W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CM Punk vs Christopher Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
*CM Punk
Invité




CM Punk vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: CM Punk vs Christopher Daniels   CM Punk vs Christopher Daniels Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:19:21

Bon déjà bonne chance et si tu peux commencer,n'hésite pas,car avec le bahut,je n'aurais surement pas le temps de commencer avant mercredi mais j'essairai quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

CM Punk vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Christopher Daniels   CM Punk vs Christopher Daniels Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:09:27

La foule est joyeuse après ce PPV qui fût de toute beauté !! Enfin beaucoup de match comme d’habitude et encore de nouveaux champions mais victoire veut dire défaite et des lutteurs ont malheureusement perdu leur match mais bon c’est le jeu , nous allons retrouver Jim Ross et Jerry Lawler pour qu’il nous parle un peu de tout sa !!

Jim Ross et Jerry Lawler apparaissent a l’écran.

CM Punk vs Christopher Daniels Jrking10sx1

JR : Bonjour Jerry , je suis très heureux aujourd’hui car j’ai vécu un moment extraordinaire en votre compagnie ainsi que celle des nombreux fans qui son venus assister a ce PPV comment dirais je PPV de feu !!! Pour moi un des meilleurs pour le moment et nous avons pas encore finit car il nous reste encore beaucoup de PPV !!

JL : Oui en effet et d’ailleurs le prochain PPV est prévu pour le mois d’octobre mais celui ci était merveilleux !! On a vu de nouveaux champions qui j’espère auront un règne qui durera très longtemps !!

JR : Je sais pas si vous avez remarquer mais sa fais déjà trois fois que Christopher Daniels perd ses matchs , d’ailleurs il en a gagner aucun !! je me demande ce qu’il arrive au Fallen Angel !! C’est bizarre pour un si grand lutteur !!

JL : Oui je ne sais pas mais sur tout ces matchs qu’il a fait il n’a pas gagner un seul match pourtant il pouvait être champion intercontinental contre The Rock !! Mais a mon avis il ne s’est pas donné a fond dans ces matchs ou alors il n’est peut être plus fais pour sa !!

JR : Ne dites pas de bêtises, Christopher Daniels qui arrêterait sa carrière ?? Non impossible pour moi !!! Mais si sa se produirait on perdrait un très bon lutteur !!! Je n’espère pas que sa arrive !!

JL : Oui moi non plus mais bon on ne peux pas l’obliger non plus et il fait ce qu’il a envie mais je souhaite vraiment le revoir sur un ring et gagnant comme avant mais bon nous verrons sa dans le futur !!!

JR : Oui mais bon aujourd’hui nous avons un show et nous verrons si il sera la enfin moi je l’espère !!!

Jim Ross et Jerry Lawler attendent la venue d'un lutteur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Christopher Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kevin nash vs christopher daniels
» Christopher Daniels vs Brock Lesnar
» Matt Hardy vs Chris Daniels
» No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels
» Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser