W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joy est maintenant la !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Giov
Invité




Joy est maintenant la !! Empty
MessageSujet: Joy est maintenant la !!   Joy est maintenant la !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:02:10

| Voix Féminine |
Et maintenant acceuillez ... Joy Giovanni !!


Joy est maintenant la !! 41

Wow !! Merci beaucoup ... Alors bonsoir tout le monde !! Vous savez parfois dans la vie il y a des trucs qu'on ne peut controler. Parfois c'est la peine, parfois le boulot nous en empêche. C'est sure de planifier son temps sur certains trucs. Dans ma vie j'ai fait de milliers de choses, de bonnes ou de mauvaises. Mais ce soir j'ai décider de faire une bonne chose. J'ai décider de retourné dans le domaine du catch.

| La foule applaudit |

Ah non arrêtez vous aller me faire rougir !! Donc oui je retourne dans ce domaine, dans l'une des meilleures fédérations qu'il y ait dans ce monde ... Non non pas la TNA ni la WWE, je parle biensure de la W4L. Une fédération remplie de pottenciel, et je sais qu'une ancienne amie a moi Carmella Descesare la dirige. Oui j'ai décider de faire mon come-back là-bas ... Mais qu'elle sera mon premier acte en tant que divas ... Vous le verrez bientot

| Le titantron se ferma . Après quelques longues minute un thème song se fit entendre |

/x\ Theme Song De Joy Giovanni /x\

Joy est maintenant la !! 39

/x\ Joy Giovanni /x\
Alors comme on se retrouve cher public. Vous savez j'avais oublier de préciser que c'était seulement pour moi que je revenais, et non pour vous, vous savez, je ne vous ai jamais aimer, vous n'êtes que des moins que rien a mes yeux. J'ai recu tout vos courriers et vos mails, mais je m'en fiche de vous. Faut croire que je ne pense qu'a moi seule ... Oui j'avoue, mais au moins je n'ai besoin de l'aide de personne pour être heureuse. Vous pouvez m'envier si vous voulez, que voulez vous mesdammes, je suis riche, connue et surtout plus belle que vous tous. Je suis certaine que vos hommes ont déja voulu me posséder, mais messieurs ... je ne m'abaisserai jamais a votre niveau. Je mérite mieux que vous tous.


| La foule la hue |

Ah pitiée ... Mais bon trève de parler de vous, car vous ne méritiez même pas que je parle de vous . Non je vais parler de ma futur carrière. Jene le cacherais pas, mais depuis que je suis arriver, je n'ai rien foutu, mais maintenant ca change, je vais m'activer comme jamais. Je ne cacherai pas non plus que le titre féminim m'intéresse ... Apres tout c'est moi la meilleure non? Alors j'offre une opportunité a quelqu'un ce soir, de ce pointé sur ce ring en ma magnifique présence et peut-être que je le ou la défierais pour un match. Je prouverais a tout le monde que je suis à la hauteur de toute attente. So someone Come on down !!

| Joy attenda que quelqu'un se pointe |


HG: Petit pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Joy Giov
Invité




Joy est maintenant la !! Empty
MessageSujet: Re: Joy est maintenant la !!   Joy est maintenant la !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:14:23

HG: Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Joy est maintenant la !! Empty
MessageSujet: Re: Joy est maintenant la !!   Joy est maintenant la !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:56:43

hg:si tu veut je te prend pour la semaine prochaine car la j'ai deja un match
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Joy est maintenant la !! Empty
MessageSujet: Re: Joy est maintenant la !!   Joy est maintenant la !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:12:50

HG : Joy affronte Ashley cette semaine et la semaine prochaine y'aura pas de match simple pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Joy est maintenant la !! Empty
MessageSujet: Re: Joy est maintenant la !!   Joy est maintenant la !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45:48

hg:ok pas de souci j'ai pas fait gaffe sorry
Revenir en haut Aller en bas
Joy Giov
Invité




Joy est maintenant la !! Empty
MessageSujet: Re: Joy est maintenant la !!   Joy est maintenant la !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:18:39

HG: Ah ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy est maintenant la !! Empty
MessageSujet: Re: Joy est maintenant la !!   Joy est maintenant la !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy est maintenant la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant au tour de Sandman de se faire virer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser