W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat de Wrestling Madness

Aller en bas 
+9
Chris Jericho
The Rock
Ric Flair
Batista
Big Stevie Cool
Lita
Gregory Helms
Vince Mc Mahon
Carmella DeCesare
13 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:00:07

L’aréna est remplie à ras bord. Plus une place de libre dans tout le bâtiment. Certains même ont réussi à obtenir des billets factices et se retrouvent à attendre assis sur les escaliers.
C’est un brouhaha énorme qui se fait entendre. Impossible de se faire comprendre.
Et c’est alors que toutes les lumières de l’aréna s’éteignent. Et lorsque la musique officielle de Dwarves , « Salt Lake City », débute, tous les fans se lèvent et mettent l’ambiance.


http://fr.youtube.com/watch?v=Lm7Rn3PPPWU

Résultat de Wrestling Madness Wrestling-Madness

C’est le démarrage officiel du neuvième Pay-Per-View de W4L : Wrestling Madness.


Résultat de Wrestling Madness Wrestl10


Après près d’une minute de générique endiablé, et de fans survoltés, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler font leur apparition sous le titantron. Jim Ross enlève son chapeau pour saluer toute la foule encore debout, et Jerry Lawler retire sa couronne le temps de descendre la rampe.
Le duo de commentateur bientôt connu à travers le monde s’installe à leur table et mettent leur casque pour commenter ce nouveau show exceptionnel qui débute ce soir.


Jim Ross : Bonsoir à tous, et bienvenue à Wrestling Madness, en direct de Salt Lake City, Etats-Unis ! Je suis Jim Ross, accompagné par mon acolyte de toujours et pour bien de longues années encore, Jerry « The King » Lawler !

Résultat de Wrestling Madness Jrking10

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Et bienvenue à ce Pay-Per-View prêt à marquer les annales de la Wrestling For Life ! Ce soir n’est pas un soir comme les autres, car, oui, il s’agit d’un Pay-Per-View, mais il s’agit surtout de la finalité du Royal Rumble ! Rappelez-vous … Au dernier PPV, Crumbling Of The Thunder, Lita remportait le Royal Rumble et offrait sa chance à nul autre que le rival de son équipe … The Rock ! Ce soir, il affronte Chris Jericho dans un climat de folie !
Jim Ross : Eh oui, en effet, le match pour la ceinture de W4L Champion est le plus attendu de la soirée, d’autant plus qu’il sera érigé en tant que notre Main Event ! Ce soir il sera temps de savoir, si oui ou non, Lita a bien fait d’offrir cette chance ou non au rival de leur équipe ! Un grand moment de catch va s’écrire ce soir dans les rings de la Wrestling For Life, surtout ne ratez rien de cela !
Jerry « The King » Lawler : De toute façon, rien n’est à rater à la W4L, surtout lorsqu’on sait que son incroyable PPV va se terminer par un Last Man Standing Match ! C’est le comble du comble dans les matches de Championnat, c’est la preuve finale et éternelle de prouver qu’on est champion … Ou qu’on ne l’est pas !
Jim Ross : Je suis pour une fois, bien d’accord avec vous … C’est bien pour cela qu’il y aura aussi d’autres matches de Championnat prévu … Comme ce pré-Main Event, qui se jouera pour le titre Hardcore, dans un Hell In A Cell … New Jack a fait très peu parler de lui ces temps-ci … Et mis à part son départ de la Wolfpack, il n’a presque pas été présent sur les rings de la W4L !
Jerry « The King » Lawler : C’est peut-être dû à la perte de son titre par équipe avec Abyss, qu’ils détenaient depuis bien longtemps. Abyss affronte JTG ce soir, dans un Table, Ladder and Chair match, voir arriver New Jack pour faire perdre son ex-coéquipier, ne m’étonnerait vraiment pas !
Jim Ross : Et vis-versa … New Jack joue en fin de PPV, Abyss a le temps de voir venir et de préparer son attaque … Le suspens est à son comble, les deux amis vont-ils se déclarer une guerre intense et bourrée de sang comme on l’aime ?
Jerry « The King » Lawler : Sincèrement, je ne sais pas du tout, j’espère tout simplement qu’on aura droit à de très beaux matches pour suivre la réputation de notre belle fédération. Et pour cela, quoi de mieux qu’un match de W4L Master, ou Alex Shelley fera pour la toute première fois face à Montel Vontavious Porter pour essayer de lui dérober son titre. Alex Shelley n’est pas là depuis bien longtemps, mais en tout cas il fait parler de lui !!!
Jim Ross : C’est le moins que l’on puisse dire, puisque le voilà déjà Challenger à l’un des titres les plus prisés de la fédération ! J’ai déjà hâte de voir arriver ce combat, car croyez-en mon expérience, il sera très technique … En bref, un beau spectacle nous attend !
Jerry « The King » Lawler : Et ce sera tout dans leur intérêt, car ce match se jouera juste après celui pour le titre Intercontinental … Et le public sera au sommet de son extase … C’est le cas de le dire, puisque le match se jouera dans un Ladder Match ! Shawn Michaels a déjà prouvé depuis de longs mois qu’il pouvait être un très grand champion, et que rien ni personne ne pourrait le détrôner, il ne reste plus qu’à voir si Chuck Palumbo sera à la hauteur ou non !
Jim Ross : Personnellement, je pense qu’il y aura un changement de titre ce soir ! Shawn Michaels a eu un match difficile la semaine dernière en affrontant René Duprée et Edge simultanément, il peut encore rester des séquelles, et sinon depuis le temps que ce titre est convoité, un match sans disqualification va attirer des interventions illicites ! C’est à programmer !
Jerry « The King » Lawler : Je n’espère franchement pas, car ce serait la porte ouverte à tous les vices ! Je préfère voir un vrai beau match de Championnat, avec des lutteurs qui luttent pour une véritable cause, et quitte à ne pas avoir de changement de titre, plutôt que de voir un magnifique spectacle gâché par la jalousie oppressante de certains lutteurs !
Jim Ross : Malheureusement, King, peu de gens pensent comme vous, et même si un vrai spectacle dans les règles de l’art est toujours très apprécié, j’ai bien peur que notre vision paradisiaque ne s’effondre … D’autant plus que ce soir, Grégory Helms, le Champion US, qui vient à peine de délaisser son équipe, doit affronter Matt Hardy pour défendre son titre de Champion !
Jerry « The King » Lawler : The Rock a très mal vu le fait que Gregory Helms quitte son équipe avec les titres par équipe qui plus est ! Il se retrouve désormais tout seul dans son équipe. Difficile de rivaliser face aux autres équipes de Champions !
Jim Ross : Vous savez, King, quand on veut, on peut. Ce n’est pas l’équipe qui fait le champion, même si elle y contribue fortement. Si The Rock est un aussi bon lutteur qu’il le prétend, alors le titre de W4L Champion peut déjà être dans sa poche. Il faut y croire, et voilà tout !
Jerry « The King » Lawler : Espérons-le pour lui, et de tout façon, nous aurons très bientôt la réponse à cette énigme, car un seul match nous sépare de celui de Championnat US … Et il s’agit, le hasard fait bien les choses, d’un match entre René Duprée et Chris Masters, pour justement devenir Challenger à ce titre !
Jim Ross : René Duprée nous a tous un peu déçu en perdant son titre la semaine dernière, mais après tout, si aujourd’hui il en est arrive à être Challenger, c’est que la renommée française a dû faire son effet auprès des dirigeants de la Wrestling For life !
Jerry « The King » Lawler : Oui, qui sait … Chris Masters crée aussi un coup d’état, car à peine arrive, il s’octroie directement cette place de Challenger … Ca va créer des jaloux dans le voisinage, et sincèrement je n’aimerai pas être à la place de ces lutteurs !
Jim Ross : C’est normal, vous êtes chétif de naissance … Et loi, je n’attends plus qu’une chose, c’est que notre Pay-Per-View débute enfin, afin de nous régaler de ces matches délicieux !
Jerry « The King » Lawler : Alors dans ce cas, ne faisons plus attendre notre public une seule seconde, et que le combat commence !



C’est ainsi que le premier lutteur du PPV entre dans l’aréna. Il s’agit de René Duprée. Il arrive en brandissant un énorme drapeau de la France par-dessus lui, et en traînant par une laisse Fifi. Le public américain se met à le huer, mais Duprée les nargue et monte sur le ring.

Résultat de Wrestling Madness 1_4

C’est ensuite la musique de son adversaire, Chris Masters, qui retentit. Le lutteur à la musculature décapante, se présente sous le titantron en prenant quelques poses. Puis, il se relève et jette sa cape sur le sol de la rampe avant de se diriger vers le ring et d’y monter.

Résultat de Wrestling Madness 394vl11

L’arbitre du combat arrive à son tour dans le ring, puis fait débuter le tout premier combat de « Wrestling Madness ».






René Duprée Vs. Chris Masters :

Chris Masters est encore en train de prendre des poses pour ses fans, lorsque René Duprée l’attaque par derrière et le fait tomber au sol. Duprée se jette sur lui et lui cogne la tête sur le tapis du ring, avant de commencer un étranglement. L’arbitre commence à le décompter, mais Chris Masters réussit à l’aveugler, et se relève. René Duprée se frotte les yeux pour essayer de voir à nouveau, et Chris Masters en profite pour lui donner un atémi. Duprée recule de quelques pas, et Masters lui inflige un coup de bélier. Duprée tombe sur le sol. Il se relève immédiatement, mais Masters l’attrape par le poing et l’envoie dans le coin du ring. Duprée percute le poteau de plein fouet. Masters prend de l’élan et court vers lui, mais le Français le contre en lui donnant un coup de pied dans le visage. Le Masterpiece recule un peu en se tenant la mâchoire, René Duprée en profite pour monter sur la deuxième corde, et lorsque Masters se retourne face à lui, Duprée se jette sur lui avec une double descente des avant-bras. Chris Masters tombe directement au sol, et René Duprée tente le tomber … 1 … Le Masterpiece envoie valser le Français. Duprée se relève un peu dégoûté. Il s’avance à nouveau vers son adversaire pour le frapper, mais celui-ci le bloque avec un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un DDT. René Duprée tombe directement au sol, et le temps qu’il se remette en forme, Masters fait son signe du Masterlock. Duprée s’agenouille en se tenant la tête. Il essaie de se relever, mais retombe directement. Chris Masters s’approche encore un peu plus, et lorsque René arrive à se redresser, Masters le bloque immédiatement en Masterlock. Il secoue son adversaire dans tous les sens pendant quelques secondes, avant de le bloquer définitivement dans sa prise. L’arbitre s’approche des deux lutteurs et parle à René Duprée. Celui-ci fait signe qu’il ne veut pas abandonner : il essaie de faire pression sur les bras de Chris Masters : en rassemblant sa force, il réussit à lui faire écarter un peu les deux bras. Mais le Masterpiece n’est pas décidé à se laisser faire et maintient toujours la pression. Il essaie de resserrer à nouveau ses mains, mais René Duprée rassemble sa force pour les séparer, puis, finalement, le frappe de ses deux mains au niveau des tempes. Masters recule, un peu sonné, et Duprée prend de l’élan, pour assommer Masters avec un coup de la corde à linge. Le Masterpiece tombe au sol, à moitié inerte, alors que René Duprée essaie un tomber. 1 .. 2 … Masters réussit à attraper les cordes. Duprée se relève un peu énervé : il relève Masters par la tête, et l’envoie violemment contre le coin du ring. Chris rebondit et fait quelques pas en avant, juste assez pour permettre à René Duprée d’exercer un Side Walk Slam. Le Français tente à nouveau le tomber, mais Masters se dégage une nouvelle fois. Duprée veut l’attraper par le pied, mais Chris le frappe au niveau de la tempe et se relève. Lorsque Duprée s’approche à nouveau de lui, Masters le porte grâce à un enfourchement, et vient le bloquer, la tête à l’envers dans le coin du ring. Duprée est coincé et ne peut plus bouger. Masters lui donne un coup de pied dans le torse, avant de se servir des cordes comme appui pour exercer une pression avec son pied contre la gorge de son adversaire. L’arbitre le décompte immédiatement, et Masters est obligé de cesser. Il se recule un peu vers le milieu du ring pour exciter la foule, le temps que l’arbitre vienne décrocher Duprée, puis fonce à nouveau vers lui, et le fait passer par-dessus la troisième corde grâce à un coup de la corde à linge. René fait une mauvaise chute à l’extérieur du ring, mais réussit à se relever en boitant un peu. Il essaie de faire le tour du ring pour pouvoir y remonter, mais Masters l’attrape par la tête et le fait remonter sur le rebord du ring, avant d’enchaîner un coup de la guillotine. L’arbitre commence son décompte à l’extérieur. 1 … 2 … Le Masterpiece pavane sur le ring en faisant des signes à la foule. … 3 … 4 … René Duprée n’a toujours pas bougé, allongé à côté des barrières de sécurité. … 5 … 6 … Duprée réussit à se tourner sur le dos. Il présente des yeux écarquillés, alors que Fifi vient lui lécher le visage pour le réveiller. … 7 … 8 … René essaie de s’asseoir en se tenant tantôt aux barrières, tantôt au ring. Le Masterpiece se met à lui hurler dessus pour le décourager. … 9 … René Duprée tient à peine debout … 10 … La cloche sonne.

Résultat de Wrestling Madness 0810

Chris Masters monte directement sur la troisième corde saluer son public, avant même que l’arbitre n’ait pu le déclarer gagnant. Masters salut encore ses fans, puis redescend dans le ring et lève ses eux bras en signe de victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:00:30


Jim Ross : Oulalala … J’espère que Fifi est une bonne … Chienne …
Jerry « The King » Lawler : Hein de quoi ? Rholala !!! Comme vous y allez !!!!
Jim Ross : Bah non, mais c’est vrai, Duprée est tout seul maintenant, il n’a ni Conway, ni Grenier pour lui venir en aide … Il faut bien que quelqu’un face le sâle boulot …
Jerry « The King » Lawler : Et on sait tous à quel point les français sont chiens … Hahaha … Comme c’est drôle …
Jim Ross : Mais oui, mais … On se moque toujours des Belges ou des Blondes, cette fois-ci, je me le permets … Moquons-nous des français !
Jerry « The King » Lawler : Oui, oui, oui … Ben voyons ! Vous allez voir quand André Le Géant va vous tomber dessus, ce sera bien plus dur !!!
Jim Ross : Dur … Chienne … Blonde … Sommes-nous vraiment dans du catch ?
Jerry « The King » Lawler : Ah quel esprit pervers vous avez là …
Jim Ross : Probablement, alors n’oublions pas l’essentiel : Chris Masters se qualifie pour affronter le Champion US, Gregory Helms !
Jerry « The King » Lawler : Et d’ailleurs, voici justement son match qui démarre … Ce soir il défendra son match contre Matt Hardy !
Jim Ross : C’est de l’inédit à la W4L, gardez les yeux bien ouvert, le match risqué d’être fort attrayant !!!


Résultat de Wrestling Madness 317bhh0


La musique de Matt Hardy retentit dans l’aréna. Le lutteur arrive sous le titantron, en levant son bras dans son signe de ralliement. Les fans se lèvent pour l’applaudir, alors que le lutteur s’empresse de courir en direction du ring pour y monter.

Résultat de Wrestling Madness Entree32

C’est ensuite au tour de Gregory Helms d’arriver dans l’aréna. Il se présente sous le titantron, avec ses deux titres sur les épaules, et hué par la foule. Gregory Helms les regarde en râlant, puis monte sur le ring et fixe son adversaire avec un petit sourire.

Résultat de Wrestling Madness 00810

L’arbitre du combat récupère les deux ceintures de Gregory Helms, et lève la US dans les airs, avant de les déposer sur le côté du ring, et d’annoncer le début du match.






Matt Hardy Vs. Gregory Helms :

Gregory Helms s’échauffe les poignets alors que l’arbitre vérifie encore Matt Hardy, et dès que celui-ci s’éloigne, le Champion US fonce sur son adversaire, et lui donne un coup de la corde à linge qui le fait tomber sur le sol. Matt Hardy se relève directement, il court vers Gregory Helms qui réitère son coup. Hardy se lève à nouveau, il fonce sur Gregory qui contre la prise en Monkey Flip. Il tente le tomber en petit paquet, et 1 … 2 … Matt Hardy réussit à se dégager. Les deux hommes se retrouvent face à face et entament une épreuve de force ; mais Matt prend rapidement le dessus en donnant un coup de pied dans l’abdomen du Champion, avant de le prendre par la main et de le projeter dans le coin du ring. Matt lève son bras pour saluer la foule, puis se jette sur Greg en Dropkick qui touche le torse du lutteur de plein fouet. Helms en tombe au sol et Matt Hardy se relève sous les applaudissements de la foule. Il lève le Champion par la tête, mais celui-ci se défend par des coups de poing dans le ventre. Matt Hardy le fait cesser en lui donnant un coup de genou dans la tête. Il le projette dans les cordes, et se penche pour l’accueillir à nouveau, mais Gregory Helms se retient dans les cordes, et vient lui donner un coup de pied dans le front. Matt se retourne en se tenant le visage, et Gregory enchaîne directement un NeckBreaker. Il essaie le tomber, mais son adversaire pose son pied dans les cordes. Helms demande des explications à l’arbitre, puis le repousse violemment. Il donne un coup de pied dans l’épaule de Matt Hardy, avant de faire une descente de la cuisse sur son bras. Helms se jette au sol et entame une torsion du bras. Matt Hardy essaie de se libérer, mais attrape immédiatement les cordes. Pourtant, Gregory Helms n’a pas envie de lâcher prise. L’arbitre vient décompter, et le Champion relâche son adversaire juste à temps. Greg se relève. Il lève en même temps son adversaire et l’envoie dans les cordes. Hardy se ressaisit, et saute par-dessus Gregory pour enchaîner un petit paquet … 1 … 2 … Dégagement in-extremis du Champion. Matt Hardy lui donne un coup dans le visage pour le maintenir au sol, puis monte sur la troisième corde ; mais le Champion US n’est pas assez KO, il place l’arbitre devant lui et le pousse dans les cordes. Matt perd son équilibre et s’éclate les valseuses dans les cordes. Helms vient monter sur la première corde. Il donne un coup de poing dans la tempe du lutteur, puis grimpe sur la deuxième corde. Il bloque le bras du Challenger autour de son cou, et enchaîne une souplesse arrière. Matt Hardy est littéralement projeté de l’autre côté du ring. Helms se relève et aguiche la foule qui le hue, puis soupire et s’approche de Matt Hardy. Il se baisse à son niveau, et lui bloque la tête en prise du sommeil. Matt Hardy essaie de se libérer, mais son visage devient peu à peu rouge. L’arbitre lui parle, mais le lutteur ne répond plus. L’arbitre lui lève le bras une première fois. Il tombe au sol. Une deuxième fois, et le bras tombe à nouveau sur le sol. Le public se met à applaudir, et l’arbitre lui lève le bras une dernière fois. Il tombe un peu, et les muscles de Matt Hardy se contracte pour empêcher la chute. La foule est ravie : Matt Hardy reprend confiance en lui, et réussit par des coups de poing à se libérer de la prise portée par le Champion. Il lui colle un atémi dans le dos, puis prend de l’élan dans les cordes pour enchaîner un Bulldog. Matt monte alors sur la troisième corde. Il jette un œil au public, et se jette sur Gregory Helms … Qui réussit à rouler sur le côté. Matt Hardy s’explose de tout son long sur le ring. Il crie de douleur, mais déjà Gregory Helms vient essayer un tomber … Qui n’aboutira pas. Matt Hardy, à genoux, tente de se relever pour sa fierté, mais le Champion US prend de l’élan dans les cordes, et vient coller un Dropkick fulgurant dans la tempe du Challenger. Matt Hardy rebondit sous le choc, et se retrouve quelques mètres plus loin. Helms n’hésite pas une seule seconde : il se jette sur lui, et tente un petit paquet en s’aidant illicitement des cordes, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Wrestling Madness 4110

L’arbitre se relève et fait signe de sonner la cloche. Il va chercher la ceinture US, et la donne à Gregory Helms, puis lui lève le bras droit dans les airs, en signe de victoire.






Jim Ross : Wouahou ! Quel match incroyable ! Matt Hardy et Gregory Helms ont vraiment tout donné ! C’est extrêmement épuisant pour ces deux hommes !
Jerry « The King » Lawler : En effet, quel match incroyable ! L’enchaînement des actions c’est passé si rapidement, et les deux lutteurs ont montré plusieurs de leur nombreuses prouesses techniques ! Ils nous laissent avec une très belle impression !
Jim Ross : Et que dire de Matt Hardy ? Il a peut-être perdu ce combat, mais quel talent ! Il s’est vraiment donné à fond pour ce match là, et il méritait vraiment sa place de Challenger ! Je suis d’ailleurs même un peu déçu qu’il n’ait pas remporté le combat !
Jerry « The King » Lawler : Ne vous inquiétez pas … Avec un talent comme le sien, je suis persuade qu’il va très bientôt remporté un titre ! Après tout, regardé son combat, ce n’était que prouesse technique sur prouesse technique !
Jim Ross : D’autant plus que Gregory a gagné de justesse … En s’aidant des cordes … C’est bien là, l’action lâche de quelqu’un qui avait peur de son adversaire ! On reconnaît ainsi les Champions …
Jerry « The King » Lawler : On reconnaît surtout le talent, et je ne transigerai pas … Pour l’instant, c’est le meilleur match de la soirée !
Jim Ross : D’un autre côté, c’est aussi et seulement le deuxième match … Et le PPV de ce soir nous réserve beaucoup d’autres surprises …
Jerry « The King » Lawler : En effet, alors enchaînons directement avec le match qui suit … JTG contre Abyss … Dans un Table Ladder and Chairs Match !
Jim Ross : Il va y avoir du sang !!!


JTG est le premier à entrer dans le ring. Le lutteur fait quelques pas de BreakDance sous le titantron, ce qui lui vaut d’être hué, puis soupire et descend la rampe en checkant quelques fans avant de grimper sur le ring et d’y attendre son adversaire.

Résultat de Wrestling Madness Jtg10

C’est ensuite au tour du Géant Monstre Abyss, d’entrer dans l’aréna. Il arrive en grognant si fort qu’on n’entend même plus sa musique d’entrée. Les fans le huent alors qu’il fait claquer ses chaînes, puis avance d’un pas déterminé en direction du ring.

Résultat de Wrestling Madness Abyss_12

JTG fixe Abyss avec un peu de crainte, alors que l’arbitre entre dans le ring en rappelant les règles du combat, et fait enfin sonner la cloche.






JTG Vs. Abyss :

Le combat commence, et lorsque Abyss se jette sur JTG pour le frapper, les lumières de l’aréna s’éteignent. Lorsqu’elles se rallument, quelques minutes plus tard, Abyss et JTG gisent en sang au centre du ring.
L’arbitre fait arrêter le combat pour que des officiels viennent les faire évacuer !






Jim Ross : Wouah … Violent ce match j’en ai bien l’impression !!!
Jerry « The King » Lawler : Heu oui … Mais en l’ayant vu, ça aurait été certainement bien mieux, car vu comme ils sont amochés, ça n’a pas dû être joli joli !!!
Jim Ross : Oui, il suffit maintenant de laisser libre court à notre imagination !
Jerry « The King » Lawler : Moi mon imagnation a disparu avec ma virginité …
Jim Ross : … Alors que je fêtais mes 37 ans …
Jerry « The King » Lawler : … Roh !!! J.R. !!!
Jim Ross : Je rigolais mon vieux ! Relax … Take it Easy …
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:00:54


||| The Coach Theme Song |||

The Coach arrive en dessous du titantron, il est huer par la foule mais s'en moque asser quand meme

Résultat de Wrestling Madness 01
Résultat de Wrestling Madness 02
Résultat de Wrestling Madness 03
Résultat de Wrestling Madness 04

Il arrive et prends un micro puis commence a parler ...

Résultat de Wrestling Madness 05

| The Coach |

Yo Yo Yo, Shut Up Bitches ! Im The Coach, And Im Back To Wrestling For Life {Le public le hue tres tres fort} Bien, si je suis ici,, vous le savez deja, je suis içi pour vous présenter le Hall Of Fame comme je vous l'ai présenter il y a de ça pas mal de temps ! Donc, je ne vais pas vous faire attendre plus et je vais vous donner la Liste pour ce Hall Of Fame


5 Feuds ont été sélectionez par Lady Carmella et je vous les présente içi :


1er Nominé : W4L Royal Rumble

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/crumbling-of-the-thunder-_-battle-royale-t2512.htm )

Comentaire : Tout premier Royal Rumble de la compagnie, ce match est reconnu comme étant un des meilleurs jusqu'a présent de la Wrestling For Life
2eme Nominé : The Rock Vs Chris Jericho

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/ppv-the-rock-vs-chris-jericho-w4l-title-t2701.htm )

Comentaire : Feud qui va culminer dans le Main Event de ce soir, ces deux hommes sont sans conteste 2 des meilleurs Main Eventer de la W4L actuelle

3eme nominé : Batista Vs Shawn Michaels

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/batista-vs-shawn-michaels-t2618.htm )

Comentaire : Feud qui as durer pour un seul Match mais quel Match, tout simplement deux des meilleurs lutteurs de cette fédération un contre l'autre ...

4eme Nominé : NOD Vs Wolfpack

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/wolfpack-vs-nod-tag-team-title-t2653.htm )

Comentaire : Certainement la plus belle feud de Gang que cette fed ai connue depuis la derniere fois ! Ce sont les deux seuls Gangs qui ont survécu a toutes ces guérres

5eme nominée : Lita & HBK Vs Edge & Chris Masters

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/chris-masters-edge-vs-lita-et-shawn-michaels-t2676.htm )

Comentaire : Feud mémorable qui voit le General Manager en pleine guerre avec sa diva la plus talentueuse mais surtout entre le General Manager et Le Heart Break Kid Shawn Michaels

Cette catégorie étant enfin présentée, allons a la seconde qui est tout simplement la catégorie de la meilleur progression !

1er Nominée : Matt Hardy

Comentaire : De plus en plus Fort, Matt Hardy fais de sérieux progres sur la fed de jour en jour, tout indique qu'il finira bien un jour par gagner ce fameux titre qu'il recherche depuis si longtemps

2eme Nominé : Chris Masters

Comentaire : The Masterpiece est un grand lutteur içi maintenant, pas beaucoup auraient miser sur lui a son arrivée mais il a prouver que les apparences peuvent des fois étres trompeuses

3eme Nominé : Rennée Duprée

Comentaire : Le seul vrai Français de ses Hall Of Fame, c'est un bon lutteur qui mérite sa place parce qu'il persevere toujours autant et il sera récompenser en temps voulu

4eme Nominé : Gregory Helms

Comentaire : Gregory Helms a réussi a faire ce que quasiment perssonne a fait dans cette fédération, il a battu Abyss pour son titre qu'il possédait a tellement de temps, juste pour ça il mérite d'etre içi

5eme Nominé : Chuck Palombo

Comentaire : Le Biker de la W4L est arriver depuis peu mais a deja provoquer un sérieux impact dans la fédération, continuerais t'il sur cette lançée ?

La catégorie est donc maintenant fini ! Nous avançons vers la 3eme catégorie qui parle du meilleur champion de la W4L !


1er Nominé : Chris Jericho

Comentaire : Le W4L Champion et ancien Hardcore Champion gardera t'il son titre dans ce Hall Of Fame ? Ce n'est pas sur mais c'est en bonne voie, il n'a toujours pas perdu depuis ma derniere fois

2eme Nominé : New Jack


Comentaire : New Jack a garder son titre Tag Team tres longtemps et est maintenant Hardcore Champion depuis vraiment longtemps ! Rien a dire sur lui, il est absolument Hardcore

3eme Nominé : M.V.P

Comentaire : Double Champion de la W4L ! M.V.P a incontestament tout gagner içi, perssonne ne l'a jamais battu, il est vraiment fort et je me demande vraiment qui pourrais le battre

4eme Nominé : Lita


Comentaire : La Women's Champion est sans hésiter la lutteuse de la Wrestling For Life, elle est tout simplement la championne mais aussi celle qui as gagner le W4L Royal Rumble, quelle Femme

5eme Nominé : Shawn Michaels

Comentaire : Shawn Michaels doit surement etre le meilleur Intercontinental Champion que la fed ait connu, il ne perds plus et depuis son retour, des millions de Femmes se sont mis a regarder la W4L

Cette avant derniere catégorie maintenant fini, rendons nous maintenant a la derniere catégorie de ce soir : Celle du Best Of Best, du meilleur feudeur


1er Nominé : The Rock

Comentaire : The
People's Champ, C'est le Leader de la Nation Of Domination, il fut un
tres bon W4L Master et ce soir dans le Main Event, il a une chance de
décrocher ce titre pour la deuxieme fois, bonne chance a lui


2eme Nominé :
Batista

Comentaire : The Animal Is Unleashed, The Animal est le plus ancien de la fédération ( Niveau perso ) Il a démontrer qu'il n'avais jamais eu peur de perssonne et il a tout gagner içi, il n'a plus rien a prouver ...
3eme Nominé : Chris Jericho

Comentaire : Chris Jericho est recconue comme étant l'homme ayant la plus grande série de victoires sans défaites de cette fédération, ce chiffre parle pour tout l'homme qu'il est

4eme Nominé : Montel Vontavious Porter

Comentaire : Montel Vontavious Porter a tout gagner aussi, il ne perds jamais et n'a plus rien a prouver içi, je le cite : Im Better Of Anybody In This W4L

5eme Nominé :
New Jack

Comentaire : New Jack n'a fait que confirmer le futur que je lui avais prédis il y a de ça deux mois, il est devenur purement et simplement un grand Main Eventer de la Wrestling For Life

The Coach reprends le micro

Résultat de Wrestling Madness 31

| The Coach |


The Coach aurait pu gagner tout ces trophées en meme temps mais je ne veux pas leur laisser aucune chance ! Laissez moi juste voux expliquez comment cela fonctionne ! Pendant une semaine, vous cheres télespectateurs, je vais vous laisser un semaine pour réfléchir a qui devrait gagner ce prix ! Apres cette semaine, vous devrez m'appeler sur mon téléphone ( Vous devrez m'envoyer un vote par MP ) et me donner le nom des vainqueurs, sur ce, bonne semaine de méditation et a plus !


The Coach s'en va sur son Theme Song

Résultat de Wrestling Madness 47

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:01:28


Jerry « The King » Lawler : Oula ! Le Coach me fait frémir de dégoût … Allez maintenant c’est l’heure d’un autre match Hardcore, puisqu’il va s’agir d’un Ladder Match !
Jim Ross : Et pas n’importe lequel, puisque Chuck Palumbo va essayer de reprendre le titre intercontinental des mains de Shawn Michaels !
Jerry « The King » Lawler : J’aimerai bien voir ça !!!


La musique de Chuck Palumbo débute. Le lutteur entre dans l’aréna sur sa moto. Il s’arrête sous le titantron pour faire rugir le moteur, puis démarre comme un fou et accélère brusquement jusque devant le ring. Il se relève de sa moto, tape dans la main d’un fan, et entre dans le ring..

Résultat de Wrestling Madness Palumb10

C’est ensuite la musique du Heart Break Kid, Shawn Michaels, qui retentit dans l’aréna. Le Champion Intercontinental arrive en dansant et en parlant aux fans. Il s’agenouille sur la rampe d’accès au ring, et fait sa prière sous des feux d’artifice, avant de se relever et de rejoindre le ring, acclamé comme un Dieu par les fans.

Résultat de Wrestling Madness Vlcsna10

L’arbitre rejoint à son tour le ring. Il prend la ceinture de HBK qu’il installe sur un filin et qu’il fait monter jusqu’en haut de l’aréna. Il rappelle ensuite les deux hommes au centre du ring, et fait retentit la cloche.






Chuck Palumbo Vs. Shawn Michaels :

Les deux hommes se font face. Shawn Michaels fixe son adversaire, les poings en avant, alors que Chuck Palumbo essaye de rallier la foule de son côté. Les fans se mettent à le huer, ce qui fait sourire le Champion Intercontinental. Palumbo s’énerve ; il grimpe sur le coin du ring et lève les bras comme signe de victoire. Les fans le hue de plus belle. Il descend du ring, un peu vexé, alors que Shawn Michaels grimpe au même endroit, sous l’acclamation solennelle de la foule. Dégoûté, Chuck Palumbo monte sur le coin d’en face, mais c’est la même réaction, et le public le hue de plus en plus fort. HBK sourit, puis grimpe sur le poteau pour se faire applaudir comme jamais. Jaloux, Palumbo se précipite sur Michaels, et le pousse par les fesses : HBK passe par-dessus les cordes, et s’écrase durement le dos contre les barrières de sécurité. Palumbo lève les bras en souriant et en criant, puis descend du ring et fouille en-dessous. Il ressort une échelle et la fait entrer dans le ring. Les fans se mettent à le huer encore plus fort, mais Palumbo ne les écoute pas. Il fait le tour du ring, et attrape Shawn Michaels par la nuque. Il l’envoie de plein fouet dans le coin du ring, puis le porte sur ses épaules pour le projeter à nouveau, mais HBK réussit à se dégager : il passe derrière-lui, et le pousse contre les escaliers d’acier. Ceux-ci se déboîtent en deux parties sous la puissance du choc. HBK se tient aux barrières de sécurité, puis remonte difficilement dans le ring. Il jette un œil à Chuck, et commence à installer l’échelle bien en dessous de la ceinture suspendue. Alors qu’il désire monter sur la première marche, il voit que son adversaire se relève. Sans hésiter un seul instant, le Champion intercontinental prend de l’élan, et se jette par-dessus la troisième corde. Il heurte Palumbo de plein fouet, et les deux hommes s’écrasent à l’extérieur du ring, pour le plus grand plaisir des fans. Les deux lutteurs gisent sur le sol, mais Shawn Michaels réussit en premier à se relever. Il se recule contre les barrières, et en voyant son adversaire sur le point de se lever à son tour, il se met à taper du pied sur le sol de l’aréna. Chuck Palumbo se relève, il se retourne vers HBK juste à temps pour esquiver un Sweet Chin Music. Il réussit à prendre Shawn Michaels sur ses épaules, et enchaîne un Face Crusher qui fait trembler l’aréna. Palumbo reste encore assis un instant pour reprendre ses esprits, puis remonte difficilement sur le ring. Il s’accroche à l’échelle et réussit à se relever. En ce maintenant toujours bien à elle, Palumbo commence à grimper dessus. Une marche après l’autre, et alors qu’il est presque en haut, pouvant effleurer la ceinture, Shawn Michaels remonte sur le ring en courant et pousse l’échelle : Palumbo est projeté du haut de l’échelle vers l’extérieur du ring. L’arbitre lui-même n’en croit pas ses yeux. HBK le regarde vaguement, puis reprend conscience et réussit à remettre l’échelle en place au centre du ring. Shawn grimpe sur la première marche, alors que Palumbo est toujours gisant sur le sol. HBK grimpe sur la deuxième marche et continue son ascension. A mi-chemin, il voit Chuck Palumbo qui se relève et rentre dans le ring. Sans hésiter un seul instant, le Champion Intercontinental se tourne. La foule se lève et retient son souffle, et Shawn Michaels se jette dans le vide. Il touche Chuck Palumbo de plein fouet avec une descente du coude. Les fans se lèvent et applaudissent l’action, alors que Palumbo hurle de douleur. HBK qui s’est lui-aussi fait mal dans sa prise dangereuse, remonte péniblement le long de l’échelle, marche après marche, jusqu’au sommet de celle-ci, d’où il réussit à décrocher son titre Intercontinental !

Résultat de Wrestling Madness Champi10

L’arbitre fait sonner la cloche, et Shawn Michaels redescend dans le ring. L’arbitre lui lève le bras, et HBK grimpe sur la troisième corde pour saluer ses fans déchaînés.






Jim Ross : Incroyable ! Jamais on ne pourra lui retirer son titre !Shawn Michaels est invulnérable !!!
Jerry « The King » Lawler : Doucement, c’est pas Superman non plus, il est simplement doué pour le catch ce garçon, et voilà tout !
Jim Ross : Je le vois bien justement, et Chuck Palumbo a eu beau donner le meilleur de lui-même, ça n’a pas suffit à remporter ce titre !
Jerry « The King » Lawler : Néanmoins, ce Ladder Match a bien été un excellent match, qui a montré à tout ce public de la Wrestling For Life de quoi ces catcheurs sont capables !
Jim Ross : Et pour montrer comme nous sommes bons chez nous, si on lançait dès maintenant le … Hell In A Cell ????
Jerry « The King » Lawler : Mais avec grand plaisir … Le Match dans la grosse cage d’acier va se jouer pour le titre Hardcore … Road Warrior aura fort à faire pour battre New Jack, l’un des plus grands Champions Hardcore qu’ait compté la fédération !
Jim Ross : Mais c’est surtout pour nous, une bonne occasion de voir un beau spectacle dynamique … Et sanglant !!!


La musique du Challenger Road Warrior Animal retentit dans l’aréna. Le lutteur arrive revêtu de son costume à piques qui lui avait valu la victoire la semaine dernière. Il descend la rampe très calmement, puis monte sur le ring.

Résultat de Wrestling Madness 07111210

C’est enfin le Champion Hardcore, New Jack, qui fait son apparition dans l’aréna. Les fans se lèvent pour le huer, mais New Jack les regarde en les méprisant. Il lève son titre dans les airs pour les énerver encore plus puis entre dans la cage avec un énorme sourire aux lèvres.

Résultat de Wrestling Madness Sans_t10

Des officiels viennent verrouiller la cage après que l’arbitre y soit rentré, et la cloche retentit.






Road Warrior Animal Vs. New Jack :

La cloche se fait à peine entendre, que New Jack descend du ring, pour aller taper les parois de la cage afin d’exciter le public. Road Warrior Animal l regarde sans vraiment comprendre ce qu’il fait puis descend du ring. Il se rapproche de New Jack, mais celui-ci l’esquive en remontant sur le ring. Animal n’a pas d’autre choix que de le suivre, et alors qu’il glisse sur le ring, Le Champion Hardcore le stoppe net en lui donnant des coups de pied dans la tête. Animal redescend du ring. Il se tient aux parois de la cage pour rester debout, alors que Jack est déjà ressorti du ring. Il prend un peu d’élan, puis vient claquer la tête de son adversaire contre la cage. Animal pose un genou à terre sous l’effet de la douleur. New Jack le relève par la nuque, et l’envoi à nouveau de plein fouet dans les parois. Road Warrior fait quelques pas en arrière et en vacillant, et déjà New Jack le fait trébucher sur le sol. Le Champion se met alors à chercher sous le ring. Il ressort une caisse à outil et tente de l’ouvrir. Mais cette action prend du temps, et déjà l’Animal se relève : il fonce sur New Jack et lui donne un coup de la corde à linge dans la nuque. Jack tombe directement au sol. Animal récupère la caisse à outil, et en donne un puissant coup dans la tête ce New Jack. La boîte s’ouvre en tombant au sol, et étale devant les deux lutteurs une série d’instrument. Animal s’empoigne d’un tournevis, alors que New Jack réussit, dans un réflexe, à attraper un marteau. Warrior se prépare à le frapper avec son tournevis, mais Jack réussit à le contrer avec le marteau. Les deux hommes sont l’un sur l’autre à pousser le plus fort, lorsque finalement New Jack roule sur le côté, et Animal, surpris, tombe à plat ventre. Le Champion se relève immédiatement, et vient donner un gigantesque coup de marteau dans la tempe de l’Animal. Le public se lève et se met à crier. New Jack se retourne pour voir de quoi il s’agit, et aperçoit Abyss qui malmène quelques officiels pour tenter d’entrer dans la cage. New Jack le regarde en souriant et en le narguant, mais c’est une erreur, puisque Road Warrior Animal en profite pour se relever, et vient directement planter le tournevis dans le mollet de New Jack. Le sang gicle à travers le grillage, pendant que New Jack tombe au sol en hurlant à la mort. Le public est stupéfait, mais Animal en à que faire : il se jette sur New Jack et se met à lui donner des puissants coups de poing dans le visage, ce qui fait saigner gravement le Champion. Animal redouble d’efforts et de puissance dans ses coups, lorsqu’une force monstrueuse le propulse à l’autre bout de la cage : c’est Abyss qui vient pour se venger. Le Monstre relève le Champion Hardcore et le projette tête la première dans le coin de la cage. New Jack tente de fuir, mais son mollet le fait atrocement souffrir. Abyss se rapproche de lui et le relève par la jambe. Il le fait tomber lourdement sur le dos, avant de l’enfourcher sur son épaule et de le balancer à nouveau contre le grillage. Abyss cherche sur le ring, et sort une chaise : il la lève dans les airs pour frapper New Jack, mais Animal, qui n’a pas apprécié cette intervention, vient coller un Low Blow au Géant, avant de lui donner un coup de sa propre chaise. Abyss tombe directement au sol et se fait évacuer par les officiels. Road Warrior le regarde partir en reprenant son souffle, alors que New Jack en profite pour se relever en boitant ; Road Warrior est appuyé contre le poteau du ring pour reprendre ses esprits, et new jack lui bondit sur le dos avec une double descente des avants-bras. Warrior retombe sur le sol de l’aréna. New Jack récupère la chaise et la lance violemment contre la cage, avant de cacher un marteau dans son pantalon et de remonter dans le ring. Animal se lève à son tour. Il secoue sa tête pour retrouver la pleine possession de ses moyens, puis remonte dans le ring. Mais à peine est-il arrivé, que déjà New Jack lui donne des coups de pied dans le dos pour le maintenir au sol. Il enchaîne une descente du genou, puis se recule de quelques pas et sort triomphalement le marteau de son pantalon. Warrior ne le voit pas. Il se ressaisit et se relève, puis fonce directement sur le Champion Hardcore … Qui l’accueille directement avec un coup de marteau sur le haut du front. Warrior tombe au sol inconscient, et New Jack se jette sur lui pour tenter le tomber … Et 1 … 2 … 3!

Résultat de Wrestling Madness Rade8b10

L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche, puis lève le bras de New Jack pendant que la cage se relève. New Jack descend du ring en maintenant une pression sur sa plaie encore ouverte, et s’approche des barrières pour reprendre son souffle, en brandissant toujours son titre, pendant que quelques fans se risquent à lui taper le dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:02:08


Jim Ross : Eh bien … Je ne sais pas quoi penser … La victoire et la conservation du titre de New Jack ? L’intervention illicite d’Abyss ? Ou bien l’un des meilleurs Hell in A Cell que je n’ai jamais vu ?
Jerry « The King » Lawler : Et si vous pensiez à me rendre mes 500$ ?
Jim Ross : Oui, vraiment c’est dur de se décider … Road Warrior Animal a été remarquable, et New Jack a bien saigné ! C’est très rare !
Jerry « The King » Lawler : Et mon argent, J.R. ?
Jim Ross : Je crois que je dirais l’intervention d’Abyss ! après tout, ces deux hommes éteint les deux meilleurs amis du monde, et maintenant, tout tourne mal .. .C’est fort fort fort dommage !
Jerry « The King » Lawler : Non ? Mais c’est mes sous quand même …
Jim Ross : Ah mais quelle triste vie … Bon allez, passons tout de suite au Main Event de notre soirée … The Rock contre Chris Jericho, pour le titre de W4L Champion ! Excitant, non ?


Résultat de Wrestling Madness Saveus222tk6


La musique du Challenger, The Rock, se fait entendre. Le lutteur arrive avec des lunettes de soleil dans l’aréna, en se faisant huer par la foule. Il les regarde en haussant les épaules, puis va monter sur le ring.

Résultat de Wrestling Madness Entree33

C’est ensuite son adversaire, et W4L Champion, Chris Jericho, qui entre dans l’aréna. Accompagné par Lita, les fans les applaudissent, et Chris Jericho descend vers le ring en caressant sa ceinture, avant d’y monter avec un énorme sourire.

Résultat de Wrestling Madness Entree34

L’arbitre de la soirée entre à son tour dans le ring et déclare ouvert le Main Event de Wrestling Madness.






The Rock Vs. Chris Jericho :

Les deux lutteurs s’observent un court instant, même si Chris Jericho affiche un très grand sourire. The Rock décide de débuter le combat en premier. Il se précipite sur Y2J pour l’attraper, mais celui-ci se jette sur le côté au dernier moment, et le Rock s’écrase sur le sol. Jericho le regarde en riant avant de lui donner un coup de pied dans la tête. Le Rock pousse un petit cri mais se relève immédiatement. Il fonce sur Y2J, mais celui-ci l’esquive à nouveau. Le Rock atterrit dans les cordes ; il prend de l’élan dans celles-ci avant de foncer sur le Champion, et de lui administrer un coup de bélier dans le bas des reins. Jericho tombe au sol d’un seul coup. Lita se met à taper sur le ring pour encourager le membre de son équipe, alors que le Challenger se prépare à porter sans vergogne son People’s Elbow. Il se projette dans les cordes, saute par-dessus le lutteur, prend à nouveau de l’élan et revient vers Y2J … Mais s’arrête au dernier moment. Il le fixe au sol en souriant, avant d’effectuer une descente du genou en plein milieu du crâne du Canadien. Y2J se tord de douleur alors que Rocky en profite pour descendre tranquillement du ring. Il commence à farfouiller en dessous, lorsque Lita arrive sur son dos et le retient. Le Rock se relève et la bloque contre le ring pour l’engueuler, mais Y2J revient directement en course, en expulsant le Rock contre les barrières de sécurité, grâce à un Dropkick effectué entre les cordes. Le Champion éloigne Lita et relève ensuite le Rock. Il lui donne un atémi en plein milieu du torse, avant de lui exploser la tête sur le rebord de l’aréna, pratiquement inerte. Jericho fait le tour du ring à la recherche d’une arme spéciale, avant de se résigner à prendre « une simple chaise ». Il la prend entre ses mains, mais lorsqu’il se retourne pour s’occuper à nouveau du Rock, il remarque que celui-ci a disparu. Y2J le cherche du regard, alors que le Challenger se trouve debout derrière-lui en brandissant la ceinture de W4L Champion, lorsqu’Alex Shelley surgit du public et fait tomber le Rock au sol avec un coup dans la tempe. Y2J se retourne immédiatement, attiré par le bruit, et voit Shelley qui lui sourit. Jericho n’attend pas plus longtemps pour asséner un magistral coup de chaise dans le front du Rock. Les coups répétés sur la tête du Challenger le font saigner, pour le plus grand plaisir des fans. Mais en tant que Leader de son équipe, c’est Ashley Massaro qui arrive en courant pour aider son mentor. Elle colle un Low-Blow sur le Champion et récupère la chaise. Elle se dirige vers Alex Shelley pour le frapper, mais Lita, la Championne Féminine, la retient par les cheveux et lui inflige un BackBreaker avant de la tirer par la tignasse vers la rampe. Le Rock réussit à se relever alors que Y2J se remet à peine de sa castration. Les Challenger empoigne la chaise et en donne un violent coup dans le visage de Jericho. Celui-ci tressaute de douleur. Le Rock ne s’arrête plus : il relève le Champion et l’envoie directement dans le poteau du ring. Le coup est violent, et Y2J retombe immédiatement sur le sol. Le Rock vient essuyer sa botte sur son front, avant de le relever et de lui cogner la tête sur la table des commentateurs. Le People’s Champ’ le relève encore et réussit difficilement à le mettre debout sur la table. Y2J retrouve peu à peu ses esprits, et essaye de se défendre avec des coups de poing dans l’abdomen de son adversaire, lui-aussi à bout de force. Le Rock tente de riposter à nouveau, et les deux hommes entament une bagarre de poings sur la table qui vacille sous le poids des deux hommes forts. Jericho réussit à prendre le dessus. Il donne un coup de pied dans l’abdomen du Rock, et lui bloque la tête entre ses bras. Mais le Rock a très envie de récupérer son titre. Il renverse le prise, et fait tomber Chris Jericho, dans une souplesse arrière, directement sur la table des commentateurs … Qui est détruite sous le choc. L’arbitre se tient la tête, alors que le Rock se relève et se repose contre le rebord du ring. L’arbitre se met à décompter lentement. Il arrive à 8, et le W4L Champion bouge à peine le bras. 9 et Chris Jericho ne réagit toujours pas … Et 10 !

Résultat de Wrestling Madness Rock6310

L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche, et récupère le titre. Il le donne entre les mains du Rock, qui, tout heureux, le sert dans ses bras, alors que l’arbitre se précipite vers Chris Jericho pour constater son état de santé.






Jim Ross : Mais c’est carrément dingue !!! On termine l’émission avec un changement de titre … Et pas n’importe lequel, puisque The Rock devient le tout nouveau W4L Champion !!!
Jerry « The King » Lawler : Mais complètement ! Lita doit se mordre les doigts d’avoir donné sa chance de titre à l’ennemi numéro 1 de son équipe !
Jim Ross : En effet, c’est une très grave erreur de sa part ! Mais les Champions changent tout le temps, et Chris Jericho va très certainement vouloir prendre sa revanche bientôt !
Jerry « The King » Lawler : En effet, rien n’est à perdre dans cette histoire qui va faire très mal entre ces deux hommes !
Jim Ross : C’est pourquoi vous ne devez rien rater de notre émission ! Alors rendez-vous la semaine prochaine pour des nouveaux matches à vous couper le souffle !
Jerry « The King » Lawler : Passez une bonne soirée, et à la semaine prochaine. D’ici là, sportez-vous bien, et rappelez-vous … Ne faîtes pas ça chez vous !!!


Alors que les fans repartent peu à peu hors de l’aréna, on entend un très fort crissement, pendant que la vidéo Save_Us222 est diffusée sur le titantron. Les lumières s’affolent et bougent dans toute la salle. Le public se rassoit peu à peu, intrigué par ce bruit bizarre, lorsque d’un seul coup, toutes les lumières s’éteignent. On entend des sifflements venir du public, lorsque la musique du Legend Destoyer, Randy Orton se fait entendre. Les fans se lèvent et se mettent à applaudir, alors que Randy Orton se présente sous le titantron, un grand sourire aux lèvres. Le public applaudit et salut l’artiste, qui les fixe, micro en main.

Résultat de Wrestling Madness 2_310

Randy Orton : Bosoir à tous … Bande de ringards … J’ai quitté cette fédération de minable il y a de cela quelques semaines, mais maintenant, ous voir tous là me dégoûte … Il est temps de relever un peu le niveau de cette fédération merdique … Je suis à nouveau General Manager, et par la présente, j’ai tous les droits … Alors me voilà déjà en action … Kevin Nash, pour avoir gardé ton cul planté dans ta loge tout ce temps, tu auras un match la semaine prochaine … Et pas n’importe lequel … Puisqu’il s’agira de m’affronter moi … Le Legend Destroyer, et ancien Champion de la fédération … Mais le match ne s’arrêtera pas là … Trop de personnes méritent de se faire botter les bosses … Et René Duprée en fait parti … Amener des animaux dans mon arène … Sur mon ring … On n’est pas à la SPA ici … Alors la semaine prochaine, René Duprée fera lui-aussi parti du match … Et enfin, Lita … Tu te crois puissante à te mêler de tout ce qu’il ne te regarde pas ? Tu fais tout mal, la preuve, The Rock est devenu le Champion … Tu n’as de respect pour personne, et autant le dire comme il le faut … Tu ne sers à rien, si ce n’est distraire ces gros américains abrutis, à secouer tes triples airbags devant tout le monde … Tu vas donc faire parti de ce match toi aussi ! Mais comme ça fait depuis pas mal de temps que j’ai envie de te bouffer le string comme la dernière fois … Tu seras à nouveau l’arbitre d’un String Match entre Kevin Nash, René Duprée et le futur gagnant … Randy Orton !

Le lutteur baisse la tête en souriant, alors que le public le hue, puis sa musique retentit à nouveau, et il disparaît dans les coulisses … Le show se termine poured bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:03:47

Excellent PPV Marine ! Comme d'habitude ma choupinette ! Devinez qui est de Retour ...

Damnnnnnnn

J'adore ce Show Choupi

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:12:22

Superbe PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:16:42

Ce PPV est super !!!! Le match de Gregory Helms et Road Warior Animal est genial ! Et le hell in a cell est super bien decrit !

Randy Orton : touche pas a mon string !!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:20:18

Excellent PPV, vraiment bravo à tout le monde, rédactrice, participants et Animal.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:21:09

Très bon PPV !! Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:30:39

Lita a écrit:
Ce PPV est super !!!! Le match de Gregory Helms et Road Warior Animal est genial ! Et le hell in a cell est super bien decrit !

Randy Orton : touche pas a mon string !!!!!!! lol

C'est comme si ton String était deja a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:06:56

Bon j'ai perdu mais la qualité de ce show fait passer le gout de la déception et me donne du courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:11:37

Excellent PPV. Bravo à tout ceux qui ont participé.
Ma victoire contre Jericho est une heureuse surprise pour moi donc pour la peine : IF YOU SMELLL...WHAT YOUR PEOPLE'S CHAMP IS COOKING...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:27:21

Bon PPV bravo The Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:28:06

New Jack a écrit:
Excellent PPV, vraiment bravo à tout le monde, rédactrice, participants et Animal.

Reciproques:o
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47:05

Batista a écrit:
Très bon PPV !! Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25:24

Superbe PPV !! Bravo au booker et feuder, et à The Rock qui a regagner son titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:55:24

Du trés haut niveau de Marine cette semaine ...J'adore le Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:19:51

Très bon PPV, très intérressent à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Wrestling Madness Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Wrestling Madness   Résultat de Wrestling Madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Wrestling Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Wrestling For Life ::..
» TNA Wrestling Year-End Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser