W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du 27ème Show

Aller en bas 
+8
Chris Jericho
Christian Cage
Chris Masters
Big Stevie Cool
Batista
Eddie Guerrero
Vince Mc Mahon
Carmella DeCesare
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:22:47

Super show, à part une petite chose pas bien grave, Abyss ne fait pas de super kick, big foot oui, mais super kick non, mais pas grave c'est du bon boulot, alors bravo à tous pour les books, les feuds, et tout !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29:23

Bravo a tous super show^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51:24

Malgré ma défaite...très beau show. Je ne savais pas que je faisais un Ladder match par contre.

Bref, félicitation à tout ceux qui ont participé et félicitation à EUGENE qui est le nouveau champion Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:32:30

Est ce que j'ai accepté de feuder contre Cena et Batista ?! J'ai dit que je ferai pas ce match alors pourquoi vous m'enmerder ??!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:06:59

Edge,Edge,Edge..Carmella a bien fais comprendre à Christian Cage que si Monsieur n'était pas content,la porte était grand ouvert,à toi,j'imagine que ça doit être la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09:23

EDGE {WAT13} a écrit:
Est ce que j'ai accepté de feuder contre Cena et Batista ?! J'ai dit que je ferai pas ce match alors pourquoi vous m'enmerder ??!
Euh deja, je suis désolé mais il n'y a pas a accepter de matchs Mec, on est içi pour donner des matchs, si chacun pouvait avoir le match qu'il voulait, ca serait impossible, je vais vraiment pas m'énerver, c'est pas le moment du tout pour moi donc Peace Edge ... Peace ...
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:45:41

Randy Orton a écrit:
EDGE {WAT13} a écrit:
Est ce que j'ai accepté de feuder contre Cena et Batista ?! J'ai dit que je ferai pas ce match alors pourquoi vous m'enmerder ??!
Euh deja, je suis désolé mais il n'y a pas a accepter de matchs Mec, on est içi pour donner des matchs, si chacun pouvait avoir le match qu'il voulait, ca serait impossible, je vais vraiment pas m'énerver, c'est pas le moment du tout pour moi donc Peace Edge ... Peace ...

La premiére fois je vois que j'ai un match Tag Team contre Chavo et Thorn , aprés on me dit que ca sera pas Chavo puis je suis pas la et on me met un match contre Batista et Cena ...Alors je n'ai aucune envie de reculer aprés ca ...
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:47:21

¤ Rob Van Dam ¤ a écrit:
Edge,Edge,Edge..Carmella a bien fais comprendre à Christian Cage que si Monsieur n'était pas content,la porte était grand ouvert,à toi,j'imagine que ça doit être la même chose..

T'a complétement raison ...Monsieur n'est pas content , vous voulez que je pars ?! Alors aurevoir , je vois que j'ai perdu trop de temps ici ...Vous m'avez fait comprendre que vous n'avez pas besoin de moi ...Et toi Carmella tu peux te cacher ...!
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:17:24

.. ( désolé mais jsuis obligé de la lacher,ca me tiend à coeur ) :

On ce croirait sur TF1 pendant un match de foot France - Italie,avec les commentateurs ( Carmella & Randy Orton ) , qui tiennent pour la France lol!

Vive le favorisme ! En tout cas,vous aurez réussi AU MOIN quelque chose :

Montrer à tout les membres comment vous pouvez être dégueulasse Wink

( Bah ouai,Chavo Guerrero et Chris Master on les enlève du match..Pourquoi pas nous,puisqu'Edge n'était pas en état de feuder ?? ( Favorisme quoi ) ) .

Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:21:09

Tu vois CC, si j'en avais le courage, je t'aurais répondu mais vu mon état, je m'en fous un peu de ce que tu dis la, donc vas y, si ca te rends heureux de faire ça. Ba continu Mec ... Continu
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:50:14

Ptdr le mec il me connait pas et il croit que ca m'amuse Very Happy Very Happy lol! lol! ( il n'as pas envie de répondre car il sait que j'ai raison,c'est tout,fin du sujet,aurevoir à tous,merci d'être venu mister orton Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07:44

Christian Cage a écrit:
Ptdr le mec il me connait pas et il croit que ca m'amuse Very Happy Very Happy lol! lol! ( il n'as pas envie de répondre car il sait que j'ai raison,c'est tout,fin du sujet,aurevoir à tous,merci d'être venu mister orton Wink )

Christian, franchement, TA GUEULE !

Oui j'le dis, oui j'ai pas peur, pourquoi ? Parce que depuis ton arrivée ici, tu n'es qu'un sombre crétin, un idiot finit. Tu te crois le mieilleur mais tu ne vaux rien, sur ces bonnes paroles, te voilà banni de la fédération (de l'air, de l'air !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultat du 27ème Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 27ème Show   Résultat du 27ème Show - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 27ème Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser