W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats de 2008 Belongs To Me

Aller en bas 
+9
Christian Cage
Chris Jericho
The Rock
Batista
Edge
Carmella DeCesare
Triple H
The Godfather
Big Stevie Cool
13 participants
AuteurMessage
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:00:14

L’aréna est remplie à ras bord. Plus une place de libre dans tout le bâtiment. Certains même ont réussi à obtenir des billets factices et se retrouvent à attendre assis sur les escaliers.
C’est un brouhaha énorme qui se fait entendre. Impossible de se faire comprendre.
Et c’est alors que toutes les lumières de l’aréna s’éteignent. Et lorsque la musique officielle de 30 Seconds To Mars , «From Yesterday», débute, tous les fans se lèvent et mettent l’ambiance.


https://www.youtube.com/watch?v=HxNAVq2qYmU&feature=related

Résultats de 2008 Belongs To Me 0094639043750_450x450_72dpi

C’est le démarrage officiel du onzième Pay-Per-View de W4L : 2008 Belongs To Me.


Résultats de 2008 Belongs To Me 2008_b10


Après près d’une minute de générique endiablé, et de fans survoltés, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler font leur apparition sous le titantron. Jim Ross enlève son chapeau pour saluer toute la foule encore debout, et Jerry Lawler retire sa couronne le temps de descendre la rampe.
Le duo de commentateur bientôt connu à travers le monde s’installe à leur table et mettent leur casque pour commenter ce nouveau show exceptionnel qui débute ce soir.


Jim Ross : Bonsoir, bienvenue à tous ! Bienvenue dans une nouvelle année remplie de catch ! Nous sommes au premier Pay-Per-View de l’année 2008 … Les officiels se sont creusés les méninges pour nous sortir un nom comme celui-la : bienvenue à « 2008 Belongs To Me » !

Résultats de 2008 Belongs To Me Jrking10

Jerry « The King » Lawler : Eh oui, c’est la première fois de cette année que nous vous souhaitons la bienvenue, alors, Bienvenue à vous tous en cette grande soirée spéciale de catch ! Et pour du spécial, justement, elle est très spéciale !!
Jim Ross : En effet, ce soir il s’agit du premier PPV de la fédération, où nous n’aurons pas la chance d’apercevoir notre plantureuse Présidente, Carmella DeCesare !
Jerry « The King » Lawler : Argh ! Non ! Impossible ! Crevez-moi les yeux plutôt que de rater ça ! Mais si elle n’est pas là, cela signifie que nous allons avoir un Président remplaçant pour la semaine, n’est-ce pas J.R. ? Pitié, ne me dîtes pas que c’est Big Steevie Cool ?
Jim Ross : D’accord, je ne vous le dirai pas … Mais vous l’avez deviné tout seul !
Jerry « The King » Lawler : NoooooooooooooooooooooN !!! Mes yeux !!! Mes magnifiques yeux !!! Je fonds … Impossible, je ne veux pas y croire ! Pas cet espèce de caricature démodée, cousue à la Yves Saint Laurent !
Jim Ross : Eh si ! Et pourtant il va falloir vous y faire car il a gagné honnêtement sa place … Et en plus de cela, cet homme que vous semblez méprisé, a su nous confectionner une carte de Pay-Per-View qui dépassait toutes mes espérances !
Jerry « The King » Lawler : Non, je ne vous crois pas sur parole … Donnez-moi des preuves, et peut-être qu’après je saurais vous faire confiance, mais venant de sa part, j’en doute vraiment …
Jim Ross : Ne doutez plus de rien, car il va falloir retenir son soufflé dans cette première partie de shows : que des matches pour déterminer les nouveaux Challenger aux titres de la Wrestling For Life !
Jerry « The King » Lawler : Incroyable qu’il ait su faire ça ! Il dépasse mes espérances !
Jim Ross : Et il les dépassera déjà bien avant, car avant même de commencer ces grands matches là, Big Steevie Cool a su organiser un Beast Match … Où Batista et Brock Lesnar se livreront une guerre sans merci … Pour éviter de porter un costume de chien bleu !
Jerry « The King » Lawler : Et maintenant osez me regarder dans les yeux en me jurant que Big Steevie Cool n’est pas un zoophile …
Jim Ross : Non, je suis désolé … Je me suis interdit de mentir … Mais pour vous faire oublier tout cela, je vous propose, pêle-mêle les matches : Mark Henry Vs. CM Punk, Kennedy Vs. Santino Marella et Carlito Vs. Jeff Hardy, pour devenir respectivement les Challenger aux titres Hardcore, Intercontinental et à nouveau Hardcore !
Jerry « The King » Lawler : Mouais … Je suis sûr qu’il a aussi oublié de mettre des stipulations, et en plus il n’a même pas donné de matches à nos magnifiques Divas … Un vrai mosellan ce type !
Jim Ross : Détrompez-vous !!! Big Steevie s’est dépassé comme jamais en nous offrant un No Disqualification Match ainsi qu’un Table Match pour des matches Hardcore bien comme on les aime ! Et pour terminer par une légère touche de grâce, Melina Perez et Torrie Wilson s’affronteront pour devenir Challengers au titre de Lita ! Vous êtes comblés ?
Jerry « The King » Lawler : Bof, pas tellement … Il aurait au moins pu mettre un Fulfill Your Fantasy, ou bien un Bra And Panties match, au lieu de cela, un vieux Single match ! Un vrai paysan ce type ! Et comment faire un Pay-Per-View, sans que personne ne défende son titre ?! Incroyable d’être d’une bêtise pareille !
Jim Ross : C’est vous la bêtise, vous m’empêchez de terminer ma carte, car juste après ces matches là, uniquement pour combler vos souhaits, et pas qu’au lit, nous aurons droit à un match pour le titre Intercontinental entre Judas Mesias et le Godfather ! Un combat des genres dans un best Out Of Three Falls!
Jerry « The King » Lawler : Mais c’est ridicule ! Comment vouloir comparer dans un match pour un titre une Légende atroce telle que ce maudit Judas Mesias, et l’ardeur que représente le Godfather ? Ridicule !
Jim Ross : Vous êtes de mauvaise foi, King, car cette carte est l’une des meilleurs que nous n’ayons plus vu depuis bien longtemps ! La preuve, avec le Handicap Match qui suivra, ou notre Président de la semaine, lui-même, accompagné par son acolyte de toujours, feront face à Kevin Nash !
Jerry « The King » Lawler : Si c’est pas du courage ça ! Deux hommes contre un seul ! Et encore, Blue Meanie, on n’a jamais vraiment su si ça n’était qu’un seul homme …
Jim Ross : Franchement, vous me désespérez par votre crétinerie ! Mais pour la peine je vous ignorerez et je vais annoncer à nos fans que la soirée est loin d’être finie, car Big Steevie Cool a aussi décidé d’organiser sa vengeance avec deux matches qui mériteront le coup d’œil : la Chuck’s Of Fate contre Gregory Helms dans un match en cage, et le match qui m’effraie le plus, un Street Fight entre The Rock … Et Lita ! Oui, vous avez bien entendu !
Jerry « The King » Lawler : Quoi ?! Non mais je vais te me le …
Jim Ross : Doucement, King ! Nous sommes en direct !
Jerry « The King » Lawler : Mais vous allez pas m’embêter avec votre direct oui ?! Si vous croyez que ça va m’empêcher d’aller botter les fesses à ce paysan là pour ce qu’il afflige à cette pauvre femme !!!
Jim Ross : Bah heu … Moi je n’ai rien contre … Mais attendez au moins la fin du Pay-Per-View, parce que nous priver du Triple Threat Match entre AJ Styles, Shawn Michaels et John Cena ou de celui entre Randy Orton, Chris Jericho et Christian Cage, ne serait franchement pas bien vu par la foule, ni par moi-même !
Jerry « The King » Lawler : Ah heu … Il avait prévu ce genre de match lui ?! Mais euh … C’est à dire que je n’étais pas au courant … Et euh … Des stipulations spéciales sont-elle prévues ?
Jim Ross : Bien sûr, le premier match donnera au gagnant une chance de Championnat pour le titre qu’il veut, alors que le gagnant du dernier match se verra offrir ce qu’il veut !
Jerry « The King » Lawler : Heu … Ben … C’est … C’est quand qu’il commence ce Pay-Per-View ?
Jim Ross : Je croyais qu’il était nul et ne méritait même pas votre attention ?
Jerry « The King » Lawler : Oui, mais … C’est à dire que … Enfin …Tout le monde peut se tromper quoi …
Jim Ross : Mais Big Steevie Cool n’est qu’un “paysan” et les paysans n’ont jamais raison, non ?
Jerry « The King » Lawler : Oui, bon, JR.R, ça suffit ! J’ai fait une bêtise c’est bon ! On ne va pas polémiquer dessus jusqu’à la fin de la soirée ! J’ai payé ma place je veux voir c’te Pay-Per-View !
Jim Ross : Ca, ça me ferait mal … Bon, eh bien face à votre admirable bonté, et devant un discours aussi enrichit, je ne peux résister, la soirée va donc désormais commencer …
Jerry « The King » Lawler : C’est pas trop tôt quand même !!!
Jim Ross : Bon, vous avez fini de râler ?! Nous commençons donc la soirée avec le match des bêtes … Deux Gargantua que la nature …
Jerry « The King » Lawler : … Et les Stéroïdes …
Jim Ross : … - … Ont crées …. Qui de Batista ou de Brock Lesnar se fera assez humilier pour devoir se traîner en chien bleu ?!
Jerry « The King » Lawler : Il faut voir le bon côté des choses … Peut-être que le perdant décrochera une place dans un Spot de Publicité pour Royal Canin …



Et c’est donc sur cette blague, terrible, de Jerry « The King » Lawler, que le Pay-Per-View commence. C’est Brock Lesnar qui entre en premier dans l’aréna. La bête humaine fait son apparition sous le titantron, avant de descendre d’un pas lourd la rampe et de grimper sur le ring.

Résultats de 2008 Belongs To Me Brock_10

Palmarès oblige, c’est le World HeavyWeight Champion qui entre en deuxième dans l’aréna. Des effets pyrotechniques explosent derrière-lui, alors que le plus aimé des Champions descend la rampe en saluant des fans. Il s’échauffe un peu avant de monter les marches du ring et d’y entrer.

Résultats de 2008 Belongs To Me Vlcsna16

L’arbitre du combat rejoint le ring et rappelle brièvement les règles du match aux deux adversaires. Il prend ensuite grand soin à déposer la ceinture de Batista sur le côté du ring, et de montrer le masque de chien bleu pour que l’enjeu soit vraiment compris de tous,avant d’annoncer officiellement le début du tout premier show de l’année, « 2008 Belongs To Me ».






Brock Lesnar Vs. Batista :

Les deux hommes s’observent puis la cloche retentit. Les deux hommes se rapprochent et son désormais nez-à-nez, la tension est palpable, l’enjeu est important. Brock, le nouvel arrivant prend les devants et commencent à distribuer les droites à Batista qui recule sous la violence des coups. Les deux hommes sont finalement dans les cordes mais Brock continue son attaque sur Batista qui tente tant bien que mal de se protéger. L’arbitre essaie d’intervenir pour faire cesser Brock, mais voyant la rage et surtout la musculature de ce dernier, il préfère rester à l’écart et commencer à compter. 1…2…3…4… Brock s’écarte de Batista et lui tourne le dos le temps de raler avec l’arbitre. Il ne se retourne vers Batista seulement pour se prendre un monstrueux coup de la corde à linge qui l’étale au sol. Batista, se tenant la tempe, le relève par la tête et enchaîne avec des coups de genoux directement dans la tête de Brock. Se dernier ne répond plus suite aux coups et Batista le projette dans le coin du ring. Il va se placer dans le coin oppposé et s’élance vers son adversaire qui s’écarte au dernier moment. Batista s’écrase violemment l’épaule dans le coin du ring dans un bruit métallique entendu par tous. Brock en profite, et le dégage du coin et commence une attaque sur l’épaule blessée de Dave. Il enchaîne avec une clé de bras qui met Batista au sol, et porte une pression du genou sur l’épaule pour le maintenir au sol. Batista soufre mais réclame l’appui de la foule, celle-ci répond positivement et commence à l’encourager. Alors Batista se relève vraiment doucement, donne des coups de coudes à Brock mais celui-ci remet Dave au sol avec un violent coup d’avant bras. Brock monte sur Batista et commence à lui envoyer des droites monumentales au visage. Cette fois l’arbitre prend son courage à deux mains et vient écarter Brock de Batista. Cette fois Brock fait face à l’arbitre et le fait reculer jusque dans le coin du ring. L’arbitre appeuré se coince du mieux qu’il peut lorsque Brock le prend par le col. Ce dernier ne voit que l’Animal s’est relevé et court vers lui. Batista écrase Brock, et l’arbitre par la même occasion dans le coin du ring. Les trois hommes sont au sol. Le premier à se relever avec l’aide des cordes c’est Batista, il aide Brock à se relever, lui donne quelques droites et le projette dans les cordes. Lorsque Brock revient, Batista le lève en SpineBuster mais le poids et la force de Brock renverse le Spinebuster en Lou Thez Press, et Brock repare de plus belle avec une nouvelle série de droites dans le visage de l’Animal. Cette fois l’arbitre n’est plus là pour lui dire d’arréter. Brock se défoule sur Dave alors que le Godfather apparaît sous le titantron. Brock se relève et commence à crier en direction du Godfather en lui disant de se ramener sur le ring. Le Godfather s’exécute pendant que Batista essaie de se relever doucement. Brock se retourne alors vers Batista et celui-ci l’accueille avec un SpineBuster correctement porté cette fois. Batista est debout, regarde le Godfather avec un sourire au coin puis relève Brock avant de le mettre en position de PowerBomb. Il fait le signe de la fin et essaie de porter Brock mais celui-ci reste fermement encré au sol et réussi même à faire passer Batista par-dessus ses épaules. Batista se relève de ce choc, mais Brock lui donne un coup de pied dans l’abdomen, le prend sur ses épaules. Se tourne vers le Godfather pour lui passer un message et enchaîne avec son F5 ! Les deux hommes sont au sol, Brock fait le tomber….. L’arbitre ne se réveille toujours alors Brock est obligé d’aller le secouer pour l’aider. C’est à ce moment que le Godfather monte sur le ring et porte un LowBlow à Brock avant de lui enchaîner un DDT. Il va ensuite aider Batista a se remettre debout. Batista regarde Brock, le relève, le met en position de Power Bomb, et cette fois-ci, porte parfaitement son Batista Bomb. Il enchaîne avec le tomber. L’arbitre qui venait de recouvrer ses esprits grâce au Godfather commence à compter…..1………….2…………3

Batista est donc le vainqueur de ce match. Brock Lesnar regarde désespérément les officiels lui apporter son costume qu’il est obligé d’enfiler sous les regards amusés du public et de Batista. Une fois le costume enfilé, Brock repart dans les vestiaires sous les rires du public.

Résultats de 2008 Belongs To Me 4live-batista-18.01.08.3

Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:01:57

Jim Ross : Et bien quelle match pour débuter la soirée, et qu’elle première impression de cette nouvelel Team, The Family!
Jerry « The King » Lawler : Effectivement, sans cette équipe, Batista se retrouverais sans doute avec joli costume de chien de couleur bleue en ce moment haha!
Jim Ross : C’est vrai King, mais ce fut tout de même un beau combat entre deux gros mastodontes. !
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai, et en parlant de mastodontes, cela me fait penser à l’un des participants de notre prochain match
Jim Ross : C’est vrai, King. Vous en améliorer en transition, bientôt vous rivaliserez avec PPDA. Donc le prochain match, un nomber one contender match pour le titre Hardcore laissé vacant par NewJack. Il opposera The World’s Strongest Man Mark Henry à CM Punk !
Jerry « The King » Lawler : Oui autremetn dit une veritable opposition de style et de gabarit!
Jim Ross : C’est vrai King. Mais on dit toujours que ce n’est pas la taille qui compte mais la manière dont on l’utilise.
Jerry « The King » Lawler : … Jim ! Voyons, vous me choquer là.
Jim Ross : Excusez mon partenaire, je ne sais pas ce qui lui arrive mais nous sommes ici à un show de lutte et nous parlons de lutte, n’est-ce pas King?
Jerry « The King » Lawler : … Oui oui! Alors passons rapidement au prochain match avant que de nouvelles conneries ne sortent de votre bouche !


La musique du World’s Strongest Man, Mark Henry, retentit dans l’aréna. Le lutteur entre pour la première fois à la Wrestling For Life, et salut d’une main de Géant la foule. Il descend alors la rampe sous l’entrechoquement de ses grosses cuisses, et entre dans le ring.

Résultats de 2008 Belongs To Me Gro_vo10

C’est ensuite CM Punk qui fait son apparition. Arrivé sous le titantron, il fait son signe à la foule qui se met à l’ovationner, puis le lutteur descend tranquillement la rampe avant de rejoindre le ring et de saluer à nouveau ses fans.

Résultats de 2008 Belongs To Me 4210

L’arbitre entre à son tour dans le ring, et déclare le No Disqualification Match ouvert.






Mark Henry Vs. CM Punk :

CM Punk s’approche de Mark Henry, près à lui montrer qu’il n’a pas peur. Mais le World Stongest Man se moque de la carrure de CM en lui faisant comprendre qu’il ne pourra pas le battre. CM, sourit puis lui donne un violent coup de pied dans le genou se qui fait plier Mark. CM enchaîne avec un deuxième, puis un troisième jusqu’à ce que Mark ait un genou au sol, puis il se projette dans les cordes et porte un saut chassé directement sur la tête de Mark qui s’effondre. CM ne perd pas une seconde et tente le tomber. 1… Mark se dégage en faisant voler CM à l’extérieur du ring. Puis il se relève, difficilement à cause de son genou et entame une longue et périlleuse descente du ring en enjambant la troisième corde. CM se relève rapidement, monte sur le bord du ring et court vers Mark qui le renvoie au sol avec un geste de la main. CM en profite pour chercher quelque chose sous le ring mais Mark lui tombe violemment dessus avec une double descente des avants bras dans le dos. CM est au sol. Mark le relève et lui porte un enfourchement à même le sol. Puis il le relève une seconde fois et le projette dans les escaliers en fer qui se séparent en deux morceaux à cause du choc ! Mark jubile pendant que CM se tien l’épaule. Mark le relève et le remet sur le ring et commence une dure ascension du ring. CM se relève et lui porte rapidement un saut chasser dans le genou qui fait chuter Mark en bas du ring. CM se relève rapidement, regarde Mark qui commence à se relever, alors il se projette dans les cordes, et saute entre la deuxième et la troisième en Tope directement sur Mark Henry qui l’attrape en vol dans les bras et l’écrase violemment au sol dans avec un World Strongest Slam. Mark se relève et gueulant en direction de CM qui essaie tant bien que mal de se relever. A chaque nouvelle tentative, Mark Henry le remet au sol avec des coups de pieds sous les sifflets de la foule. Mark n’en a que faire et relève CM avant de le projeter violemment dans les escaliers en fer. Il lève les bras et se fait encore plus siffler, mais il s’en moque et prend son élan, il court vers CM qui est adossé contre les escaliers et donne un coup de genou qui est évité de justesse par CM. Mark s’écrase contre l’escalier puis tombe en se tenant le genou. Il hurle de douleur mais CM, et déjà debout, tant bien que mal il lui donne un coup de pied dans le genou avant de chercher quelque chose sous le ring. Il sort une chaise qu’il place dans le ring. Puis il essaie de relever Mark Henry en lui tirant les cheveux, la douleur force le mastodonte à se lever et à se rouler dans le ring. CM le suis et Mark est déjà debout grâce aux cordes, CM le pousse dans le coin et monte sur la troisième corde. Il débute une série de droites alors que le public les comptes. Arrivé à neuf, il fait un taunt avant de donner la dixième. Mark est toujours debout, sonné, dans le coin. CM va dans le coin opposé et court vers Mark pour porter une sorte de Shining Wizards avant d’enchaîner avec un bulldog. Il tente le tomber.1…2….Dégagement in-extremis de Mark Henry. Cm n’en croit pas ses yeux, il prend alors la chaise et tappe au sol pour réveiller Mark. Se dernier se lève tant bien que mal, CM lui donne un coup de chaise qui plit celle-ci, mais Mark est toujours debout, il en réclame un autre, CM prend son élan et en donne un deuxième encore plus fort, Mark est toujours debout, il titube mais ne tombe pas. CM, se recule jusque près des cordes et s’élance pour un nouveau coup de chaise, mais Mark Henry le prend et lui porte une sorte de Black Hole Slam qui fait trembler le ring. Les deux hommes sont au sol. L’arbitre commence à les compter .1…2…3…4…5…6…7…8…Les deux hommes sont finalement debout, ils se tiennent mutuellement les épaules pour ne pas tomber au sol. CM Punk tente une droite sur Mark Henry qui surprend tout le monde en s’abaissant pour esquiver et prend CM par la taille en se redressant pour une prise de l’ours. CM est secouer comme un prunier et l’arbitre approche pour voir si CM est toujours « présent ». Au bout de 30 secondes de prise, l’arbitre fait tomber le bras de CM Punk 1 fois….2 fois … 3 fois … CM Punk est déclaré inconscient et Mark Henry est donc le vainqueur de ce match.

L’arbitre lève le bras de Mark Henry qui devient alors le challenger numéro 1 pour le titre Hardcore.


Résultats de 2008 Belongs To Me Mark_Henry_Wins_01







Jim Ross : Et bien! Voila l’un de nos deux concurrents pour le titre Hardcore. Mark Henry, The World’s Strongest Man !
Jerry « The King » Lawler : Et quell concurrent! Je pense que même NewJack n’aurais pas pu battre cet homme. Mark Henry est la puissance même, c’est le monstre de la federation par excellence.
Jim Ross : Jen e suis pas d’accord, le veritable Animal est Batista. Il viendrais à bout de Mark Henry en quelques secondes.
Jerry « The King » Lawler : Si vous le dites! Le problème c’est qu’on ne pourra pas vérifier vu qu’ils font tout les deux partie de la même team, The Family.
Jim Ross : C’est vrai c’est vrai donc c’est là un débat sans queue ni tête.
Jerry « The King » Lawler : Un peu comme vous Jim….
Jim Ross : …. Donc passons au prochain match, parce que partenaire à vraiment besoin de Testostérone à se mettre sous la dent.
Jerry « The King » Lawler : Haha ! Voila un autodiagnostic de vous Jim. Le prochain match, Mr.Kennedy contre Santino Marella, un nouveau ici qui a ses preuves à faire.



C’est Mr. Kennedy qui entre en premier dans l’aréna. Il salut la foule depuis la rampe, puis la descend en tapant dans la main de quelques fans. Le lutteur grimpe alors sur le ring, et demande à faire descendre son micro afin de se présenter et pour le plus grand plaisir des fans.

Résultats de 2008 Belongs To Me Entree16

C’est ensuite son adversaire, l’Italien Santino Marella qui entre dans l’aréna. Les fans huent le non-américain, qui descend la rampe en leur balançant des insultes italiennes. Santino arrive alors devant le ring, et y entre pour saluer les quelques fans qui le respectent.

Résultats de 2008 Belongs To Me Santino1

L’arbitre leur rappelle que ce match servira à déterminer le prochain Challenger au titre Intercontinental, et le combat commence.






Mr. Kennedy Vs. Santino Marella :

Kennedy et Santino se font face dans le ring. Deux lutteurs qui se considèrent comme le futur de ce business vont s’affronter. Ils sont nez-à-nez et commencent à se marmonner des mots doux puis Santino, le sourire aux lèvres gifle Mister Kennedy. Celui-ci se relève, se frotte la joue, puis sourit avant de donner une droite à Santino qui s’effondre au sol. Kennedy poursuit son attaque en montant sur Santino et en lui donnant des droites mais l’arbitre vient les séparer. Kennedy se relève en regardant Santino dans les yeux, et en lui criant dessus. Santino en profite et porte un petit paquet à Kennedy. L’arbitre compte. 1…2….. Dégagement in-extremis de Kennedy qui se relève rapidement, énervé, mais Santino le reprend en petit paquet.1…2….Dégagement, Kennedy se relève et roule à l’extérieur du ring cette fois-ci. Il fait comprendre à Santino qu’il en marre et commence à quitter vers la rampe d’acces. Santino descend du ring et court vers Kennedy qui le voit venir grâce au titantron et se retourne violemment pour un coup de la corde à linge qui met KO Santino. Il se relève en souriant et faisant comprendre que c’est lui le plus intelligent. Il relève Santino et le pousse contre la barrière de sécurité pendant que l’arbitre atteint le compte de 3….4 … Kennedy relève encore Santino et cette fois le traine vers le ring par la tête avant de le projeter violemment dans les escaliers. 5…6….7….puis il remonte dans le ring avant de redescendre pour casse le décompte. Il s’approche de Santino mais celui-ci le prend par le slip pour l’envoyer tête la première dans les escaliers. Santino se relève et prend la tête de Kennedy avant de l’écraser à plusieurs reprises dans les escaliers, puis il lui place la tête sur ceux-ci avant de s’écarter. Puis il monte sur l’abord du ring, regarde la foule et court avant de sauter pour retomber le genou directement sur l’arrière de la tête de Kennedy. L’arbitre atteint 5….6… et Santino traine Kennedy pour le remettre dans le ring. Il monte également et porte un tomber .1…2…Dégagement ! Santino relève alors Ken avant de l’envoyer dans le coin du ring. Puis il enchaîen avec des coups de pieds dans l’abdomen. Il prend Ken en position de Suplex pour le mettre sur la troisième corde. Il monte également et se met en position pour une Suplex mais Kennedy lui donne des droites dans le ventre pour qu’il le lache. Puis il le pousse au bas des cordes. Ken se redresse, et saute pour sa Kenton Bomb que Santino évite en roulant hors du ring. Ken s’écrase violemment l’arrière de la tête au sol. Santino remonte rapidement et enchaîne rapidement avec un collier arrière. Ken ne parvient pas à se dégager, mais se rapproche des cordes, Santino place le pied sur les cordes pour éloigner celle-ci de son adversaire. L’arbitre le voit et lui dit d’enlever ses pieds ce qui l’empèche de voir Kennedy mordre dans le bras de Santino pour le faire lacher. Santino se relève en se tenant le bras et relève Kennedy. Il tente une projection qui est contrée par Kenedy qui s’élance avant de porter un coup de la corde à linge directement sur Santino qui s’effondre. Kennedy le relève, lui donne une droite puis semble hésiter un instant sur la suite des évènements. Santino en profite pour reporter un petit paquet. 1…2….Dégagement de Ken qui a failli se faire avoir. Il se relève et enchaîne directement un saut chassé dans la tête de Santino qui reste cette fois au sol. Kennedy fait une descente du genou sur la jambe de Santino avant de poursuivre avec une torsion de celle-ci. Santino souffre et Ken se relève et refait une descente du genou avant de poursuivre la torsion avec plus de punch. Santino lui tire les cheveux en arrière pour essayer de se dégager avant de lui coller un coup de coude sur le somet du crâne, puis un deuxième, et enfin un troisième pour que Kennedy le lache. Marella se relève en boitant et Ken lui est toujours au sol, suite à tout les coups qu’il s’est prit sur la tête. Marella le relève et l’envoie dans le coin du ring. Il court vers lui avec un coup de la corde à linge avant d’enchaîner avec des droites dans l’abdomen puis de placer Ken sur la troisième corde. Santino le suit et fait son malin devant la foule, il ne voit Ken qui le prend sur ses épaules, et, sans réfléchir, s’élance pour le Green Bay Plunge ! Il enchaine avec le tomber .1…2….3

Kennedy est le vainqueur de ce match très disputé et devient ainsi le number 1 contender pour le titre intercontinental.


Résultats de 2008 Belongs To Me Kennedy_wins_02

Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:03:13

Jim Ross : Quel match et quelle impression de la part de ses deux homes. Vraiment, ils ont de quoi se considérer comme le futur de ce business !
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai, pour une fois que l’on est d’accord sur quelque chose! Ce fut un très bon match même si j’aurais préféré que Santino gagne. Mà que !
Jim Ross : Non s’il vous plait, ne commencer pas votre accent italien.
Jerry « The King » Lawler : Et pourquoi pas! Nos fans sont très nombreux en Italie, et on doit leur rendre hommage pour leur soutien.
Jim Ross : C’est vrai. Remercions les pour les pattes qu’ils nous permettent de déguster tout les jours sur les route de la federation. Heuresement que le prix de celles-ci à augmenter parce que je commence vraiment à en avoir marre de ses pates à toutes les sauces.
Jerry « The King » Lawler : Vous alors, jamais content!!
Jim Ross : En même temps, vous y este pour quelque chose. Enfin, passosn au prochain match qui déterminera notre deuxième challenger pour le titre Hardcore.
Jerry « The King » Lawler : Et oui, un table match entre Jeff Hardy, The Rainbow Haired Warrior contre Carlito!



La musique de Carlito Caribbean Cool débute. Le lutteur entre dans l’aréna, applaudit par les fans. Il descend la rampe en jonglant avec sa pomme, puis arrive devant le ring et y grimpe en saluant à nouveau la foule.

Résultats de 2008 Belongs To Me Carlit10

C’est Jeff Hardy qui arrive ensuite. Il entre à pas de loup dans l’aréna, devant un public debout pour l’accueillir. Jeff Hardy les regarde en souriant, avant d’exercer sa petite danse et de courir vers le ring en tapant dans la main de certaines personnes. Il entre alors dans le ring, monte sur la deuxième corde et salut à nouveau les fans.

Résultats de 2008 Belongs To Me Hardy-10

L’arbitre rappelle aux deux lutteurs qu’il s’agit d’un Table Match, et il fait sonner la cloche.






Carlito Caribbean Cool Vs. Jeff Hardy :

Jeff et Carlito, les deux prétendants au titre Hardcore se regarde, face à face puis, au même instant ils décident de débuter le combat par une prise de tête. C’est Jeff qui prend le dessus et continue de porter la prise. Carlito donne un coup de coude dans l’abdomen de Jeff pour se faire un peu de place, puis parvient à passer derrière et à porter une Suplesse arrière sur Jeff qui s’écrase sur la nuque et l’arrière de la tête. Carlito en profite pour aller chercher une table qu’il essaie de passer sous la première corde. Mais Jeff se relève et s’élance avec un Drop Kick dans la table qui glisse jusque dans l’estomac de Carlito qui s’effondre de douleur au sol. Jeff se tient aux cordes et attend que Carlito se relève pour porter un Summer saut par-dessus la troisème corde. Les deux homems sont au sol sous les acclamations du public. Jeff se relève, fait son taunt et donne des coups d’avant bras à Carlito qui recule contre les escaliers. Jeff le relève et le traine par la touffe pour lui écraser la tête sur la table des commentateurs qui se lèvent aussitôt pour s’écarter. Mais Jeff écrase une nouvelle fois la tête de Carlito sur la table avant de se retourner pour prendre la table qu’il place contre la table des commentateurs sans déplier les pieds. Il place Carlito dessu en lui donnant des coups d’avant bras puis il monte sur le ring ; Fait son taunt, se projette dans les cordes puis arrive en courant et exécute encore une fois un parfois summer saut par dessu les cordes vers Carlito qui s’enlève au dernier moment de la table. Jeff s’écrase le dos sur celle-ci qui explose en morceaux mais le match doit continuer car Carlito doit faire passer Jeff à travers une table. Carlito se relève et regarde Jeff au milieu des débris de table, il sourit à l’idée de s’être enlevé au bon moment. Il cherche sous le ring une nouvelle table et en sort une qu’il place dans le ring. Il regarde Jeff qui ne réagi toujours pas. Alors il prend le temps de monter sur le ring pour positionner l’échelle correctement au milieu. Puis il descend chercher Jeff à l’extérieur. Il le relève et l’envoie sur le ring. Il monte également et relève Jeff, puis il le retourne pour porter son Backcraker que Jeff évite en se retournant pour enchaîner avec un Twist of Fate sur Carlito. Les deux hommes sont au sol. L’arbitre vérifie que les deux hommes sont aptes à continuer le combat. Les deux hommes se relèvent en même temps mais Carlito donne un coup de pied dans le ventre de Jeff avant d’enchaîner avec un DDT. Puis il le relève et le place sur la table. Il monte sur la troisième corde en tournant le dos à Jeff qui par réflexe à quitté la table. Ne l’ayant pas vu, Carlito fait son malin et porte un moonsaut sans regarder, et il passe tout seul à travers la table ce qui amuse une grande partie du public qui entame un chant « You F*cked up ! ». Carlito se relève difficilement en se tenant le ventre, Jeff arrive par derrière et le jette à l’extérieur du ring. Puis le suit dehors. Jeff continue à donner des coups d’avant bras sur Carlito et l’entraine jusque sous le titantron. Jeff porte un enfourchement sur l’acier de l’entrée qui cloue Carlito au sol pour un petit moment. Jeff en profite alors pour revenir vers le ring chercher une nouvelle table qu’il ramène vers Carlito qui était toujours en train d’essayer de se relever. Jeff arrive et donne un coup de table à Carlito puis place celle-ci sous le titantron. Jeff relève Carlito puis le met sur la table avec des droites. Jeff part en backstages et revient avec une échelle sous les acclamations du public. Il frappe Carlito avec l’échelle à plusieurs reprises puis place l’échelle de telle sorte à pouvoir monter sur le titantron. Une fois en haut, il fait son taunt puis enlève son teeshirt. Il regarde Carlito, près à sauter mais s’arrète au dernier moment car The Family est arrivée près de Carlito. Steve Austin, Mark Henry, et The Godfather qui lui enlève Carlito de la table pendant que Batista monte à l’échelle rejoindre Jeff. Sans se poser de question Jeff saute en Splash sur The Family. Tout les hommes se retrouvent au sol suite au Splash, Batista n’en crois pas ses yeux et décide de descendre aider ses partenaires. Jeff est le premier à se relever mais Batista le couche avec un coup de la corde à linge. Ses partenaires étant par terre, il place Jeff sur la table. Il prend Carlito, le lève au-dessus de sa tête et le jette sur Jeff à travers la table qui se casse. L’arbitre ne peut rien faire d’autre que de faire sonner la cloche et de déclarer Carlito vainqueur et nomber one contender pour le titre Hardcore.

Résultats de 2008 Belongs To Me 4live-carlito-21.01.08.3







Jim Ross : Mais c’est pas vrai! Un si beau match qui se termine comme ca à cause de l’intervention de cette team, The Family! Déjà dans le premier match, et maintenant dans celui là!
Jerry « The King » Lawler : Et oui, ca c’est la classe! Avoir des amis, vous ne devez pas connaître ca vous pour réagir de la sorte.
Jim Ross : Si, j’ai beaucoup d’amis, mais ils ne sont pas aussi tordu que ca!
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai, ils vous laisse toujours dans les embrouilles. C’est qu’ils ne servent à rien alors. Mais The Family a été créée pour aller loin et elle ira loin, croyez moi !
Jim Ross : Malheuresement oui, vous avez raison sur ce point là. D’ailleurs ca m’énerve tellement que je veux passer au prochain match. Un match de divas pour determiner la chalenger numéro 1.
Jerry « The King » Lawler : Oh oui ! Des divas haha! Allez les officials, dégagez moi ce Jeff et ces morceaux de table qu’on puisse enfin voir Mélina et Torrie!



L’ancienne Championne Féminine, Melina Perez, est la première à entrer dans l’aréna. Des paparazzis la suivent alors que les fans se déchaînent. Melina leur jette un rapide coup d’œil, avant de s’avancer vers le ring, et d’y faire le grand écart pour y entrer.

Résultats de 2008 Belongs To Me Entree17

C’est ensuite Torrie Wilson qui pénètre pour la première fois dans l’aréna de la W4L. Elle se présente sous le titantron, une sucette à la bouche et en saluant les fans qui l’applaudissent. Torrie les salut tous en souriant, et rejoint le ring en regardant Melina.

Résultats de 2008 Belongs To Me 1011

L’arbitre du combat regarde les deux jeunes femmes avec un énorme sourire, puis fait sonner la cloche pour annoncer le début de la bataille.






Melina Perez Vs. Torrie Wilson :

Les deux Divas s’observent, et Melina Perez qui à l’air très motivée, débute le combat. Elle attrape Torrie Wilson par les cheveux et la balance à terre. Arrivée sur les fesses, Melina la prend par derrière et commence à l’étouffer, mais l’arbitre l’oblige à s’arrêter. Les deux filles se relèvent et cette fois-ci, Torrie attaque la première. Elle court vers Melina, évite un coup de la corde à linge, et gifle violemment la Diva. Melina Perez se tient la joue sans trop comprendre ce qui vient de se passer. Torrie en profite et lui assène alors plusieurs gifles qui se transformèrent en coups d’avant-bras au fur et à mesure que Melina se baisse pour esquiver les coups. Melina Perez recule jusque dans les cordes et l’arbitre est obligé d’attraper Torrie Wilson par la taille pour la faire cesser. Alors que celle-ci l’engueule pour son action inexplicable, l’ancienne Championne Féminine de la Wrestling For Life reprend ses esprits, s’approche discrètement de Torrie et lui baisse sa jupe. Torrie se retrouve en sous-vêtements devant ses fans. De honte, elle essaie de se rhabiller, mais Melina, qui, fière d’avoir su déstabiliser son adversaire, l’en empêche et lui prodigue un puissant Kick dans la tempe. Elle tente le tomber. 1 … 2 … Dégagement de Torrie Wilson. Melina Perez tente à nouveau le tomber, mais Torrie se dégage encore et descend du ring pour reprendre ses esprits. La Diva reprend peu à peu conscience en se tenant aux barrières de sécurité, lorsque Melina saute sur le coin du ring et se projette en Springboard Dropkick sur Torrie Wilson. Les deux lutteuses restent assommées sur le sol. L’arbitre ne sait trop que faire et commence à les décompter. La foule hurle de rage et commence à encourager les deux courageuses Divas, et Melina Perez reprend la première ses esprits. Elle tente de revenir doucement sur le ring, mais Torrie, qui n’a pas envie de perdre le combat, la retient par le pantalon et la fait tomber à nouveau sur le sol dur autour du ring. Torrie remonte sur le rebord du ring, et se jette sur le dos de Melina avec une double descente du coude. Les deux Divas reprennent difficilement leur force en dehors du ring. L’arbitre les compte à nouveau mais The Rock, petit ami actuel de Melina Perez, sort du public. Il regarde Torrie Wilson avec un sourire moqueur et relève Melina Perez dans ses bras. Il la porte doucement au milieu du ring. L’arbitre, en excès de zèle, lui fait signe de quitter l’aréna immédiatement sous peine de sanction. The Rock hausse les épaules et s’agenouille à côté de sa chérie. Il essaie de la réveiller. Mais l’arbitre commet une grosse erreur, il met sa main sur l’épaule du Rock et le fait reculer sans ménagement. L’ancien Champion se redresse d’un seul bond, et lui met un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un DDT qui lui fracasse le nez. Rocky le fait alors passer à l’extérieur du ring, et regarde alors vers le titantron en souriant. Torrie Wilson se relève doucement. Elle se tient la tête et hésite à entrer dans le ring face à ces deux grands Champions, et sans la présence d’un arbitre responsable. Alors qu’elle prend son courage à deux mains, c’est la musique de la Présidente qui se fait entendre. Carmella DeCesare arrive dans l’aréna habillée en arbitre et monte sur le ring tranquillement. Elle regarde Melina et l’aide à se lever, puis lui fait un clin d’œil, et commence à décompter rapidement la Diva à l’extérieur du ring, alors que The Rock repart en coulisses en envoyant des baisers à Melina Perez. Torrie semble agacée de cette dernière nouvelle. Elle monte sur le ring très énervée et commence à engueuler Carmella DeCesare qui fait signe qu’elle n’y est pour rien. Torrie n’a donc pas le choix que de se battre difficilement. Elle pousse alors Carmella au sol pour pouvoir s’occuper de Melina, mais la Diva a disparue. Torrie Wilson se retourne pour la chercher, mais Melina Perez apparaît derrière elle. Elle lui met un coup de pied dans l’abdomen, puis lui bloque la tête sous son épaule. Melina lève son bras dans les airs et fait un clin d’œil à Carmella, puis exécute un parfait DDT qui anéantit la face de la Challenger Torrie Wilson. Elle se couche sur elle pour faire le tomber, et Carmella se précipite à côté d’elles pour faire le décompte : 1 … 2 … 3.

Résultats de 2008 Belongs To Me 1_5410

La cloche sonne et Melina Perez se relève victorieuse. Carmella DeCesare lui lève le bras en signe de victoire, et les deux femmes se serrent dans leurs bras avant de repartir dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:06:19

Jim Ross : Trois pour le prix d’une … Et vous qui aviez peur de ne pas voir notre Présidente !
Jerry « The King » Lawler : Certes, mais j’aurais préféré la voir dans d’autres conditions … Ce n’étai pas vraiment Fair-Play pour Torrie Wilson !
Jim Ross : C’est vrai que c’est un peu dommage … Après tout, elle avait pas mal de bons amis ici .. .Carlito et Jeff Hardy ! On dirait qu’ils étaient mieux occupés ailleurs …
Jerry « The King » Lawler : Pourtant je pensais que Chuck Palumbo avait un assez gros match pour ne pas penser à ce genre de choses …
Jim Ross : A vrai dire je ne pensais à rien de sexuel moi-même, mais votre esprit détourné à une nouvelle fois pris les devants … Nous sommes chanceux ce soir !
Jerry « The King » Lawler : Mais nous sommes toujours chanceux ! On vient de voir le magnifique string de Torrie Wilson et la plus belle victoire volée de l’histoire de la Wrestling For Life !
Jim Ross : Heu … Vous oubliez toutes les fois où Kenny Dykstra et le Big Show gagnaient leur combat …
Jerry « The King » Lawler : Ah oui, c’est bien vrai … Quelle chieuse cette Présidente ! Vivement qu’on sorte du tyrannisme pour sombrer dans la démocratie ! On pourra choisir de vrais présidents au moins !
Jim Ross : Je ne vous suis plus … Avant vous ralliez après Big Steevie Cool, et maintenant vous semblez le vénérer … Vous aussi vous prenez de la Marijuana à usage non-médical ?
Jerry « The King » Lawler : C’est à dire que non … Mais là je suis surtout impatient de voir l’œuvre de notre Président de substitut … Avec le match pour le titre Intercontinental que vous m’avez annoncé tantôt, je ne peux rien regretter …
Jim Ross : Alors tant mieux, car j’ai une excellente nouvelle pour vous : le Best Out of Three Falls pour ce titre se déroule maintenant ! Vous avez une préférence ?
Jerry « The King » Lawler : A vrai dire, je ne sais pas vraiment … Judas Mesias est excellent, mais il a récemment beaucoup perdu … Et le Godfather est tellement … Jeune et novice dans le catch ! j’en serais étonné …
Jim Ross : King, vous êtes un vrai Suisse du catch, à ne pas savoir quoi choisir …



Le Challenger, The Godfather, entre en premier dans l’aréna. Bien entouré par toutes ses filles, et cigare cubain d’importation en main, il descend la rampe en souriant, chaîne en or autour du cou. Le Challenger entre alors dans le ring et salut à nouveau les fans.

Résultats de 2008 Belongs To Me 1012

La musique du Champion Intercontinental, Judas Mesias, retentit dans l’aréna. Le lutteur arrive accompagné de son manager, alors que les fans le huent. Judas Mesias leur jette un regard noir, avant de leur cracher du sang au visage, et de rejoindre le ring, sa ceinture sur l’épaule.

Résultats de 2008 Belongs To Me Judas_13

L’arbitre s’approche un peu effrayé du Champion et récupère doucement sa ceinture qu’il présente devant toute l’aréna. Il la dépose alors sur le côté et officialise le match.






The Godfather Vs. Judas Mesias :

Les deux hommes sont face à face, mais le Godfather ne semble pas être impressionné par la carrure et la réputation de Judas Mesias. Celui-ci ne se rend compte de rien, et propose de commencer le match par une épreuve de force : les deux hommes se prennent la main, mais rapidement, le Godfather réussit à donner un coup de pied dans les côtes de Mesias, et lui attrape le bras, avec lequel il commence à réaliser une torsion. Mesias se tape sur l’épaule pour réveiller ses muscles, mais le Godfather poursuit son exutoire avec une élongation du bras gauche, et Judas Mesias se retrouve à genoux. Le Godfather le lâche et en profite pour prendre de l’élan dans les cordes : il veut venir frapper avec son genou le visage du Champion, mais celui-ci réagit à temps : il se relève d’un bond et vient coller un monstrueux coup de la corde à linge sur le Godfather qui s’effondre au sol. Surpris par ce coup, le lutteur reste encore étalé au sol quelques secondes, et Judas Mesias en profite pour grimper sur la troisième corde. Le Godfather ne peut pas le voir venir, et le Vampire se projette dans les airs, avant de retomber dans une foudroyante descente de la cuisse sur le torse de son adversaire. The Godfather se relève directement sous le coup du choc, mais judas Mesias se positionne pour le récupérer, et avant même que le Godfather ne puisse se défendre, Mesias vient lui coller un puissant Powerslam qui sèche le Challenger. Judas tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3 !

Judas Mesias 1 – 0 The Godfather

Judas Mesias est déjà à la moitié du chemin, mais ne veut pas s’arrêter là. Il relève directement le Godfather par la tête, et veut la lui cogner contre le coin du ring, mais le Challenger réagit assez vite et contre le coup en positionnant son pied contre une ces cordes. Mesias le regarde étonné, et le Godfather en profite pour lui donner un coup de coude dans le nez. Stupéfait, Judas Mesias se recule de plusieurs pas. Le Godfather se dépêche alors de monter sur le coin du ring, et lorsque le Champion Intercontinental se tourne vers lui, celui-ci se jette de son piédestal et tombe sur Mesias en double descente des avant-bras. Mesias s’effondre au sol sans bouger. Le Godfather fait alors un signe à ses filles qui lui envoient des bisous, puis relève Mesias : de sa main, il réussit à le projeté dans le coin du ring. Judas n’a pas le temps de réagir, que déjà le Godfather vient vers lui et réussit à lui coller une série d’atémis. Mesias ne peut qu’encaisser et ne réussit pas à repousser le Challenger qui redouble de force. Mesias manque de tomber, mais le Godfather réussit à le rattraper au dernier moment, et vient lui coller un magnifique DDT. La foule exulte alors que le Godfather tente le tomber, et 1 … 2 … 3 !

Judas Mesias 1 – 1 The Godfather

Les deux hommes sont allongés au milieu du ring en train de reprendre leur souffle. C’est Judas Mesias qui réussit à créer la surprise en se relevant en premier. Assez affaiblit, il réussit quand même à se jeter sur le Godfather et à lui enchaîner quelques droites dans le visage. Mais le Challenger réussit à attraper les cordes et l’arbitre est obligé de retenir le démoniaque Champion Intercontinental. Celui-ci se recule très énervé, et lorsque le Godfather se relève en s’aidant des cordes, Judas fonce sur lui et l’étouffe dans les cordes. L’arbitre le décompte, mais Mesias ne semble pas l’entendre, et le relâche in-extremis. Le visage du Godfather est teinté de rouge, et il avance à quatre pattes, une main contre son coup pour retrouver son souffle. Mais le Champion ne le laissera pas respirer bien longtemps : il le relève par la tête et le projette dans les cordes. Judas se baisse alors pour l’intercepter, mais Godfather a la présence d’esprit d’attraper les cordes et de se retenir. Il profite du fait que Mesias soit penché en avant pour venir lui mettre un colossal coup de pied dans le visage. Le Champion se recule en se tenant le visage avec ses mains, et lorsqu’il les écarte, il se met à cracher du sang en direction de son adversaire ; mais le Godfather a eu le temps de voir venir le coup et s’écarte sur le côté. Mesias ne comprend rien, et voilà que le Godfather vient terminer le travail en venant lui coller un Mafia Kick ! Il tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3.

Judas Mesias 1 – 2 The Godfather

Résultats de 2008 Belongs To Me 0310

L’arbitre fait sonner la cloche, et récupère la ceinture Intercontinentale qui vient la donner pour la première fois au nouveau Champion, The Godfather. Tout heureux, il fête sa victoire sur le ring accompagné de ses filles devant des litres d’alcool de contrebande qui coulent à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:07:00

Jim Ross : Vous avez vu ça, King ? Ca c’est ce que j’appelle un match pour un titre aussi prestigieux qu’est celui de l’Intercontinental !
Jerry « The King » Lawler : Vous appellez ça un match ? Enfin … C’est l’évènement de ce début d’année !!! Le match a tout simplement était phénoménal !!!
Jim Ross : Bien sûr, en plus de cela, nous en avons eu trios pour le prix d’un ! A croire que les soldes viennent même toucher la W4L !
Jerry « The King » Lawler : C’est ça la chance de vivre dans le grand luxe ! En tout cas, le Godfather m’a très agréablement surpris ! Il s’est énormément amélioré depuis son arrivée !
Jim Ross : Oui, c’est bien vrai en effet, on se souvient tous de son arrivée désastreuse contre Chris Sabin, mais le fait est qu’aujourd’hui, Sabin a disparu de la circulation, alors que le Godfather vient d’être déclaré notre nouveau Champion Intercontinental !!!
Jerry « The King » Lawler : Judas Mesias est sur une mauvaise pente ! Ce lutteur était d’abord craint de tous, et maintenant, voilà qu’il est la risée de tous ses congénères … Il est loin le grand Champion que nous avons connu …
Jim Ross : Il brade ses prises, voilà tout ! Tout le monde connaît des hauts et des bas, et je trouve qu’il s’en est quand même pas si mal sortit que ça … Il a quand même gagné la première partie !
Jerry « The King » Lawler : Oui, et alors ? Il en restait deux autres, il n’aurait pas du se reposer sur ses lauriers … Enfin, rien ne sert de critiquer, le match s’est joué … Quelle est la suite du programme, J.R. ?
Jim Ross : De quoi vous remonter le moral probablement : nous allons assister au premier Handicap Match de ce Pay-Per-View !
Jerry « The King » Lawler : Ah oui, La bWo contre la nWo nous sommes gates on dirait …
Jim Ross : J’espère que ce n’était pas ironique, car je suis persuade que le jeune Steven Richards va nous épater !!!


L’ancien grand Champion de la Wrestling For Life, Kevin Nash, entre dans l’aréna. Des fans se lèvent pour l’accueillir chaleureusement, alors que Kevin Nash lève son bras gauche, poing fermé pour les saluer, avant d’entrer dans le ring et de se concentrer pour son match.

Résultats de 2008 Belongs To Me Entree18

Ses adversaires, Big Steevie Cool et Da Blue Meanie, entrent dans l’aréna qui se retrouve teintée de bleu. Les fans sautent pour les accueillir alors que la parodie de la nWo avance vers le ring. Les deux lutteurs y entrent et s’essayent à imiter Kevin Nash.

Résultats de 2008 Belongs To Me Meanie_02

L’arbitre regarde les deux hommes en se retenant de rire, puis annonce le début du combat.






Kevin Nash Vs. Big Steevie Cool & Da Blue Meanie :

Kevin est debout, fier devant Big Stevie Cool et Blue Meanie. Il les regarde avec un grand sourire puis BSC fait le taunt de Kevin Nash en levant le bras se qui a le don de l’énerver. Il colle une droite à BSC qui tombe au sol avant d’en coller une à Meanie qui lui, ne tombe pas et lui répond par d’autres droites. Les deux hommes se font des échanges de droites mais Nash prend le dessus avec un coup de genou avant d’envoyer Manie à l’extérieur du ring. Il relève Richards par les cheveux puis l’envoie dans le coin du ring. Il le regarde puis se jette sur lui avec un coup de genou dans le ventre qui plie Richards en deux. Nash continue son attaque avec des coups d’avant bras qui font tomber Stevie à genou. Nash sourit en voyant Stevie ramper à ses pieds, mais celui-ci ne se laisse pas faire et fait tomber Nash en lui prenant la jambe puis continue son assaut sur le genou affaibli par les années de Nash. Il effectue descente du coude sur descende du coude avant d’appliquer une torsion. Nash souffre mais attrape les cordes. Stevie arrête la prise mais tire Nash vers le centre avant de faire un « Wooo » et de se lancer dans une prise en quatre mais Nash d’un coup de pied envoie Richards voler hors du ring. Nash se relève en boitant mais à peine est-il debout que Meanie se jette sur son dos avec une prise du sommeil. Nash commence à tomber, il met un genou à terre. L’arbitre approche pour voir s’il est toujours conscient, laisse tomber son bras mais Nash se ressaisi, et se relève, il donne des coups de coudes dans le ventre de Meanie qui ne sent rien si ce n’est quelques secousses graisseuses. Nash s’empare alors des cheveux de Meanie et le fait passer par dessus ses épaules. Après cet effort surhumain, Nash s’effondre assis sur le ring pour reprendre son souffle. Il se relève avec l’aide des cordes. Il voit Stevie courir vers lui et l’acceuille avec un Big Foot en souriant. Puis il boite jusqu’à Meanie pour porter une descente de la cuisse. Il enchaîne avec un tomber. 1…2… Dégagement de Meanie. Nash se relève doucement et relève Meanie avant de le jeter hors du ring. Il se retourne vers Richards qui tente son Stevie Kick mais Nash lui attrape le pied, le tire vers lui d’un coup pour lui coller un terrible coup de la corde à linge. Nash le relève et l’envoie dans les cordes pour porter un Side Walk Slam sur Stevie qui ne répond plus. Meanie monte sur le ring avec une chaise et sans que Nash n’ai pu faire quoi que ce soit, il lui donne un grand de chaise dans le dos. Puis il continue son attaque avec la chaise. Meanie s’arrête et regarde le public avec un sourire béat sous les chants « bWo ! » mélangés à quelques « nWo ! ». Meanie cri « nWo sucks ! » avant de donner un violent coup de chaise derrière la tête de Nash qui ne répond. Stevie se relève dans un coin avec l’aide des cordes. Il se met en position et commence à taper du pied comme Shawn Michaels, Nash commence à se relever tout doucement, Stevie accélère le rythme et quand Nash et bien debout, lui porte son Stevie Kick qui envoie Nash au sol ! C’est maintenant au tour de Meanie de prendre place dans le coin du ring, il monte sur la troisième corde, et exécute un moonsaut sur Nash puis continue avec le tomber. 1…2…. A ce moment la musique de la nWo retentit et Hollywood Hulk Hogan arrive sous le titantron, il s’approche du ring, Stevie et Meanie sont près à l’accueillir, chaise en main. Hogan monte sur le ring, et il est aussitôt assailli par les deux, mais Hogan les repoussent l’un après l’autre, il porte un Big Foot sur Stevie qui tombe hors du ring en lâchant sa chaise et il distribue les droites à Meanie qui tombe au sol mais cette fois-ci, c’est le theme song de la bWo qui retentit et Hollywood Super Nova fait son entrée tout de bleu vétu. Hogan se retourne et le voit arriver, ne supportant pas sa parodie, Hogan descend du ring et va à la rencontre de Nova et un «échange de droite débute entre les deux hommes, un échange rapidement dominé par Hulk qui fait reculer Nova jusque dans les vestiaires ou la bataille continue. Sur le ring, Nash commence à se relever, tout comme Meanie, Nash l’acceuille avec un coup de genou dans l’abdomen puis le met en position de Jacknife, qu’il porte aussit^t sur MEanie. Le choc est terrible et le ring tremble, tout comme les bourrelés de Meanie. Nash tombe à genou et enchaîne avec le tomber. 1….2….Stevie intervient avec un coup de pied. Il relève Nash et lui donne des coups d’avant bras, il le met en position et essaie de porter une Jacknife mais Nash le fait facilement passer par-dessus ses épaules. Nash le relève, le met en position pour son finish, mais Stevie tombe à genou et porte un LowBlow à Nash qui tombe à genou. Stevie se relève, s’écarte et enchaîne rapidement avec son Stevie Kick suivi du tomber.1….2…..3 Vainqueur le président d’une semaine et son partenaire, the bWo !


Résultats de 2008 Belongs To Me Stevie3

Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:09:30

Jim Ross : Et bien, le president temporaire a gagné ce match d’une manière plutôt, …
Jerry « The King » Lawler : Comment ca? il a gagné le match de facon fair play. On ne peux pas faire plus réglo comme victoire. C’était un Handicap No DQ demandé par Nash en plus! Alors il a eu ce qu’il méritait, c’est tout!
Jim Ross : Oui, ca c’est votre vision des choses. Mais bon, on peut se consoler en ce disant que cet affrontement entre la bWo et la nWo n’est pas fini car Hulk Hogan et Nash on recréé cette équipe mythique qu’est le New World Older!
Jerry « The King » Lawler : Effectivement, cela promet de grands moments en perspective ici à la Wrestling For Life qui rappelons, fêtera bientôt son premier anniversaire. C’est pas exceptionnel ?
Jim Ross : Si, rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche! Tout de même, un beau Pay-Per-View pour le moment conconcté par le Président Stevie Richards !
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai! Mais maintenant, on va entrer dans les deux matchs de punition de ce Pay-Per-View. Des matchs pour punir Gregory Helms et Lita pour avoir attaqué Matt Hardy dans le bureau du Président !
Jim Ross : Oui, le prochain match auquel on va assister est celui opposant les Chuck’s Of Fate à Gregory Helms !
Jerry « The King » Lawler : Oui, c’est une guerre sans merci qui s’opère entre les deux parties et ca, depuis plusieurs semaines. Mais vu le match qu’à signer le Président, au mon avis, il s’agit là belle est bien d’une page qui se tourne à la W4L.
Jim Ross : C’est vrai. La guerre entre les deux parties n’a que trop duré. Il est tant d’y mettre un terme. Car cela est devenu bien trop violent en plus ces derniers temps.
Jerry « The King » Lawler : Oui, il faut que ca finnisse, mais croyez-moi, ca ve finir dans le sang cette histoire !


Les premiers lutteurs à entrer dans l’aréna sont la Chuck’s Of Fate, Chuck Palumbo et Matt Hardy. Les deux lutteurs apparaissent une ceinture sur l’épaule et hués par la foule. Les deux hommes n’y prêtent pas attention et entrent dans le ring.

Résultats de 2008 Belongs To Me Palumb12
Résultats de 2008 Belongs To Me 66ke4110

C’est ensuite au tour de l’ancien Champion par Equipe, Gregory Helms d’entrer dans l’aréna. Les fans se mettent à l’encourager comme c’est un match Handicap, alors que le lutteur avance lentement le long de la rampe et entre à son tour dans le ring.

Résultats de 2008 Belongs To Me 00510

La cage termine de se descendre autour du ring, et la cloche retentit.






Chuck Palumbo & Matt Hardy Vs. Gregory Helms :

Les trois hommes se font face dans le ring pendant que les officiels ferment la porte. C’est à ce moment que Matt sort un cadenas de sa poche et le place sur la porte de la cage pour qu’elle reste fermée. Il se retourne vers Helms avec un sourire sadique en lui faisant comprendre qu’il ne sortira pas d’ici vivant. Palembo a un regard un peu inquiet vers Matt mais se tourne rapidement vers Helms. La cloche a à peine sonné que Matt se rue déjà vers Helms et un échange de droites débute entre les deux hommes. Greg commence à repousser Matt mais Chuck s’en mêle et envoie Helms dans les cordes avant de lui faire un surpassement par-dessus les épaules. Il le relève et dit à Matt de faire de même. Les deux hommes prennent Helms et exécute une parfaite double suplesse. Matt se relève tout de suite et monte sur Gregory avec une série de droites, plus violentes les une que les autres. Finalement il s’enlève et demande à Palembo de le relever. Chuck relève Helms et le jette violemment tête la première dans le grillage. Matt le relève et fait de même dans un autre côté de la cage. Palembo relève Helms, le regarde dans les yeux, puis lui donne une série de droites avant de l’envoyer encore une fois percutter le grillage. Gregory commence à saigner mais Matt se jette sur lui avec des droites puis il le traine vers le grillage et commence à lui râper le front contre la cage pour l’ouvrir encore plus. Matt ne s’arrète pas et Chuck regarde la scène puis il dit à Matt de s’enlever avant de foncer avec un coup de pied dans la tête de Helms qui l’écrase entre le grillage et sa botte puis il dit à Matt qu’il a eu son compte. Chuck se dirige vers le grillage et commence à escalader mais se retourne et voit que Matt regarde toujours Helms en souriant sadiquement avant de lui donner une série de coups de pied. Chuck redescend et va voir Matt. Es deux hommes s’observent deux secondes avant que Helms, dans un sursaut de rage leur fasse un double Low Blow. Les deux partenaires sont au sol, couchés, Helms se relève, ses jambes le soutiennent très peu, mais il trouve assez de force pour se projeter dans les cordes pour un Shinnig Wizards sur Chuck. A peine relevé, Greg se jette sur Matt et l’enchaîne avec des droites, des gauches, jamais autant de haine n’a habité l’ancien Hurricane. Les droites pleuvent sur Matt qui ne répond plus, Helms le relève et se met à lui râper la tète contre le grillage de la cage et Matt se met aussi à saigner abondement du front mais Gregory ne lâche pas l’affaire. Il continue son travail sur le front de Matt qui hurle de douleur sous les regards effrayés des personnes du premier rang qui essaient de cacher les yeux de leurs enfants. Les cris de Matt réveille Chuck qui se relève en se tenant la tête et vient donner un coup de coude sur la tête de Gregory pour aider son partenaire. Chuck relève Helms et l’envoie dans les cordes pour un Big Foot. Chuck est le seul homme debout, mais il relève Gregory et le met en position pour son finish. Gregory se débat comme il peut et arrive à passer derrière Chuck et à lui donner un nouveau Low Blow avant d’enchaîner avec The Eye of the Hurricane. Gregory tente le tomber, mais ce match doit se faire sans tomber, il faut sortir de la cage. Greg se relève difficilement et Matt est déjà sur lui avec des droites, un nouvel échange débute entre les deux hommes. Matt prend le dessus avec un coup de pied dans le ventre de Greg et veut enchainer avec un Twist of Fate mais celui-ci est contré et Matt est envoyé dans un coin du ring. Greg court vers Matt mais celui-ci l’accueille avec un Big Foot dans la mâchoire avant de courir vers Helms pour un Side Effect parfaitement exécuté. Les trois hommes sont au sol. Matt et Helms se relèvent les premiers et Matt donne un coup de pied dans le ventre de Greg et le met en position de Twist of Fate, Greg contre en Nothern Light Suplex. Chuck se relève dans son coin, et court vers Helms lorsque celui-ci est debout et lui porte un Big Foot. Il le relève et lui porte son finish sans aucun remords. Gregory est complètement assomé par terre. Chuck va réveiller Matt qui se relève, plus énervé que jamais. Il relève Gregory, et lui porte son Twist Of Fate. Il veut en remettre une couche mais en voyant Helms ensanglanté par terre, il décide que c’est assez. Les deux partenaires montent alors en haut de la cage. Arrivé au sommet, Chuck redescend et touche le sol mais Matt s’arrête à mi-chemin, puis il remonte. Au sommet de la cage, il regarde Greg en bas pendant que Chuck lui dit de descendre mais Matt fait son taunt. Le public a compris et se lève comme un seul homme lorsque Matt saute pour sa Leg Drop du haut de la cage. Greg roule sur le côté au dernier moment et Matt s’écrase à côté de lui. Les deux hommes sont KO dans le ring. Chuck s’arrache les cheveux à l’extérieur du ring en voyant que les deux hommes se relèvent, dans le même état. Il s’approche alors de la porte de la cage, mais voyant que celle-ci est cadenassée, il essaie de l’arracher. Greg se met sur ses deux jambes et enchaîne directement avec un Shinning Wizards sans réfléchir. Les deux sont de nouveau au sol. Chuck n’en croit pas ses yeux, il essaie encore d’arracher le cadenas pendant que Helms commence son ascension de la cage. Chuck, voyant que la porte ne cèdera pas, décide de monter aussi dans la cage. Il arriva en bas de la cage lorsque Helms atteint le sommet de la paroi opposée. Il se met alors à courir et à grimper aussi vite qu’il peut mais Helms se laisse tomber au bas de la cage. Une chute de trois mètres vient de lui donner la victoire.


Résultats de 2008 Belongs To Me Helms_taunt_in_ring_01







Jim Ross : Oh mon dieu! Quel match brutal! Et quelle fin!! Ca apprendra à Matt à vouloir être sadique!
Jerry « The King » Lawler : En même temps ca doit être de famille! Jeff a fait la même chose à quelque chose près contre Carlito. Ca doit être ca le côté Extreme que je ne comprendrais jamais !
Jim Ross : Vous n’avez jamais aimé ou compris le côté Extreme!
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai. J’aime autant ca que le prochain match!
Jim Ross : Et il y a de quoi détester le prochain match! Puisqu’il s’agit de la deuxième partie de la punition, un Street Math centre The Rock et celle qui part contre notre volonté à tous et à toutes, Lita.
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai, mais je trouve surtout ca honteux qu’elle ait à partir dans un match aussi brutale que ca, dans un match aussi violent contre un adversaire qui n’aura aucune hésitation à la frapper, à la brutaliser. C’est inadmissible.
Jim Ross : J’espère que vous interviendrais si jamais cela tourney mal pour Lita.!
Jerry « The King » Lawler : … Euh, si personne ne le fait avant moi, je serais dans l’obligation de le faire moi-même!
Jim Ross : Bon et bien, espérons que tout ce passse bien pour Lita comme ca ca vous évitera d’avoir à vous faire frapper également.


The Rock est le premier à entrer dans l’aréna. Il n’a pas l’air comme d’habitude, et ne prête pas non plus attention aux fans qui le huent. Le lutteur descend calmement la rampe sans sourire, et entre dans le ring.

Résultats de 2008 Belongs To Me Entree19

La Championne Féminine, et ex-Championne Par Equipe, Lita, entre alors dans l’aréna. Les fans se lèvent tous ensemble pour saluer la Diva qui les regarde en souriant. Elle brandit son titre dans les airs et descend la rampe. Arrivée devant le ring, c’est The Rock lui-même qui descend les cordes pour la faire entrer.

Résultats de 2008 Belongs To Me Entree20

L’arbitre regarde l’homme et la femme devant lui, et prend son temps, comme pour refouler l’inévitable, pour faire sonner la cloche et commencer le Street Fight.



Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:10:28

The Rock Vs. Lita :

Le Rock regarde Lita droit dans les yeux et hésite à taper celle qui a été un très petit bout de temps son amie. Lita se recule contre les cordes et le fixe, encore toute douloureuse de son match contre la Chuck’s Of Fate … L’arbitre se retrouve pris au piège au milieu de ces deux êtres qui ne bougent pas. Finalement, le Rock s’approche de la Diva et lui fait signe de venir. La Championne s’avance prudemment et les deux lutteurs commencent une prise de tête. Mais la Diva est loin de faire le poids face au plusieurs fois Champion, The Rock. Le lutteur réussit donc à la repousser jusque dans le coin du ring. Alors qu’il prend un peu d’élan pour venir la frapper, la Diva se baisse par terre, et le Rock tombe avec son torse en plein contre le poteau du ring. La Diva n’attend pas plus longtemps et essaie un petit paquet, mais The Rock réussit facilement à la contrer et se laisse tomber sur la poitrine de Lita qui crie de douleur. Le lutteur se relève alors, et comme si ça le dérangeait quand même une peu, il attrape la Diva par les cheveux et la fait passer par-dessus la troisième corde. Lita retombe durement à l’extérieur du ring. Des fans à côté d’elle commencent à taper sur les barrières de sécurité pour la réveiller, alors que le Rock descend à son tour du ring. Il s’avance en soupirant vers elle, mais au moment de la relever, Lita arrache une bouteille d’eau des mains d’un fan du public et vient frapper avec l’entrejambe du rock, qui s’effondre au sol sous la douleur. La Diva restitue la bouteille à son propriétaire, puis commence à fouiller sous le ring pour l’étonnement général. Après quelques secondes de recherches effrénées, la Diva ressort la tête de sous le ring, un couvercle de poubelle dans la main. The Rock réussit à se relever en même temps : il voit Lita arriver vers lui, couvercle en main, et réussit à stopper net Lita en la portant sur son épaule. Lita, surprise, lâche le couvercle qui tombe au sol, et essaie de se débattre. Mais le Rock la maintient fermement sur son épaule, et réussit à l’envoyer directement contre le poteau du ring. La Diva tombe au sol sans même pouvoir réagir. L’aréna se tait d’un seul coup, et même le Rock reste bouche bée devant l’action inhumaine qu’il vient d’affliger à la Diva. C’est peut-être ce qui va lui coûter le match, car ce moment d’inattention profite à Stone Cold Steve Austin qui descend la rampe en courant, et vient frapper avec ses avant-bras dans la nuque du Rock qui s’écroule sur le sol. Austin soulève alors délicatement Lita et la remet doucement dans le ring pour qu’elle ait le temps de retrouver ses esprits. The Rock se relève alors et fixe méchamment Stone Col. Il récupère alors le couvercle de la poubelle, et sans hésiter fonce vers lui. Mais Austin reste très vigilant, et en donnant un coup de pied dans l’abdomen du Rock, il réussit à le faire retomber au sol après une pirouette. Stone Cold prend alors le couvercle de la poubelle entre ses mains, et la brandit au-dessus du Rock, mais lorsqu’il veut descendre ses bras sur la tête du lutteur, quelqu’un lui retient délicatement le bras. Austin se retourne énervé, et aperçoit Melina Perez qui lui fait son plus beau sourire. Steve Austin la regarde en se demandant ce qu’elle peut bien lui vouloir, avant de décider de l’ignorer. Il s’apprête à frapper pour de bon le Rock, mais Melina le retourne relativement violemment et l’embrasse fougueusement. Stone Cold en reste sans voix, alors que le Rock en profite pour se relever. Il récupère le couvercle de la poubelle, et vient frapper la nuque d’Austin avec. Stone Cold tombe au sol. Le Rock n’attend pas très longtemps : il pose le couvercle sur le torse du lutteur, et en prenant un peu d’élan, vient exercer un People’s Elbow refroidissant. Melina l’embrasse pour lui redonner du courage, et Rocky Maïva remonte alors dans le ring. Il fixe Lita qui essaie à peine de se relever, mais sans aucun remord, la relève doucement. Il lui murmure quelque chose à l’oreille avant de finalement lui exercer un Rock Bottom un peu gauche. Lita s’écrase au sol, les yeux ouverts fixant le vide et incapable de réagir. The Rock ne la regarde même plus et tente le tomber … 1 … 2 …

Mais Big Stevie Cool arrive avec un micro sous le titantron :

« Arrêtez ca tout de suite ! Arrêtez ! »

Il avance vers le ring puis monte dessus et s’addresse au Rock :

Résultats de 2008 Belongs To Me Rad3BF6D

« Arrête ca tout de suite Rocky ! C’est bon, arrête tout de suite. Rentre au vestiaire tout de suite. J’ai réfléchi, et, je ne veux plus qu’elle se fasse détruire comme ca ! C’est bon, elle en assez eu. Et si t’es pas content, je peux encore te virer aujourd’hui. Alors maintenant, fou moi le camp. Allez !»

L’arbitre fait immédiatement retentir la cloche. The Rock est rejoint sur le ring par Melina Perez, puis ils quittent le ring. Big Stevie Cool s’empresse de faire venir la sécurité pour évacuer Lita. Le petit groupe repart sous les chants « One more match ! ».


Jerry « The King » Lawler : Mais je vais vraiment te me le !!!!
Jim Ross : Oui, bah doucement, King ! Il peut encore vous entendre, et après ce qu’il vient de faire à Lita, je ne crois pas qu’il aurait de scrupules à vous faire subir le même sort … Voir pire !
Jerry « The King » Lawler : Peut-être, mais comment rester calme après ce qu’on vient de voir … C’est tout simplement inhumain de faire subir ça à quelqu’un comme ça !
Jim Ross : C’est la loi du catch … The Rock est payé pour catcher, pas pour faire dans la dentelle … Il signe une victoire de plus à son actif, c’est uniquement ça l’essentiel … Lita a pas eu de la chance que Stevie soit intervenue même si c’était un peu tard !
Jerry « The King » Lawler : C’est un sale temps pour nos Divas préférées ce soir … D’abord Torrie, et maintenant Lita … C’est un temps à rester enfermé chez soi, un bon Playboy en main !
Jim Ross : Ce serait dommage, car vous allez rater un grand et gros spectacle … La soirée n’est pas encore prête de se terminer … Et je sais que maintenant vous attendez vos deux matches préférés !
Jerry « The King » Lawler : Oui, c’est bien vrai, mais je ne crois pas qu’un, voir même deux, Triple Threat Match ne nous ramènent notre Lita !
Jim Ross : Oui, bah c’est bon … On ne va pas pleurer non plus … Maintenant c’est l’heure de laisser de la place à du vrai bon catch !
Jerry « The King » Lawler : Oui, c’est vrai qu’un match du légendaire Shawn Michaels est la solution à tous nos soucis … Alors si en plus il affronte John Cena, ancien W4L Master, et AJ Styles … C’est bien mieux qu’un rêve !
Jim Ross : Et pourtant vous devez travailler à la W4L depuis assez longtemps pour savoir qu’ici tous les rêves se réalisent !!!


Shawn Michaels est le premier lutteur à entrer dans l’aréna. Ovationné par les fans, il leur sourit avant d’exécuter une prière sur la rampe. HBK se relève, plus pétant la forme que jamais, et descend la rampe pour monter sur le ring.

Résultats de 2008 Belongs To Me Vlcsna17

C’est ensuite AJ Styles qui entre dans l’aréna. Les fans le saluent en l’applaudissant, alors qu’AJ descend la rampe comme une fusée, pour monter dans le ring et les saluer à nouveau.

Résultats de 2008 Belongs To Me Aj_0210

C’est enfin l’ancien W4L Master, John Cena, qui entre dans l’aréna. Les fans se lèvent au son de la musique du rappeur, et le lutteur s’arrête sous le titantron pour faire son salut militaire, avant de courir rejoindre le ring et ses adversaires.

Résultats de 2008 Belongs To Me Entree21

L’arbitre entre à son tour dans le ring, et fait débuter le Triple Threat Match.






Shawn Michaels Vs. AJ Styles Vs. John Cena :

Shawn Michaels, AJ Styles et John Cena se font face dans le ring. Chacun des trois hommes se fixe et dit aux autres que c’est lui qui décrochera la mallette suspendue au-dessus de leur tête. C’est finalement Cena qui en a marre des discussions et qui se jette sur AJ avec des droites qui le font reculer jusque dans le coin du ring. Cena poursuit son attaque et fait tomber AJ assis par terre dans le coin. Shawn pendant ce temps en profite et va chercher une échelle qu’il fait glisser dans le ring. Il monte dans le ring et court vers Cane pour le faire passer par-dessus la troisième corde. Il aide AJ à se relever, mais lorsque celui-ci veut se saisir de sa main pour se mettre debout, HBK lui colle une gifle avant de le relever pour le faire passer par-dessus la troisième corde également. Shawn s’empresse alors de mette l’échelle en place et d’y grimper mais déjà Cena est de retour, prend la jambe de HBK et le tire en bas de l’échelle. Les deux hommes commencent à s’échanger des coups : des atemis de Shawn et des droites de Cena. Puis HBK évite une droite de Cena et lui donne un coup de la corde à linge, Cena se relève rapidement et se projette dans les cordes. Il revient vers HBK avec un coup de bélier qui met le texan au sol. Cena les relève en l’envoie par-dessus la troisième corde. Il ne voit pas AJ qui le fait également passer par dessus cette corde avant de se projeter dans les cordes et de sauter sur les deux hommes en CrossCrew Body Splash par-dessus la troisième corde ! Le public se lève pour applaudir ce magnifique geste et déjà AJ est debout et remonte dans le ring. Il commence à grimper à l’échelle. Il arrive au sommet et tend la main. Il touche la mallette mais il remet sa main sur l’échelle lorsque celle-ci se met à tomber, poussée par HBK et Cena. AJ se tient à l’échelle et lâche juste au bon moment pour évite un choc impardonnable avec les cordes, qu’il évite en passant par-dessus et va finir sa course à l’extérieur du ring. Cena n’a à peine le temps de regarder les conséquences de son acte que déjà HBK s’en prend à lui, avec des droites et des gauches dans le visage du champ ‘ qui n’arrive à contrer, au lieu de ca, il encaisse et fini par rouler hors du ring pour se mettre hors de porter des coups, mais HBK le suit et continue son attaque. HBK le pousse jusqu’aux barrières de sécurité mais Cena le prend par les jambes pour lui faire une sorte de Flapjack et Michaels s’écrase le visage contre la barrière. Cena s’écarte de Michaels et s’empare de lui par les cheveux. Il le projette dans les escaliers en fer. Il continue son assaut avec des droites sur l’arrière du crâne de HBK puis il lui écrase à deux reprises la tête sur les escaliers. Puis il monte sur le ring que venait de regagner difficilement AJ. Les deux hommes se retrouvent face à face et Cena l’attaque avec droites qui emmènent AJ jusque dans le coin du ring. Cena enchaîne avec des coups de bélier qui plient AJ en deux. Cena s’écarte d’AJ pour prendre son élan. Il court vers AJ avec un grand coup de bélier mais celui évite et Cena se prend le poteau en plein dans l’épaule. AJ prend Cena par le slip et le pousse à terre, il monte sur la troisième corde, attend que Cena se relève et saute en Moonsaut. Il atterrit derrière Cena en ayant prit sa tête au passage et enchaîne avec un Reverse DDT. Le public est scotché mais déjà AJ est debout, monte sur la troisième corde et enchaîne avec un CossCrew Moonsaut sur Cena. Il replace correctement l’échelle et commence son ascension. HBK arrive sur le ring, et tire la jambe d’AJ qui tombe au sol. Michaels s’écarte puis porte son Sweet Chin Music qu’AJ évite en s’abaissant. AJ donne un coup de poing dans l’abdomen de Shawn au passage et enchaîne avec un DDT. Puis il prend l’échelle, la replie et la pose à terre. Il relève Shawn Michaels, lui donne un coup de pied dans le ventre, et lui porte son AJ Special directement sur l’échelle. HBK, KO, roule à l’extérieur du ring. AJ, replace l’échelle correctement, il monte au sommet et tend la main. Il touche la mallette. Il essaie de la décrocher main c’est finalement lui qui s’accroche à elle lorsque Cena enlève l’échelle. AJ ne tien qu’à la force de ses mains, en l’air, à plusieurs mètres de hauteur. Mais sans appuis, il lui ai difficile de décrocher la mallette. Cena, lui, repli l’échelle, et l’a jette sur AJ qui lâche la mallette et s’écrase sur le tablier du ring. Cena pose l’échelle à ses pieds, lève les bras en l’air, pompe sur ses semelles de Rebooks et attend que AJ se relève. Voyant que ce dernier n’y parvient pas, Cena le relève, le place sur ses épaules, et porte un FU sur l’échelle. Cena est le seul homme debout. Il prend l’échelle en main et la place au centre du ring. Il escalade celle-ci et décroche la mallette une fois au sommet !! Il remporte ainsi le droit à un match de championnat quand il veut pour n’importe quel titre.


Résultats de 2008 Belongs To Me Sd39uu


Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:11:22

Jim Ross : Cena a gagné! Cena a gagné ! Et quel match ! Quel match! De magnifiques performances de la part des trios homes presents dans ce match.
Jerry « The King » Lawler : Vraiment du bon, du lourd, de l’aérien, du sexy, ah ca c’est des matchs comme on les aime!
Jim Ross : Oui et désormais, Cena possède un droit à un macth de Championnat pour le titre qu’il veut! C’est pas formidable ca aussi ?
Jerry « The King » Lawler : Oh si! Même si j’aurais préféré que quelqu’un d’autre gagne. J’aurais bien vu aJ Styles gagner. Ce gars à tout pour réussir. La classe, le talent, le charisma, tout quoi!
Jim Ross : Pour moi, ils méritaient tous de gagner mais peut être, bientôt pourrons nous recrier “The Champ’ is Here!”
Jerry « The King » Lawler : Non pitié ne parlez pas de malheur. Le départ de Lita est déjà assez douleureux comme ca pour que je m’imagine Cena de nouveau Champion !
Jim Ross : Bon essayons d’oublier. Surtout que le prochain match risque de nous faire oublier cela plus facilement. Puisqu’il s’agit de notre Main Event !
Jerry « The King » Lawler : Effectivement, notre Main Event, un Triple Threat Match qui déterminera le Master de la Wrestling For Life. Le meilleur lutteur de ce business, un match exceptionnel, ne quittez pas maintenant Mesdames et Messieurs, les toris concurrents vont donenr le meilleur d’eux meme pour gagner.
Jim Ross : Tut à fait. Et ce sont les trois meilleurs de cette fédération puisqu’il s’agit de trois Champions, the Canadian Champion Christian Cage contre the W4L Champion Chris Jericho contre le W4L Master Randy Orton ! Les meilleurs vous dis-je !
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai, les meilleurs, dans un seul et meme match et c’est ce soir, maintenant, dasn notre Main Event, à la Wrestling For Life !

Le W4L Master, Randy Orton, est le premier lutteur à entrer dans l’aréna. Les fans le huent, mais le lutteur ne semble pas les écouter, et lève son titre dans les airs, avant de descendre la rampe et d’entrer dans le ring pour faire de nouveaux taunts.

Résultats de 2008 Belongs To Me Randy_10

Son premier adversaire, Christian Cage, entre à son tour dans l’aréna. Il brandit son titre Canadien au-dessus de lui, devant une foule admirative, puis descend la rampe et entre dans le ring. Il monte sur la troisième corde, et cherche du regard ses Peep’s avant de les saluer à nouveau.

Résultats de 2008 Belongs To Me Entree22

Enfin, c’est Chris Jericho, qui entre dans le ring. Il lève son titre de W4L Champion dans les airs, et descend la rampe en prenant le temps de saluer ses fans, puis entre dans le ring et les salut tous à nouveau.

Résultats de 2008 Belongs To Me Jerich10

Le Main Event du Pay-Per-View débute lorsque l’arbitre fait sonner la cloche.






Randy Orton Vs. Christian Cage Vs. Chris Jericho :

Randy Orton, Chris Jericho, Christian. Les trois s’observent puis finalement Randy Orton s’en prend à celui qui l’a battu il y a de ca quelques semaines : Chris Jericho. Les deux hommes se prennent par la tête et Randy emmène Chris dans le coin du ring sous le regard amusé de Christian qui regarde. Orton met une droite à Y2J puis une deuxième qui le couche au sol. Christian arrive et prend Orton en petit paquet. 1…2….dégagement. Orton se relève, énervé, et court vers Christian qui sort du ring. Orton le poursuit et attaque Cage par derrière à l’extérieur avant de lui écraser la tête sur les escaliers. Y2J se relève dans le ring, s’accroche aux cordes et exécute un parfait SlingShot Splash sur les deux hommes. Le trio est au sol, couché. Chris est le premier debout. Il relève Christian mais celui-ci lui fait comprendre en lui montrant sa ceinture qu’en Canadien, il faut s’entre aider. Y2J acquiesce et les deux canadiens s’en prennent à Orton avec des coups de pieds tant que celui-ci est au sol. Christian va vers Lilian qu’il fait dégager d’un geste et s’empare de sa chaise. Il s’approche d’Orton mais l’arbitre lui saute dessus pour lui prendre la chaise. Christian râle mais l’arbitre à le dernier mot. Christian donne alors des coups de pieds à Orton qui est étranglé contre les escaliers par Jericho. Christian dit quelques mots à Y2J dans la langue des caribous et ce dernier va vers la table des commentateurs et commence le nettoyage, il enlève la protection ainsi que les écrans. Christian s’empare d’un câble et se met à l’enrouler autour de la gorge d’Orton. L’arbitre le compte mais Christian lâche avant de se faire disqualifier. Puis les deux canadiens le relève et le mette sur la table. Ils montent tout les deux dessus puis réfléchissent à ce qu’ils vont faire. Y2J descend de la table en disant quelque chose à Christian qui porte son Unprettier directement à travers la table. Orton est KO et Christian se tient le dos sous le regard satisfait de Y2J qui ne perd pas de temps et remonte sur le ring. Il fait quelques taunts en direction du public puis vers Christian et lui fait signe de monter sur le ring. Christian se relève, toujours en se tenant le dos et comprend le sourire de Y2J, il monte alors sur le ring et les deux canadiens sont cette fois-ci, face à face. Ils s’observent puis Christian va vers Y2J avec une prise de tête. Jericho lui donne des coups de coude dans l’abdomen pour le faire reculer jusque dans les cordes, puis il le projette de l’autre côté et enchaîne avec un coup de bélier. Y2J se projette alors dans les cordes, Christian se relève, et porte un Spear lorsque celui-ci se retrouve face à lui et enchaine avec des coups de poings. L’arbitre est de nouveau obliger de venir dire à Christian de se calmer. Celui-ci obéit et relève Y2J avant de lui donner une droite, puis de l’emmener dans le coin du ring. Un atemi, puis un deuxième résonnent dans l’aréna. Christian perd un peut trop de temps à faire son malin avec le public car lorsqu’il court vers Y2J pour un coup de la corde à linge, celui-ci l’accueille avec un Big Foot en pleine mâchoire. A peine eut-il donné ce coup de pied, Y2J est dejà sur la troisième corde et saute avec Elbow Drop en pleine face de Christian. 1….2…. Dégagement de Captain Charisma. Y2J le relève, et envoie Christian dans les cordes. Lors que celui-ci revient vers lui, il lui porte un Arm Drag. Les deux se relèvent de suite et cette fois c’est Christian qui porte un Arm Drag, les deux se relèvent de nouveau et Y2J porte un Arm Drag. Les deux sont encore une fois debout en même et Y2J contre un Arm Drag de Christian, essaie d’en porter un qui est également contré, Christian enchaîne avec un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire, il tente un DDT mais Y2J ne se laisse pas faire et contre avec un Nothern Light Suplex Pin dont Christian se dégage trop rapidement. Les deux hommes se relèvent aussitôt et marque un temps d’arrêt suite à cet enchaînement. Ils s’observent alors que le public leur fait une Standing ovation. Ils se regardent, mais Y2J tourne le regarde vers le public, Christian en profite pour lui donner un coup dans la nuque et enchaîne avec une série de droite. Il regarde Orton qui a rampé jusqu’au pied du ring et qui essaie maintenant de se hisser dedans. Christian prend son élan et lui porte un Baseball slide qui envoie Orton de nouveau par terre à l’extérieur du ring. Y2J se relève, attrape Christian par le slip pour un petit paquet. Il met les pieds sur la deuxième corde pour s’aider et l’arbitre compte. 1…..2….. Mais celui-ci voit le pied de Chris et arrête le tomber. Les deux hommes se relèvent et Chris donne un coup de genou à Christian avant d’enchaîner parfaitement avec une Snap Suplex. Il remarque qu’Orton est maintenant debout sur le bord du ring, il prend alors son élan et effectue un Spring Board Drop Kick qu’Orton évite en s’abaissant. Lorsque Jericho se relève, Orton le prend par les cheveux et le fait passer par-dessus la troisième corde. Christian arrive et donne un coup de bélier à Orotn qui tombe sur Y2J à l’extérieur. Christian les regarde quelques instants puis prends son élan et fait un Spring Board Splash directement sur les deux à l’extérieur. Sous les applaudissements du public, il se relève et envoie Orton dans le ring. Il relève Y2J et lui écrase la tête contre les escaliers. Il remonte dans le ring ou Orton est déjà debout, celui-ci accueille le Canadien avec une manchette à l’Européenne. Christian s’effondre et Orton enchaîne avec sa série de coups de pieds sur tout le corps de Christian. Il le relève et lui porte son Modified Back Breaker avant d’essayer un tomber.1….2….Dégagement. Orton se relève, et ne voit pas que Y2J est de nouveau dans le ring Ce dernier se retourne Orton pour lui faire face et lui porte un RKO un peu raté mais qui fait plaisir à la foule. Il enchaîne avec le tomber.1….2….dégagement d’Orton. Y2J se relève et se prend un DDT de Christian qui tente le tomber.1….2….Dégagement de Y2J. Christian relève Y2J, celui-ci donne un coup de tête dans la mâchoire de Chrisitan avant de lui porter son Code Breaker ! Y2J essaie de tomber avant qu’Orton le relève, le mette face à lui et essai d’enchaîner avec un RKO contré par Y2J qui pousse Randy dans les cordes, Randy se retourne, essaie un coup de la corde à linge sur Y2J qui l’évite en passant derrière et enchaîne avec un Roll Up mais au lieu de faire le tomber, il porte son Walls Of Jericho sur Orton au mileu du ring. Après de longues secondes de souffrance, voyant que Christian était toujours dans les vappes, Orton abandonne, faisait ainsi de Y2J le vainqueur de ce match !


Résultats de 2008 Belongs To Me 4live-jericho-26.11.07.27







Jim Ross : Et bien! Quel match ! Quel Main Event ! Quelle manière de finir le premier Pay-Per-View de l’année!
Jerry « The King » Lawler : Ahah oui! Quel match! Et quelle victoire de Chris Jericho!
Jim Ross : Dejà qu’il est connu comme le meilleur champion Hardcore que cette federation a eu, voila meme qu’il s’offre le luxe de gagner ce match de champions.!
Jerry « The King » Lawler : Et en plsu maintenat il a gagné ce qu’il veut! Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais ca sera à Chris Jericho de décider ce qu’il veut gagner ! J’espère qu’on le saura rapidement.
Jim Ross : En tout ca, c’était un superbe Pay-Per-View pour commencer l’année. Et ca ne peut qu’aller en s’améliorant !
Jerry « The King » Lawler : Espérons le mais vu comme c’est partit, on ne peut qu’être surpris par ce qui nous attend !
Jim Ross : Ca c’est vrai mais le Président Interim Big Stevei Cool, il va me manquer à moi !
Jerry « The King » Lawler : Euh, vu le traitement qu’il a impose à Lita, non, moi il ne va pas me manquer et il me tarde de le voir se faire botter les fesses par n’importe qui!
Jim Ross : Voila, c’est sur ce match et ses paroles dénuées de sens de mon partenaire que s’achève ce Pay-Per-View. Je vous souhaite une agréable soiré à toutes et à tous et on se retrouve la semaine prochaine pour l’anniversaire de la fédération.
Jerry « The King » Lawler : Alors d’ici là, sportez vous bien, et n’oubliez pas … ne faîtes pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:16:19

Tres tres bon PPV !!!! bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:17:16

The Godfather a écrit:
Tres tres bon PPV !!!! bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:24:05

Alors là, je dis "Mônsieur", la relève est assurée, je n'ai plus rien à faire ici maintenant Wink

Bravo 'Tit Paysan !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:39:33

bien jouer je suis degouter d avoir perdu temp pis
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:45:19

Très bon PPV.Bravo à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:15:08

Très très bon PPV. Bravo à nos deux scripteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:52:54

Tres bon PPV bravo en effet à nos deux scripteurs et bien joué a CC ça a du se jouer de peu .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:10:05

Bon PPV. Le futur ex-président va pouvoir se reposer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:55:56

Chris Jericho a écrit:
Tres bon PPV bravo en effet à nos deux scripteurs et bien joué a CC ça a du se jouer de peu .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18:21

Magnifique PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:44:54

yeah bravo c'etait genial
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:58:59

meme si je n ai pas participer je voudrais quand meme feliciter mon pote john cena pour sa victoire

et bravo au booker de se show excellant travail
super show

Résultats de 2008 Belongs To Me Robvan10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Invité
Invité




Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36:54

Bravo ^^ dommage j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de 2008 Belongs To Me Empty
MessageSujet: Re: Résultats de 2008 Belongs To Me   Résultats de 2008 Belongs To Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de 2008 Belongs To Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 Belongs To Me : 28 Janvier
» Power 10 du PPV : 2008 Belongs To Me
» Election de la Meilleure Superstar de 2008 Belongs To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser