W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat du 1er Show

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:37:49

Résultat du 1er Show W4l1hj3mv7

Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à l’ouverture du tout premier show de la Wrestling For Life. Je suis Jim Ross accompagné ce soir par Jerry « The King » Lawler. Alors, King, comment vous sentez-vous en ce début de soirée ?

Résultat du 1er Show Rosslawler4fs

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Et oui, ce soir c’est officellement le début de W4L ! Et quel début prometteur : des matches pour presque toutes les ceintures, le début de notre gros tournois pour la ceinture World HeavyWeight, des combats d’exceptions, des lutteurs envieux et surtout une hôtesse de chic et de charme : Carmella DeCesare ! Enfin pour conclure cette belle soirée, nous aurons même droit à une Battle Royale ! Et pas n’importe laquelle ! Pour le titre de United States Champion ! Ce n’est pas rien ! Alors J.R., après mon beau discours, pensez-vous toujours que je peux mal aller ?
Jim Ross : Haha vous n’avez pas tord, surtout à propos de notre hôtesse de cette soirée. Tiens d’ailleurs elle ne devrait plus tarder …

Sur ces mots, les lumières de l’aréna s’éteignent, et on entend au loin la musique « One last breath » du groupe Creed. La musique se fait de plus en plus forte comme si elle submergée l’aréna, lorsque Carmella DeCesare apparaît sous le titantron. Elle regarde toute l’aréna qui s’était levée pour l’acclamer, et sourit
Carmella salut la foule d’une main, tenant son micro dans l’autre. Elle descend la rampe en saluant quelques fans, puis monte les marches et arrive sur le ring. Elle porte le micro à ses lèvres


Carmella DeCesare : Bonsoir à tous et merci d’être si nombreux à ce rendez-vous de ce soir. Car cette soirée est importante, au moins autant pour vous que pour moi ! Et ce soir, ces longs mois de dure labeur et de travail acharné à porté ses fruits ! Je suis fière de vous présenter mon roster impressionnant et ce soir, des matchs qui le seront tout autant !
Entre nous, je les ai observés répéter un peu hier et franchement, je suis presque déçue de ne pouvoir être assise à côté de vous pour regarder ce show incroyable ! Mais … Ne vous faisons pas languir plus longtemps, et débutons tout de suite notre soirée avec un match ‘O’ combien sexy entre la Rated Я Diva, Lita, et tout droit venue de la ECW pour nous, la jolie Kelly Kelly dans un match qui s’annonce X-trem !!!


Le public exulte à l’idée de ce match, et Carmella DeCesare descend du ring pour disparaître derrière le titantron.
Les lumières s’éteignent à nouveau et la musique virulente de Lita se fait entendre. Elle se présente sous le titantron et monte sur le ring. La foule l’acclame contente de revoir leur Diva préférée à nouveau sur un ring. Lita se tourne face au titantron, appuyée sur les cordes, pour attendre son adversaire.
Et c’est la musique de Kelly Kelly qui commence. La blondinette arrive sous le titantron en envoyant fièrement des baisers à la foule. Elle descend la rampe et s’arrête devant le ring. Sans cligner des yeux, les deux Divas s’observent. Mais finalement Kelly Kelly monte sur le ring et salut une dernière fois la foule avant de se concentrer.
L’arbitre fait sonner la cloche et le match démarre


Lita Vs. Kelly Kelly :

Le match a débuté mais aucune des deux Divas n’a apparemment envie de se lancer dans ce dur combat. L’arbitre ne sait que faire et attend là en les regardant l’une après l’autre. Mais finalement c’est Kelly Kelly qui se décide en premier à attaquer. Elle court vers Lita et lui met un coup de la corde à linge. Lita tombe au sol mais se relève immédiatement, Kelly en enchaîne une deuxième, et se précipite sur elle au sol pour essayer de lui enlever son t-shirt. Elle réussit et elle commence à exercer une torsion du bras. Mais Lita était près des cordes, l’arbitre fait casser la prise. Les deux Divas se relèvent et s’observent à nouveau.
Pour éviter toute erreur, cette fois-ci c’est Lita qui se précipite sur Barbie Blank. Elle la fait reculer jusqu’au coin du ring, et à l’image du Nature Boy, elle lui enchaîne une série d’atémis. Kelly Kelly a du mal à reprendre son souffle, d’autant plus que Lita ne lui laisse pas le temps pour. Elle attrape sa rivale par la main et la projette dans le coin opposé. Elle profite du léger KO de Kelly pour lui enlever elle aussi son débardeur. Lita s’éloigne un peu pour prendre de l’élan et tenté son spear, mais Kelly Kelly se jette au sol et Lita s’encastre dans le poteau du ring. L’arbitre va la voir mais elle fait signe que oui.
Kelly Kelly décide à nouveau de tenter sa chance : elle se place sous Lita et la met en petit paquet. Elle tient la pression en posant ses pieds contre les cordes. L’arbitre compte 1 … 2 … Mais remarque la position de Kelly et la somme de cesser. Barbie Blank se relève et discute avec l’arbitre pour s’expliquer. Elle n’aurait peut-être pas du faire ça …
Lita se relève dans un second souffle et fait un brise-dos à Kelly Kelly. L’arbitre se recule. Sans attendre, Lita monte sur la troisième corde et tente son Moonsault, mais Kelly la vu venir et se roule sur le côté. Lita retombe durement sur le sol, sans avoir eu le temps de se protéger.
Kelly Kelly en profite et se jette sur Lita pour lui ôter sa jupe !

L’arbitre lève fièrement la main de Kelly Kelly, qui toute contente monte sur la troisième corde pour saluer la foule. Mais Lita tient à se venger, elle se relève avec un peu de mal et fait tomber Kelly Kelly en dehors du ring. Elle la traîne par les cheveux dans le public où les deux Divas terminent le combat


Jim Ross : Assez court comme match ! Mais vraiment bien ! Kelly Kelly s’est bien défendue face à cette future Légende !
Jerry « The King » Lawler : Oui J.R., ca prouve bien que la persévérance fait gagner !
Jim Ross : Le titre féminin peut-être, vu que désormais Kelly Kelly est Challenger N°1 !

Mais ne laissant pas de repos à la foule pour encourager ses Superstars, la musique de Kenny Dykstra se fait entendre. Il est d’abord hué par la foule, mais s’en fiche. Il monte avec fierté sur le ring et attend en s’échauffant son adversaire du soir.
Matt Hardy arrive à son tour, un peu vexé de n’avoir sa chance qu’au titre Cruiserweight, il hausse les épaules et paraît bien déterminé à remporter ce match.
Il monte à son tour sur le ring mais Kenny le renvoit à l’extérieur par un coup de pied.
L’arbitre ne peut empêcher le début du combat. Il fait sonner la cloche


Kenny Dykstra Vs. Matt Hardy :

Kenny prend un peu d’élan sur le ring et se projette par dessus les troisièmes cordes. Il tombe lourdement sur Matt Hardy, qui se tord de douleur au sol. Kenny se relève et prend la tête de son adversaire pour la faire cogner violemment contre les escaliers en acier. Il veut relever Matt Hardy, mais celui-ci lui met un étranglement des yeux et remonte sur le ring pour reprendre son souffle.
L’ex-leader du Spirit Squad n’est pas dupe, il monte sur le coin du ring et attend que Matt se relève, perché en haut du poteau. Le frère Hardy l’a vu venir et se retourne juste à temps pour intercepter Kenny Dykstra avec un powerslam. Il tente le tombé, mais l’arbitre ne peut arriver qu’à deux.
Matt Hardy reprend rapidement son souffle et lève Kenny par la tête. Il la lui écrase contre le poteau et le fait s’asseoir en haut des cordes. Kenny Dykstra est groggy, il ne réagit plus. Alors l’aîné des frères Hardy en profite et monte lui aussi sur les cordes. Il l’empoigne et le balance à l’intérieur du ring avec un Superplex. Il lève son doigt vers le ciel pour tenter son Twist Of Fate, mais Kenny est complètement K.O. et a du mal à se relever. Il prend appuie sur ses avant-bras pour reprendre ses esprits.
Matt Hardy n’en peut plus d’attendre et donne un coup de pied dans les côtes de Kenny qui vole à côté des cordes. Matt prend de l’élan pour projetter Kenny hors du ring, mais celui-ci l’a vu venir et le fait tomber. Matt se retrouve accroché dans les cordes. Kenny le montre du doigt pour l’humilier et lui met la fessée. La foule rigole et Matt s’énerve, il se relève et se tourne face à Kenny qui le cherche. Matt se baisse et récupère une échelle. Il montre la ceinture du doigt, et Kenny comme un simple PomPom Boy regarde la ceinture Cruiserweight. Matt Hardy en profite pour lui mettre un coup d’échelle dans l’abdomen.
Il pousse l’échelle sur le ring et la met en place juste sous la ceinture. Kenny met du temps à se remettre de ce dur match. Matt monte sur la première marche et reprend son souffle. Kenny se relève, accroché au bord du ring. Matt arrive à la deuxième marche ; Kenny est aux abords du ring. Matt monte la quatrième et cinquième marche, Kenny entre dans le ring, une chaise entre les mains. Matt ne se doute de rien, il gravit la sixième marche. Kenny Dykstra fonce sur Matt Hardy et lui met un coup de chaise dans le dos. L’X-Trem Boy s’écrase durement au milieu du ring. Kenny le relève et lui inflige le coup de la guillotine.
Laissant Matt Hardy au sol, Kenny bloque l’échelle sur le cou de son opposant. Il monte tranquillement à l’échelle et décroche la ceinture sous l’ovation de la salle.


Jim Ross : Ouhhh quel match incroyable ! Je pensais qu’il n’allait jamais finir !!! Incroyable de voir ca !
Jerry « The King » Lawler : Tout a fait Thierry, et Jerry ! Je ne regrette vraiment pas ma place à la WWE !
Jim Ross : Eh bien, vous allez encore moins la regretter en voyant le match qui suit : il est pour le titre très prestigieux de W4L Champion !!!

Les deux commentateurs se tournent vers le titantron et attendent l’arrivée des deux lutteurs. Mais leur arrivées est longue et le public s’impatiente. Enfin, un peu déçus ils aperçoivent Carmella qui monte une nouvelle fois sur le ring

Carmella DeCesare : Ne vous inquiétez pas, rien n’a changé dans notre programme, je me disais juste qu’à Superstar d’exception, entrée d’exception. Pour la première fois sur un ring après des années d’absences et des dizaines de films tournés … Mesdames et messieurs, acceuillez … The Peoooooople Champioooooon … The Roooooooooock !!!

La musique de Rocky Maïva se fait entendre. La foule se tourne à l’unanimité vers le titantron en hurlant sa joie, mais personne n’arrive, lorsqu’un petit groupe se met à crier plus fort que les autres. Le public se retourne et voit le Rock qui déboule de part la foule en la saluant et en serrant des mains un peu partout. Le public et toutes les jolies filles se précipitent tellement sur lui qu’il a du mal à accéder au ring. C’est aidé de la sécurité qu’il parvient à enjamber les barrières de protection. Il monte sur le ring et regarde Carmella avec un sourire qu’elle lui rend

Carmella DeCesare : Et maintenant laissez-moi vous présenter son adversaire de ce soir pour le titre tant convoité de W4L Champion : disparu de la World Wrestling Fédération, et sa reconversion ratée en tant que Joueur de Football lui a valut sa place ici chez nous … Je veux bien sûr parler de …. Brock Leeeeeesnar !!!

La musique de la Next Big Thing se fait entendre, mais à nouveau personne n’arrive sous le titantron. Chaque personne du public regarde vainement derrière elle, mais pas de Brock Lesnar en vue. Mais le voilà qui arrive tout pimpant et tout fringuant du haut du plafond, accroché à une corde. La foule hurle de joie et Brock touche le sol. Il lache la corde et regarde Carmella méchamment. Si méchamment d’ailleurs, qu’elle décide de quitter le ring.
L’arbitre fouille chacun des deux participants et fait sonner le cloche.


The Rock Vs. Brock Lesnar :

Pour bien débuter le match, Brock Lesnar tant sa main au Rock pour le fair-play, en souriant. Celui-ci rigole à son tour et sert celle de son concurrent. Mais Brock le dire violemment vers lui et lui met un coup de boule qui envoit le Rock au sol. L’arbitre engueule Brock mais celui-ci le pousse et s’avance vers le Rock. Il le relève comme un poids plume et le porte au dessus de sa tête, puis le balance par dessus les cordes.
Le public hue Lesnar, mais il sourit et regarde le Rock au sol.Brock descend dun ring et sort une echelle, il en profite pour mettre au passage un coup au Rock, puis monte sur le ring avec elle. Il l’installe tranquillement en prenant son temps. Mais Rocky reprend ses forces et remonte sur le ring. Il court vers Brock Lesnar et lui met un coup de genou dans le ventre. Brock se plie mais ne rompt pas, il pose un genou à terre. Le Rock prend de l’élan et enchaîne avec son bouledogue qui fait tomber Lesnar tête la première sur l’echelle.
Le public se met à crier « Rocky Rocky ». Le sujet concerné sourit et descend du ring chercher une table. Il la place derrière Brock Lesnar. Il le soulève difficilement par les jambes et le fait tomber de tout son poids sur la table qui s’éclate en deux morceaux. Brock saigne du dos. Le Rock se précipite à nouveau sur sa proie et lui fait tomber l’échelle sur la tête. Lesnar ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Il reprend doucement ses esprits alors que le Rock récupère une chaise chez les commentateurs, ce qui énerve Brock, qui reprend du poil de la bête. Il se penche au bord du ring et attrape le Rock par la têt et le fait grimper à nouveau sur le ring. Il soulève le Rock par le cou jusqu’au dessus de sa tête et le fait tomber violemment sur le dos.
Brock s’agenouille près de sa tête et commence à l’étrangler à l’aide d’un reste de table. Mais l’arbitre l’oblige à arrêter. Il se relève pas content et l’arbitre recule de peur. Il ne voit pas que le Rock commence à se relever. Brock se retourne mais il est accueillit par un Rock Bottom sur l’échelle sortit de nulle part. Le Rock se jette tout de suite sur lui pour le compte de trois.

L’arbitre récupère la ceinture et la met entre les mains du Rock qui la sert fort contre lui. Puis il monte sur le ring et la brandit en l’air pendant que l’aréna lui fait une ovation, et que les officiels empêchent Brock Lesnar de s’énerver.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:38:31

Jim Ross : Si on m’avait dit que je verrais tout ca en m’engageant ici ! J’aurai bien rigolé !
Jerry « The King » Lawler : Moi je trouve ca super ! Le premier deuxième champion de la federation ! Quel début fort prometteur pour Rocky Maïva !
Jim Ross : Oui les matches sont bien, mais je suis déçu de ne pas encore avoir vu notre Général Manager ! Serait-il u nepu timide ?
Jerry « The King » Lawler : Désolé de vous apprendre ca … Mais c’est son match maintenant ! Et pour la ceinture Intercontinental qui plus est !

En effet, la musique de la Rated Я Superstar se fait entendre. Mais à la grande surprise de l’aréna, il arrive seul et en souriant. Il monte sur le ring après avoir déscendu particulièrement lentement la rampe et se recoiffe vaguement, puis tourne le dos au titantron.
Puis c’est Bobby Lashley qui arrive, mais apparemment, il a l’air plus décidé qu’Edge, puisqu’il court et se jette dans le ring. Il regarde Edge méchamment alors que celui-ci ne daigne toujours pas se retourner. L’arbitre fait débuter le combat


Edge Vs. Bobby Lashley :

Bobby Lashley n’en peut plus d’attendre, à l’image de sa prédécesseur de la ECW, c’est lui qui débute le combat en mettant des coups d’avant-bras dans la nuque de Edge. Mais comme celui-ci est particulièrement vaillant, il préfère prendre la fuite et descend du ring en se tenant la nuque. L’arbitre le rappelle à l’ordre et Edge se décide enfin à remonter sur le ring, peu sûr de lui. Mais une fois à l’intérieur, il saute sur Lashley et le fait reculer dans le coin par une série de coups de poings si violents qui le font tomber sur le sol. Edge se recule un peu et met son pied dans la gorge de son adversaire en le poussant. L’arbitre tente de le faire cesser en le comptant, mais Edge ne compte pas arrêter. Il lâche la prise au dernier moment. Bobby Lashley se tient la gorge en toussant pour reprendre son souffle.
La Rated Я Superstar, toujours aussi lâche, se met à l’autre coin du ring et s’accroupit en attendant que Bobby Lashley se lève. Une fois debout, Edge s’élance pour son spear, mais Lashley le récupère par la tête et l’envoit boulet dans le coin du ring. Lashley s’avance vers le coin où se trouve Edge et se projette sur celui-ci, ce qui le fait tomber. Lashley lève ses deux bras en l’air et attend qu’Edge se relève. Mais Edge fouille dans son pantalon et profite d’une minute d’inattention de l’arbitre pour frapper avec un coup de poing américain le visage de Lashley. The Dominator tombe au sol et Edge, pour l’humilier plus, se jette sur lui et le prend en prise de tête. Bobby Lashley est à bout de souffle et abandonne.

Edge arrache la ceinture des mains de l’arbitre et s’agenouille au sol en l’embrassant


Jim Ross : Il serait peut-être temps de lui trouver une copine à lui …
Jerry « The King » Lawler : Vous savez qu’il peut vous écraser d’un doigt au moins ?
Jim Ross : Peu m’importe, l’un des concurrents du match suivant pourrait vous faire tressaillir rien qu’avec la taille de son ongle

En effet, la musique d’André le Géant retentit. La foule est super heureuse de voir son lutteur ressuscité et lui fait un hommage comme jamais auparavant il n’en avait eu. Il descend d’un pas pesant la rampe et monte sur le ring. L’arbitre fait tache à côté .
Puis la musique des rappeurs de W4L se fait retentir. JTG et Shad Gaspard arrivent tranquillement en chantant au rythme de leur musique. Puis avancent jusque devant le ring et grimpe dessus. Ils regardent André le Géant comme une drôle de bête, mais l’arbitre n’en a que faire et fait sonner la cloche.


André Le Géant Vs. Cryme Time :

Shad et JTG commencent à s’engueuler pour savoir qui sera le premier à se battre face à leur imposant adversaire, lorsque André le Géant s’approche d’eux. Il met une main en dessous de leur cous les soulève chacun dans une main et les fait tomber rudement au sol. Il pose son pied sur le torse de Shad Gaspard et fait du step. Le rappeur se tord de douleur au sol.
Puis André lève JTG à deux mains au dessus de ses épaules et le jette par dessus la troisième corde si violemment qu’il atterrit sur les genoux du public. Une fan en furie en profite pour lui rouler un patin. Puis il s’approche de Shad qui se recule sur le ring car il est un peu effrayé. André se penche pour le récupérer, mais Shad Gaspard lui donne plusieurs coups de pied dans le genou. The Giant met un genou à terre. Shad se relève rapidement et prend un peu d’élan puis fait un drop kick dans la tête d’André le Géant qui s’effondre sur le sol à moitié groggy à cause de la violence du choc.
JTG qui avait repris ses esprits à l’extérieur du ring, monte sur la troisième corde et se jette dans une descente de la cuisse sur le géant. Il se couche direct sur lui pour faire le tombé, et Shad se jette aussi sur eux pour bloquer définitivement André au sol. L’arbitre se dépêche de compter : 1 … 2 … Mais non ! Dans un effort surhumain, André le Géant se relève.
Il les envoie valser ! Il se relève difficilement et empoigne Shad. Il le porte sur ses épaules et se jette en arrière avec lui, puis relève JTG et lui fait un genre de chokeslam sur son collègue. André le Géant pose un genou à terre et sa main puissante sur les deux autres lutteurs. L’arbitre compte une nouvelle fois 1 … 2 … 3 !

L’arbitre veut le ver la main du Géant, mais il n’est pas assez grand, alors il se contente de le désigner du doigt.


Jim Ross : André a donc droit à un match de Championnat ! Très chouette ca !!! Mais oublions ces plaisanteries et passons à des vrais matches …
Jerry « The King » Lawler : Avec le début de notre grand tournois !!!

La musique de Shawn Michaels retentit. Il descend la rampe en donnant la main aux fans puis monte sur le ring.
La musique de Kurt Angle retentit. Il arrive sur le stage en faisant sa fameuse entrée du American Hero sous les hués de la foule. Il descend la rampe puis monte sur le ring et le match commence. La cloche sonne pour annoncer le début du match.


Shawn Michaels Vs. Kurt Angle :

Michaels et Angle se regardent, près à exploser n’importe quand. Michaels gifle Angle. Ce dernier se touche la joue énervé. Il se retourne ensuite vers Michaels et lui saute dessus. Angle lui donne des droites au sol sans arrêt. L’arbitre intervient de toute urgence. Il pousse Angle. Angle lui demande pourquoi il l’a poussé. Michaels arrive alors par derrière et lui fait un roll up 1…2… Non, dégagement de Angle au dernier instant. Shawn est frustré.
Il va dans les cordes et tente un violent clotheline sur Angle mais ce dernier se baisse et lui fait un german suplex. Angle ne le lâche pas, le public sait ce qu’il va faire. Angle se relève et fait un 2e german suplex sur Shawn et le lâche enfin. Il relève Michaels et lui fait un Angle Slam. Il monte sur le poteau, regarde le public et fait le Olympic Moonsault sur Shawn suivit du tomber 1…2… Dégagement de Michaels. Angle n’en croit pas ses yeux.
Il baisse ses bretelles et attend que Shawn se relève. Angle tente un second Angle Slam sur HBK mais ce dernier se libère et tente un standing dropkick mais Angle lui attrape la jambe et enclenche le Angle Lock. Shawn ressent la douleur. Il tente d’attraper la corde mais Angle recule et Michaels est perdu. Il continue d’avancer mais là, Angle met encore plus de pression!!! HBK sert les dents et prend une grande respiration. Il avance à nouveau et attrape les cordes. Angle est énervé, il tire de toutes ses forces et arrive à faire lâcher les cordes a Shawn. Il tente de se relever mais Angle lui fait un leg drop sur la jambe, toujours en tenant le Ankle Lock. Shawn tente une dernière fois d’aller chercher les cordes, il souffre énormément. Il arrive finalement dans un dernier effort a attrapé les cordes. Cette fois l’arbitre fait lâché la prise. Angle est énervé de voir Shawn s’en sortir. Il menace l’arbitre fâché qu’il est fait lâché la prise, mais déjà Shawn est debout derrière lui, il lui donne un coup d’avant bras dans la nuque. Angle tombe sur le ring, Shawn en profite pour monter sur la troisième corde, il saute, descente du coude sur Angle. Il se relève pris par des tremblements. Il se met dans le coin du ring, la musique peut commencer : Shawn tape avec son pied contre le sol du ring. Encore une fois puis une autre, il ne s’arrête plus. Angle sa relève il est face a Shawn tibutant. Shawn le voit il s’avance vers lui. Sweet Chin Music !!! Shawn va faire le tombé 1 … 2 … 3 !!!

HBK se relève victorieux en levant le poing en l’air


Jim Ross : Pfffiouh ! Et bien ! On peut dire que ça a bataillé sévère !!!
Jerry « The King » Lawler : Ah ca oui ! Voyons ce que nous réserve les deux autres matches du tournoi !

La musique de Goldberg se fait entendre. Il sort de sa loge et apparaît sous le titantron. Sans un regard pour le public, il monte sur le ring et attend Y2J.
« Break Down The Wall » se fait entendre et la caméra fixe la porte de Chris Jericho, on l’entend à l’intérieur qui grogne parce qu’il n’arrive pas à ouvrir la porte, finalement il réussit et avance dans le couloir, mais se retrouve dans la loge des Divas qui le regardent bizarrement. Un officiel vient guider Y2J vers le bas du titantron. Enfin il apparaît dans l’aréna et monte sur le ring en regardant Goldberg avec un petit sourire.


Goldberg Vs. Chris Jericho :

La cloche n’a même pas le temps de s’entendre que Goldberg sort de nulle part un Spear dans l’abdomen de Jericho. Celui-ci tombe au sol et se tient le ventre de douleur. Billou n’a pas envie de laisser son adversaire s’en tirer ainsi, il s’accroupit dans un coin et fait signe à Y2J de se relever. Le King Of Bling Bling se lève, Goldberg s’élance, mais Y2J ne tient pas debout et retombe au sol, Goldberg est lancé, il ne peut pas s’arrêter et passe à travers les deux cordes pour s’éclater, tête la première, sur le pourtour du ring. Goldberg se relève quand même pour remonter sur le ring, mais Jericho lui fait un saut chassé en bas des cordes.
Goldberg valse jusqu’aux barrières de sécurité. Chris Jericho descend du ring et fait semblant de se moquer de Goldberg. Celui-ci n’apprécie pas et prend Y2J par derrière pour une souplesse arrière. La foule hurle de joie. Jericho reprend un peu ses esprits et remonte sur le ring contre son gré car Goldberg le tire à l’intérieur. Bill le prend sur ses épaules et le lève pour réaliser son lumberjack.
Mais grâce à une poussée d’adrénaline de Y2J, il réussit à contrer la prise et met un DDT à son adversaire. Il se dépêche de soulever les lourdes jambes de Goldberg et le prend en position du Wall Of Jericho. L’arbitre se couche devant lui et lui demande s’il veut arrêter. Goldberg fait signe que non ; il se soulève sur ses bras pour enlever un peu de pression, mais Y2J reste assis sur lui. Bill tombe lourdement au sol. Il se tient la tête et aimerait s’arracher les cheveux sauf qu’il ne peut pas. Finalement il tape au sol.

L’arbitre lève la main victorieuse de Y2J qui se recoiffe en saluant ses fans


Jim Ross : Notre tournoi s’annonce bien ! L’Ayatollah Of Rock ‘n’ Rollah vient pimenter le jeu !
Jerry « The King » Lawler : Oh oui ! Ca m’excite, c’est folichon ! Voyons notre dernier match du tournois avant le Main Event de feu !!!

La musique d’Umaga interrompt les commentateurs. C’est la première fois qu’on voit apparaître Umaga sans son tuteur Armando Alejandro Estrada. Il paraît bien décidé et monte sur le ring comme une bête sauvage en criant UUUUUUUUUmagAAAAAAAAAA !
Puis la musique de Rey Mysterio se fait entendre. Il arrive en bondissant partout et monte sur le ring, passe sous les jambes d’Umaga et monte sur le troisième corde pour saluer son public.
Enfin, Masked Man arrive sur le ring. Le regard froid, il descend la rampe en fixant ses deux adversaires. Il monte lentement les escaliers et les regarde.
Alors, tous se tournent vers le titantron pour connaître le nom de l’arbitre spécial. Et à la surprise général, c’est le thème song de la Chairman Carmella DeCesare qui retentit. Elle monte sur le ring et serre la main des lutteurs. La cloche sonne, le combat commence.


Umaga Vs. Rey Mysterio Vs. Masked Man :

Umaga regarde ses deux adversaires en grognant puis se dirige vers Rey. Il veut l’attraper, mais Rey passe entre ses jambes et le fait trébucher. Masked Man tente un dropkick sur Umaga, mais il bouge à peine d’un centimètre. Les deux lutteurs comprennent qu’ils vont devoir travailler en équipe. Rey monte sur la troisième corde, Masked Man le pousse et Rey prodigue un magnifique Missile Dropkick entre les deux yeux d’Umaga. Le lutteur vacille et se repose contre les cordes qui se plient sous le poids.
Masked Man et Rey prennent de l’élan et mettent un double coup de la corde à linge à Umaga qui passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Rey se recule et prend un nouvel élan pour se jeter sur lui, mais Masked Man le rattrape en vol et l’écrase au sol avec un body backshop. Il regarde Rey en souriant et se jette sur lui avec une série de coups de poing fermés. Carmella le somme d’arrêter mais il la pousse dans le coin. Masked Man se décide finalement d’arrêter. Il relève Rey et le porte sur ses épaules pour une souplesse arrière ; mais il n’a pas vu qu’Umaga s’était relevé.
Umaga se projette sur Masked Man avec ses avant-bras et le fait tomber. Rey tombe sur lui et se relève. Rey s’approche d’Umaga en courrant et lui met un Hurricanrana qu’Umaga contre. Il projette Rey en dehors du ring. Masked reprend ses esprits et met un coup de pied dans l’abdomen de Umaga, il enchaîne avec un DDT et se couche sur lui pour faire le tombé.
Mais Carmella fait semblant de regarder Rey à l’extérieur du ring pour voir s’il va bien. Enervé, Masked Man s’approche de Carmella et la gifle. Lorsqu’il se retourne pour s’occuper d’Umaga, il se fait accueillir par un Samoan Spike. Carmella DeCesare se précipite et compte : 1 … 2 … 3 !

Carmella lève dignement la main d’Umaga en le désignant du doigt, puis en profite pour mettre un coup de pied dans la mâchoire de Masked Man toujours au sol

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:38:56

Jim Ross : Au moins ça apprendra à tout le monde qu’il ne faut pas se moquer de notre Chairman !
Jerry « The King » Lawler : Mais on se fiche de ses futilités !!! Pensez plutôt au prochain match pour la ceinture World HeavyWeight : Chris Jericho Vs. Shawn Michaels Vs. Umaga !!!
Jim Ross : Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !
Jerry « The King » Lawler : Arrêtez d’être excité comme une pucelle, et profitez de notre Main Event : La Battle Royale !!!

Ce sont successivement les musiques de Carlito Caribbean Cool, John Cena, Dave Batista, Kane, Triple H et Eddie Guerrero qui retentissent.
Chaque lutteur monte déterminé dans le ring, et les arbitres ont du mal à les contenir. Ils sont content de resté à l’extérieur.
Enfin, Edge secoue sa tête et on entend la cloche sonner


Battle Royale :

Ordre d’élimination :

Alors que la bataille fait rage, Eddie Guerrero et Carlito Caribbean Cool s’associent et envoient balader HHH par dessus la troisième corde grâce à une double corde à linge.
Dans l’élan, Eddie soulève les jambes de Carlito et le fait passer au dessus de ses épaules. Carlito s’écrase durement sur le sol.


1° Triple H
2° Carlito Caribbean Cool


Peu après dans le match, Kane et John Cena s’affrontent dans un match anthologique : les deux se poussent pour passer par dessus les cordes. Ils sont tous les deux dans une position dangereuse et se donne de violents coups de poing pour faire lâcher l’autre, lorsque Batista se projette en avant et spear Kane qui tombe sur la barrière de sécurité. John Cena rentre à nouveau sur le ring et se couche pour reprendre son souffle

3° Kane

Ils ne sont plus que trois : Eddie Guerrero, John Cena et Dave Batista. Fidéle à sa philosophie de tricher et de voler, le Latino Heat s’associe à Batista et soulèvent Cena pour l’envoyer hors du ring.
Dans le même temps, Batista récupère Eddie Guerrero et lui assène une powerbomb qui l’envoit boulet à côté du Champ’


4° John Cena
5° Eddie Guerrero


Les arbitres apportent la ceinture à Batista qui en pleure de joie, pusi vont regarder s’il n’y a pas de blesses

Jim Ross : Wow !!! Quel belle victoire à l’arrache de l’Animal !!!
Jerry « The King » Lawler : Eh oui ! Maintenant il peut rajouter le titre de United States Champion à son grand palmarès !

Jim Ross : Eh voilà le premier show de W4L qui s’achève. Je ne sais pas pour vous King, mais moi j’ai trouvé ça très prometteur !
Jerry « The King » Lawler : Pensez-vous ! En voilà un show d’exception et de nouveaux champions ! Sans compter les matches de la semaine prochaine !
Jim Ross : Oui, on aura Kelly Kelly contre Christy Hemme pour le titre de Championne Féminine dans un Fullfill Your Fantasy Match ! Lita Vs. Ashley Massaro dans un match de boue ! J’avoue, c’est ce match qui va me passionner le plus !!!
Jerry « The King » Lawler : Nous ! Nous passionner ! Mais peut-être pas aussi spectaculaire que le Triple Threat pour le titre WHC !
Jim Ross : Aucun doute, j’ai vraiment hâte d’y être, et d’ici là … N’oubliez pas … La suite …
Jerry « The King » Lawler : … Au prochain numéro !!!








RECAPITULATIF !

Kelly Kelly bat Lita
Kenny Dykstra bat Matt Hardy [Nouveau Champion Cruiserweight]
The Rock bat Brock Lesnar [Nouveau Champion W4L]
Edge bat Bobby Lashley [Nouveau Champion Intercontinental]
André le Géant bat Cryme Time
Shawn Michaels bat Kurt Angle
Chris Jericho bat Goldberg
Umaga bat Rey Mysterio et MaskedMan
Batista gagne la Battle Royale [Nouveau Champion US]
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Kurt Ang
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:41:26

Bien joué Shawn !Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:49:36

Bravo Batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:49:39

très bon show carmella!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:50:36

Merci Razz

Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Sa
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:51:15

tres bon show ma pupuce tu es la meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:03:21

Merci Chris !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Je
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:05:14

Bien joué tout le monde
Très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:08:29

Merci Y2J ! Bravo aussi pour ta feud
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
{Eric Bi
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:08:57

Bien joué à tous et surtout à toi Carmella !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:10:45

Merciii Very Happy

J'suis très contente que ca vous fasse autant plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Paul Lon
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:11:53

Alor la je trouve sa super tu as dut mettre du temp Carmella!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:20:36

Oui .. en effet XD

Merci André Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Nelly
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:34:36

trés bon show ..... agreable a lire et tout franchment bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:34:42

Nimp !!!! Comment on peut faire un comtpe de trois dans un tlc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:36:05

Super show!!Vraiment bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:38:45

Oui magnifique !!! vraiment bien fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:41:25

Merci beaucoup ! Ca fait palisir à entendre ...

Et désolée Brock, j'ai seulement vu avant que c'était un TLC, et j'avais la flemme de tout réécrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Rey Myst
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:18:14

j'ai une question les vainqueur sont désigner a l'hasard ou par RP

CAR YA UN BEUG OU SINON POUR MON MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:24:24

Non Rey, on désigne les lutteurs selon leur speech ET leur participation sur la fed.
Tes speechs étaient bons, certes, mais tu n'es pas très souvent présent comparé à Umaga
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Rey Myst
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:29:36

oui mais je sui pa un no life !!!!!!

Et j'étai actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:39:37

Rey Mystério a écrit:
oui mais je sui pa un no life !!!!!!

Et j'étai actif !!!

Tes speechs était très bon Rey, mais moi aussi j'ai une vie et je réussi a être actif quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:07:28

j'ai l'école ^^

je ve rentrer en S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 1er Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 1er Show   Résultat du 1er Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 1er Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser