait tomber au sol avec un brise-dos, avant de monter sur le coin du ring. Santino Marella réussit à faire passer Shawn Michaels par dessus la troisième corde. L’ancien grand lutteur de la W4L est KO hors du ring, alors que Hogan saute en descente de la cuisse sur Mark Henry. Mais celui-ci à le réflexe de se pousser, et Santino Marella se reçoit le coup de plein fouet. Hogan se relève, perplexe, mais déjà Mark Henry l’amène au sol avec une souplesse arrière. Il tente le tomber sans que personne ne puisse intervenir, et 1 … 2 … 3.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Avatar10

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare Mark Henry vainqueur !







Jim Ross : Quelle mise en bouche somptueuse ! je suis ravi du spectacle donné par ces quatre lutteurs !
Jerry « The King » Lawler : En effet, nous ouvrons le bal vraiment bien ! Ce match me laisse sans voix !
Jim Ross : Pour ma part, c’est plutôt Mark Henry qui m’a impressionné ! Le King Of The Jungle était partout ce soir, et ce n’était pas pour nous décevoir !
Jerry « The King » Lawler : Certes, les trios autres ont été bons, mais rien n’a suffit à faire tarir le gros !
Jim Ross : Surveillez votre langage …
Jerry « The King » Lawler : Je parlais bien sûr de l’incroyable grosseur de sa puissance catchesque !
Jim Ross : … Et la marmotte ?
Jerry « The King » Lawler : Ben la marmotte elle regarde le match des Divas tranquillement installée dans son coin !


On est coupé par une caméra coulisses. Tour à tour, les Superstars de la W4L parlent des un an de la fédération.


Hello ! Je suis Melvin , mais , on m'appelle Melouu sur les Federation ! Je suis aussi surement le plus jeune Feudeur ici , et j'en suis fiére , je suis inscris dans l'histoire de la W4L xD , Et je dois étre le plus jeune Champion qui a été a la W4L , puisque il n'y a pas longtemps , je gagna le titre Intercontinental a l'âge de 12 ans ! D'ailleur j'ai toujours 12 ans à ce jour ! Enfin Bref , Je me suis inscris ici le 16 Mai 2007 ! Et je n'oublierais jamais ce jour car , c'est le début du longue histoire avec différentes Federations ! Mais sans mentir , la W4L est surement la meilleur de toutes ! C'est celle qui ma fais faire mes tous premiers pas dans le monde des Fed' ! Bon au début j'étais un peu nul , comme tout le monde au début ! Mais maintenant je m'améliore de plus en plus selon moi , et j'en suis fiére ! Mais je voudrais remercier une personne , cette personne est celle qui ma aidé , pour moi c'est mon "maitre" ! C'est HBK d'avant ici ! Il vient de quitter hélas ... C'est lui , "Julien" , qui ma aidé au tout tout début , alors MERCI Juju ! Bref , j'ai eu plein d'histoires ici , avec mes plusieurs bannissement et débannissement , d'ailleur , Merci Carmella ! Et aussi , je voudrais parler de la Fed' en général ... Tout simplement Magnifique , grace a cette W4L qui est a mes yeux la meilleur je trouve , grace a elle , j'ai rencontré plusieurs personnes , qui sont de grand Copain sur les Federation : Alexandre ! Julien , etc ... La liste est longue ! ... D'ailleur Alexanre , je te bas quand tu veux xD , et ne dis pas non car c'est Vraix xD ! Ici , j'ai eu beaucoup de personnas , la liste est longue aussi mais je m'enn souviens un peu : Masters , Duprée , Umaga , Chavo , Lesnar , Nitro , Deuce , The Rock ... Et j'en passe ! J'ai énervé des gens a cause de mes changements , Désolé ^^ ! Mais pour terminer , je voulais remercier : Toute la W4L mais surtout : Alex' , Juju , Marine x t'appeller comme çà ^^ , puis plein dautre qui m'ont aidé m'améliorer , voilà j'ai terminer ! ...[ Alexandra I Love You ( L ) xD ]



C’est l’heure d’écarquiller les yeux, car c’est un Triple Threat Match en tenues diverses de Divas ! Et c’est Ashley Massaro qui ouvre le bal.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Hardco10

Melina Perez arrive après elle. Elle descend la rampe devant des fans qui la huent, et entre dans le ring.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Melina10

Enfin Torrie Wilson vient clore le bal en arrivant pour la deuxième fois de sa carrière dans l’aréna de la W4L. Elle grimpe sur le ring et attend le début du combat.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Aago0410

L’arbitre regarde ces trois sexy Divas en souriant, et il fait sonner la cloche.







Ashley Massaro Vs. Melina Perez Vs. Torrie Wilson :

Les trois Divas veulent commencer le combat par un test de popularité. Torrie Wilson se présente devant la foule qui l’acclame. C’est au tour de Melina Perez qui se fait huer comme c’est pas permis. Puis c’est Ashley Massaro qui s’y tente et qui reçoit une immense ovation. Jalouses, Torrie et Melina l’attaque par derrière et la font passer par-dessus la troisième corde. Torrie la regarde en se moquant d’elle, et lorsqu’elle se retourne, l’ancienne Championne Melina vient lui coller un Kick dans la tempe et tente directement le tomber. Mais Ashley se redresse à l’extérieur du ring et vient sauver Torrie en tirant Melina à l’extérieur du ring. Enervée, elle veut frapper Ashley, mais celle-ci se baisse pour éviter un coup, et Melina frappe dans le vide. Elle se retient contre le rebord du ring, mais Torrie vient lui coller un Dropkick entre les cordes. Melina Perez se retrouve expulsée jusqu’aux barrières de sécurité. Torrie danse sur le ring pour fêter sa victoire, mais Ashley est déjà derrière elle et l’amène au sol avec un Backbreaker. La Diva tente alors le tomber, mais Torrie se dégage in extremis. Elle essaie de se relever, mais Ashley vient lui donner un coup de pied dans les côtes avant d’enchaîner un fracassant DDT. Alors qu’elle tente un nouveau tomber, Melina Perez surgit par derrière elle et vient lui coller une élongation du dos pour tenter le tomber en ponté … Et 1 … 2 … 3.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 2_1310

L’arbitre s’empresse de faire sonner la cloche et lève le bras de Melina Perez qui grimpe sur le coin du ring en faisant le signe de la ceinture.







Jim Ross : Que c’est excitant !!! J’adore les matches de Divas … Ils me font littéralement vibrer !
Jerry « The King » Lawler : En particulier quand elles sont dans des tenues aussi plaisantes ! J’en frissonne !
Jim Ross : En tout cas, après sa victoire au Pay-Per-View, et maintenant dans ce show spécial, Melina montre bien qu’elle a la carrure d’être à nouveau Championne Féminine !
Jerry « The King » Lawler : C’est bien vrai … Ce doit être frustrant pour elle de voir que malgré tous ces efforts, on ne veut toujours pas lui accorder ce match !
Jim Ross : Elle doit être toute nouée de partout … Si elle a besoin d’un massage cela dit, je suis toujours là et prêt pour elle moi !
Jerry « The King » Lawler : La liste d’attente est bien longue je crois … Pour vous faire patienter, si on regardait un remake du premier show ?
Jim Ross : Je dirais même un remake des Champions Par Equipe : l’ancien contre le nouveau ! De quoi déchirer la rondelle !


Kevin Nash apparait sur le titantron pour le premiere anniversaire de la w4l il s assie tranquillement et prend la paroles

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Mini_0801220807432126484

"bonsoir a tous je suis big daddy kevin nash,je m exprimes ce soir non pas pour annoncer une triste nouvelle mais pour souhaiter un bon anniversaire a la w4l,j ai repris le catch ici parmis tout ces lutteurs et je suis fiere d en etre ou j en suis aujourd hui,j ai passer pas mal de temps sur les ring notamment a la wcw ou je fut maintes fois champion et ou la plus grande de toute les equipes a exister je parles de la nwo et de la wolfpack suite a une blessure je suis revenu quelque annee plus tard a la wwe ou je me reblessa a la tna je ne luttais pas beaucoup mais ici tout est different j ai repris du service en temps que lutteur vous m avez certainement vu avec la wolfpack on a dominer tout,on a survecu a des match suicides notamment contre decesare je m en souvient mais on c est toujours relever et aujourd hui de mon coeur je te souhaite un bonne anniversaire la w4l et a toi decesare une annee que tu es a la tete de la meilleur federation de catch"
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:02:11


En souvenir du premier show de la fédération, Gregory Helms entre en premier dans l’aréna. Les fans le saluent et il entre dans le ring.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Elms_wins_01

Son adversaire d’il y a un an, Matt Hardy, arrive à son tour et grimpe sur le ring.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Matt03

L’arbitre rejoint les deux hommes et le combat débute.







Gregory Helms Vs. Matt Hardy :

Gregory Helms regarde son adversaire avec un petit sourire pour le narguer après son écrasante victoire face à lui et à son coéquipier au Pay-Per-View. Matt Hardy n’aime pas ce visage et le lui fait savoir : il prend de l’élan dans les cordes, et avant même que Gregory ne puisse réagir, Matt Hardy l’amène au sol avec un coup d’avant-bras dans la tempe. Matt grimpe alors sur la troisième corde. Il s’élance pour une descente de la cuisse, mais Helms le voit venir et roule sur le côté. Hardy s’éclate le coccyx sur le tapis du ring. Gregory se relève en souriant et lève aussi Matt par la tête. Il le projette contre les cordes, et lorsqu’il revient vers lui, Gregory le bloque au sol avec une élongation du dos. Matt Hardy se tord de douleur, mais Gregory ne le laisse pas prendre de repos : il le tire vers le milieu du ring, et après lui avoir donné un coup de pied dans le front, réussit à le bloquer en position de la Sleeper Hold. Matt essaie de se dégager de toutes ses forces, mais Gregory Helms redouble de vigilance : il réussit à lui donner un coup de genou dans le dos pour accroître la douleur, et maintient encore fermement sa prise de soumission. Peu à peu le visage de Matt Hardy devient rouge et ses yeux se ferment. Alors qu’il ne bouge plus depuis quelques secondes, l’arbitre vient vérifier son état de santé : il lève son bras une première fois, mais celui-ci tombe … De même pour la deuxième fois … L’arbitre le lui lève une dernière fois … Le public retient son souffle, et lorsque l’arbitre lui lâche le bras, celui-ci retombe mollement au sol.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Helms_10

L’arbitre fait sonner la cloche et ordonne à Gregory Helms de relâcher son adversaire. Celui-ci s’exécute après quelques secondes puis fête sa victoire en envoyant un baiser en direction du titantron.







Jim Ross : Gregory Helms gagner un match par soumission … C’est pas banal …
Jerry « The King » Lawler : Je dirai même que Gregory Helms gagner un match tout court n’est pas courant !
Jim Ross : Vous devenez méchant là … Il s’est incroyablement bien défendu sur le ring de ce soir, et au Pay-Per-View, il a réussit à battre deux hommes !
Jerry « The King » Lawler : Bah, il n’y a que la vérité qui blesse … C’est comme pour vous J.R., si je dis que vous êtes un imbécile vous ferez la gueule … Parce que j’ai raison !
Jim Ross : …..
Jerry « The King » Lawler : Ah … Vous voyez bien que j’ai raison !!! Passons au match de l’échelle … Elle au moins elle est plus causante que vous !
Jim Ross : …..


|La camera s'allume.|

Hey ! Salut les gas ici Chuck Palumbo pour la chronique du première anniversaire de la W4L ! Tout au long du show des lutteurs et lutteuse viendrons vous raconter leurs experiences à la W4L. Commençons....

|Chuck remet sa ceinture en place.|

Alors mon experience à la W4L, je crois que vous la connaissez aussi bien que moi. Je suis arrivé ici, au bout d'une semaine j'avais toute la fed a mes pieds|une porte clac.|Ouai bon euh peut être pas quand même. Au bout de quelques semaines j'étais champion du monde, titre que j'ai perdu très vite et que j'ai remplacé par la ceinture par équipe que je convoitais depuis mon arrivée. La W4L ce n'est pas qu'une affaire de titres, de palmarès de victoire ou de défaites et heureusement, la W4L c'est une fabuleuse experience humaine, j'ai recontré des gens formidables ici, comme Matt Hardy ou Lita. Je ne me suis jamais sentit aussi heureux qu'a la W4L où je suis enfin reconnus et apprécié du public. Carmella nous a demandée quelque chose pour cet anniversaire, bien au dela d'être un devoir, c'est un honneur de pouvoir participé à ce show anniversaire, de pouvoir rendre hommage à cette fédération, à ce business et à notre Chairwoman.

|Chuck marque une pause.|

Happy Birthday W4L !

|Caméra Off.|



Jeff Hardy est le premier lutteur à entrer dans l’aréna. Il y arrive en marchant doucement avant de courir vers le ring pour saluer ses fans.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE JEff_7

Son adversaire, CM Punk, arrive à son tour. Il salut d’un geste de la main ses fans et entre dans le ring.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Punk_entrance_02

L’arbitre entre dans le ring. Il fait descendre un filin et y accroche un pack d’un an de Playboy, puis fait débuter le Ladder Match.








Jeff Hardy Vs CM Punk :

CM Punk regarde le haut de l’aréna et Jeff Hardy en profite immédiatement pour lui foncer dessus à la JGV. C’est un Jeff a Grande Vitesse. Les deux hommes sont emportés par l’élan et terminent hors du ring en passant entre les cordes. Cm Punk essaie de se relever et de remonter dans le ring, mais Jeff le retient par les reins et le fait violemment reculer contre les escaliers du ring. Le choc est bruyant et CM en reste KO. Hardy le regarde en souriant, puis sort une échelle et la fait entrer dans le ring. Alors qu’il tente à son tour d’y entrer, CM lui balance dessus un bout d’escalier. Jeff ne s’était même pas aperçu que son adversaire s’était relevé, et CM en profite pour donner des coups de pied dans le visage de Jeff, étendu à l’extérieur du ring. Le lutteur entre alors dans le ring assez rapidement. Il installe l’échelle sous le paquet de Playboy et commencer à grimper difficilement quelques marches. Toujours la tête vers le haut, CM Punk ne s’aperçoit pas que Jeff s’était déjà relevé et était déjà rentré dans le ring. Il grimpe sur le coin du ring, et vient exercer un Dropkick en plein dans l’échelle. Celle-ci se renverse sur les cordes, et CM est propulsé dans le public. Les fans de l’aréna se soulèvent, alors que Jeff Hardy reprend son souffle au centre du ring. Il remet l’échelle en place et y grimpe doucement, marche à marche, jusqu’à son sommet pour récupérer l’abonnement à Playboy !

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 23bibi10

L’arbitre fait sonner la cloche et Jeff Hardy au sommet de l’échelle fête sa victoire. Il jette un œil à CM Punk qui tient à peine debout, avant de se jeter sur lui, dans le public, avec un Swanton Bomb qui fait vibrer l’aréna au grand complet.







Jim Ross : Heu … C’est à dire qu’il a bien de la chance d’avoir gagné, notre Jeff, mais il ne faudrait pas qu’il se blesse …
Jerry « The King » Lawler : Mais pensez-vous ! Ce saut là, ce n’est rien de plus habituel pour lui, que de manger pour vous !
Jim Ross : Insinueriez-vous que je suis gros, King ?
Jerry « The King » Lawler : Non, non … Quoi que juste un petit peu enveloppé …
Jim Ross : Un jour vous me le payerez …
Jerry « The King » Lawler : Oui, oui, on connait la chanson … “Je l’aurai un jour, je l’aurai” … Efficace et cher ici !!
Jim Ross : ….
Jerry « The King » Lawler : Vous avez raison, taisez-vous, et continuons la soirée !


Durant le show certains festoie des lutteurs de la fédération comme d'autres possible future prétendant, avec leurs amis pour fêter l'anniversaire de la W4L et soudain Cena arrive et attire l'attention de tout le monde en débarquant avec un caméraman.

/John Cena\

Wowowo alors je vois que tout le monde est là pour festoyer comme il se doit, j'aimerais attirer votre attention histoire de savoir à quoi vous pensez. On se bat on veux des titres et parfois tout le monde ne s'entend pas super bien, mais c'est comme ça dans tout les familles alors même si je ne suis pas un vétérants de la fédération, je suis heureux d'être là et je voulais vous le faire savoir.


Cena s'approcha d'une des tables et repris.

J'ai eu des moments difficiles vous avez été là, que ce soit Rocky et ses blagues ou les messages d'amitié de Carmella, j'ai eu un seul titre et je l'ai perdu mais c'est pas le plus important, le truc c'est que ma carrière n'est pas encore finie, et que je vous ne quitterai pas. La W4L fête ses un an, et je suis déterminé à la faire perdurer et se dévelloper, y a plein de gens de tout horizons et on se retrouve pour notre plus grande passion donc je vous souhaite à tous un bonne anniversaire.

Ensuite Cena pris place aux coter des autres lutteurs et rajouta.

Bon vu que vous êtes toujours devant vos plats j'invite le public à aller se ravittailler et permetter moi de me joindre à vous pour passer à l'attaque de ce festin digne d'un Roi, désoler King Bookah, il n'y en a pas que pour toi.



La musique de Randy Orton retentit et le lutteur entre dans l’aréna en ignorant les fans qui le huent. Il entre alors dans le ring.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE RKO01

C’est Rey Mysterio qui arrive alors. Il salut la foule qui l’acclame, puis court vers le ring et grimpe sur la troisième corde pour saluer les fans.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Rey09

L’arbitre rejoint les deux hommes sur le ring et fait commencer le Move Match.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:03:05


Randy Orton Vs. Rey Mysterio :

Randy Orton et Rey Mysterio se fixe sans bouger d’abord. Enfin, après plusieurs remarques de l’arbitre, les deux hommes tournent l’un autour de l’autre. Randy veut prendre les dessus : il s’avance vers Rey, mais celui-ci s’éclipse en passant sous ses jambes. Randy se retourne rapidement et réussit à le retenir en l’attrapant par la jambe. Rey Mysterio se retient aux cordes et réussit à venir lui coller un Enzuiguiri. Orton qui pensait ça incroyable en tombe directement sur le sol de l’aréna. Rey grimpe alors sur le poteau du ring et se jette sur le Legend Destroyer en Splash. Le choc est rude et Rey tente alors le tomber : 1 … 2 … Randy se dégage. Rey se relève en premier : il veut lever aussi Randy Orton, mais celui-ci lui donne un coup de pied dans l’abdomen et prend les devants : il pousse Rey Mysterio dans les cordes, et lorsque celui-ci revient vers lui, Orton le stoppe net avec un RKO !

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Randy_10

L’arbitre fait sonner la cloche et lève le bras de Randy Orton en signe de victoire.







Jim Ross : Eh bien quel match ! Deux hommes qui semblaient frères deviennent ennemis ! C’est bien triste à voir !
Jerry « The King » Lawler : Certes, mais Randy Orton a au moins su prouver son dévouement à la fédération, et ici les liens du sang ne comptent pas !
Jim Ross : Je le vois bien … Heureusement que ce match leur a réussit !
Jerry « The King » Lawler : En effet, ils ont au moins le mérite de nous laisser une bonne impression d’eux-mêmes !
Jim Ross : En effet, mais rien ne pourra jamais remplacer l’impression laissée par notre ancien W4L Master … John Cena ! D’ailleurs, son match c’est tout de suite !!!


Le titantron s’allume et une bande annonce apparaît a l’écran …

Il est venu …

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 233ycsz9me5

Il a vu …

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 010vc0

Il a vaincu …

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 4650434ig7

Même dans les moments les plus douloureux …

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 01yw7

Comme dans les plus heureux …

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 144nv1

Gregory Helms a su nous épater et sa a une telle vitesse que nous n’avons même pas remarqué sa gloire monté dans la fédération ! Il est arrivé ici en détruisant Christopher Daniels qui maintenant a prit sa retraire a cause de Gregory … Il a été aidé par la présidente pour gagner contre Abyss et gagné son titre US et il a été aidé par MVP pour gagner le titre tag team et ensuite le garder avec Lita … Il a même réussit a battre le leader de son ancienne équipe pour gagner le titre W4L … Mais la semaine passé une catastrophe s’est produite ! Lita défendait les ceintures World Tag Team contre la Chuck of fate’s et Carmella a imposé une stipulation de dernière minute que Gregory ne semblait pas connaître et il est intervenu dans le match ce qui lui a fait perdre les ceintures Tag team et par la même occasion Lita qui est partie de la W4L … Mais le pire va seulement arrivé … Gregory perd son titre W4L contre Jericho juste après … Sûrement le pire show de sa carrière … Mais aujourd’hui au PPV « 2008 belongs to me » , Gregory se bat contre ses pires ennemis , les nouveaux champions par équipe Matt Hardy et Chuck Palumbo !! Est ce que Gregory va se venger ?? Vous le saurez ce soir !!!!



Il y a un an, Carlito Caribbean Cool et John Cena s’affrontaient dans une Battle Royale. Ce soir ils réitèrent l’exploit dans un Single Match, et c’est Carlito Caribbean Cool qui entre en premier dans l’aréna.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Fhjfhf

C’est ensuite l’ancien Champion, John Cena, qui entre dans l’aréna. Il salut la foule du salut militaire et regagne le ring.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Cena_9

Le Match commence.







Carlito Caribbean Cool Vs. John Cena :

Les deux lutteurs sont face à face et ils décident de commencer le combat par une épreuve de force. Les deux hommes se prennent par la main, mais Carlito Caribbean Cool réussit à prendre le dessus : il donne un coup de pied dans les côtes de John Cena avant de l’amener au sol avec une élongation du bras. Cena tombe à genoux au sol, et déjà Carlito vient lui donner un coup de pied sur le côté. L’ancien Master roule sur le côté. Et le Caraïbien revient à la charge : il s’apprête à lui donner un nouveau coup de pied dans le torse, mais Cena lui retient la jambe et le fait tomber au sol. Carlito se relève sur le champs, mais John fonce vers lui et l’amène au sol avec un genre de Spear. Carlito est cloué au sol et le Champ’ vient le calmer en enchaînant une série de droites dans le visage. Les deux hommes virent par-dessus bord et se retrouvent à l’extérieur du ring. La bataille fait rage entre eux-d’eux alors que l’arbitre réussit à les décompter jusqu’à 10.






Jim Ross : Eh bien … C’est fort dommage que le match ce soit finit de cette façon …
Jerry « The King » Lawler : Je suis bien d’accord avec vous ! Ces deux hommes sont fort bons mais ils ont bien du mal à se contrôler !
Jim Ross : C’est cela d’être catcheur … Une claque et par terre … Une femme sur trios est battue dans notre pays !
Jerry « The King » Lawler : Oh vous et vos statistiques, vous feriez mieux de calculer combine de fois par jour vous ne dîtes pas de conneries, car là ça devient lourd !
Jim Ross : Arrêtez de faire référence à mon poids sans arrêt … Vous allez me complexer !
Jerry « The King » Lawler : Si ce n’est que ça … Allez, la suite !


On est dans les coulisse et Lita parle devant la camera.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 11773410

/!\ Lita /!\
La W4L c’etait super et je me suis fait plein d’ami depuis que j’y suis ! Maintenant je doit partir et je suis triste a cause de ca parce que c’etait la meilleur federation ou j’etait ! Je suis arriver le jour d’un PPV et la j’ait gagner un fatal 4 way contre Candice Michelle, Torrie Wilson et Kelly Kelly ! J’avait trouver ca super dur mais apres je me suis battut contre la championne Melina Perez et contre ces ami Kevin Nash ! Ca a etait de plu en plu dur pour moi mais je me suis toujours accrocher et de show en show j’ait reussit a gardait mon titre feminin et apres a gagner le titre par equipe avec Gregory Helms ! J’ait aussi etonnait tout le monde quand j’ait gagnait le royal rumble mais ca j’y croyait meme pas moi ! C’etait super bizzarre parce que je suis juste restait la a rien faire et attendre et tout le monde c’est eliminer alors j’ait gagnait ! Et ca m’a pas profitait parce que ma chance je l’ait donnait a The Rock et il a volait comme ca le titre de mon ami Chris Jericho ! C’est comme ca qu’on a commencait a devenir ennemit et tout c’est reglait super longtemps apres au PPV ! C’etait un des meilleur match que j’ait fait ici et je suis super fier de ca ! J’ait fait mon dernier match contre un des super grand champion ici ! Pas beaucoup de gens peuve dire pareil ! Mais les bonne chose ont une fin ! Je part de la W4L sans le titre par equipe mais il me reste toujours le titre feminin ! Mais moi maintenant je part et il me sert plu a rien. J’ait parler a la mechante Carmella Decesare et elle est d’accord avec moi ! C’est la 1ere foit que ca arrive ici mais je vait donner le titre feminin de la W4L a quelqu’un ! C’est quelqu’un qui le merite beaucoup parce qu’elle catche super bien ! Elle est aussi super mechante mais moi je l’aime bien quand meme beaucoup ! Maintenant elle est devenut une catcheuse super et elle fait meme equipe avec un super grand champion : The Rock ! Bon c’est vrait que au PPV elle et lui m’ont fait super mal mais c’est la regle du jeu maintenant et j’ait comprit ca ! Alors vous avait tous comprit de qui je parle, c’est Melina Perez ! Je veut lui dire bravo pour tout ce qu’elle a fait aussi et je vait aussi lui dire felicitation parce que maintenant c’est la nouvelle championne feminine et elle devient championne pour la 2eme foit a la W4L ! Bravo Melina tu le merite encore plus que moi et garde le longtemps pour montrait que meme les plu mechant merite quelque chose d’aussi grand !


Lita sourit a la camera et fait un signe de la main pour dire au revoir. Elle donne son titre a quelqu’un qui le ramene a la loge de Melina qui devient la nouvelle championne !!!



Pour prouver leur loyauté à la fédération, c’est la Family qui s’affronte dans le ring ce soir. Le Champion Intercontinental The Godfather entre en premier dans l’aréna.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Godfather02

C’est ensuite son nouveau coéquipier, Stone Cold Steve Austin qui arrive dans l’aréna. Il salut la foule en leur jetant des bières et entre dans le ring.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Stone_10

Le First Blood Match débute.







The Godfather Vs. Stone Cold Steve Austin :

Les deux lutteurs de la même équipe se regardent l’un l’autre en se demandant comment ce match se finira. Ni l’un ni l’autre ne veut venir frapper son adversaire, mais pourtant il faut bien commencer le match … Et le Godfather prend les devants en donnant un coup de poing dans la mâchoire de Stone Cold Steve Austin. Celui-ci ne tarde pas à réagir, et vient mettre un coup de la corde à linge sur son coéquipier. Godfather fait une vrille dans les airs avant de retomber sur le dos. Austin n’attend pas : il bloque la jambe du Godfather contre la première corde, et vient y taper plusieurs fois avec son pied, avant de descendre du ring et de récupérer une chaise. Stone Cold empoigne la chaise bien fermement et veut frapper le Godfather avec, mais celui-ci se recule : Austin frappe violemment les cordes et celles-ci lui rebondissent en plein visage. Le lutteur se recule un peu groggy et le Godfather en profite pour descendre du ring. Il va chercher sa ceinture qu’il tient contre son épaule, puis fonce sur Stone Cold avec, et le percute de plein fouet dans le visage. Stone Cold tombe directement par terre sans bouger un instant. Le Godfather le regarde en soupirant avant de lui donner de petits coups dans le ventre pour le retourner et montrer à l’arbitre sa plaie au visage.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE 1110

L’arbitre fait sonner la cloche et vient lever le bras victorieux du Godfather. Celui-ci aide son coéquipier à se relever, et ils partent en coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:03:52


Jim Ross : Eh bien ! A choisir entre l’amitié et la fédération, le choix a été vite fait pour le Godfather !
Jerry « The King » Lawler : Oui, mais il a quand même su aider Stone Cold a la fin du match … De toute façon ils n’avaient pas le choix !
Jim Ross : C’est bien vrai, la stipulation ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination, et ils se devaient bien de finir en sang !
Jerry « The King » Lawler : Néanmoins, ce match a vraiment été très bon, et le Godfather prouve ce soir qu’il mérite bien son titre Intercontinental ! C’est peut-être le début d’une nouvelle ère de Héros pour la fédération ?!
Jim Ross : Qui sait … Avec toutes les imbécillités qui se passent en ce moment …
Jerry « The King » Lawler : Tout de suite les grands mots … Allez, au lieu de dire des âneries, enchaînons la soirée !


[La caméra s'allume sur le Godfather, sa ceinture sur les épaules et ses filles à coté]


/Godfather/

Hey, c'est le Godfather !!! Nous sommes ici pour feter les 1 ans de la W4L !! Et pour cela je vais m'interviewer moi même



/Fille/

Non, Gody, je peux t'inerviewer !!



/Godfather/

Bon et bien, si tu veux m'interviewer, fait le !! Mais pas de questions niaises !!!



/Fille/

Hum....ok !! Alors Godfather, que pensez-vous de cette federation ?



/Godfather/

Heureusement que je t'avais dit pas de question idiote....enfin bref je vais y repondre tout de même ! Cette federation est pour moi, le second souffle de ma vie !!! sans elle, je crois que j'aurai sombré...



/Fille/

Mais non Godfather !!! On vous aime vous savez !!!



/Godfather/

Je le sais ne t'en fais pas !!! Ne vous en faites pas que dis-je !



/Fille/

Bien et alors maintenant vous faites parti du staff de la W4L en devenant l'interviewer !! Et maintenant vous êtes le champion Intercontinental de la W4L ! Ca vous fait quoi ?



/Godfather/

Franchement que du bonheur !! Je suis heureux d'être un champion ! Car j'ai l'âme d'un Champion !!! J'ai battu ce Mesias à plat de couture et maintenant il souffre !! Enfin c'est normal, je suis le Godfather !! Je suis habitué à l'or ! Enfin je suis tout de même tres heureux de faire partis de cette federation !! Ma carrière est relancée !! Merci encore !!! Bon sur ce je dois me preparer ma Hos, je dois aller me battre contre un allier, Stone Cold Steve Austin !



[Le Godfather part avec sa ceinture et la caméra se coupe]



L’ancien Champion de la W4L, The Rock, entre en tout premier dans l’aréna. Il salut la foule en levant son poing et rejoint le ring.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Rocky_taunt_in_Cage_02

C’est Brock Lesnar qui arrive alors. Il salut la foule qui l’acclame, puis court vers le ring et grimpe sur la troisième corde pour saluer les fans.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Brock3_2

En mémoire au premier show de la fédération, l’arbitre fait débuter le Table, Ladder and Chairs Match.







The Rock Vs. Brock Lesnar :

La cloche a à peine sonné que The Rock se jette sur Brock Lesnar et le fait passer à l’extérieur du ring avec un coup de la corde à linge. Brock s’écrase par terre, mais The Rock descend déjà du ring : il relève Brock et l’envoie tête la première contre les escaliers d’acier. Il sort alors une table de sous le ring et s’apprête à le taper avec, mais Brock réagit rapidement et contre le Rock en lui donnant un coup de pied dans l’abdomen. The Rock, sous le choc, lâche la table qui tombe au sol, et court vers Brock, mais grâce à un surpassement, celui-ci fait tomber l’ancien Champion sur la table. Lesnar fait un signe à la foule avant de relever le Rock et de l’amener dans le ring. Il y fait entrer aussi la table, et lorsqu’il s’apprête à monter dessus à son tour, le Rock vient lui faire un coup de la guillotine. Le souffle coupé, Brock tombe dans le ring. The Rock se relève rapidement : il monte la table au centre du ring avant d’attendre que Brock se relève. Une fois fait, Rocky Maïva n’hésite pas à lui asséner un Rock Bottom au travers de la table, avant d’enchaîner un People’s Elbow qui fait rugir de plaisir le public. The Rock leur fait alors un signe, avant de tenter le tomber, et 1 … 2 … 3.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Rock1010

L’arbitre fait sonner la cloche et lève le bras du Rock en signe de victoire.







Jim Ross : Quel TLC Match ! Il y avait longtemps qu’on n’avait plus eu ce genre de chose ici … Et pour un match commémoratif, Brock s’en souviendra longtemps !
Jerry « The King » Lawler : En effet, The Rock a du lui arracher le dos avec des deux prises consécutives sur cette table ! Un match d’une grande qualité donc !
Jim Ross : Eh oui, Brock Lesnar a essayé de montrer tout ce qu’il pouvait mais ça n’a pas suffit face à la détermination de Rocky Maïva !
Jerry « The King » Lawler : Cette belle victoire va peut-être même lui ouvrir les portes d’un match de championnat, depuis le temps qu’il en réclamait un !
Jim Ross : Mais nous en saurons plus sur cet événement dès la semaine prochaine, en attendant notre soirée continue !
Jerry « The King » Lawler : Et c’est justement l’heure du Main Event en Cage qui plus est !!!


Todd Grisham : Ladies and Gentlemen mon nom est Todd Grisham, Veuillez accueillir comme il se doit mon invité ... He is the W4L Champion ... The Sexy Beast : Y2J Chris Jerichoooooooo ! Chris tout d'abord j'aimerai que pour ses un an de la Wrestling For Life, que tu nous parle de ta carrière, de t'es adversaires ect, Et aussi je ... | Chris le coupe |

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Y2jtoddro9

Chris Jericho : ... Welcome to Wrestling For Life ... is .. Jerichoooo ! Bonsoir a tous mes JerichoHolics, vous êtes chaud j'en suis sur ! Se soir se n'est pas un soir comme les autres c'est les un ans de la W4L, je tire deja mon chapeau a Miss DeCesare qui a réussit a monter cette entreprise seul pour la mener au top ! Enfin se soir est un soir de fête ou nous allons assister a des matchs grandioses, enfin Todd tu veut que je te raconte ma carrière ici a la W4L ! Soit ma carrière a était un succès, la preuve 18 matchs pour 17 victoires et 1 seul défaite ! Cella est exceptionnel non ? Surtout que dans se palmarès s'ajoute le titre Hardcore et le titre de la W4L ! Oh Yeah Jericho is excellence ! Pour revenir a mes adversaires, celui dont je me souviendrais le plus, fut New Jack, un adversaire vraiment différent des autres même si il a perdu il m'a surpris, je ne penser pas trouver un adversaire qui pouvait autant me tenir tète | Chris rigole | Non plus sérieusement, c'est dommage que cette icône du hardcore soit parti de la W4L, mais grâce au staff de la W4L je vais avoir l'opportunité de l'affronter une troisième fois se soir dans un match par équipes .

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Y2jtodd2lt3

Todd Grisham : En effet, New Jack et Kevin Nash feront face a toi et Batista ! Sinon qu'elles titres a était le plus marquant pour toi ?

Chris Jericho : Je dirais le titre Hardcore, je l'ai défendu contre de très bon adversaires comme New Jack, Kevin Nash, Jeff Hardy et bien d'autres, mais j'ai du abandonner se titre a cause d'Orton, se jackass m'a retirer se titre et il avait oser "virer" le symbole de la W4L, mais je dois le remercier car c'est grâce a lui que je suis devenus se que je suis ... C'est a dire champion W4L et peut être un autre titre qui sait ! Car j'ai cette fameuse récompense, que j'ai gagner face a Christian Cage et Randy Orton, cette récompense qui dit que je peu gagner se que je veut ! | Chris rigole | Et bien a la place de certains champion je me ferais du soucis ! Bon Todd c'est pas tout mais j'ai un match a préparer moi, see you later .



La première Team qui a su faire vibrer la W4L est la Wolfpack. Kevin Nash et New Jack entrent dans l’aréna et montent dans le ring.


Puis la Team « Nous » entre à son tour dans l’aréna. Batista et Chris Jericho lèvent leur ceinture devant des fans exultant et ils entrent dans le ring.


La Cage termine de se descendre, et le match par équipe commence.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:04:37


Team "Wolfpack" (Kevin Nash & New Jack) Vs. Team "Us" (Batista & Chris Jericho) :

Le match débute à peine que Kevin Nash fonce sur Batista en le projetant dans la paroi de la cage. Chris Jericho veut intervenir pour aider son coéquipier, mais New Jack le retient par le bras et vient lui donner un coup de coude dans l’abdomen. Y2J se penche en avant sous la douleur, et New Jack enchaîne une descente du coude sur le dos du King Of Bling Bling qui tombe au sol. De l’autre côté, Batista a repris le dessus du combat en venant frotter le front de Kevin Nash contre la cage. Le choc répété ouvre une plaie sur le front de l’ancien W4L Master qui se met à saigner abondamment. New Jack vient pour l’aider, mais Batista réussit à le bloquer avec un Spinebuster. Kevin Nash veut revenir, mais Chris Jericho lui colle un Dropkick qui repousse Nash jusque dans le coin du ring. Batista prend alors de l’élan et vient lui donner un coup de bélier. Pendant ce temps, Chris Jericho ne perd pas un instant : il prend de l’élan dans les cordes et vient lui infliger un moonsault. New Jack sursaute sous l’impact du choc. Kevin Nash quant à lui titube, et avance un peu groggy, mais Batista vient lui donner un coup de pied dans l’abdomen, avant de lui infliger un Powerbomb. Chris Jericho et l’Animal Batista tentent simultanément le tomber, et 1 … 2 … 3.

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Batist10
Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Jerich10

L’arbitre fait sonner la cloche et Batista et Chris Jericho lèvent leur bras triomphalement.






! / Wrestling For Life By NewJack !

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE RadB5E72

Wrestling For Life means a lot to me. C’est la première fédération de la sorte que j’ai rejoint. Yeah, la première comme ca. Et j’ai été surpris par ce que j’y ait trouvé. Oui. J’ai trouvé des motha fuckas mais aussi des personnes très sympathiques, des broth’, des friends. Des personnes sympas, vraiment. Et pour que NewJack dise ca, believe me, c’est que c’est vrai. Mais un mot pour résumé la Wrestling For Life…… Fun ! Yeah, fun ! Fun parce que c’est une fédération ou il fait bon botter le cul de fuckas le vendredi soir, mais aussi fun pour toutes les rencontres sympa, et même les rencontres de personnes de dégueulasse ou encore du troisième type que l’on peut faire dans les backstages. Mais, non, vraiment, j’y ai pris beaucoup de plaisir à lutter dans cette fédération. Entertaining the fans, beating mothafuckas’asses, enjoying doing this, that’s what I love, et je peux dire que moi, je suis parvenu à faire ce que je voulais.


! / Souvenirs !


Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE RadF9B71

Mes meilleurs souvenirs ici. Ah, il y en a beaucoup, mais je vais faire vite. Disons que, pour commencer, être l’un des hommes de cette fédération à avoir participé à tout les Pay-Per-Views lorsque j’étais sous contrat est une chose superbe mais comme je l’ai dit, NewJack attire les ratings bitches ! Haha. Un autre sourire exceptionnel reste d’avoir le premier homme a participer dans certains types de matchs. Je suis le premier homme a avoir participé à un Ironman Barb-wire roped match contre Sick « Dick » Mondo. Ce match a été extraordinaire et je vous invite sérieusement à vous procurer la vidéo, en achetant le Dvd ou en le téléchargeant ! Je sais qu’on a pas le droit de dire ca but I aint givin a fuck ! Je ne suis plus son contrat donc qu’est-ce que ca peut me foutre haha ! Autrement, mon match contre Chris Jericho à Wacking Relapse reste mon préféré, même si à la fin, le match m’a été volé. Ce fut vraiment un match extraordinaire entre deux hommes au top. L’un, le champion Hardcore invaincu, et l’autre, la personnification du Hardcore et cela, en plein durant la rivalité entre leurs deux équipes : Wolfpack et New Era. Vraiment un beau combat durant lequel j’ai prouvé à Chris Jericho qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour être un vrai Champion hardcore, et c’est surement grâce à cela que j’ai gagné son respect, c’était mon but, oh non, I aint givin a fuck about that, mais c’est cela qui m’a permi d’avoir une deuxième chance pour le titre Hardcore, que j’ai gagné en prouvant à tout le monde que j’était le meilleur catcheur Hardcore et que la victoire contre Y2J m’avait été volé. Et oui, ce titre je ne l’ai jamais perdu. Jamais. J’ai du le redonner suite au match à E=MCatch², lors de ce tessons match. See[Il montre son au-dessus de son œil ou on peut encore voir la cicatrice du à la coupure], 15 stiches, c’est ce qu’il a fallu pour refermer ca. Et c’est à cause de ca que j’ai ensuite perdu contre l’autre fuckin bloodthirster et que j’ai du quitter. Mais ca, ca fait partie de mes mauvais souvenirs. Un autre bon souvenir, surement le meilleur, reste la période Wolfpack ! Kevin Nash, Mélina un temps, moi et Abyss. On dominait tout, on violenter nos adversaires, ou, ceux qu’on voulait, notamment Brian Kendrick qui en prenait de tout les côté haha ! Et cette Team a finalement aboutie à un titre par équipe.

! / Championship !

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Rad72996

Des matchs de championnat, je n’en ai pas eu tellement. Au total, j’en ai eu 4. Je ne compte pas les défenses. J’ai eu un match contre Batista, dans ce « Eat a Pie match ». Une défaite que je ne digère pas encore … car il fallait bouffer ce fuckin gâteau, pas le détruire et prendre la ceinture comme ca ! Enfin, fuck dat shit ! Ensuite j’ai eu, en battant Mondo, ce fameau match de championnat pour le titre Hardcore contre Y2J, match que j’ai perdu car l’arbitre avait été payé par l’autre mother fucka de cow-boy ! Le match aurait du continuer fuckin shit ! Ensuite j’ai à nouveau eu un match pour le titre Hardcore que j’ai gagné contre Monsieur Levesque. Et j’ai également eu un match de championnat par équipe avec Abyss contre la New Era. On a gagné et on a conservé ces ceintures un bon moment.

/ ! Le mot de la fin !

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Rad82052

Wrestling For Life est vraiment une bonne fédération, franchement, j’y ai passé de bon moment et pourvu qu’elle continue sur cette voix. La miss fait du bon boulot, vraiment. Mais mon contrat est fini, et pour l’heure, un retour à temps plein n’est pas pour demain….. Mais il ne faut jamais dire jamais bitches !!


Jim Ross : Eh bien quel match ! Il est rare de voir des matches par équipe en cage !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui, mais je suis un peu déçu, New Jack et Kevin Nash ont un peu perdu de leur violence !
Jim Ross : Oui, c’est bien vrai … Et c’est dommage … Mais au moins ils nous auront donné des centaines de bons souvenirs !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui ! Et cette nouvelle équipe, Batista et Chris Jericho, me semble particulièrement prometteuse ! J’ai hâte de les voir à nouveau en action !
Jim Ross : Qui sait … Il se pourrait bien qu’elle devienne la nouvelle équipe “choc” de notre fédération !
Jerry « The King » Lawler : Ce serait en effet remarquable … Quoiqu’il en soit, Carmella DeCesare, notre “aimable” Présidente, nous a promis une nouvelle surprise … Voyons donc ce qu’elle nous réserve …
Jim Ross : Peut-être une mega-surprise avec ses copines Playmate ?
Jerry « The King » Lawler : Je vous ais déjà raconté l’histoire de la marmotte ?


C’est l’heure d’une nouvelle page pour la Wrestling For Life. Carmella fait à nouveau son apparition dans l’aréna, plus acclamée que jamais. Elle n’en revient pas elle-même, mais prend son courage à deux mains, et descend la rampe. La Présidente monte les quelques marches et se retrouve sur le ring, une enveloppe dans la main.

Carmella DeCesare : La soirée continue avec plus de surprises que vous n’en avez jamais eues … Il est maintenant l’heure de couronné la Superstar des Superstars … Le héros des héros … Le plus aimé de tous les aimés … Dans l’enveloppe que je tiens dans ma main, se trouvent le résultat du « concours », qui désignera les personnes les plus nommées dans l’Election De La Meilleure Superstar qui a lieu chaque semaine après chaque Show et après chaque Pay-Per-View … Trêve de suspens, et voyons désormais les résultats :

10 èmes avec un score de … 1 point : John Cena, Chuck Palumbo, Triple H, Matt Hardy, Melina Perez et le Godfather !

9èmes avec un score de … 2 points : Christian Cage, Mr. Kennedy et The Rock !

8ème avec un score de … 5 points : Big Stevie Cool !

7èmes avec un score de … 6 points : Shawn Michaels et Judas Mesias !

6ème avec un score de … 7 points : Chris Jericho !

5ème avec un score de … 8 points : Gregory Helms !

4ème avec un score de … 9 points : Batista !

3ème avec un score de … 11 points Randy Orton !


Et enfin … 2ème avec le plus haut score réalisé ici … 13 points … Soit 13 semaines à l’affiche sur le tableau d’honneur … Lita !!!



Après cette nouvelle annonce, le public exulte, mais Carmella ne perd pas sa méchanceté légendaire.


Carmella DeCesare : Mais comme vous le savez, ici, il n’y a qu’un seul gagnant, ou qu’une seule gagnante … La meilleure Superstar de la Wrestling For Life, élue à 100 % des voix n’est autre que …


… Roulement de tambour ...


Carmella DeCesare : Votre dévouée Présidente … Carmella … DeCesare !!!


Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Wrestl10


Le public se met à huer la Présidente encore plus qu’en début d’émission, alors qu’elle reste toute souriante au centre du ring, à fêter sa victoire sous une pluie de cotillons





Jim Ross : Ca pour une nouvelle …
Jerry « The King » Lawler : C’est une nouvelle à laquelle on s’attendait !
Jim Ross : Evidemment, mais les lutteurs ne vont pas la laisser impunie, et cette affaire mérite d’être très bien suivie !
Jerry « The King » Lawler : C’est donc malheureusement la fin de notre Show anniversaire … La semaine prochaine reprendre normalement avec de nombreux matches de championnat … D’ici là, sportez-vous bien … Et n’oubliez pas … Ne faîtes pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:08:22

Tres bon show !!! Felicitation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:10:51

Superbe show !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:11:26

Ca pour un anniversaire, s'en ai un.Très très bon show !! Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:21:45

Très très bon show ! Et en plus j'ai gagner 1 an d'abonement au magazine Playboy xD
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:23:51

super show pour un anniversaire digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:29:56

Supêr show pour un annversaire. Hapy birthday to You W4L !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:56:00

Excellent Show !! Félicitation à Marine ainsi qu'à tout ceux qui ont participé à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33:17

Gregory Helms a écrit:
Superbe show !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02:15

Super Bon Show [ mon segment je savais pas comment faire alors épargner les moqueries mdr ] , Bravo à tous ! Mais je dit pas bravo a ce qui n'ont pas feudez car il déshonneur la W4L pour ses 1an , il aurait pu au moin faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27:50

Tres bon show ! Bravo a tout les participants, et joyeux anniversaire a la Wrestling For Life ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:52:50

bravo a tous et a toi marine c'etait un superbe show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE   Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 42ème Show : JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser