W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du Royal Rumble 2008

Aller en bas 
+7
Triple H
Big Stevie Cool
Chris Masters
Ric Flair
Chris Jericho
The Godfather
Carmella DeCesare
11 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:10:54

Evènement : WWE Royal Rumble Pay-Per-View
Date : Dimanche 27 Janvier 2008 (Live On PPV)
Lieu : Madison Square Garden de New York, New York



Ric Flair Vs. Montel Vontavious Porter (Match pas pour le titre)


Ric Flair gimpe en premier dans le ring. Il prend le micro pour dire qu'il est content d'être au Madison Square Garden. La première fois qu'il a fait un match ici c'était en mars 1976 !
Le match commence et se retrouve peuplé de Neckbreaker, de Figure Four Leg Lock, de High Back Body Drop, de Big Superplex et d'autres coups de la corde à linge.
MVP s'apprête à porter son Playmaker, mais Ric Flair réussit à le contrer en Figure Fou Leg Lock, et MVP abandonne.


Ric Flair défait Montel Vontavious Porter pour sauver sa carrière.



John Bradshaw Layfield Vs .Chris Jericho


Le combat est dur pour les deux hommes et Chris Jericho est en sang à la fin du combat. A l'extérieur du ring JBL vient lui cogner la tête contre la table des commentateurs de la ECW. Alors qu'il tente la même manoeuvre, Chris Jericho s'empare d'une chaise et vient frapper la tête de son adversaire avec.


JBL remporte le combat par Disqualification.



Edge Vs. Rey Mysterio (World HeavyWeight Championship)


A la fin du combat, Rey Mysterio tente le tomber après un Diving Splash. S'en est finit de Edge, mais Vickie Guerrero intervient et fait sorir l'arbitre du ring. Edge tente alors un SPear mais le rate et se retrouve encastré dans les cordes. Vickie veut alors le secourir, mais Rey s'élance pour un 619 et frappe l'ex femme d'Eddie guerrero dans l'arrière de la tête. Rey la regarde avec compassion, avant de tenter un West Coast Pop sur Edge. Mais Edge reste vigilent et réussit à porter un Spear qui lui accorde la victoire.


Edge bat Rey Mysterio pour garder son titre de World Heavyweight Champion.




Maria Kanellis entre alors dans le ring pour le Royal Rumble Kiss Camera, mais Ashley Massaro intervient pour féliciter Maria de poser pour Playboy. Santino Marella entre dans le ring avec un homme masqué pour arrêter cette machination. La foule le hue, mais finalement Ashley dit que c'est à Maria que revient la décision. Santino part dépité en découvrant son homme masqué : il s'agit de Big Fat Oily Guy ! Ahsley lui donne un Kick qui le fait passer hors du ring.




Randy Orton Vs. Jeff Hardy (WWE Championship)


Le match est très éprouvant pour les deux hommes qui laissent un beau spectacle, mais finalement, Jeff Hardy donne un kick à Randy Orton avant de tenter le Twist Of Fate que le Legend Destroyer contre avec un RKO sorti de nul part !


Randy Orton défait Jeff Hardy pour rester Champion.




C'est l'heure du Royal Rumble !


Ordre d'entrée : (1) Undertaker, (2) HBK, (3) Santino Marella, (4) Great Khali, (5) Hardcore Holly, (6) John Morrison, (7) Tommy Dreamer, (8 Batista, (9) Hornswoggle, (10) Chuck Palumbo, (11) Jamie Noble, (12) CM Punk, (13) Cody Rhodes, (14) Umaga, (15) Snitsky, (16) The Miz, (17) Shelton Benjamin, (18 Jimmy Snuka, (19) Roddy Piper, (20) Kane, (21) Carlito, (22) Mick Foley, (23) Mr. Kennedy, (24) Big Daddy V, (25) Mark Henry, (26) Chavo Guerrero, (27) Finlay, (28 Elijah Burke, (29) Triple H, et (30) John Cena.



Ordre d'élimnation : (1) Santino Marella, (2) Great Khali, (3) Tommy Dreamer, (4) Jamie Noble, (5) Chuck Palumbo, (6) Hardcore Holly, (7) Shelton Benjamin, (8 Roddy Piper, (9) Jimmy Snuka, (10) Snitsky, (11) Undertaker, (12) HBK, (13) The Miz, (14) John Morrison, (15) CM Punk, (16) Cody Rhodes, (17) Big Daddy V, (18 Mick Foley, (19) Elijah Burke, (20) Carlito, (21) Chavo Guerrero (22) Mark Henry, (23) Mr. Kennedy, (24) Umaga, (25) Kane, (26) Batista, (27) Triple H.



Le gagnant du Royal Rumble 2008 est donc JOHN CENA qui s'envole pour Wrestlemania ... Et SmackDown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:16:32

Oui et Smackdown ? c'etais pas UNdertaker qui etait prevu pour s'envoler à WM ? Car à NO WAY OUT il devait avoir un elimination chamber pour les gens de Raw pour le contender de la WWE
Bizarre...tres bon PPV sauf le Rumble match decevant...avant Cena je le supportais, la il me degoute franchement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40:09

Pourris c'est le mot pour parler du RR . Enfaite c'est cenaze qui gâche tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48:50

A encore un anti Cena ^^ Je rigole je rigole.

Moi je suis bien content de le revoir sur les rings parceque ça veut dire qu'il va mieux et c'est bien là le principal. Et puis ce serait cool que le booking se réveil et le mette Heel. Et puis Kane était dans le carré de fin c'est cool.

Sinon je suis déçus pour Jeff, tout le monde se plein de l'hyper push de Cena mais bon Orton en prend le chemin et ça ça me plait pas trop.

Content pour Ric qu'il continu jusqu'à WM.

Après Edge qui garde ça ceinture c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:50:24

Cena .......


Aucun mot pour le définir ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51:58

Orton est juste un bouche trou temporaire, histoire que Cena reprenne sa place, ou que se soit l'autre fdp de Levesque qui prenne le role a Wrestlemania .

Enfin bref seul contentement, la victoire d'Edge .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00:20

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04:14

Par fdp tu veux dire frère de patie je suppose xD

Pour ma part, Cena est à chier sur un ring, faut dire ce qu'il en est. Il fait réagir la foule et ca c'est bien! Je l'aime pas, je le hais ce frère de patrie ^^ . Mais on peut pas critiquer son super-push. La WWE a toujours fait ca. Regardez Austin et The Rock (certes le niveau en lutte esttrès différent mais c'est le même genre). Austin a bien gagné 2 RR matchs... M'enfin. Pauvre Hardy, il mériterais quelquechose . Autrement, quand je dis que JBL est un gros cochon incapable de luter je ne me trompe pas.... Il est même pas foutu de vendre un bulldog...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23:51

Par contre j'ai remarquer une chose assez surprenante dans le match Rey Mysterio VS Edge, c'est moi ou le public est pour Edge et Rey se fait huer :X Sinon la deco' du RR est a chier au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35:02

Moi aussi j'ai remarqué. Il semblerait que le public New Yorkais soit différent des autres. Déjà pour les ECW One Night Stand au Hammerstein Ballroom Mysterio, Batista et Cena était sifflés. La c'était seulement les filles et les mômes qui encouragaient Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40:21

Big Stevie Cool a écrit:
Moi aussi j'ai remarqué. Il semblerait que le public New Yorkais soit différent des autres. Déjà pour les ECW One Night Stand au Hammerstein Ballroom Mysterio, Batista et Cena était sifflés. La c'était seulement les filles et les mômes qui encouragaient Cena.

Ceux qui comprennent rien au catch xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43:47

Vous me faites marré avec Cena. Cena n'est pas nul sur un ring, il a l'énergie et l'envie ça se voit, seulement les gens ne vont pas voir ses anciens matchs où il était plus technique.

Cena est mal booké, c'est un rappeur, un rappeur ne devrait pas être face, ni heel d'ailleurs.

Et puis franchement on se pleind de son gros push, mais il vaut bien le reigne de Hogan, Hogan il ne faisait pas beaucoup plus que Cena si on regarde bien Cena est nouveau Hogan et se qui me diront que je suis un fou et un FDP sont aveugle et puis c'est tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21:22

Tu as raison Palombo, la WWE essaye de faire un nouveau Hogan, un defenseur de l'Amerique, aimé DES ENFANTS ET DES FEMMES !!!
Je suis désole, j'iame pas forcement les Heel genre Orton et Edge j'aime pas du tout ca me pue au nez les fils de la plage comme ca , mais mince ! J'iame bien les gars qui sont genre Stone Cold ou The Rock, les Face anti-autorité les rebelles quoi !! Ca fait des feuds de folie, pas des feuds Cena vs Khali..."Cena,STFU sur le Khali, il abandonne OH My God", un vieux remake de Hogan vs Andre The Giant, Wrestlemania 3 mais un remake mal fait enfin bref Cena, avant je l'appreciais mais la il m'a degoute franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:12:29

Tu as oubklié la DX comme faces abti-autorité ^^

Je suis d'accord que ça pue, la WWE devrait favoriser les gimmick originale. je veux dire, genre Burchill, Kane ( en la poussant a fond ), Les Highlanders entre autre et lacher les kenny et autre John Morisson qui n'a de nouveau que le nom.

Il le fond avec Undertaker alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:21:25

Chris Jericho a écrit:
Pourris c'est le mot pour parler du RR . Enfaite c'est cenaze qui gâche tout ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:00:11

¤Stone Cold Steve Austin¤ a écrit:
Chris Jericho a écrit:
Pourris c'est le mot pour parler du RR . Enfaite c'est cenaze qui gâche tout ...

je n'ai aps encore vu le PPV mais je me suis fait spoiler sur le gagnant...C'est HORRIBLE !!!! je vais finir par me convertir à la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:08:58

bon royal mais c'est vrai que la victoire de cena c'est vraiment n'importe quoi il lutte pas pendant des lustres et hop victoire c'est franchement debile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:29:33

Pfff.... Batista ou encore Triple H méritent 1000 fois plus la victoire que Cenaze
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:21:04

je vois que il y as des anti cena ici
et bien laisse moi vous dire un truc je prefere cent fois cena qui se bat a la loyal que un orton ou un edge qui font tout pour prendre une ceinture en trichant

car edge et ses egdegette qui s y mettre a trois pour une ceinture ou que il vient se battre alors que le mec qui as le titre vient de faire un match difficile

ou orton qui se fait discalifier pour garde son titre, car contre hbk,y2j,ou triple h qui venau-it de faire deux match sur la meme soiree, si il n aurais pas ete aider et ou bien faire un coup pourri, et bien au revoir le titre de la wwe

alors desole mais je prefere un mec qui n as pas peur de mettre son titre en jeu meme si il le perd a la reguliere

moi je dit orton c est un looser et edge c est un naze et un spycopathe en puissance

Résultat du Royal Rumble 2008 Dd20710

alors desole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04:49

Bah c'est leur gimmick d'un côté ...
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:49:11

ouais peut etre c est leur gimmick mais il ne faut pas toujpu taper sur le dos de cena
jusqu a maintenant il as jamais fait des truc comme l on fait edge ou orton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58:39

Edge et Orton, c'est le rôle d'être méchant et de faire des coups bas...Leur but c'est de se faire huer.
Nous on parle pas de gimmick...(quoique celle de Cena est vraiment très moche)...on dit juste que sur le ring Cena NE SERT A RIEN : il fait toujours les mêmes trucs, il est pas original, il n'est pas impressionnant et au micro, il n'a pas le niveau d'un Jericho ou d'un Triple H.

D'ailleurs, je viens de voir le Royal Rumble...Le PPV est bien naze à part le Edge vs Rey Mysterio. Cenaze s'est fait BIEN BIEN HUER. Ca m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10:14

the rock regarde bien les image du royal rumble parce que quand cena arrive il ne se fait pas huer comme tu dit
ou alors augmente le son parce que tu remarqueras que les fans de cena sont dans la salle

cena huer, mort de rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14:01

La foule était partagée au début...Mais ensuite, ils ont tous hué Cena. D'ailleurs, à un moment, il ne restait plus que Triple H vs Cena sur le ring. Ils se sont échangés des coups de poings...A chaque coup de poing de Triple H, la foule criait : "Yeah" et à chaque coup de poing de Cena, la foule criait "Ouh...".
Si t'as bien regardé le Rumble, ce moment a été bien marquant...Et là, on voyait bien que Cena se faisait huer !! C'était flagrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Royal Rumble 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Royal Rumble 2008   Résultat du Royal Rumble 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Royal Rumble 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-man battle royal
» The Diva Battle Royal
» The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!
» Resultat de Wrelstemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Résultats de la WWE,Tna etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser