W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meilleures teams Ever...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:01:59

Hop voilà le topic approprié! Pour entrer il faut jurer serment de parler de teams de talent donc exit D'ND et la résistance et des blagues dans ce genre et déclarer allégeance à AMW!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:50:03

La Rock'n'Sock Connection, les Hooligans, les Dudleys et la World's Greatest Tag Team ?? C'est ok ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:52:25

Mouais c'est pas mal!^^Tu as oublier la Motor City Machine Guns, parce que les Dudleys sans tables, c'est un peu chiant...et AMW Rules!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:55:01

je parlais des Dudleys comme j'aurai pu parler des Hardys ou d'Edge et Christian...c'était pour tous les TLC qu'ils ont fait à la WWE surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:57:18

Là ouais! Mais bon ça a bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:58:27

Jme ferrais insulter si je disais Rated RKO. Non, je les aimes bien mais c'est vrai c'est pas les meilleurs.

Moi, j'aimais bien Edge et Christian, Hardyz, j'ai jamais aimer.

J'aime bien D-X, WGTT, London et Kendrick, Trevor et Cade, j'avoue, ils sont moches, mais ils étaient de bons champions.

MnM était une bonne équipe

John Morrison et The Miz actuelement sont pas mal non plus, B.O.D c'est bon aussi. Dudleys aussi a fais les beaux jours de la WWE.

Je cite aucune Team de la TNA parce que je regarde pas la TNA.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:31:00

Franchement Euklides si tu as l'occasion de voir des matchs AMW vs Styles et Daniels, je te promets que ça vaut le coup de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02:06

La LAX, Triple X et nWo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:03:58

Les meilleures Teams : Dudley Boyz, Hardy Boyz, E&C, nWo, Dx(la vieille), .
Une bonne équipe ne se défini pas par son niveau actuel (pour moi), Si dans 10 ans, les MCMG et AMW ont le même Pedigree que Hardyz, Dudleyz et E&C ca sera une grande équipe... C'est mon point de vue

Ah j'allais oublier la meilleur équipe de tout les temps: bWo ! bWo ! bWo !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:30:09

Randy Orton a écrit:
Jme ferrais insulter si je disais Rated RKO. Non, je les aimes bien mais c'est vrai c'est pas les meilleurs.

Moi, j'aimais bien Edge et Christian, Hardyz, j'ai jamais aimer.

J'aime bien D-X, WGTT, London et Kendrick, Trevor et Cade, j'avoue, ils sont moches, mais ils étaient de bons champions.

MnM était une bonne équipe

John Morrison et The Miz actuelement sont pas mal non plus, B.O.D c'est bon aussi. Dudleys aussi a fais les beaux jours de la WWE.

Je cite aucune Team de la TNA parce que je regarde pas la TNA.


Bah je suis avec toi en tout cas pour la Rated RKO. j'ai bcp aimé cette team. Pas spécialement pour leurs performances sur le ring, mais surtout pour leur gimmick, leur attitude,...Bien que leurs matches étaient très bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:29:30

Tous les teams de la TNA contenant un gars de la X-Division + AMW( Donc, OUT LES DUDLEYS), Edge and Christian, Rated RKO aurait beaucoup de potentiel (Meilleur team Heel si utilisé à plein potentiel) et j'en passe! Mais fuck les DX, Dudleys et tous les équipes sans talent de lutteur!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:51:31

Chris Sabin/MCMG a écrit:
Tous les teams de la TNA contenant un gars de la X-Division + AMW( Donc, OUT LES DUDLEYS), Edge and Christian, Rated RKO aurait beaucoup de potentiel (Meilleur team Heel si utilisé à plein potentiel) et j'en passe! Mais fuck les DX, Dudleys et tous les équipes sans talent de lutteur!

Je ne suis pas d'accord. Les Dudleys ont été très bon à la WWE lors des TLC matches. A la ECW, ils étaient pas mal aussi avec le troisième Dudley. Sinon actuellement à TNA, j'avoue qu'ils font des trucs bcp moins bon qu'avant mais bon...ils vieillissent aussi. Quand je parle des Dudleyz, je parle de leur carrière et non pas de ce qu'ils sont actuellement. Pcq actuellement, c'est une team tout à fait ordinaire sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54:44

Chris Sabin/MCMG a écrit:
Tous les teams de la TNA contenant un gars de la X-Division + AMW( Donc, OUT LES DUDLEYS), Edge and Christian, Rated RKO aurait beaucoup de potentiel (Meilleur team Heel si utilisé à plein potentiel) et j'en passe! Mais fuck les DX, Dudleys et tous les équipes sans talent de lutteur!

Certes ils sont moins bons comme a dit Rock ils vieillissent mais je me demade si dans 10 ans on parlera encore des MCMG ou de AMW même s'ils sont actuellement autop de la TNA.... Les Dudleys, comme le Hardyz et la Dx que tu fuck si gentillement sont des grandes teams car elles ont marquées les esprits ! Et j'ai beau regarder la TNA, je me dis c'est vrai que la X division est bien, ca saute de partout etc etc, mais les équipes de la TNA me font moins d'effet qu les bons vieux Dudley. Après tu les aime pas libre, toi, mais on reparlera de tes MCMG et autres AMW dans 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures teams Ever... Empty
MessageSujet: Re: Meilleures teams Ever...   Meilleures teams Ever... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures teams Ever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosters Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Sur la WWE, TNA et autres fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser