W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy

Aller en bas 
+4
Big Stevie Cool
Christian Cage
Vince Mc Mahon
Carmella DeCesare
8 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56:14

Poour les personnes doutant encore de l'absence de Judas Mesias : "TNA Wrestling Scoops is reporting that TNA newcomer Judas Mesias is currently suffering from sciatic nerve trauma and there is no time frame on when he'll be back in TNA or in AAA where he's their world champion. In Mexico they are saying that it will be three weeks before he can even start rehab on his ailment. Mesias' absence is going to hurt a lot of plans in TNA because he was scheduled to do a long program with Abyss and he had just shot an angle with Sting. "

_______________________________________________________________

La TNA aimerait recruté Chris Jericho pour l'ouverture de leur tout premier show de Deux Heures, en une sorte de guest Star, mais Chris Jericho "aurait" refusé, car il serait en train de négocier avec la WWE ... Paraîtrait même que le récent départ de John Cena, et donc la mise en liberté du titre WWE l'interesserait beaucoup !

______________________________________________________________

Eugene qui a dû quitté précipitemment la WWE, serait intéressé par un futur contrat à la TNA (comme uoi, tout le monde se barre) : "Yeah. I'd be very interested in going to TNA. I've watched their program a bunch over the past year and now that they're going to two hours, I feel like it's going to give them a chance to expand upon the talent that they have on their roster. Yeah. I'm just waiting for the opportunity to have any kind of discussion with them or talk to them in any way, to hopefully work for TNA."

______________________________________________________________

Marcus Cor Von, qui a été viré de la WWE en Septembre, serait interessé pour reprendre le catch très bientôt ... A la TNA !

______________________________________________________________


L'intervieweuse de la TNA, Leticia Cline vient de poser pour Playboy, les photos bientôt en ligne sur leur site.

______________________________________________________________

Deux nouveaux matches pour No Mercy : CM Punk Vs. Big Daddy V pour le titre ECW, et MVP & Matt hardy Vs. Undertaker & Kane pour les titres par équipe.

Voilà pour l'instant la carte du Pay-Per-View de Dimanche :

WWE Championship - Last Man Standing Match
- Randy Orton vs. ?.

World Heavyweight Championship - Punjabi Prison Match
- Batista (c) vs. The Great Khali.

ECW Championship Match
- CM Punk (c) vs. Big Daddy V.

- Triple H vs. Umaga.

- Rey Mysterio vs. Finlay.

WWE Tag Team Championship Match
- MVP & Matt Hardy (c's) vs. The Undertaker & Kane.

WWE Women's Championship Match
- Candice Michelle (c) vs. Beth Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:49:27

Tres belles infos Marine, bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:51:48

Ouais je vais aller à la TNA...mais c'était un secret...je suis sur que c'est Teddy qui a cafté pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:01:07

non c'est Lapinou qu t'as trahi, désolé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:05:08

Rhooooo le salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07:22

coupe lui les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:01:54

merci des info's ! Cor Von de retour a la Tna yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:11:35

Belle infos,et j'ai lu quelques part,que Jericho s'est fait payer 4 million de dollar,de la saison 2007-2008 à la Wwe,donc je pense qu'il va aller à la Wwe..En tout cas,cool que Cor von revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:37:50

Je savais pour MVP & Matt vs B.O.D !! Mais sa fais du bien de réentendre ^^ !! Puis tant mieux que Eugéne et les Autres aillent a la TNA !! Puis Jericho , espérons qu'il revienne !! Raw monterais en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:43:05

C'est bien la TNA monte en puissance !!!!! Cor Von, Eugène ça c'est cool !!! Sinon, voir 4 million pour catcher hé ben, franchement voilà ce que c'est la WWE, le fric, le fric et....encore le fric !!! Croyez-vous que la WWE av redevenir aussi bien qu'avant ? Non, même si Jericho fait son retour là-bas !! Et puis c'est bien dommage que Cena soit blésser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:21:32

je suis pas d'accord, la WWE ET la TNA se redressent. Déjà avec Monty Brown et Eugene (si il vient à TNA) à TNA, c'est génial. Surtout que TNA est passé à 2h par semaine, il y a une ceinture féminine, Kurt se fait un peu moins voir,...
La WWE avec Cena en moins, les retours de Chris Jericho, Edge et j'espère Shawn Michaels d'ici Survivor Series...la WWE semble s'améliorer surtout que la carte de No Mercy semble vraiment très bien (le main event de RAW va sûrement être le meilleur depuis...au moins 2 ans, le match BOD vs Matt et MVP semble vraiment intéressant tout comme Triple H vs Umaga et Rey vs Finlay, CM Punk vs Big Daddy V...on sait jamais...ça peut être pas mal et Candice Michelle vs Beth Phoenix sera quand même un bon match à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05:46

D'accord pour la TNa c'est ce que j'ai dis, pas avec la WWE. Bon déjà j'ai dis Cena blésser, mais je m'en tape de la WWE. Mais Bon, des matchs HHH vs Umaga, quel suspense !! On se demande qui va gagner !!! En effet le problème de la WWE s'est de reposer trop sur deux trois superstar que les fans aimes alors qu'il y en a d'autre qui mériterait plus d'être pusher !!! Il repose quasiment sur les personne que tu as citer et à force reposer tout sur eux, tien sil se blesse !!! C'est pour ça que Cena c'est blesser !!! Et oui, c'est malheureux, maintenant Raw à un roster énorme avec plus de main-eventer mais pourtant les matchs restent ennuyeux...alors voilà, pourtant avec tout le fric qu'ils ont ils pourrait faire des bon trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15:18

C'est vrai. je ne nie pas du tout ce que tu viens de dire. Mais je dis juste que par rapport à ces derniers mois, RAW est en train de remonter et j'attend de No Mercy de beaux matches. Même si Triple H vs Umaga, par exemple, on sait très bien qui va gagner, ça n'empêche que ça soit un bon match (j'espère en tout cas).
Mais t'as raison, ils se reposent trop sur les mêmes (comme TNA en ce moment d'ailleurs) et ils pourraient créer plus de suspense...

Au fait, Carmella, il n'y aura pas le match : BOD vs Matt Hardy et MVP à No Mercy. Ce match sera au prochain Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy   Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesias, Jericho,Eugene,Marcus:TNA, Leticia, No Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Cor Von Released Too
» Autre grand match pour No Mercy ?
» No Mercy 2007
» WWE No Mercy 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Sur la WWE, TNA et autres fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser