W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat du 32ème Show

Aller en bas 
+6
The Rock
Christian Cage
Lita
Big Stevie Cool
Batista
Carmella DeCesare
10 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:00:03

Résultat du 32ème Show W4lnouveaulogoax9

Les lumières de l’aréna s’éteignent puis se rallument à nouveau et la soirée W4L débute sous des feux d’artifices majestueux.

Résultat du 32ème Show W4lgz6

La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

Résultat du 32ème Show Public4px8Résultat du 32ème Show Public5nu9Résultat du 32ème Show Public6gi9Résultat du 32ème Show Public7am4Résultat du 32ème Show Public8kv3Résultat du 32ème Show Public9mp1Résultat du 32ème Show Public10wn1Résultat du 32ème Show Public11go7Résultat du 32ème Show Public12ui1Résultat du 32ème Show Public13bo2Résultat du 32ème Show Public14gr5Résultat du 32ème Show Public15wn0Résultat du 32ème Show Public16qj0

Jim Ross et Jerry Lawler apparaissent sous le titantron. Ils saluent la foule, puis descendent la rampe d’accès au ring en serrant quelques mains, et s’installent à leur poste de commentateur. Les deux commentateurs vedettes mettent leur casque et un nouveau show de W4L débute officiellement.


Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à tous ! Nous sommes déjà au 32ème Show de la Wrestling For Life ! Bientôt plus de onze mois d’existence ! Et tout cela pour le plaisir des yeux, avec des Divas toujours plus sexy, et des catcheurs toujours plus talentueux !

Résultat du 32ème Show Jimrosslawlervn4

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R. ! Bonsoir à tous ! Oh oui ! Les Divas sulfureuses sont bien la source même de la Wrestling For Life, et des catcheurs incroyables, il va y en avoir sur le ring de ce soir … Une carte remplie de bons petits combats, voilà ce qui va nous attendre ce soir !
Jim Ross : J’ai déjà très hâte de commencer le show ! La semaine dernière, on a vu Chris Jericho remporter le Main Event, et ça m’a laissé sur ma faim … Ce soir il va affronter The Rock pour son titre, et j’ai drôlement bien envie de voir ce que tout ça va nous donner !
Jerry « The King » Lawler : Et moi donc !!! D’autant plus, que pour rythmer un peu plus le combat, et tenir éveillé nos fans jusqu’à leur retour à la maison –c’est bon pour la sécurité routière-, le match sera un Ladder Match ! Prévoyez les jumelles, car nos Superstars vont monter jusqu’au sommet !!!
Jim Ross : Vous n’en faîtes pas un peu trop King ?
Jerry « The King » Lawler : Ola que non ! Juste ce qu’il faut ! Mais j’avoue que le First Blood Match entre Rey Mysterio et Mike Mizanin me rend un peu fou-fou !
Jim Ross : C’est ce que je vois ! Les deux lutteurs viennent à peine d’entrer dans la fédération, qu’ils vont déjà s’affronter dans un match des plus sanglants … Forcément, puisque le perdant sera celui qui saigne en premier ! De quoi réveiller les Morts !
Jerry « The King » Lawler : En effet, on aura peut-être droit à une visite surprise d’Ariel pour venir aider … Ou plutôt venir sucer le perdant !
Jim Ross : Toujours vos jeux de mots … Comment dire … Pourris je vois !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui … On ne change pas une équipe qui gagne … Surtout à la W4L !
Jim Ross : Et comme elle gagne, on a de quoi le prouver, puisque ce soir, en plus de vos Superstars favorites, et de ces deux matches déjà annoncés, vont s’enchaîner, un Don’t Touch The Rope Match, mais aussi un Table Match, et pour finir un des meilleurs matches au monde … Le Street Fight pour déterminer le Challenger au titre de Shawn Michaels !
Jerry « The King » Lawler : D’ailleurs, HBK est de retour dans la fédération, il a l’air très remonté contre la Rated-RKO, et ça ne m’étonnerait pas de le voir débarquer pour en taper un ou les deux !
Jim Ross : Qui sait ? Ce serait le plus beau cadeau de la soirée !!!
Jerry « The King » Lawler : En effet, et d’ailleurs, il serait temps de commencer la soirée … Deux catcheurs de grande réputation vont s’affronter pour la toute première fois dans le ring de la Wrestling For Life … Il s’agit bien sûr de John Cena et de Triple H !
Jim Ross : Et si vous voulez mon avis, je sens que Triple H est chaud comme de la braise, il ne fera qu’une bouchée du petit Rapèr !


La musique de Triple H retentit, et la foule tout entière se lève pour l’accueillir. Le lutteur les fixe d’un regard vide avant de cracher de l’eau dans les airs et d’entrer dans le ring.

Résultat du 32ème Show 180px-triple_h_making_the_dx_x

C’est ensuite au tour de John Cena d’entrer dans l’aréna. Il salut la foule d’un salut militaire, puis descend la rampe en courant, avant de monter sur le ring pour faire le signe Thuganomics.

Résultat du 32ème Show Entree23

Le match commence.






Triple H Vs. John Cena :

Les deux lutteurs tournent l’un autour de l’autre autour du ring, et le contact se fait violemment entre les deux hommes. Triple H donne un coup de poing dans le visage de John Cena, qui riposte avec un coup d’avant-bras. Triple H se venge par un coup de pied dans l’abdomen, mais Cena l’aveugle. Triple H se recule en se tenant les yeux, et John Cena en profite pour lui donner un coup de bélier et l’amener au sol. John Cena prend de l’élan le temps que Triple H se relève. HHH esquive un coup de la corde à linge. John Cena rebondit dans les cordes d’en face, et Triple H fait de même, et les deux hommes foncent l’un vers l’autres, et s’assomment mutuellement par un double coup de la corde à linge. Le coup leur a coupé le souffle et aucun des deux hommes ne peut se relever lorsque l’arbitre termine son décompte de 10.





Jim Ross : Ah ben non !!! C’est pas du jeu ça ! Moi qui me faisait une joie de voir ce nouveau show commencer !
Jerry « The King » Lawler : Mais rien n’est perdu … Ils ont tout de même fait un bon début de combat …
Jim Ross : Oui mais ce n’était que le début …
Jerry « The King » Lawler : Bon, dans ce cas, je vais vous remonter le moral … Voici Shawn Michaels et Batista qui vont s’affronter dans un match anthologique … Préparez les magnétoscopes !
Jim Ross : Magnétoscopes ? Pfff vous êtes dépassés King ! Maintenant il faut dire, préparez la souris et lancez la Mule !!!


La musique de Shawn Michaels se fait entendre en premier. Le Champion Intercontinental arrive en dansant, ovationné par la foule. Il tournoie le long de la rampe puis grimpe sur le ring en souriant.

Résultat du 32ème Show Entree21

Son adversaire, le World HeavyWeight Champion, Batista, arrive alors en se faisant accueillir chaleureusement. Le lutteur salut la foule par des clins d’œil, puis monte sur le ring et brandit son titre du haut de la troisième corde.

Résultat du 32ème Show Entree22

La cloche retentit pour annoncer le début du match.






Shawn Michaels Vs. Batista :

Les deux hommes se retrouvent au centre du ring, et pour commencer le match en beauté, ils se serrent la main. Le public applaudit l’action. Et le match débute pour de bon avec une prise de tête. Batista qui a plus de force, repousse Shawn Michaels qui fait une roulade en arrière, et s’arrête à quelques centimètres de la première corde. Il la regarde en poussant un soupir de soulagement. HBK se relève et se frotte les lèvres pour savoir comment affronter Batista. Finalement, il décide d’y aller franchement, en se jetant sur Batista et en lui donnant des coups de poing. L’Animal se baisse un peu pour esquiver quelques coups, mais le HeartBreak Kid réussit à le repousser en direction du coin du ring. Il le pousse un peu, puis se recule et prend de l’élan pour le faire atterrir dans les cordes, mais Batista se baisse au dernier moment : Shawn Michaels est dans sa lancée, il ne peut plus s’arrêter. S’il touche les cordes, il perd le combat, et alors, le Champion Intercontinental tente le tout pour le tout : il saute par dessus la troisième corde. Son pantalon effleure la corde, et le lutteur ratterrit durement hors du ring. Batista lui-même reste bouche bée devant l’exploit du Show Stopper. Mais la haute-voltige a aussi ses risques : dans sa chute, HBK semble s’être blessé à la cheville. Le Sweet Chin Music va être dur à réalisé. Shawn Michaels se plaint encore de son mal de pied, mais l’arbitre ne veut rien entendre et commence à le décompter à l’extérieur du ring. HBK n’a pas d’autre choix que de remonter dans le ring. Batista en profite, et lui donne une série de coups de pied dans le dos. Michaels encaisse mais Batista semble rageur : il attrape HBK par la jambe et le lève dans les airs avant de le laisser retomber sur le sol. Le World HeavyWeight Champion veut à nouveau relever HBK, mais celui-ci le repousse avec ses deux pieds et dans une grimace. Batista se recule jusqu’à trois centimètres des cordes. Il ravance d’un pas pour être hors de danger, alors que Shawn Michaels se relève. Batista fonce vers lui, mais HBK l’accueille avec un Atomic Drop. Batista tombe à genoux en se tenant les parties, et Shawn Michaels avance en boîtant vers le con du ring. Avec son pied encore valide, il se met à taper plusieurs fois sur le sol. Et, lorsque l’Animal se relève, HBK fonce sur lui pour lui infliger son Sweet Chin Music. Le coup est porté avec une violence sans précédent. Shawn Michaels, lui-même, grimace à cause du coup accusé par son pied, et Batista retombe au sol après le choc … En touchant la première corde !

Résultat du 32ème Show Michae10

L’arbitre vérifie bien que la première corde tremble encore, puis fait sonner la cloche. Shawn Michaels lève les bras pour fêter sa victoire, puis aide Batista à se relever et les deux hommes se font une accolade.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:00:34


Jim Ross : Il n’y a aucun doute là-dessus : ces deux homes sont particulièrement doués … Et c’est un retour gagnant pour Shawn Michaels !
Jerry « The King » Lawler : Enfin, J.R. ! Réflechissez ! Ils sont forcément doués, les deux homes sont Champions … Et des Champions de grande envergure !!!
Jim Ross : Pas de doute donc, nous débutons fort bien la soirée ! La suite répondra-t-elle aussi à nos attentes ?
Jerry « The King » Lawler : Je l’espère bien, puisqu’on assiste au début de deux nouveaux lutteurs : Carlito Caribbean Cool et Tyson Tomko !


La musique des Îles Caraïbes se fait entendre, et Carlito Caribbean Cool entre dans l’aréna. Il joue avec une pomme en fixant méchamment la foule, puis grimpe dans le ring.

Résultat du 32ème Show Carlit11

C’est ensuite la musique de Tyson Tomko qui démarre. Il arrive en jouant des muscles devant les fans et monte ensuite sur le ring.

Résultat du 32ème Show 019

L’arbitre annonce le début du combat.





Carlito Caribbean Cool Vs. Tyson Tomko :

Les deux lutteurs s’observent un court instant, et le contact se fait entre les deux hommes par une prise de tête. Tyson Tomko prend vite le dessus et fait reculer son adversaire. Arrivé près du coin du ring, Tomko le fait tomber, avant de lui donner des coups de pied dans le ventre. L’arbitre intervient, et Carlito Caribbean Cool se relève un peu énervé. Tyson Tomko fait quelques signes à la foule en souriant, mais se fait attaquer par derrière par Carlito qui l’amène au sol avec des droites dans la nuque du Problem Solver. Carlito semble déchaîné et ne cesse de donner des coups à son adversaire. L’arbitre intervient alors, et Carlito Cool relâche Tomko, mais rien qu’un court instant, puisque quelques secondes plus tard, Carlito le relève et le bloque dans le coin du ring. Tyson essaye de s’échapper, mais Carlito le sèche en lui assénant plusieurs coups de bélier dans l’estomac. Tomko encaisse en soufflant. Carlito se recule un peu pour prendre de l’élan, puis court vers Tomko, mais celui-ci s’écarte au dernier moment, et Carlito fonce directement dans le coin du ring. Il vacille à moitié sonné. Tyson Tomko retrouve la pleine possession de ses moyens, et ne se laisse pas attendre : il envoie Carlito dans les cordes ; le lutteur rebondit et revient vers lui, et Tomko lui inflige un coup de la corde à linge : Carlito Cool fait une vrille dans les airs avant de retomber sur le sol. Tomko le regarde en riant, puis lui donne quelques tapes sur la tête pour l’humilier. Enfin, Tomko le relève par la crinière, et lui inflige un DDT qui lui apporte la victoire !

Résultat du 32ème Show Travis10

L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche, et vient ensuite lever le bras victorieux de Tyson Tomko.






Jim Ross : Haha !!! Quel match ! Quel tonus ! Quel peps ! Quel futur Champion !
Jerry « The King » Lawler : Futur Champion ? Non, non ! Il ne faut pas exagérer ! Tyson Tomko a gagné ce match, mais il lui reste une longue ascension jusqu’à un titre prochain !
Jim Ross : Bah oui, forcément, mais il faut bien commencer par quelque chose …
Jerry « The King » Lawler : Soit … Enchaînons alors avec le First Blood Match entre Rey Mysterio et Mike Mizanin ! Attention les yeux !!!


Rey Mysterio est le premier à entrer dans l’aréna, en sautant par-dessus un nuage de fumée. Il lève son bras pour saluer la foule en descendant la rampe en courrant, puis monte sur le ring.

Résultat du 32ème Show 052by110

Son adversaire, Mike Mizanin, arrive alors. Il salut la foule qui ne réagit pas vraiment devant ce nouveau lutteur, puis il monte sur le ring et regarde Rey dans les yeux.

Résultat du 32ème Show 2_710

Le combat débute.





Rey Mysterio Vs. Mike Mizanin :

Les deux hommes débutent le combat par des faibles coups de poings. Mike Mizanin tente un crochet qui percute très lentement le menton de Rey Mysterio. Rey rétorque alors avec un coup de pied. Heureusement qu’il est attaché à la jambe du lutteur, sinon la faible puissance le renverrait au sol. Les deux lutteurs reprennent leur combat de poings. Ils vont aussi vite que Barbie qui fait sa mise en plie. Le public commence à chuiner. L’arbitre regarde les deux lutteurs sans savoir quoi faire, et la foule se met à chanter « BOOOOOOOOOOOOORING !!!! ». Mais les deux catcheurs ne changent pas de tactique et continuent de se battre à faible puissance. Les fans se mettent à jeter des pop-corns et des déchêts sur le ring.
Devant respecter son audimat, les officiels, Carmella DeCesare et Edge arrivent dans l’aréna en courant, mettent une dérouillée aux deux lutteurs, avant de les ramener hors du ring, pour le plus grand plaisir des fans.






Jim Ross : Ce doit être la première fois que Carmella et Edge se font aussi bien accueillir dans une arène de notre fédération !
Jerry « The King » Lawler : Il y a de quoi aussi ! Vous avez vu ce match ? On peut même pas appeler ça un match ! J’ai honte pour ces deux hommes, leur début n’est absolument pas prometteur !!!
Jim Ross : Je me répète souvent, mais chacun fait comme il veut, et si eux ça leur plait, de se faire humilier, tant pis pour eux, et tant mieux pour nous !
Jerry « The King » Lawler : Vous n’avez peut-être pas tort J.R. … Alors remettons-nous de nos émotions avec ce Street Fight qui déterminera le prochain Challenger au titre Intercontinental !


Dans les coulisses, Edge s’est remis de son attaque et attend patiemment dans son bureau, une main dans son pantalon, et l’air très intéressé par une vidéo diffusée sur son ordinateur. D’un seul coup, d’un seul, Shawn Michaels ouvre la porte d’un coup de pied. Edge se relève, l’air surpris, mais avant même qu’il ne puisse réagir, Shawn Michaels passe par dessus le bureau en envoyant tout son contenu au sol, et fait tomber Edge de son fauteuil en lui envoyant des Uppercuts d’une rare puissance dans le visage. Le General Manager de la W4L commence à saigner, mais HBK ne semble pas vouloir s’arrêter. Enfin, il relève Edge et le fait tenir relativement droit, avant de lui coller un Low Blow et d’enchaîner son Sweet Chin Music, de son pied encore blessé. Edge tombe à plat ventre sur son bureau, et Shawn Michaels ne peut résister à l’envie : il baisse le pantalon de la Rated R Superstar, ainsi que son caleçon et … lui donne une fessée. Edge finit par retomber au sol. HBK se retourne et heurte la caméra. Il fait semblant d’être gêné, puis remet son costume en place et repart du bureau, un énorme sourire aux lèvres.


Le premier lutteur à arriver dans le ring est Matt Hardy. Il lève son bras 3.1 sous le titantron, puis descend la rampe et entre dans le ring.

Résultat du 32ème Show Entree20

Son opposant, Chris Masters, arrive juste après lui. Sous le rythme des gongs de sa musique, le lutteur prend quelques poses qui font enrager les filles du public, puis, l’air très fier, entre dans le ring.

Résultat du 32ème Show Master10

L’arbitre se retourne pour faire sonner la cloche, mais déjà Chris Masters attrape Matt Hardy et le jette hors du ring.





Matt Hardy Vs. Chris Masters :

Matt Hardy atterrit tête la première contre les barrières de sécurité. Ni une ni deux, Chris Masters descend du ring, et saute avec ses avant-bras sur le dos de Matt Hardy. Le dos du lutteur devient immédiatement rouge. Mais le Masterpiece ne compte pas s’arrêter là : il attrape la tête du Hardy Boyz et l’envoie s’exploser directement dans les escaliers d’acier. Le lutteur tombe au sol face à la puissance du choc. Chris Masters fait alors le signe du Masterlock en attendant que Matt se relève. Hardy se tient la tête ; il se met à genoux, puis se relève finalement. Masters fonce sur lui, et le prend en position du Masterlock, mais Matt Hardy est encore assez vigilant : le Masterpiece n’a pas le temps de porter correctement sa double Nelson, que Matt lui inflige un coup de pied entre les jambes. Chris tombe se penche en avant de douleur, et Matt Hardy ne se fait pas prier pour exécuter un parfait Twist Of Fate directement sur les escaliers. Chris Masters tombe à côté des escaliers. Fier de lui, Matt Hardy le tire par le bras vers la table des commentateurs. Masters se relève, et Hardy lui cogne la tête sur le bureau. Les deux hommes montent ensuite dessus, et sans aucun remords, Matt Hardy lui inflige un Side Effect qui brise la table des commentateurs en deux. Les deux hommes sont tombés l’un contre l’autre, complètement sonné. L’arbitre les fixe en se grattant la nuque sans savoir quoi faire. Après avoir demandé conseil à des officiels, il lève le bras de Matt Hardy en l’air, mais il retombe immédiatement. Il fait de même avec Chris Masters qui obtient la même réaction. L’arbitre décide alors de faire sonner la cloche !

Le public est intrigué de la finalité de ce match : il était fait pour déterminer un nouveau Challenger, mais les deux hommes sont KO. L’arbitre prend alors la parole, et décide que sur décision des officiels, les deux hommes n’ont ni perdu, ni gagné le combat, et sont donc tous les deux Challengers au titre Intercontinental.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:01:09


Jim Ross : Wouah ! C’est une première dans la fédération … Deux Challengers avant le match, qui le restent à la fin ! Shawn Michaels va avoir du mal à en découdre !!!
Jerry « The King » Lawler : Que dîtes-vous ! Ca va être du gâteau pour lui … Un contre cent, il gagnera toujours !
Jim Ross : Je n’en suis pas sûr, il ne faut pas sous-estimer Matt Hardy et Chris Masters, qui, il faut bien le dire, nous ont donné un très beau spectacle ce soir !
Jerry « The King » Lawler : En effet, ce qui signifie que la soirée touché à sa fin … Mais on a encore de quoi vous tenir éveillé, avec un Table Match pour le titre US !


Le premier lutteur à entrer dans l’aréna est Abyss. Très énervé, il défonce tout sur son passage jusqu’à arriver devant le ring. Il sort d’ores et déjà une table qu’il place devant le ring, mais l’arbitre le rappelle à l’ordre, et le Géant entre dans le ring.

Résultat du 32ème Show Abyss_12

C’est ensuite la musique du Champion US, Grégory Helms qui démarre. Il arrive avec un énorme sourire en saluant la foule, puis descend la rampe. Après un rapide coup d’œil à la table devant lui, il grimpe sur le ring.

Résultat du 32ème Show 005

L’arbitre récupère la Ceinture US qu’il place sur le côté, puis fait sonner la cloche.





Abyss Vs. Grégory Helms :

Les deux hommes se regardent une seconde, mais Abyss n’est pas là pour observer le paysage : en une seconde, il fait tomber Gregory Helms sur le sol avec un Big Foot. Sans attendre plus longtemps, et comme le match est sans disqualification, Abyss retire un des ses lacets et se jette sur Gregory Helms pour l’étouffer. L’arbitre intervient mais ne peut rien faire. Abyss sert de plus en plus fort et le visage de Helms vire au bleu. Abyss décide finalement de relâcher le Champion, au bord de l’inconscience. Le Monstre contemple son œuvre avec un énorme sourire, puis descend du ring. Il jette un œil à la table, et comme pour dire qu’il veut s’amuser avant, Abyss récupère une chaise. Il monte sur le ring très rapidement, et alors que Gregory tente de se relever, Abyss lui envoie un coup de chaise dans le dos, si violent, que la chaise se plie en deux dès le premier impact. Des fans se cachent les yeux. D’un autre côté, c’est un match Hardcore, il ne faut pas s’attendre à mieux … Helms est à moitié mort sur le côté du ring. Abyss grogne comme jamais, puis relève Helms et le bloque dans les cordes pour l’étouffer à nouveau avec son genou. La position tient quelques secondes, puis Abyss le relâche finalement. Il descend du ring et cherche un nouvel instrument de torture, mais étrangement, quelqu’un du public, ressemblant fort étrangement à New Jack, lui tend une agrafeuse. Abyss la prend en bavant, et se retourne pour frapper Greg. Mais celui-ci se jette par dessus la troisième corde et défonce Abyss. Les deux hommes sont au sol à moitié KO. Mais il en faut plus au Géant pour lâcher prise aussi vite. Abyss se relève déjà : il remet Gregory Helms dans le ring, et alors qu’il tente de retourne à son tour dans le ring, Carmella DeCesare, eh oui, toujours dans les bons coups celle-la, le retient par le pied. Elle le fait descendre du ring et le fixe droit dans les yeux. Abyss grogne d’énervement : il s’apprête à la frapper, mais la Présidente retire ses talons et le plante dans l’œil, au travers du masque du Challenger. Gregory Helms réussit par la même occasion à donner un Dropkick au Géant qui se retrouve expulsé vers les barrières de sécurité. Gregory remonte dans le ring, mais Abyss est plus énervé que jamais : malgré la douleur et le sang, il court vers Helms pour le frapper à nouveau. Heureusement, le Champion a su rester vigilant, et par un Surpassement, il fait passer Abyss par dessus la troisième corde …. Pour atterrir directement sur la table qui se brise en deux morceaux !

Résultat du 32ème Show 01610

L’arbitre fait sonner la cloche, puis va récupérer la Ceinture US qu’il apporte à Gregory Helms.






Jim Ross : Franchement, je n’aurai jamais cru ça possible ! Gregory Helms gagner un Table Match … Face à Abyss … Pour le titre US !
Jerry « The King » Lawler : C’est clair, pincez-moi ! Je rêve !
Jim Ross : Peut-être, mais en tout cas, c’est un Champion en forme … Et pour l’heure, ça va être au tour du Rock de nous montrer si lui aussi est aussi en forme !
Jerry « The King » Lawler : Et sincèrement, je crois qu’il va garder son titre, et haut la main !!!


Le Challenger, Chris Jericho, est le premier à entrer dans l’aréna. Un énorme sourire aux lèvres, mais l’air assez déterminé, il descend la rampe, puis monte sur le ring et se concentre.

Résultat du 32ème Show R810

C’est ensuite le Champion W4L, The Rock, qui entre dans l’aréna. Il lève son titre dans les airs, mais les fans le huent. Le Champion hausse les épaules, puis monte sur le ring, et nargue Y2J avec sa ceinture.

Résultat du 32ème Show Rocky_10

L’arbitre annonce le début du combat.





Chris Jericho Vs. The Rock :

The Rock suit sa ceinture du regard, le temps qu’elle monte sur le haut de l’aréna, mais c’est une erreur, puisque déjà, Chris Jericho se jette sur lui et l’amène au sol avec des coups de poing. The Rock se protége comme il peut, mais vu qu’il est sur le rebord du ring, il préfère le quitter se retrouve à l’extérieur de celui-ci. Chris Jericho siège en vainqueur au milieu du ring. The Rock le regarde un peu dégoûté, puis se met à fouiller sous le ring pour sortir une échelle. Jericho se positionne à l’extérieur du ring, et lorsque le Rock sort son échelle, Y2J n’attend pas une seule seconde, et exerce un Moonsault, en appui sur la première corde : l’impact est brusque, puis le Challenger percute le Rock avec l’échelle contre lui. Les deux hommes sont à moitié morts à l’extérieur du ring. Montel Vontavious Porter et Batista arrivent simultanément et en se chamaillant aux abords du ring pour encourager leur coéquipier respectif. Cela va porter ses fruits, puisque les deux hommes du combat se relèvent peu à peu en se donnant quelques baffes. Le Rock réussit à repousser Chris Jericho contre les barrières de sécurité, et en profite pour pousser l’échelle dans le ring. MVP grimpe sur le ring et l’installe pour lui faire gagner du temps. The Rock s’accroche aux cordes pour rester debout, mais Jericho s’approche du ring : il lui attrape les jambes et le fait tomber d’un coup sur le tapis du ring, avant de remonter à son tour dessus. Porter s’apprête à taper le Challenger, mais Batista monte à son tour sur le ring, et calme MVP avec un Powerbomb. Il ramasse ensuite Jericho et le tire jusqu’au pied de l’échelle. A bout de force, le lutteur se relève en s’aidant des barreaux, il commence à grimper quelques marches, mais quelque chose le retient et le tire vers le sol : c’est le Rock ! Y2J essaye de lui donner quelques coups de pied, mais rien n’y fait, il est obligé de descendre du ring. Rocky profite de ce petit moment pour prendre de l’élan dans les cordes. Dès que Y2J pose son pied sur le sol, le Champion fonce sur lui et l’amène au sol avec un coup de la corde à linge. Jericho tombe inerte sur le sol. The Rock l’éloigne un peu avec son pied et commence à grimper à l’échelle. Presque arrivé en haut, le Rock baisse la tête et regarde vers le bas de l’échelle : il voit Y2J ramper vers l’échelle et commencer à monter dessus. Le Champion se dépêche alors : il arrive en haut de l’échelle et effleure la ceinture, mais Jericho lui donne un coup de pied dans le ventre. The Rock plie sous le choc. Il rétorque avec un coup de poing en plein visage. Il tente d’en donner un deuxième, mais Chris Jericho se baisse : il aveugle le Rock avant de lui donner un coup de poing dans la mâchoire et de le faire tomber au sol. Chris Jericho jette un œil en l’air et aperçoit la ceinture. Il regarde ensuite le public qui crie son nom. Y2J sait ce qu’il lui reste à faire : sans réfléchir plus longtemps, il grimpe en haut de l’échelle et se jette en Moonsault sur le Rock. Le ring en entier vibre sous l’impact. Les fans restent silencieux une seconde avant d’exploser de joie … Mais Y2J s’est aussi explosé les côtes. Il s’accroche de toutes ses forces à l’échelle et commence à la grimper, marche après marche … Jusqu’au sommet de celle-ci, et réussit dans un dernier effort à décrocher la ceinture.!

Résultat du 32ème Show 22241210

L’arbitre fait directement sonner la cloche, et Chris Jericho redescend de l’échelle avec sa ceinture qu’il sert dans ses bras en pleurant presque. Alors qu’il fête sa victoire, rejoint par Batista, Lita arrive en courant dans le ring, le sourire aux lèvres. Elle enlace Chris Jericho en le félicitant, puis s’approche du Rock. Celui-ci est à genoux, les yeux dans le vide, réconforté par MVP, en ne comprenant toujours pas ce qu’il lui arrive. Lita arrive à côté de lui ; elle s’accroupit et pose sa main sur son épaule, puis lui tend le contrat du Royal Rumble. Le Rock la regarde et prend ce contrat sans vraiment réagir.






Jim Ross : Mais quel show exceptionnel !!! Nous finissons la soirée avec un nouveau W4L Champion … Mais aussi avec un nouveau Challenger pour n’importe quel titre, lors du prochain Pay-Per-View, Wrestling Madness !
Jerry « The King » Lawler : En effet, c’est incroyable ! Le match … Les lutteurs … Le résultat … Le contrat ! Ca c’est la Wrestling For Life comme on l’aime !!!
Jim Ross : Eh oui … Maintenant vous êtes scotches à notre fédération, alors restez connecté, car la semaine prochaine nous connaîtrons le nom de celui ou celle que le Rock voudra affronter !
Jerry « The King » Lawler : Ou celle ? Ce serait une grave erreur de la part de Lita ! Alors justement, on va se retrouver la semaine prochaine … D’ici là, sportez-vous bien … Et ne faîtes pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:06:25

Très bon show !! Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:10:53

Très bon show bravo. Bravo Marine pour arriver à donner des intérêts à des matchs sans speech !! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:11:25

Super show !!! Bravo et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:14:04

Que dire de plus??? Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:35:07

Très bon show...mais je suis dégouté d'avoir perdu... Sad
Merci à Lita pour le contrat !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:52:15

bon ben master on est tous les 2 challengers
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
..:: Tri
Invité




Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:11:01

trés beau show j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:22:07

Très bon show, bravo aux bookeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:13:52

Bon show bravo a tout les participants et a Marine.
Revenir en haut Aller en bas
*CM Punk
Invité




Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31:26

..:: Triple H ::.. a écrit:
trés beau show j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38:48

Super show !!! Même si je n'ai pas pu être présent, désoler au passage...bravo à tous et incroyable boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08:40

Tres bon Show Marine, Edge s'est pris une bonne cuite mais il est de retour et pour faire vraiment mal ! Tres bon boulot comme d'habitude, bravo a touts les participants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 32ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 32ème Show   Résultat du 32ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 32ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser