W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Wwe - Unforgiven

Aller en bas 
+4
Vince Mc Mahon
Chris Jericho
Chris Masters
Carmella DeCesare
8 participants
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:43:53

1 Match) Cm Punk Vs Elijah Burke ; Victoire de Cm Punk en faisant un roll-up sur Burke ..

2 Match) Matt Hardy & Mvp(c) Vs Deuce N' Domino ; Victoire de Matt Hardy et de son partenair,Mvp,match gagné en faisant le Twist Of Fate sur Domino !

3 Match) Carlito Vs Triple H ; C'est " The Game " Triple H qui gagne en faisant son fameux Pedigree !

4 Match) Candice Michelle(c) Vs Beth Phoenix ; Candice Michelle remporte le match en faisant un roll-up sur Beth Phoenix .. à noter que Beth Phoenix a dominer tout le match !

5 Match) The Great Khali(c) Vs Batista Vs Rey Mysterio ; C'est Batista qui gagne le match,et nous avons un nouveau champion poid lourd .. l'Animal ! À noter qu'il a gagné en faisant un SpineBuster sur Khali ..

6 Match) Paul London & Brian Kendrick Vs Lance Cade & Trevor Murdoch(c) ; La victoire revient à Lance Cade & Trevor Murdoch,c'est Lance Cade qui fait le tomber sur Kendrick ..

7 Match) John Cena(c) Vs Randy Orton ; C'est Randy Orton qui gagne,mais il ne gagne pas le Wwe Title,vue qu'il a gagné par disqualification et ainsi,John Cena est toujours le Wwe Champion -_-"

8 Match) Undertaker Vs Mark Henry ; C'est " The Deadman " qui gagne en faisant un Last Ride sur Mark Henry !


Ppv de shi*,franchement .. A par la victoire de Mvp et de Matt,celle de Taker,et celle de Triple H,le Ppv n'était pas si bien que on le laissait penser .. Vos réactions ?

Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:32:36

Sniffff j'suis dégoûtée ... Mon p'tit Khali a perdu ...

Et sinon, recueillons nous, aujourdh'ui ça fait UN AN ENTIER que John Cena a récupéré le titre WWE des mains de la Rated R Superstars ... Ce qui signifie aussi que les miracles n'existent pas ...
Les paris sont lancés, je dis que Cena garde son titre jusqu'à ce qu'il se fasse terrasser par une rupture d'anévrisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Sting {R
Invité




Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:03:46

PPV de merde franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:04:53

pffff , Deuce 'N Domino qui perdent !! et puis quoi encore ??? Par contre leur nouvelle tenu été belle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21:58

Oui le ppv est a chier
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:06:04

Chris-Masters a écrit:
pffff , Deuce 'N Domino qui perdent !! et puis quoi encore ??? Par contre leur nouvelle tenu été belle !! ^^

Mec, j'ai rien contre toi mais je trouve que Deuce et Domino doivent faire partie des équipes les plus mauvaises que la WWE a jamais eu ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:51:10

Lol c'est vrai et Carmella ton petit Khali est plutot grand pour un petit Razz

A part sa je suis content de pas l'avoir acheter ce PPV! Mais quand meme Mon lutteur apreferer a gagner avec mon finish preferer le Last Ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:06:13

Randy Orton a écrit:
Chris-Masters a écrit:
pffff , Deuce 'N Domino qui perdent !! et puis quoi encore ??? Par contre leur nouvelle tenu été belle !! ^^

Mec, j'ai rien contre toi mais je trouve que Deuce et Domino doivent faire partie des équipes les plus mauvaises que la WWE a jamais eu ... alien


Ahhh nan nan !! C'est méme voir la meilleur de la WWE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:18:31

Hum....hé oui la WWE....enfin déjà Khali n'est plus champion, c'est déjà pas mal !!! Par contre porter le Last Ride sur MH, bravo Taler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:26:58

Ouais c'est bien pour Undertaker mais John Cena toujours champion, c'est super nul ! N'importe qui sauf lui !
Revenir en haut Aller en bas
PRRRRRRA
Invité




Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53:02

En même temps réfléchissez ... la WWE veut faire chier Hogan avec qui ils s'entendent mal alors ils veulent lui casser son record .On aurat donc droit à l'ami Cena pendant encore 2 ans \o/

Vive les Indys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O
Invité




Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:39:52

J'ai adoré, Batista de nouveau champion !! Depuis le temps que j'attendais ca.. Hhh gagne son match, super !! Candice qui conserve son titre à mon plus grand désespoir, alors que des Mickie ou Victoria le mériterait bien plus.. et Cena toujours champion, m'enfin pour moi actuellement aucun de lui ou orton ne mérite ce titre, Orton fait n'importe quoi faut qu'il se calme un peu , et puis il est jeune il a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:43:34

Mon cher Euklides tes propos sur Deuce'N Domino sont ma foi fort exacts quoique trop nuancés, c'est la pire équoe à avoir jamais mis les pieds sur un ring, ceux sur Orton par contre...^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:24:27

Carmella DeCesare a écrit:
Sniffff j'suis dégoûtée ... Mon p'tit Khali a perdu ...

Me dis pas que tu aimes Khali, Carmella, quand même ??
Je crois qu'il est pire que Cena (je m'emporte peut-être lol)

Non, mais je ne vois pas ce que tu peux lui trouver de positif...il ne SAIT PAS CATCHER et il ne SAIT PAS PARLER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wwe - Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Wwe - Unforgiven   Wwe - Unforgiven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wwe - Unforgiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Unforgiven 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Résultats de la WWE,Tna etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser