W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Election de la meilleur Superstar du 28ème Show

Aller en bas 
+7
Chris Masters
Batista
Chris Jericho
Big Stevie Cool
Eddie Guerrero
Vince Mc Mahon
Carmella DeCesare
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur feudeur du 28ème Show ?
AJ Styles
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickie James
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap2%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ariel
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Masters
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christopher Daniels
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap5%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Matt Hardy
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeff Hardy
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montel Vontavious Porter
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap5%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Eugene
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap7%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Rob Van Dam
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abyss
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap5%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 5% [ 2 ]
New Jack
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap5%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Batista
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap14%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Shawn Michaels
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap5%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Triple H
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap5%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Randy Orton
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap16%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Carmella DeCesare
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap25%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 25% [ 11 ]
The Rock
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevin Nash
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap6%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 6% [ 3 ]
The Big Show
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_lcap2%Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:05:43

Votez pour les DEUX meilleurs feudeurs de ce show !!!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:10:23

Carmella et MVP
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:10:52

Randy Orton,pour sa dernière feud avec Randy Sad et Carmella qui a fait une feud impréssionante !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:22:17

Merci d'avoir voté pour moi, même si j'a i pas fait une trés belle feud ... Je vote Batista qui à tout de même bien feuder t Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:31:38

Randy Orton a écrit:
Randy Orton,pour sa dernière feud avec Randy Sad et Carmella qui a fait une feud impréssionante !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:33:03

La Dx non pas car c'est moi et mon frere mais parce que je trouve qu'on a jouer une super gimmick!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:03:40

Randy Orton et Batista !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:09:01

New Jack a écrit:
Randy Orton a écrit:
Randy Orton,pour sa dernière feud avec Randy Sad et Carmella qui a fait une feud impréssionante !
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:01:03

Batista et Eugene.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:01:28

Eugéne et Carmella !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:37:31

Triple H [ Redgy VanDam ] a écrit:
La Dx non pas car c'est moi et mon frere mais parce que je trouve qu'on a jouer une super gimmick!
Sans commentaires...Batista et MVP pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:27:35

Je vote pour Randy Orton et Kevin Nash qu is'est bien défoncé pour son speech.

Sinon, HHH, je trouve qu'au contraire, votre gimmick a été exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Miz
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38:06

Triple H [ Redgy VanDam ] a écrit:
La Dx non pas car c'est moi et mon frere mais parce que je trouve qu'on a jouer une super gimmick!

Sans Commentaires :S

Je Vote Eugène parce que il n'a pas écrit un Roman pour rien dire et qu'il a respecté la gimick mieux que les autres , je sais pas pour qui voter d'autres donc je vote juste pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:00:32

je vote big show et pour carmella qui ma impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18:27

Triple H [ Redgy VanDam ] a écrit:
La Dx non pas car c'est moi et mon frere mais parce que je trouve qu'on a jouer une super gimmick!



Et ben ...

Orton et Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19:29

Personne vote pour moi !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:09:02

OKAY CAR VOUS SERIEZ LA JOUER MIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:15:08

Je me demande qu'est qu'une gimmik, un état dont est le lutteur, ce qui le fais agir et prendre des decision... effectivement, c'est la maniere dont il joue leur personnage, mais avez vous remarquer que c'est un probleme de perception, personne peut voir la meme chose dans un Gimmick, ce n'est seulement une question de perception du personnage...!!! mais moi en tant que HBK je pense avoir bien jouer le gars dla DX qui c'est pas ou ill sen va, un peu stupide ces bord mais qui fais par expres, pour ensuite revenir en force... en tous cas ce n'est que mon opinion!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:17:57

Triple H [ Redgy VanDam ] a écrit:
OKAY CAR VOUS SERIEZ LA JOUER MIEUX ?

En King Of Kings Ouai ..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:19:25

Ahahahaha si taurais pas un match de noobs j'taurais avronter je t'aurais eclater la guele! Non Carmella pourrais pas de donner la victoire parce que je te liquiderai juste trop la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:21:28

Faut arrêter de faire le dingue là..
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:21:55

Sting {RVD59} a écrit:
Faut arrêter de faire le dingue là..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22:47

D'accord avec Sting et Edge... on n'arrete la et on part sur un nouveau départ... et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:23:01

Je vote pour Abyss et kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Invité




Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:39:15

Triple H [ Redgy VanDam ] a écrit:
Ahahahaha si taurais pas un match de noobs j'taurais avronter je t'aurais eclater la guele! Non Carmella pourrais pas de donner la victoire parce que je te liquiderai juste trop la XD

Je crainds ta super Gimick de HHH Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show   Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la meilleur Superstar du 28ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Election de la Meilleure SuperStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser