W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultat de Follow The W4L Way

Aller en bas 
+10
The Rock
Chris Jericho
Matt Hardy
Eddie Guerrero
The Big Show
Lita
Christian Cage
Chris Masters
Vince Mc Mahon
Carmella DeCesare
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:00:00

L’aréna est remplie à ras bord. Plus une place de libre dans tout le bâtiment. Certains même on t réussit à obtenir des billets factices et se retrouvent à attendre assis sur les escaliers.
C’est un brouhaha énorme qui se fait entendre. Impossible de se faire comprendre.
Et c’est alors que toutes les lumières de l’aréna s’éteignent. Et lorsque la musique officielle de Rammstein , Rosenrot, débute, tous les fans se lèvent et mettent l’ambiance.


http://fr.youtube.com/watch?v=ybJDfi0WlhM

Résultat de Follow The W4L Way Pub_w411

C’est le démarrage officiel du quatrième Pay-Per-View de W4L : Follow The W4L Way.

Résultat de Follow The W4L Way W4l_pp10

Après près d’une minute de générique endiable, et de fans survoltés, Jim Ross et Jerry « The King » Lawler font leur apparition sous le titantron. Jim Ross enlève son chapeau pour saluer toute la foule encore debout, et Jerry Lawler retire sa couronne le temps de descendre la rampe.
Le duo de commentateur bientôt connu à travers le monde s’installe à leur table et mettent leur casque pour commenter ce nouveau show exceptionnel qui débute ce soir.


Jim Ross : Bonsoir à tous, et bienvenue à Follow The W4L Way, en direct de Moscou, Russie ! Je suis Jim Ross, accompagné par mon acolyte de toujours et pour bien de longues années encore, Jerry « The King » Lawler !

Résultat de Follow The W4L Way Jrking10

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Les directeurs nous ont concoctés un show des plus spectaculaires toujours remplis de plus en plus de rebondissements. Des matches en pagaille, des ceintures incroyables et des combats toujours plus époustouflants qui nous attendent.
Jim Ross : Mais concrètement, quels vont être les matches de cette soirée ?
Jerry « The King » Lawler : La carte est une nouvelle fois délirante, avec deux matches de Diva, tout d’abord la Championne, Lita qui fera face à Ariel, et ensuite Maryse Ouellet, Torrie Wilson, Brooke Adams et Melina Perez qui s’affronteront pour décrocher leur place de Challenger ! Mais cette soirée permettra aussi d’élire les nouveaux Champions Intercontinental et Hardcore qui s’affronteront dans des matches de folie ! Sans oublier les autres titres qui seront à leur tour défendus !
Jim Ross : Mais tout ça m’a l’air tellement excitant !!! Encore autre chose de programmé ?
Jerry « The King » Lawler : Oui bien sûr ! Tutes vos Superstars favorites vont se déchaîner pour vous ce soir dans des matches simples ou à stipulation comme par exemple le Don’t Touch The Rope, le Table Match, le Steel Cage Match, le No Count Out Match ou encore le Fall Count Anywhere in the arena !
Jim Ross : Rolala !!! Je n’en reviens toujours pas !! Ce soir va être à marquer d’une pierre rouge !
Jerry « The King » Lawler : L’expression, ça ne serait pas « marquer d’une pierre blanche ? »
Jim Ross : Si, bien sûr, mais le rouge est la couleur de Hulk Hogan, alors rendons-lui homage, puisque ce sont lui et Bobby Lashley qui entameront ce show !


Comme convenu alors, la musique de Hulk Hogan retentit dans l’aréna. Il arrive sous le titantron en saluant la foule, puis descend la rampe en courant et monte sur le ring saluer encore ses fans.

Résultat de Follow The W4L Way 2410

Puis la musique de son adversaire Bobby Lashley débute. Il arrive sous le titantron et salut la foule sous de nombreux feux d’artifices. Il descend la rampe sans lâcher son adversaire du regard, puis grimpe sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way Bobby_10

L’arbitre du combat arrive à son tour puis fait débuter le tout premier combat de « Follow The W4L Way ».






Hulk Hogan Vs. Bobby Lashley :

Les deux lutteurs arrive sur le ring, puis s'observe ... Bobby Lashley fonce en premier sur Hogan pour tenter une corde à linge, mais hogan le contre avec un Big Boot ! Hogan reléve Lashley, puis le lance des les cordes pour tenter un surpassement par dessus les épaules, mais Lashley s'arrête puis donne un coup de pied dans la tête d' Hogan ! Lashley enchaîne ensuite avec un Delayed Vertical Suplex ! Lashley reléve Hogan, puis fonce dans les cordes pour retenter une corde à linge, mais hogan le contre de nouveau avec un Axe Bombe !!! Hulk Hogan enchaîne avec un Powerslam !! Puis tente le tombé : 1... 2... Lashley se dégage ! Hogan monte sur la corde et effectue une déssante de la cuisse, mais Lashley se pousse, et Hogan s'écrase sur le sol !! Lashley se reléve, puis reléve Hogan, et effectue Gorilla Press Gutbuster en jettant Hogan en dehors du ring ! L'arbitre commence le décompte 1... 2... Bobby Lashley en a marre d'attendre, et dessant du ring et reléve Hogan et l'envoie sur le ring. Lashley remonte sur le ring puis reléve Hogan et effectue à merveille un Belly To Belly Suplex !! Lashley se met dans le coin du ring pour effectuer son spear, Lashley s'élance, mais Hogan le contre avec un Big Boot !! Hogan reléve Bobby Lashley puis effectue Scoop Slam Followed !! Hogan veut en finir avec Lashley , Hogan Fait quelques taunts, puis effectue un Atomic Leg Drop sur Lashley !! Hogan tente dessuite le tombé 1... 2... Lashley pose son pied sur une corde, ce qui arrête dssuite le décompte. Hogan court pour effectuer une corde à linge sur Lashley qui vient de se relevé ; Lashley saute et esquive Hogan puis rebondit dans les cordes et effectue un spear !!! Lasley monte sur la troisiéme core et effectue une dessante du coude sur Hogan ! Lashley reléve Hulk Hogan et enchaîne avec un Northern Lights Suplex qui envoit Hogan au tapis !! Lashley reléve Hogan, mais celui-ci le contre avec un coup de pied, puis enchaîne avec des droites qui étourdisse Lashley. Hogan monte sur la troisiéme corde, mais Lashley fonce sur lui,e t les deux hommes tombent sonné hors du ring. L’arbitre les décompte jusqu’à 10.





Jim Ross : Ah mais c’est bien dommage de voir le match se terminer ainsi, alors qu’il avait si bien commencé !!!
Jerry « The King » Lawler : Oui, s’en est décevant, mais je crois surtout que …
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:00:34


||| The Coach Theme Song |||

The Coach arrive sur le Ring, il est bien sur hué par toute la foule et perssonne ne sait vraiment ce qu'il vient faire içi, les Coach Go Out retentisse dans l'aréna

Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna10
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna11
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna12
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna13
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna14
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna15
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna16
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna17
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna18
Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna19

Il arrive et prends un micro puis commence a parler ...

Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna20

| The Coach |

Yo Yo Yo, Shut Up Bitches ! Im The Coach, And Im Back To Wrestling For Life {Le public le hue tres tres fort} Bien, si je suis ici, cest parce que Sir Randy Orton me la obliger. Il voulait asbolument que je presente ce qu'il appelle The Hall Of Fame, donc je viens aujourd'hui vous le présenter et sans me vanter, je suis de loin le meilleur présentateur que vous auriez pu avoir ! Nous aurons donc 4 prix a décerner la semaine prochaine mais ce que je vais vous donner ce soir, ce sont la liste des 5 nominés de chaque catégorie, et vous aurez donc 5 semaines pour décider lequel est le meilleur dans chaque catégorie ! Je vais donc vous présenter la catégorie numéro 1 ! C'est la catégorie de la meilleur Feud !

5 Feuds ont été sélectionez par Sir Orton et je vous les présente içi :


1er Nominé : Eddie Guerrero Vs The Undertaker

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Eddie-Guerrero-VS-Undertaker-W4L-Master-Championship-t2123.htm )

Comentaire : Feud de tres grande qualiter avec pas mal de rebondissement,L'enjeu était de taille de la feud

2eme Nominé : Jeff Jarett Vs Batista

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Jeff-Jarrett-VS-Batista-cW4L-Championship-I-Quit-Match-t1817.htm )

Comentaire : Premier titre de la fédération pour Jeff Jarett, cette feud fut assez mémorable

3eme nominé : Randy Orton Vs Edge

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Follow-The-W4L-Way-Edge-Vs-Randy-Orton-t2269.htm )

Comentaire : Feud qui dure depuis plus d'un mois et qui se conclue ce soir a Follow The W4L Way ...

4eme Nominé : Lita Vs Kevin Nash

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Kevin-Nash-vs-Lita-Special-Referee-t2079.htm )

Comentaire : Une des feuds les plus surprenante il est vrai de cette fédération, Women Vs Men ...

5eme nominée : Christian Cage Vs Jeff Hardy

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Christian-Cage-VS-Jeff-Hardy-for-the-IC-Title-Ladder--t2122.htm )

Comentaire : Feud assez bonne qui dériva sur un Ladder Match de légende ! 2 catcheurs avec du potenciel

Cette catégorie étant enfin présentée, allons a la seconde qui est tout simplement la catégorie de la meilleur progression !

1er Nominée : Kevin Nash

Comentaire : Quand il est arrive içi, il n'était qu'un simple débutant et il s'est améliorer au fil du temps en battant meme The Rock une fois pour devenir W4L Master

2eme Nominé : Triple H

Comentaire : Triple H est arriver sur cette fédération en tant qu'inconnu et s'est fait un nom dans cette fédération, il a deja de bonne feuds a son actif mais toujours pas de titre, est ce que la gloire lui sourira un jour ?

3eme Nominé : New Jack

Comentaire : Quand New Jack est arriver dans cette fédération, il étais pas tres tres connu voir meme inconu, pourtant il est maintenant Main Eventer de la W4L, il a eu une tres bonne monté et de tres belles feuds comme par exemple celle contre Y2J

4eme Nominé : Big Show

Comentaire : Le Garde du corps de Carmella a eu une tres tres longue absence et depuis qu'il est revenu, on le voit plus fort que jamais, serait-ce un signe pour un futur glorieux ?

5eme Nominé : Matt Hardy

Comentaire : Quand il est arriver a l'époque, j'ai pas du tout cru en lui mais il s'est vraiment repris et aujourd'hui, malgré une certaine inconstance, entre son premier match et son dernier match, un pas de géant a exister

La catégorie est donc maintenant fini ! Nous avançons vers la 3eme catégorie qui parle du meilleur champion de la W4L !


1er Nominé : Jeff Jarett

Comentaire : Jeff Jarett fut un W4L Master de renomé, il a jamais perdu son titre sur un Ring et a prouver a maintes reprises qu'il avait plus d'un tour dans son sac ...

2eme Nominé : Edge


Comentaire : The World Heaviheight Champion. Toujours invaincu pour l'instant et champion dans l'ame ! Il est charismatique et a tout pour gagner ce prix

3eme Nominé : Chris Jericho

Comentaire : Champion Hardcore Undeafeated qui n'a jamais perdu et qui a tout simplement révolutionez la fédération avec son talent ...

4eme Nominé : Abyss

Comentaire : Abyss est le champion U.S depuis tellement longtemps qu'il doit se demander si cette ceinture ne devrait pas s'appeler le Abyss Championship ...

5eme Nominé : Eddie Guerrero

Comentaire : Eddie Guerrero est devenu le nouveau W4L Master au terme d'un match sublime contre Undertaker, depuis ce jour, Eddie n'a toujours pas perdu un seul match

Cette avant derniere catégorie maintenant fini, rendons nous maintenant a la derniere catégorie de ce soir : Celle du Best Of Best, du meilleur feudeur


1er Nominé : Edge

Comentaire :
Homme invaincu depuis le début de la fédération, il a tout pour lui et le prouve actuelement avec toutes ces victoires qu'il a !

2eme Nominé :
Lita

Comentaire : La Women Champion n'a elle aussi jamais perdu et reigne sur la division féminine comme perssone ! Est ce qu'elle va perdre un jour ?

3eme Nominé : Randy Orton

Comentaire : Randy Orton gagne actuelement tout ses matchs alors que tout est contre lui, il est tres puissant et est c'est sur, le futur de la Wrestling For Life

4eme Nominé : Eugene

Comentaire : Eugene est une légende de la fédération, il est la depuis le début et il mériterait tout a fais ce prix !

5eme Nominé : Chris Jericho

Comentaire : L'homme aux 9 victoires sans défaites, Il est tres puissant et a jamais été mis a mal ! Ce prix lui iraient aussi vraiment comme un Gang !

The Coach reprends le micro

Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna21

| The Coach |


The Coach aurait pu gagner tout ces trophées en meme temps mais je ne veux pas leur laisser aucune chance ! Laissez moi juste voux expliquez comment cela fonctionne ! Pendant une semaine, vous cher télespectateurs, je vais vous laisser un semaine pour réfléchir a qui devrait gagner ce prix ! Apres cette semaine, vous devrez m'appeler sur mon téléphone ( Vous devrez m'envoyer un vote par MP ) et me donner le nom des vainqueurs, sur ce, bonne semaine de méditation et a plus !


The Coach s'en va sur son Theme Song



Jim Ross : Je crois que j’ai du rater quelques épisodes ! Une élection sur les meilleurs feudeurs ?! C’est une blague ou quoi ?
Jerry « The King » Lawler : Non non ! Moi je trouve que c’est une excellente idée, et je sais déjà pour qui je vais voter !!!
Jim Ross : Ah oui ?! Et qui donc ?!
Jerry « The King » Lawler : Mais c’est une surprise … Réfléchissez donc à tout ça avec le match des Divas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:00:57


Et la première Diva, Brooke Adams arrive alors. Elle arrive sous le titantron et envoie des bisous à la foule qui l’acclame, puis descend la rampe tout tranquillement, et monte sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way 4910

La musique de Melina Perez s’enchaîne alors. Elle aussi se présente fièrement devant les fans. Elle salut la foule et tape dans les mains de quelques fans, puis rejoint Brooke Adams sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way 5_1410

C’est ensuite Maryse Ouellet qui apparaît. A peine arrivée, la foule se lève pour l’acclamer. La Diva descend la rampe en les saluant de la main, puis monte sur le ring et leur fait un clin d’oeil.

Résultat de Follow The W4L Way 1_310

Et enfin, on entend la musique de Torrie Wilson. Elle arrive dans l’aréna avec une sucette dans la bouche, ce qui fait enrager tous les hommes, puis monte les quelques marches et arrive sur le ring face à ses trois autres concurrentes.

Résultat de Follow The W4L Way 1210

L’arbitre les regarde en bavant et fait timidement sonner la cloche.






Brooke Adams Vs. Melina Perez Vs. Maryse Ouellet Vs. Torrie Wilson :

Les quatre Divas se fixent tour à tour, car elles savent bien qu’une seule d’entre elles pourra peut-être toucher de l’or. Et c’est finalement Maryse Ouellet qui prend les rennes du combat : elle marche sur le pied de Brooke Adams qui se recule en criant, puis fonce directement sur Torrie Wilson pour lui donner un coup de la corde à linge. Intriguée par cet élan de violence, Melina Perez s’approche de Maryse et la tire en arrière par les cheveux, si fort, que la Diva en tombe sur les fesses.
Melina la regarde comme pour se moquer d’elle, puis finalement se retourne vers Torrie Wilson : elle la relève par les cheveux avant de la jeter à nouveau sur le sol. Maryse décide de se venger et s’apprête à agresser Melina, mais Brooke la retient et lui fait un Backbreaker. Elle tente tout de suite le tomber, mais Maryse réussit tout de même à se dégager. Melina continue de malmener Torrie qui décide finalement de quitter le ring en roulant sous les cordes. Melina s’approche du rebord du ring et commence à l’engueuler, mais l’ancienne Championne Féminine se fait surprendre par Brooke qui l’amène au tapis avec un coup d’avant bras dans la nuque. Brooke se jette sur elle et lui assène de puissantes gifles dans le visage.
Melina peut à peine se protéger avec ses bras, mais Maryse se relève presque au même moment, et donne un coup de pied dans la tempe gauche de Brooke. Celle-ci tombe immédiatement au sol. Elle regarde Torrie, toujours à l’extérieur du ring, en l’implorant, mais la Diva ne réagit pas. Melina attrape Brooke par les côtes et enchaîne une souplesse arrière. A peine arrivée au sol, Maryse, qui était montée sur la troisième corde, se jette sur elle en saut de l’ange. Elle tente directement le tomber, et 1 … 2 … 3 !
Brooke Adams est éliminée et l’arbitre l’aide à descendre du ring.
Maryse se tourne vers elle et lui fait un signe de la main pour se moquer d’elle, mais lorsqu’elle se retourne, Melina l’accueille avec un coup de pied dans l’estomac suivit d’un DDT. Elle tente le tomber, mais Torrie intervient pour arrêter le décompte. Melina se tourne alors vers elle visiblement très énervée. Elle s’apprête à lui donner une grosse gifle, mais Torrie se baisse et l’esquive en souriant. Melina se retient dans les cordes, et lorsque Torrie se retourne, Maryse l’accueille avec un Spinebuster. Melina accourt alors vers la Diva au sol et commence à lui donner une série de coups de pied dans le ventre, mais Maryse la repousse. Melina l’attrape alors par les cheveux, et de rage l’envoie contre le coin du ring. Torrie Wislon se relève au même moment. Melina l’attrape par la main et la projette de plein fouet contre Maryse. Les deux Divas sont à moitié KO dans le coin du ring. Melina prend de l’élan, puis fonce dans les deux femmes avec un Spear, que Maryse a su éviter de justesse. Torrie tombe assise dans le coin, presque anéantie. Melina ne perd pas un instant, et la relève pour la bloquer dans le coin afin d’enchaîner un Hurricanrana. La prise réussit, Melina tente directement le tomber en s’aidant des cordes, et 1 … 2 … 3 !
Torrie Wilson est éliminée.
Melina s’agenouille au milieu du ring et respire bruyamment pour retrouver un souffle normal, lorsqu’elle se fait attaquer par derrière. Maryse la bloque sur ses genoux, puis lui donne la fessée devant toute l’aréna surexcitée. Melina est remontée comme jamais. Elle se débat et réussit à se libérer. Les deux Divas se retrouvent de nouveau face à face. Elles s’approchent l’une de l’autre et se prennent la tête, mais finalement, Melina prend le dessus et repousse Maryse jusque dans les cordes. Elle la pousse en arrière, en exécutant une grave pression dans le dos de son adversaire, mais l’arbitre vient faire cesser la prise. Melina se recule fière d’elle en saluant le public qui la hue, mais déjà Maryse reprend du poil de la bête, et se jette sur l’ancienne Championne avec un Dropkick modifié. Melina tombe au sol, et Maryse s’empresse de bloquer la tête de son adversaire entre ses cuisses. Melina est comme étranglée et l’arbitre s’agenouille près des deux Divas pour voir s’il n’y a pas étranglement. Maryse Ouellet resserre de plus en plus la pression jusqu’à ce que Melina perde conscience !

Résultat de Follow The W4L Way 3_410

L’arbitre s’empresse de faire sonner la cloche et libère Melina. Il aide Maryse Ouellet à se relever, et lui lève le bras pour signer sa victoire.






Jim Ross : Maryse s’envole pour le titre féminin on dirait ! Il était temps, c’était déjà la deuxième chance de Championnat qu’elle ratait ! Je crois que Lita va avoir du souci à se faire la semaine prochaine !!
Jerry « The King » Lawler : Je crois aussi, Maryse nous revient dans une forme incroyable ! La quête de l’or l’assoiffe, et je ne crois pas qu’elle s’arrêtera en si bon chemin jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut !
Jim Ross : Tout à fait, mais Melina Perez s’est aussi bien battue ! J’ai bien aimé comme elle dominait ses trois adversaires au début du combat ! Il n’y a aucun doute à son sujet, le sang de Championne coule encore dans ses veines !
Jerry « The King » Lawler : Je verrais bien un Triple Threat Match entre Lita, Melina et Maryse, je crois que le match serait d’une rare exception !! Mais ce soir n’est pas soir à spéculer, car c’est une grande soirée de catch à W4L !
Jim Ross : D’ailleurs continuons la soirée. Il y aura plus de violence et moins de grasse, quoiqu’avec le Big Show, le niveau de graisse bas les meilleures statistiques du pays !
Jerry « The King » Lawler : Comme vous êtes drôles … Cela dit, vous n’avez peut-être pas tort, car le match de ce soir va être très dur pour Matt Hardy ! J’espère qu’il s’en sortira !


La musique du Big Show débute. Il arrive sous le titantron d’un pas pesant, et après avoir jeté un œil à droite et à gauche, et descend la rampe, puis grimpe sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way Entree18

Puis son adversaire Matt Hardy arrive. Il s’avance vers le ring en saluant au passage plusieurs de ses fans. La tête froide, il monte doucement les escaliers et entre plus ou moins sûr de lui dans le ring.

Résultat de Follow The W4L Way 6243ym10

L’arbitre fait signe de débuter le combat.






The Big Show Vs. Matt Hardy :

Big Show et Matt Hardy arrive enfin sur le ring. Big Show observe son adversaire, les cloches sonnent, et Matt Hardy fonce droit sur Big Show, puis l'épreuve de force commence ! Big Show surpasse Matt Hardy sans difficulté, pour l'envoyer au sol ... Big Show reléve Matt Hardy, pour effectuer un Power Bomb !! Big Show tente le tombé : 1... 2... Matt Hardy se dégage ! Big show reléve matt, mais celui-ci le contre avec ses pieds. Matt se reléve et court vers Big Show pour effectuer un Flying Clothesline qui envoye Big show au tapis !! Matt Hardy monte sur la troisiéme corde, et effectue Moonsault à la perfection !! Matt tente ensuite le tombé : 1... 2... Big Shows arrive à placer son pied dans les cordes. Matt remonte de nouveau sur la troisiéme corde, puis tente un missile dropkick sur Big Show qui se reléve, mais celui-ci se pousse, et Matt Hardy atterrit violemment sur le sol du ring !! Big Show reléve Hardy, puis effectue un Sidewalk slam, qui bise le dos de Matt !! Big Show reléve Matt, mais celui-ci le contre, puis s'élance dans les cordes pour tenter une corde à linge, mais Big Show le contre à son tour avec un Big Boot !! Big Show veut en finir avec Matt, et se met en position pour effectuer sa prise de finiton Showstopper !! Matt Hardy se reléve, et esquive la prise de finition de son adversaire !! Puis Matt Hardy donne un coup de pied dans le ventre de Big Show, puis effectuer un Corner Sitout Powerbomb à la perfection !!!! Matt Hardy monte sur la troisiéme cord pour effectuer un 450° splash ! Matt essaye le tombé : 1... 2... Big Show se dégage !!! Matt parle à l'arvitre et lui dit qui n'a pas conté asser vite, mais ne voit pas que Big Show se reléve puis effectue un Cobra clutch backbreaker sur Matt Hardy ! Big Show monte sur la troisiéme corde, et effectue une dessante du coude sur Matt Hardy !! Big Show se reléve et se met en place pour effectuer sa prise de finition le Showstopper !!! Matt Hardy se reléve et Big Show effectue à merveille sa prise de finition !! Puis tente le tombé : 1... 2... 3 !!!

Résultat de Follow The W4L Way Victoi11

L’arbitre s’approche du Big Show et lui lève le bras en signe de victoire

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:01:25


Jim Ross : Vous n’aviez peut-être pas tort King, ce match fut violent et ‘o’ combine douloureux pour ce pauvre Matt Hardy !
Jerry « The King » Lawler : En effet, mais il ne faut pas le blâmer, il nous a quand même servit des actions merveilleuses, et, il faut dire ce qui est, ce match était drôlement bon !
Jim Ross : Le Big Show revient dans une forme effroyable ! Les perturbateurs de la fédération vont avoir fort à faire car cette bête semble remonter à bloc et être programmée pour gagner !
Jerry « The King » Lawler : N’abusez pas non plus, après tout, pour osn grand retour la semaine dernière, il a bien perdu face à Randy Orton, dans un match en cage qui plus est avec la Présidente comme arbitre !
Jim Ross : Personne n’est parfait, mais il faut avouer qu’il nous a tout de même fournit un spectacle impressionnant depuis deux semaines ! Je serai étonné de voir si Eugene tient la même forme !
Jerry « The King » Lawler : Moi aussi ! La semaine dernière il a réussit à vaincre son grand héros, Hulk Hogan, et ce soir il affronte Kevin Thorn et John Morrison pour une place de Challenger au titre Intercontinental … Spectacle garanti !!


La musique de John Morrison débute, les paparazzis se mettent à courir partout sur la rampe pour avoir le meilleur angle de vue lorsque la Superstar apparaît. Elle prend quelques poses sous plusieurs séries de flash, puis monte enfin sur le ring

Résultat de Follow The W4L Way Entree19

On entend ensuite la musique enjouée de Eugène. Il arrive sous le titantron avec une énorme peluche en faisant des signes à la foule, puis descend la rampe en manquant de tomber plusieurs fois, avant de monter sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way Eugene10

C’est enfin Kevin Thorn qui arrive dans l’aréna. Le teint terne et la démarche sinistre, il descend la rampe en ne détournant pas son regard du ring. Il monte les marches puis entre enfin dans le ring.

Résultat de Follow The W4L Way 310

L’arbitre fait sonner la cloche.








Eugene Vs. Kevin Thorn Vs. John Morrison :

Un peu effrayer par le vampire et Morrison, Eugene pris son courage a deux mains et commenca l'attaque en courrant ver Morrisson pour lui projoter un clothlines mais juste avant le contact John le renversa avec un coup d'epaule en plein visage. Pendant que Eugene se plaint de douleur sur le sol, John leve les mains dans les airs et le publique hue! Mais oubliant Thorn, ce derniere fit un Roll pin a Morrison. Thorn utilise les cordes, 1..2... Mais l'arbitre appercu la mais de Thorn sur les cordes et en le lachant, Eugenele plaque hors du Ring laissant John et Eugene seul dans le Ring. Eugene facher frappe Morrison avec impression mais avec force. John fini par se repousser et fesant dos a Eugene, Eugene le pousse dans le coins et le frappre mais l'arbitre conte. 1...2...3..4... Eugene le lacha avant la discalification. John tomba assit dansles coins K.O! Eugene alla en dehors du Ring et aggripa Kevin. Kevin lui metta un coup dans l'estomac, puis un autre, puis le troisieme plia Eugene en deux sans souffle et Thorn en profita et lui fessa un DDT sur le matela exterieur. Morrison pendant ce temps sorti de l'autre coter du Ring. L'arbitre disa a Kevin de regagnez le Ring, mais ce derniere l'ignorait car il n'y a pas de Count Out. John attaque Thorn dans le dos pendant qu'il donnait des coup de pied a Eugene, il le prit par la tete et le lui ecrasa sur les barrieres protectrices. Apres il le leva a bout de bras et le laissa tomber sur le rebors etil s'ecrasa la machoire sur la bordure et il resta K.O. John attrapa Eugene et le lanca dans les marche d'acier. Il le releva et lui fit la meme chose mais sur le poteau de metal ce qui laissea Eugene dans un bain de son propre sang. John traina le corps K.O de Eugene dans le millieux du Ring et lui fit son finisher, le Snapshot. John tenta la tomber. 1..2... Mais malheuresement pour Morrisson Kevin arreta la tomba a temps. Kevin frappa John puis lui fais son finisher a son tour, le Neckbreaker. A l'instant qu'il eue fini de l'executer il n'a meme pas eue le temps de cligner des yeux et il recu un Eugene Stunner. Eugene tenta la tomber sur Thorn et 1..2..3 !

Résultat de Follow The W4L Way Eugene11

Eugène saute de joie face à cette nouvelle victoire. L’arbitre n’a pas le temps de lui lever le bras, que déjà il fonce sur la troisième corde pour saluer les fans de l’aréna.





Jim Ross : Eh bien, avoir raison est parfois effrayant ! Voilà Eugene en route pour le titre Intercontinental ! Qui aurait cru ça possible un jour ?!
Jerry « The King » Lawler : Certainement pas moi ! Mais en tout cas, ça prouve que tous les espoirs sont permis ! Et je suis persuadé au fond de moi, que si Eugene réussit à remporter ce titre, il fera sans nul doute un excellent champion !
Jim Ross : Je ne suis pas sûr à 100% mais c’est vrai qu’il a une certaine probabilité, étant donné qu’il nous a offert deux combats tout simplement excellent ! Il en a mis plein la vue à Kevin Thorn et à John Morrison, qui sont pourtant des superstars accomplies !
Jerry « The King » Lawler : C’est peut-être le regard angélique d’Eugene qui les a trouble ? Mais quoiqu’il en soit, on ne pourra pas dire qu’il ne mérite pas sa place !
Jim Ross : Je suis bien d’accord avec vous ! Mais, King, comme vous êtes toujours au courant de tout, que nous réserve le match suivant ?
Jerry « The King » Lawler : Eh bien, le match suivant servira à déterminer le prochain Challenger au titre US que détient Abyss, et pour corser un peu les choses, les directeurs de la W4L ont décidé d’en faire un Table Match, alors CM Punk et Chavo Guerrero, bon courage à vous !!!


La musique de CM Punk retentit dans l’aréna. Il arrive sous le titantron et fixe toutes les personnes de l’aréna. Il descend ensuite la rampe et monte sur le ring pour saluer la foule.

Résultat de Follow The W4L Way 110

Puis Chavo Guerrero fait son apparition. Les quelques fans se lèvent pour l’accueillir, et le lutteur arrive avec un grand sourire. Il regarde ces fans d’un drôle d’air, puis descend la rampe et monte sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way White_10

L’arbitre leur rappelle les règles du combat puis fait retentir la cloche.






CM Punk Vs. Chavo Guerrero :

Quatre tables sont installées autour du ring. CM Punk fait face à Chavo Guerrero. CM Punk attaque directement Chavo avec des droites. Chavo recule sous la pression des coups jusqu'aux cordes. CM Punk lui fait donc un Irish Whip et Dropkick. CM Punk taunte. Il va vers Chavo qui est à terre et lui fait une torsion du bras alors qu'il est sur le ventre au sol. CM Punk force sur le bras de son adversaire...mais Chavo, grâce à ses jambes, glisse sur le côté et fait une roulade avant pour se libérer de la prise de soumission de Punk. Il enchaîne avec un chassé dans les jambes de CM qui le fait tomber. Très rapidement, Chavo fait une descente du coude (pas de la troisième corde), CM l'esquive en roulant et se relève. Les deux se retrouvent à nouveau face à face. Le public applaudit la performance technique que viennent de faire les deux superstars.
CM Punk tente une clotheline que Chavo esquive et German Suplex. Chavo lui fait les three amigos. Il ramène rapidement une table sur le ring et l'installe. Chavo se retourne Running Enzuguiri de CM. Punk relève Chavo, l'envoie dans les cordes et lui fait son Turnbuckle Shining Whizard enchaîné de son habituel BULLDOG...SUR LA TABLE...mais Chavo contre rapidement le Bulldog en Back Suplex. Chavo frappe CM Punk à la tête mais Punk réussit à se relever et à mettre un Vertical Suplex. Chavo se relève et CM l'envoie dehors grâce à un Hurricana. Chavo se relève en dehors du ring...SUICIDE DIVE DE CM PUNK. CM Punk pose Chavo sur une table en dehors du ring et monte sur la troisième corde. Pendant qu'il fait ça, Chavo se réveille, court au ring et met une Superplex à Punk. Chavo taunte. Il place CM Punk sur la table dans le ring...
Chavo est sur le point d'effectuer le Splash sur CM Punk qui se relève...Il lui fait finalement un Missile Dropkick. Chavo taunte, relève CM Punk et GORY BOMB SUR LA TABLE.

Résultat de Follow The W4L Way Chavo_10

L’arbitre fait sonner la cloche et lève le bras de Chavo Guerrero en signe de victoire, alors que des officiels viennent se précoccuper de l’état de santé de CM Punk.






Jim Ross : Que dire, à part que Chavo Guerrero m’a drôlement impressionné ! Ce match semblait effroyablement dur, et le voilà qu’il le gagne avec tant d’aisance !
Jerry « The King » Lawler : Cm Punk n’a pas montré beaucoup d’enthousiasme non plus ! Je croirais Presque que sa défaite est méritée …
Jim Ross : C’est presque méchant ce que vous me dîtes là, mais c’est pas totalement faux, je ne suis pas sûr qu’il se soit battu avec toutes les convictons du monde !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui … Alors passons au match suivant … Couchez les enfants, car avec Ariel et Lita en petite tenue, ce match promet d’être chaud, chaud, chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02:02


La musique de Ariel retentit dans l’aréna. La Diva arrive presque comme furtive dans l’aréna. Elle montre ses belles canines aux personnes des premiers rangs, puis monte sur le ring de façon langoureuse.

Résultat de Follow The W4L Way 311

C’est ensuite la Women’s Champion, Lita, qui arrive. L’aréna se lève pour l’applaudir, et Lita brandit son titre en souriant. Elle salut les fans, puis descend la rampe et rejoint Ariel sur le ring pour lui montrer son titre en souriant.

Résultat de Follow The W4L Way Vlcsna10

L’arbitre les regarde puis fait sonner la cloche pour débuter le combat.






Ariel Vs. Lita :

Les deux Divas se retrouvent face à face pour la première fois dans la fédération. Elles tournent un peu l’une autour de l’autre pour apprendre à se connaître, et des chants destinés aux deux Divas se font entendre. Distraite par ces chants, Lita regarde vers le public pour les en remercier, mais c’est une erreur fatale, puisque Ariel en profite pour se jeter sur elle et la faire tomber au sol avec des droites qui lui pleuvent sur le front. Lita tente de se protéger et se recule jusqu’aux cordes alors que l’arbitre tente désespérément de faire reculer Ariel. Enfin, après de nombreuses sommations, Ariel daigne se reculer. Lita s’assoit près du ring pour reprendre ses esprits, le temps que l’arbitre engueule son adversaire. Mais Ariel, en voyant Lita se relever, s’énerve : elle pousse l’arbitre et fonce à nouveau sur la Championne. Mais celle-ci reste vigilante et réussit à l’esquiver : en lui faisant un croche-pied, elle réussit à la bloquer entre deux cordes. Ariel est un peu assomée sous le choc.
Lita la regarde en souriant, puis l’enjambe et lui donne quelques fessées en souriant, mais Ariel est loin de trouver ça drôle : elle se relève en retenant Lita par les jambes et lui claque le front violemment sur le sol. Lita reste KO quelques secondes, et Ariel tente alors de lui retirer son bas. Mais Lita récupère ses esprits et repousse violemment la Vampire qui recule jusqu’au coin du ring. Elle ne se démonte pas, et monte sur la troisième corde. Ariel se prépare pour une descente du coude sur Lita, mais la Championne s’éloigne au dernier moment et Ariel se fracasse sur le sol. Lita ne perd pas une seule seconde et saute sur Ariel pour lui retirer son haut. Alors qu’elle a presque réussit, la musique de Hulk Hogan retentit. Lita se relève effrayée et regarde vers le titantron, prête à tout, mais personne n’arrive, et au moment où elle se retourne pour s’occuper à nouveau d’ Ariel, celle-ci l’accueille avec un gros coup de coude dans la gorge. Lita en a le souffle coupé et tombe au sol. Ariel en profite pour lui retirer son bas.
Sans attendre plus longtemps, Ariel se prépare à enchaîner, en voulant lui enlever aussi son haut, mais Lita réussit à la repousser en la frappant avec ses poings dans les deux tempes. Ariel se recule un peu sonnée, et d’un bond, Lita lui saute dessus : elle la gifle à plusieurs reprises et lui éclate l’arrière de la tête contre le revêtement du ring. Lita se dépêche de monter sur le rebord du ring, puis se jette pour son Diving Moonsault. Ariel est cette fois-ci complètement groggy, et Lita n’a aucun mal à lui retirer son t-shirt. Elle le lève au dessus d’elle comme un trophée et le balance ensuite sur la tête d’un fan au premier rang.
Lita se rapproche d’Ariel et exerce une descente du coude sur la poitrine de celle-ci. Ariel se réveille d’un bond et se met à crier, mais Lita la bloque sur le ventre et lui empoigne le bas. Ariel résiste et réussit finalement à la repousser. Lita vole vers le milieu du ring et Ariel fonce à nouveau vers elle. Les deux Divas sont à genoux au milieu du ring et se giflent avec violence. Elles se relèvent, et Ariel se prépare pour lui donner un coup de la corde à linge, mais Lita réussit à contrer la prise et à la transformer en Twist Of Fate. Ariel reste inerte au sol, et Lita s’empresse de lui retirer son bas qu’elle brandit fièrement !

Résultat de Follow The W4L Way 1_1210

L’arbitre apporte la ceinture féminine à Lita et lui lève le bras. La Diva salut la foule en souriant et repart en backstages.






Jim Ross : Je l’avais dit ! je me répète et je le dirai encore ! Lita est revenue plus en forme que jamais, et rien ni personne ne pourra jamais l’arrêter ! C’est la Championne des Championnes !!! Wooooo !!!
Jerry « The King » Lawler : Heu … Il ne faudrait pas pousser non plus … Elle est bonne, et voilà tout ! Ariel n’est pas une grande référence, elle n’a eu que deux matches dans la fédération, et les a perdu tous les deux …
Jim Ross : Vous avez peut-être raison, Lita va affronter Maryse Ouellet la semaine prochaine, et on sait que Maryse est une Diva extrêmement douée ici !
Jerry « The King » Lawler : En effet, mais n’oubliez pas non plus que Lita a déjà vaincu Kevin Nash ! Ca n’est pas rien n’ont plus !
Jim Ross : Certes oui ! Enfin, passons plutôt au match qui suit car les enjeux sont réellement important pour Montel Vontavious Porter et Kevin Nash ! Vous nous les rappeller rapidement King ?
Jerry « The King » Lawler : Avec grand plaisir ! Ces deux hommes vont s’affronter avec brio pour décrocher la place de Challenger Numéro 1 contre le W4l Master ! En clair, des preuves sont à faire !!!


Montel Vontavious Porter est le premier à entrer dans l’aréna. Il salut la foule à sa manière, puis descend la rampe en regardant un peu tout le monde. Il monte ensuite sur le ring et les salut à nouveau.

Résultat de Follow The W4L Way 0073uy10

C’est ensuite Kevin Nash qui arrive. Habitué à jouer le rôle des méchants, il n’entend même pas la foule qui le hue, mais se concentre bien sur son adversaire. Il monte à son tour sur le ring sans le lâcher une seule seconde du regard.

Résultat de Follow The W4L Way Nash110

Le match pour designer le Challenger #1 au titre de W4L Master commence.






Montel Vontavious Porter Vs. Kevin Nash :

Les deux hommes se regardent, ils savent tres bien ce qui est en jeu, le numbre one contender pour affronter Eddie Guerrero lors du prochain show. MVP se jete en premier sur Kevin et on assiste a une epreuve de force entre les deux hommes, mais Kevin Nash remporte cette epreuve facilement et repouse MVP au sol, il taunt et la foule l'applaudit, mais MVP arrive dans son dos et le retourne et lui enfile trois coup de point et l'envoie dans les cordes et lui fait un cloth line. Ce qui envoie Nash au sol. Mais Kevin se releve et se met a genou et sans que l'arbitre le voit execute un low blow... l'arbitre se demande ce qui se passe. Kevin se donne un elan sur le corde et execute un leg drop qui reussi avec brio. Il releve MVP, le prepare pour un suplex mais MVP tourne dans les airs et atterit sur ces pieds et fonce dans les jambe de Nash ce qui le fais effondre au sol, il se cogne surement la tete sur le sol, il est quasiment KO. Il bouge tranquillement, tandis que MVP se dirige vers le turnbuckel. Il attend que Nash se releve, apres une longue minute ou MVP n'arrete pas de taunter la foule et quand le moment fut choisi, il s'execute et s'apprete a faire une cloth line de la troisieme corde, mais NAsh l'intercepte dans les airs et le projet plus loin mais MVP dans son vole planner s'ecrase sur l,arbitre qui est KO du au choc. Nash ne pert pas de temps et se dirige en dehors du ring et regarde ce qui pourrais prendre en dessous du ring, il en ressort une chaise. La foule est en delire, il monte sur le ring, et attend que MVP soit debout pour donner le coup final qui lui donnerais le number one contender. MVP est chancelant et quand il fais face a Nash, il reprit consience et dejoue la chaise qui arrivais a vive allure, donne un coup de pied a NAsh qui lache la chaise au plein milieu du ring, envoie Nash dans les cordes et a son retour MVP prepare la Playmaker directement sur la chaise et envoie la chaise en dehors du ring et pin, l'arbitre se reveille tranquillement et fais le compte jusqua trois...

Résultat de Follow The W4L Way Mvp_wi10

L’arbitre avec le peu de force qu’il lui reste, fait sonner la cloche et lève le bras de MVP.






Jim Ross : Ouh … Ca c’est une belle victoire frauduleuse comme on les aime chez nous !
Jerry « The King » Lawler : C’était pas très juste pour Kevin Nash, mais j’avoue que même sans ça, MVP c’est drôlement bien débrouillé !
Jim Ross : Comme toujours évidemment ! En tout cas, ce match fut véritablement bien, et je crois que le W4L Master va avoir du soucis à se faire !
Jerry « The King » Lawler : Mais nous saurons ça la semaine prochaine ! Pour l’heure, nous continuons la grande soirée de catch avec un match pour le titre Intercontinental, qui fera affronter le Rock à Christopher Daniels !


Aux premières notes de la musique du Rock, tous les fans de l’aréna se lèvent pour l’accueillir. Le lutteur arrive en héros, et les salut de sous le titantron. Il descend la rampe en tapant dans leur main, puis monte sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way Entree20

Christopher Daniels arrive juste après lui. Il fait quelques pas sous le titantron, puis d’un coup sec retire sa capuche de sur la tête. Il regarde toute l’aréna en souriant, puis se dirige vers le ring et monte dessus.

Résultat de Follow The W4L Way Daniel10

L’arbitre fait débuter le combat pour le titre Intercontinental.






The Rock Vs. Christopher Daniels :

L’arbitre léve le titre IC pour montrer qu’il est enjeu .Il vérifie que les deux hommes n’ont aucune armes ou autres choses a leur porté .Il ordonne a Lilian de faire sonner la cloche et le match commence .Les deux hommes sortent de leur coins .Le Rock propose une épreuve de forme , Christopher Daniels accepte et les deux se tiennent la main et personne ne prend l’avantage .Le Rock semble avoir plus de force dans les mains et mets son adversaire a genou , il suit avec un coup de pied pour mettre , il le reléve directement et lui mets des droites , et le projette vers les cordes et quand le Fallen Angel reviens son adversaire le prend directement sur ses épaules et le jette directement en dehors du ring .Il descend a son tour et reléve Daniels .Il le projette dans les escaliers en acier .Christopher semble dans les nuages mais tente quand méme de se relever , mais le Rock ne lui laisse aucune chance et le reléve puis lui cogne la téte contre le poteau en fer du coin .Il le reléve et le remets dans le ring .Il monte a son tour et tente le tombé 1…2…mais Fallen Angel se dégage .The Rock n’en crois pas ses yeux et commence a crier sur l’arbitre pour ne pas étre rapide .Mais entre temps Daniels reprend et essaye de se remettre sur les pieds .Il y arrive il attend que le Rock se retourne et se projette vers lui avec un premier coup de la corde a linge …Puis un deuxiéme et enchaine avec une german suplex .Il reléve son adversaire et le projette dans un coin , il le monte sur un coin il monte a son tour et tente une german suplex du haut de la troisiéme corde , mais le Rock se rebelle directement et commence a donner des coups dans le bas du ventre de Daniels puis le pousse sur le ring .Daniels tombe et reste au sol et The Rock saute directement sur lui avec une descente du coude mais Daniels avait prédit ca et se pousse vite fait et laisse le People Champ atérrir sur le sol .Les deux hommes se reléve doucement , Daniels semble étre le premier a reprendre l’esprit , le Rock juste après , mais Daniels est plus rapide et se projette vers lui avec un coup de béliers .Il reléve son adversaire et enchaine avec un DDT et tente directement le tombé 1 …2…mais l’arbitre apercoit que le Rock a les pieds sur les cordes .il reste en collére et reléve directement son adversaire et enchaine avec un death valley driver .Il tente encore une fois le tombé mais le Rock est vigilent et se dégage .Daniels ne sait plus quoi faire pour assomer cette légende .Il le reléve encore une fois et se projette vers les cordes avec son puissant coup de genou en pleins face mais le Rock avait reprit un peu ses esprits et l’intercépte avec un people’s spinbuter .Daniels est presque K.O au sol et le Rock essaye de reprendre son énergie dans un coin en attendant que son adversaire se reléve pour qu’il en finisse .Il fait des taunts pour montrer a la foule qu’il va en finir avec Christopher avec son célébre Rock Bottom. Le Rock l’attrape et exerce sa prise de finition dans un énorme fracas. Il se couche alors sur lui et tente le tomber : 1 … 2 … 3 !

Résultat de Follow The W4L Way Rock6311

L’arbitre fait sonner la cloche et récupère le titre Intercontinental qu’il tend au Rock. Celui-ci l’attrape et monte rapidement sur la troisième corde, fêter sa victoire

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02:36


Jim Ross : Ahhh zut alors ! C’est bien dommage ! J’avais misé mon caleçon sur Christopher Daniels ! C’est trop bête qu’il ait perdu ! Mais il faut avouer que le Rock, comme toujours, a été excellent !
Jerry « The King » Lawler : En effet, son Rock Bottom a été totalement stupéfiant ! Je crois qu’il mérite véritablement sa place de Champion Intercontinental, et je pense bien que son règne sera long, très long !
Jim Ross : Je l’espère sincèrement pour lui ! Car la semaine prochaine, il remettra déjà son titre en jeu, en affrontant Eugene, son plus grand fan ! Ca ne va pas être facile, ni pour l’un, ni pour l’autre !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui, mais c’est ça le catch ! On affronte ses ennemis, mais aussi parfois ses amis ! Et ce sont très souvent ces matches là qui sont les plus beaux, du fait du profond respect qu’il existe entre les deux lutteurs !
Jim Ross : King, parfois vous me faîtes peur avec votre petite philosophie ! Concentrez-vous uniquement sur le catch ! Et plus particulièrement sur le match qui arrive ! Il devrait vous plaire, puisqu’il sera en cage !
Jerry « The King » Lawler : En effet, c’est mon genre de match préféré, et pour couronner le tout, il va nous permettre de determiner le prochain Champion Hardcore … Enfants, s’abstenir !


C’est la musique de Triple H que l’on entend en premier. Le King Of Kings arrive triomphalement et avance lentement vers le ring. Il y monte sur le rebord, puis après avoir fait le tour de l’aréna, crache de l’eau en l’air.

Résultat de Follow The W4L Way 1610

Puis son adversaire New Jack arrive. La foule le hue, mais New Jack leur jette des agrafes au visage en se moquant d’eux. Il descend la rampe, puis monte sur le ring et se prépare pour ce combat.

Résultat de Follow The W4L Way New_ja10

L’arbitre fait signe de débuter le combat.






Triple H Vs. New Jack :

HHH a fait une entrée tonitruante sur le ring, toute la foule l’ovationne et HHH est maintenant enfermer dans la cage, c’est alors au tour de New Jack d’entrer sur le ring, toujours suivi derrière lui par sa poubelle remplis d’objets dangereux, New Jack est aussi applaudi par la foule mais moins que HHH, Il rentre dans la cage et prends bien soin de mettre sa poubelle sur le coin du Ring, L’arbitre sonne la cloche, le combat sera en quelque sorte un Extrem Steel Cage Match vu que la ceinture Hardcore est en jeu, New Jak et HHH sont prudents en ce début de match, HHH attaque le premier en mettant un Clothesline sur New Jack, puis un deuxième, New Jack se releva, HHH couru pour en mettre un troisième mais New Jack l’évite et la main de HHH s’éclate contre les grilles de la cage, New Jack prends un panneau publicitaire qui était dans sa poubelle et donne un gros coup sur la main de HHH ! HHHH crie de douleur et New Jack tape cette fois dans le dos avec ce panneau qui est tout cabosser par les formes du dos de HHH ! New Jack a l’air de déjà en vouloir en terminer et commence a monter de la cage, HHH rampe par terre jusqu’au coter opposé de New Jack, mais que fait t’il ? HHH aurait t’il perdu la raison, il enlève quelque chose de derrière le poteau, Oh My, HHH sort le SledgeHammer, il n’arrive a la tenir qu’a une main mais y arrive, HHH se relevé et court vers New Jack qui était déjà quasiment en dehors, il ne lui restait plus qu’une jambe a dépasser, HHH donne un grand coup de SledgeHammer dans la jambe de New Jack, celui ci hurla de douleur et tomba très lourdement sur le ring, HHH pouvait monter et s’en aller mais il refuse et décide de lui faire encore plus de mal, il se mets dans le coin avec son SledgeHammer en attendant que New Jack se releva, mais finalement, HHH vu la poubelle de New Jack et commença a penser … La foule scanda son nom ! HHH laisse alors le SledgeHammer par terre et se dirige vers la poubelle de New Jack, il regarda bien ce qu’il y avait dedans mais rien ne lui plaisait, finalement, il trouva l’objet qu’il lui plaise, il Prenat le rappeur de carottes et le montra a la foule, mais HHH fut bien trop lent et New Jack eu le temps de se reprendre, Quand HHH se retourna, New Jack lui donna un grand coups en plein crane avec encore une fois ce panneau publicitaire, le sang gicla de la tète du Game, New Jack tenais a peine sur ces jambes, il prenna le rappeur de carottes que HHH avait lâcher par terre puis simplement lui râpa la tète, le sang giclait et HHH hurlait de douleur, le ring est rempli de sang un peu partout puis enfin New Jack arreta ! Il laissa tomber son arme et commença a fouiller dans sa poubelle, il prenna une Bâte de BaseBall enrouler avec du fils de barbelé ! Il se rapprocha de HHH qui était a moitie évanoui et commença a se moquer de lui, il commença a le traiter de tout les noms et lève enfin sa bâte pour donner le coups de grâce final a HHH ! Mais HHH dans un dernier sursaut arrive a placer un Low Blow en pleine face de New Jack ! HHH se releva et lança New Jack contre les cordes, Spine Buster de HHH ! HHH Is on Fire, il a du mal a voir son adversaire tellement il est entacher de sang mais il arrive a se baisser et a reprendre son SledgeHammer, HHH court en direction de New Jack et brise son SledgeHammer sur la face de New Jack, qui lui ouvre complètement le visage, les deux lutteurs tombent lourdement et baigne maintenant dans leur sang, les Fans Crie, This Is W4L, This Is W4L ! Jamais la W4L n’avait connu un match aussi Hardcore pour cette ceinture qui pour une fois porte bien son nom ! Les deux lutteurs sont K.O et aucun des deux n’arrivent a bouger, HHH tente de se relever malgré tout avec l’aide des cordes mais sa première tentative est un échec ! HHH réessaye une deuxième fois et cette fois çi, il semble réussir, mais il ne voyais pas ou étais New Jack pendant ce temps, Il l’aperçois finalement et prends peur, New Jack ne s’étais pas relever mais avait tout simplement ramper dans le sang jusqu'à la porte, New Jack a le corps a moitie dehors, HHH comprends et dans un dernier sursaut se jette sur New Jack pour essayer de l’attraper. Il lui attrape la cheville, mais New Jack secoue sa jambe dans tous les sens, et Triple H est obligé de lâcher prise. New Jack se dépêche de continuer son ascension, et arriver en haut de la cage, se jette avec douleur à l’extérieur de celle-ci !

Résultat de Follow The W4L Way New_ja11

L’arbitre fait sonner la cloche et s’empresse de voir l’état de santé de New Jack. Il l’aide à se relever, puis lui apporte sa ceinture Hardcore.






Jim Ross : Pfffouh !!! New Jack m’a totalement bluffé !!! Il mérite ce titre hardcore au moins autant que Chris Jericho, mais Triple H, par contre, m’a semblé plutôt febrile sur ce match !
Jerry « The King » Lawler : Oui, je trouve aussi ! Il s’est pas trop mal défendu, mais ce fut loin d’être suffisant ! C’est pourquoi je prédis une excellente carrière à New Jack ! Il emporte désormais deux titres, qui vont lui ouvrir toutes les portes !
Jim Ross : C’est un nouveau monde pour lui ! La ceinture par équipe avec la Wolfpack, et maintenant la consécration pour l’homme qui se dit le plus Hardcore !
Jerry « The King » Lawler : En tout cas, ça me fait bien plaisir de le voir avec cette ceinture ! Il s’est battu de très nombreuses fois en vain pour l’avoir, et ses efforts sont enfin aujourdh’ui, rémunérés !
Jim Ross : Eh oui, mais maintenant, ça va être au tour de son collègue, Abyss, de nous prouver ce qu’il vaut !
Jerry « The King » Lawler : En effet, Abyss est resté assez discrêt ces derniers temps, et a aussi lié de drôles d’amitié ! Nous allons tout de suite voir s’i lest capable de battre quelqu’un comme Kennedy !


Le Challenger, Mr. Kennedy, est le premier à entrer dans l’aréna. Très acclamé par la foule, il leur sourit, puis monte sur le ring, et fait descendre un microphone pour hurler son nom.

Résultat de Follow The W4L Way 04910

Le Champion US depuis de longs mois, Abyss, arrive ensuite. Sous le titantron, il lève son titre en grognant, puis descend la rampe et monte sur le ring en levant son titre devant les yeux de Mr. Kennedy.

Résultat de Follow The W4L Way Abyss_10

L’arbitre s’approche doucement du monstre et récupère prudemment la ceinture avant de faire sonner la cloche.






Mr. Kennedy Vs. Abyss :

Le match débute par des petites bousculades, mais Kennedy prend les choses en main avec un coup de bélier qui fait à peine reculer Abyss d’un pas. Mais las de ces plaisanteries, le Géant attrape Kennedy par les épaules et l’envoie hors du ring.
Kennedy secoue la tête pour reprendre ses esprits. Le temps qu’Abyss le rejoigne hors du ring, Mr. Kennedy cherche quelque chose sous le ring. Il sort une trousse à outil. Mais n’a pas le temps de l’ouvrir, que déjà Abyss est sur son dos. Et c’est un tort : énervé, Kennedy le secoue dans tous les sesn et réussit à le faire tomber au sol. Kennedy remonte sur le ring pour briser le compte de l’arbitre. Abyss le rejoint, mais à peine monté sur le ring, Mr. Kennedy lui donne des coups de pied dans le dos, suivit d’une descente du coude. Abyss pousse un cri de douleur, et Mr. Kennedy le relève. Il s’apprête à lui porter un DDT, mais Abyss le contre et lui fait une souplesse arrière. Mr. Kennedy tombe violemment sur le sol et se tord de douleur. Abyss le relève par la tête et l’envoie brusquement contre le coin du ring. Il s’élance vers lui et l’amène au sol avec un coup de bélier. Abyss monte sur la troisième corde et se lance pour une descente de la cuisse, mais Mr. Kennedy l’esquive et roule sur le côté. Abyss s’effondre comme une masse. Mr. Kennedy n’hésite plus : il prend un peu d’élan, et exerce un saut chassé en plein front d’Abyss, qui vole jusqu’au coin du ring. Il s’apprête à en enchaîner un deuxième, mais Abyss se jette sur le côté, et Mr. Kennedy s’encastre dans le coin du ring. Abyss le récupère par cou, et comme un sachet de patates, enchaîne un Black Hole Slm, suivit du tomber, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Follow The W4L Way Abyss_11

L’arbitre fait sonner la cloche et apporte prudemment la ceinture US à Abyss qui se fait huer par l’aréna

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:03:22

Jim Ross : Je crois qu’on avait raison … Abyss est indestructible ! C’est presque le Champion des Champions !
Jerry « The King » Lawler : N’abusons pas non plus, mais c’est vrai qu’il se débrouille excelemment bien !
Jim Ross : Mais MR. Kennedy n’était pas mauvais non plus ! Ce match valait vraiment le coup d’être vu !
Jerry « The King » Lawler : Et encore vous n’avez pas vu le reste du PPV ! La preuve, on enchaine avec un match exclusif à la W4l : un Don’t Touch The Ropes Match !


Shelton Benjamin entre le premier dans l’aréna. Visiblement prêt pour ce match peu orthodoxe, il prend le temps de saluer toutes les personnes du premier rang, avant de monter sur le ring en souriant.

Résultat de Follow The W4L Way Dfghdf10

Puis c’est son adversaire, Rob Van Dam, qui arrive, lui aussi très bien acceuillit par la foule. Il s’avance vers le ring en saluant des fans, puis y grimpe d’un saut pour mieux resaluer la foule qui scande « Rob Van Dam ».

Résultat de Follow The W4L Way Entree21

L’arbitre les fait se rassembler autour de luie t leur explique très clairement qu’ils n’ont pas le droit de toucher les cordes sous peine de perdre le combat, puis annonce le début du match.






Shelton Benjamin Vs. Rob Van Dam :

Les deux athlètes rentre sur le Ring, Nous allons avoir un match avec deux superstars plutôt HighFlayer, ca peut nous donner un tres bon combat en perspective, Les deux lutteurs s’observent très astucieusement mais en regardant aussi derrière soi pour voir a quel distance sont a peu pres les cordes, les deux lutteurs n’osent pas attaquer l’adversaire, RVD essaye finalement mais Shelton Benjamin évite le coup de pied et RVD touche quasiment la corde, Shelton veut le pousser par derrière mais RVD avec un pirouette arrive a éviter Shelton qui se retrouve même a coter des cordes, Shleton saute en arrière pour ne pas toucher la corde ! RVD et Shelton sont maintenant au milieu du Ring a reprendre leur souffle puisque tout les deux sont vraiment passé très prés de la défaite, maintenant, personne n’ose attaquer son adversaire, RVD et Shelton s’observent et les deux se bloque dans un ArmBar et maintenant, les deux athlètes se concentre a simplement pousser son adversaire vers les cordes, Mais le problème est que les deux catcheurs ont a peu prés la même force, RVD semble prendre un petit avantage mais Shelton réponds et les deux lutteurs reste au millieu du Ring en évaluant leur puissance ! Shelton arrêta cette preuve de force en envoyant un coup de pied dans l’abdomen de RVD suivi d’un Wizzard Kick mais RVD saute et évite le coup de Benjamin, RVD tente aussi un coup de pied a ras de terre pour faire tomber Shelton mais celui la sauta et réussissa aussi a éviter le coup de pied ! Puis les deux athlètes s’éloignèrent un peu ! Quel match nous avons la, personne n’arrive a toucher son adversaire, ce match est extrêmement serrer pour l’instant, personne n’a l’avantage psychologique pour l’instant ! RVD cette fois ci reste sur ses gardes et Shelton tourne autour de lui, puis Shelton attaqua mais RVD contre-attaque avec un Clotheline ! RVD veut en finir une bonne fois pour toute et relève Shelton, il tente une projection forte contre les cordes mais Shelton Benjamin saute tout simplement dans un saut en vrille et évite les trois cordes passant par-dessus et retombant sur ses pieds en dehors du ring, il fait un clin d’œil a RVD et commence a partir de l’aréna ! L’arbitre dit a RVD que cela était légal, RVD ne voulant pas gagner par Abandon de l’adversaire descends du ring en faisant une roulade et en ne touchant pas les cordes, il sort hors du ring et court en direction de Shelton, Une fois arriver a sa hauteur, Benjamin sourit puis se retourne pour donner un gros coup de pied sur RVD ! Benjamin avait tout prévu, le voila maintenant content de lui en regardant la foule, il relève RVD puis lui place un Belly To Belly Suplex sur le ciment, RVD se tord de douleur, Shelton Benjamim traine RVD jusqu'à coter du Ring, il lui prends la tète et lui fais une projection forte jusqu’au cordes mais encore une fois, cette fois ci, RVD mets le pieds sur la partie du ring juste en dessous du Ring, et ne touche donc pas les cordes, puis RVD se retourne et va en direction de Shelton, il le prends et lui donne des coups de poings, cependant, Shelton lui réponds, les deux hommes sont maintenant tout proche du Ring et la lutte fait rage ! RVD prends quand même le dessus sur Shelton et lui enfonce le crane sur un des escaliers du Ring, Shelton ne sait plus ou il est, RVD en profite pour prendre sa tète et lui donne un gros coup de pied en plein visage, Shelton est tout prêt des cordes. Rob Van Dam le remarque, et lui donne un dernier coup de pied qui le fait s’effondrer dans les cordes.

Résultat de Follow The W4L Way Victoi12

L’arbitre s’empresse de faire sonner la cloche puis s’avance de Rob Van Dam et lui lève le bras comme signe de victoire






Jim Ross : J’adore ce genre de match ! C’est à la fois drôle, excitant et drôlement inquiétant !
Jerry « The King » Lawler : Je ne suis pas sûr que ça leur plaise autant, mais une chose est sûre, RVD mérite nettement sa victoire !
Jim Ross : En effet ! Shelton ne s’est pas non plus trop mal débrouillé !
Jerry « The King » Lawler : Mais il fallait un gagnant … Alors parions sur le match suivant .. Je parie qu’Eddie conserve son titre !
Jim Ross : Non ! Ne rêvez pas ! L’Animal est de retour, et plus en forme que jamais !


La musique du Challenger, Batista, débute. Il arrive sous le titantron avec énormément de feux d’artifices, puis descend la rampe, visiblement l’air très concentré, puis monte sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way Entree22

Le nouveau W4L Master, Eddie Guerrero, arrive à son tour. Il entre dans l’aréna en brandissant son titre comme un fou, pendant que les fans l’acclament. Il leur sourit, puis descend la rampe et rejoint Batista sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way 180px-10

L’arbitre récupère la ceinture d’Eddie, et fait sonner la cloche.






Batista Vs. Eddie Guerrero :

Les deux lutteurs arrivent sur le ring et s’obsevent inensément, cependant, il existe un respect entre ces deux hommes, Batista fais un signe de la tete a Eddie et celui çi aquiesce aussi, les deux hommes se rapproche et Eddie tends sa main a Batista, Batista l’accepte et le prends dans ses bras en lui souhaitant bonne chance, l’arbitre sonne la cloche et le combat commence, Eddie se rapproche de Batista et les deux hommes se bloquent dans un ArmBar pour voir qui est le plus fort mais a ce petit jeu, Batista lui est nétement supérieur et il pousse Eddie vers les coins, Batista lache Eddie et lui donne un gros coup de poings, Eddie réponds avec un atémi qui s’entends dans toute l’aréna, Batista redonne un coup de poings et Eddie réplique avec encore un atémi, Batista lui redonne encore un coup de poings mais Eddie ne supportant plus la douleur éfectue un étranglement des yeux qui laisse aveugle Batista, Eddie lui donne un trosieme atémi et le projecte dans les cordes, Eddie court derriere et s’eleve pour un Dropkick, Batista est toucher en plein vol et s’écrase durement sur le Ring, Eddie sourit envers les fans et donne quelques coups de pieds sur l’Animal qui est maintenant allonger, il tente de se relever mais Eddie prends son élan et lui donne un coup de genou dans la tempe qui laisse Batista K.O sur le ring. Eddie écrase la tete de Batista , l’arbitre est obliger de compter jusqu'à 3 pour Eddie lacher, Eddie sort du ring et pousse la tete de Batista juste en dehors du Ring, il monte sur la trosieme corde, Oh Non, Eddie va tout simplement tuer Batista, il se lance pour un Leg Drop de la troisieme corde sur l’ancien W4L Champion et le touche en pleine tete, Batista tombe en dehors du Ring et Eddie s’est aussi fait mal avec cette manœuvre quamikaze ! les Fans scandent le Nom de la W4L ! Eddie se releve avec dificulter et releve Batista qui est quasiment K.O in conscient, il le pousse a l’intérieur du ring et avance pour le Cover, l’arbitre compte : 1……….2…….. Batista se sauve ! Eddie a l’air quelque peu énerver et remets Batista sur les genoux, il reprends son élan pour lui remettre un coup de genoux dans la tampe mais Batista se leve et lui applique un Spine Buster ! Batista se reveille et meme si il est toujours toucher a la tete, il se sent maintenant en confiance, Eddie Is Down, Batista le releve et lui applique un Suplex, Eddie plie sous l’impact de la force de Batista. Batista se mets a genoux en attendant que Eddie se leva, une fois chose faite, Batista prends Eddie et le mets sur la troisieme corde, Il lui donne des coups d’épaules dans L’estomac, ce qui plaque Eddie completement ! Batista recule un peu pour prendre de l’élan, il se lance pour un tres grand coup de bélier mais Eddie l’évite, mais Batista arrive a freiner au dernier moment, Eddie court en arriere et se lance maintenant dans le dos de Batista mais celui çi se retourna et appliqua un tres puissant Clothesline sur Eddie, Eddie tomba inconscient sur le Ring, Batista approcha des cordes et il montra au public son pouce a se baisser ! Batista releve Eddie quasi inconscient et le mets entre ses jambes pour le Batista Bomb, il le souleve mais Eddie contre en DDT, Batista s’écrasa durement sur le Sol mais se remetta aussitôt debout, Eddie n’en croya pas ses yeux, il donne un gros coup de poign dans l’abdomen de Batista et commence Os Tres Amigos, le premier est réussi, le deuxieme aussi puis enfin le trosieme, Eddie monte sur la troisieme corde, il fait des taunts en montrant la fin de Batista, il saute et percute sa cible de plein fouet. Sans attendre une seconde de plus, il tente le tomber, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Follow The W4L Way Eddie_10

L’arbitre fait sonner la cloche et récupère la ceinture de W4L Master qu’il apporte à Eddie Guerrero. Le lutteur la prend avec un énorme sourire, et s’en va en backstages fêter sa victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:04:09


Jim Ross : Quel match sensationnel ! Eddie Guerrero tient une forme exceptionnelle ! Et dire qu’à ces débuts dans la fédération, il ne faisait presque pas parler de lui !
Jerry « The King » Lawler : Oui c’est vrai, mais grace à son charme, et surtout à son catch incroyable, il a réussit à gravir les étapes, et le voilà maintenant W4L Master depuis près de trios semaines ! Il tient le bon bout !
Jim Ross : En effet, Eddie est Presque du même gabaris que le Rock, qui possedait ce titre ultérieurement ! Je pense bien qu’il va le conserver encore pas mal de temps !
Jerry « The King » Lawler : C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite ! Mais il est maintenant temps d’enchaîner avec le match de W4L Championship !
Jim Ross : Eh oui, mis à part Abyss, personne n’a réussit à vaincre Jeff Jarrett ! Ce soir il affronte King Booker ! Voyons donc comment il s’en sortira !


C’est le Challenger, King Booker, qui entre le premier dans l’aréna. Il ne s’occupe pas des réactions de la foule, et avance d’un pas décidé le long de la rampe. Arrivé près du ring, il se concentre une dernière fois, puis grimpe dessus.

Résultat de Follow The W4L Way Captur10

C’est enfin le W4L Champion, Jeff Jarrett, qui arrive. La foule se met à l’applaudir vivement, et Jeff Jarrett leur sourit. Il descend la rampe en caressant son titre, puis rejoint le King sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way Jarret10

L’arbitre attrape le titre et le lève dans les airs, puis le donne à un officiel, et fait débuter le combat.






King Booker Vs. Jeff Jarrett :

Les Deux hommes s'observent correctement ... aucun commence a attaquer , il s'observe toujours et c'est King Booker qui fait le premier pas et qui commence avec une prise de téte puissante qui agenou le Champion de la W4L en titre Jeff Jarett , justement ce match et pour son titre ! Jarett n'arrive pas a casser cette prise de téte puissante de la part de King Booker , King Booker propulse Jeff Jarett contre les cordes , et enchaine directement une clotheline assez puissante pour mettre a terre Jeff Jarett qui se tient la machoire , Jeff Jarett est mal parti pour ce début de match entre les deux hommes , King Booker va relever Jeff Jarett et l'envoi dans un angle , King Booker court et lui reporte une clothesline puissante sur Jarett , qui arrive a tenir sus ses jambes , king Booker retente une fois une clothesline mais celle là et évite et contré par un coud de coude dans la téte de King Booker et enchainé d'un DDT , les deux hommes sont mutuellement a terre déja en ce début de match , Jarett se reléve avec l'aide de la corde et King Booker se reléve quelque seconde aprés Jarett , Jarett va vers King Booker et lui met des coups de pieds dans le dos et le ventres , King Booker a du mal a se relever , mais Jeff Jarett le reléve l'envoi contre les cordes , et lui porte un dropkick directement dans la face de King Booker qui le fais tomber rapidement a terre au milieu du ring tandis que Jeff Jarett se fait aclammer par la foule trés nombreuse ce soir , Jeff reléve King Booker et le balance par dessus la 3éme cordes ! King Booker est par terre , mal en point face a Jeff Jarett , il s'aide a se releer avec le bord du ring mais Jarett lui écrases ses mains avec des coups de pieds , Jeff Jarett descend du ring , il reléve King Booker par la téte et lui met une dizaine de droite dans la téte se qui fais tomber et reculer King Booker , les deux hommes sont maintenant entraint de remonter la rampe en direction des vestiaires , ils sont maintenants sous le titantron et l'arbitres les suient , Jeff essaie d'envoyer King Booker contre le mur en plastique ou les écrans electrique défile : W4L , mais Booker le contre et c'est King Booker qui l'envoie contre le mur , Jeff Jarett est a terre en se tenant l'épaules gauches avec lequel il a cogner le mur , King Booker reprend ses esprits et provoque tout de suite la foule , King Booker enchaine les coups de pieds dans le dos de Jeff Jarett qui a toujours mal , Jeff se reléve et les deux hommes s'échange des coups en direction des Backstages , le match continu aux titantron , tandis que les hommes s'affronte dans le garage de l'aréna , King Booker balance Jeff Jarett sur sa voiture , la portiére est toutes tonchée , et King Booker rigole et il le réenvoi contre la portiére de la voiture ... King le reléve mais il est contré et Jarett l'enchaine de droite et le porte une snap Souplex sur le sol du garage , Booker se tors de douleur .... Il lui porte la prise favorite de Ric Flair : la prise en quatre , The Figur Four LegLock , et King Booker se tord de douleur , mais King Booker réussi l'exploit de contré cete prise par un étranglement des yeux , lui porte un DDT sur le sol , il le reléve , le monte sur le capo de la voiture et il est prét a porté son Book-End … Qu’il réussit à la perfection, et sans hésiter une seconde de plus, enchaîne le tomber, et 1 … 2 … 3 !

Résultat de Follow The W4L Way 00510

L’arbitre qui les avait suivit fait signe à la camera que le combat est finit. Il récupère la ceinture de W4L Champion et l’apporte au King Booker qui reprend encore ses esprits.






Jim Ross : Olala !! Mais est-ce possible ! C’est une mauvaise passe pour Jeff Jarrett ! Pincez-moi ! un des plus grands champions de l’histoire de la W4L vient de se faire détrôner !
Jerry « The King » Lawler : Oui, mais pas par n’importe qui … Par le King Booker ! Et ça … C’est terriblement chouette !
Jim Ross : Pour lui en effet, sa carrière est toute tracée, et il ne va pas être facile de lui retirer son titre !
Jerry « The King » Lawler : Espérons le pour lui en tout cas ! Mais après tout ce remu-ménage, il est l’heure d’un événement spécial .. Un grand évenement … Le Main Event !
Jim Ross : Et quel Main Event, puisque Edge va metre son titre en jeu, face à Randy Orton, le General Manager, qui est pratiquement invaincu ici ! EtKing, je vous le donne en mille, le match se fera en Cage !


La musique du General Manager et Challenger, Randy Orton, retentit. Il arrive sous le titantron en souriant, alors que les jeunes filles de l’aréna le sifflent. Il leur sourit, puis descend la rampe et entre dans le ring.

Résultat de Follow The W4L Way 2010

Enfin, c’est le World HeavyWeight Champion, Edge qui arrive dans l’aréna. Il lève son titre pendant que les fans le prennent en photo, puis descend la rampe en fixant Randy Orton, et monte sur le ring.

Résultat de Follow The W4L Way 1_1211

La cage descend complètement et des officiels ferment la porte avec un gros cadenas, puis la cloche retentit pour la dernière fois de la soirée.






Randy Orton Vs. Edge :

Après leurs entrées respectives, la cage se baisse. Les deux adversaires se regardent fixement. Edge fonce sur Orton pour faire une épreuve de force. Randy esquive et se retrouve derrière Edge et lui fait un Neckbreaker. Orton frappe Edge à la tête pendant qu'il est au sol. Il s'élance dans les cordes et fait sa descente du genou. Edge se relève. Orton lui fait son Orton's Backbreaker. Orton commence à monter dans un coin pour sortir pendant qu'Edge se tort de douleur par terre. Il se retourne et voit Edge qui commence à se relever. Orton reste donc sur la troisième corde et CROSS BODY...esquivé par Edge au dernier moment. Randy Orton reste par terre. Edge en profite pour frapper Orton à terre. Il lui met un headlock mais Randy arrive à se relever durant la prise. Edge lâche rapidement la prise et lui fait un Scoop Slam. Edge relève Orton, se place dos à la cage et fait un SUPLEX A RANDY ORTON SUR LA CAGE... Orton se relève à l'aide des cordes sur l'apron. Il est coincé entre les cordes et la cage. Edge l'enchaîne avec un Dropkick to the face qui renvoie Randy dans la cage. Edge lui écrase la tête sur la cage et le fait ainsi saigner. Orton se relève en revenant dans le ring même...SPEAR...esquivé par Orton...Edge se retourne...RKO OUT OF NOWHERE. Edge est à terre. Randy retrouve ses esprits et monte sur un côté du ring lentement. Edge a le temps de se relever. Il voit Orton qui est presque en haut, il monte à son tour rapidement et rattrape Orton. Les deux finissent debout sur la troisième corde d'un côté du ring et se frappent à tour de rôle. Edge prend le dessus. Orton reste suspendu à la cage grâce à une de ses mains. Edge recule un peu tout en étant toujours en équilibre sur la troisième corde et SPEAR AERIEN SUR ORTON QUI ETAIT SUSPENDU A LA CAGE AU DESSUS DE LA TROISIEME CORDE. Les deux restent KO. Edge se relève en premier.
Edge commence à monter sur un coin du ring. Mais Orton se relève à son tour et le rattrape. Il le frappe par derrière et réussit à la stabilisé en haut du coin....et SUPER RKO du haut de la troisième corde. Edge est KO. Orton, toujours en sang, sort de la cage.

Résultat de Follow The W4L Way Orton_10

L’arbitre fait sonner la cloche, pendant que des officiels viennent s’inquiéter de l’état de santé de Edge. L’arbitre apporte la ceinture World HeavyWeight à Randy Orton qui en pleur de joie






Jim Ross : Mais quel match exceptionnel ! King, je crois que vous avez raison … Les matches en cage sont bel et bien les meilleurs matches !
Jerry « The King » Lawler : En effet, et là Randy Orton vient tout simplement de gagner à plate couture ! Il va être dur pour Edge de se relever, mais il fut réellement un grand Champion !
Jim Ross : Et je suis persuadé que Randy Orton le sera lui aussi ! Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il ait gagné son titre !
Jerry « The King » Lawler : Eh oui, il a du sang de Champion dans les veines, Randy Orton ! Mais malheureusement, qui dit Main Event, dit fin de soirée !
Jim Ross : Cela dit, ne vous inquiétez pas, nous reviendrons dès la semaine prochaine pour un nouveau show, et avec plus de precision sur tous les évènements de la soirée ! Bonsoir !
Jerry « The King » Lawler : Alors d’ici là, portez-vous bien, et rappellez-vous … Ne faîtes pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06:22

Ecxellent Show Marine comme d'habitude ! And The New World Heaviheight Champion : Randy Orton !

Bravo a toi Edge, tu t'es superbement bien battu quand meme !

Bravo aux Bookers, bravo aux feudeurs, bravo a tout le monde pour encore une fois un Show de folie a la W4L !

Bravo a tous

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06:28

Super show! Mais je ne veut plus me prendre et je dit plus jamais me prendre contre new jack c'est trop naze feuder contre lui c'est quelqu'un que je connais pas et de plus il etait dans un bars!? Il n'etait meme pas la!
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:08:56

....Aurevoir cher ceinture Crying or Very sad ...Plus rien a dire appart Décu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:09:27

Super Bon PPV !!! Bien jouer Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11:39

Bravo à tout le monde, bon boulot des bookers!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:13:04

trés beau show je dois dire, félicitation a tout les vainqueurs, moi je repart m'entrainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:13:31

Merci Eugéne !! Et oui , bravo aux autre bookers !!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15:30

Super le PPV !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:20:02

Bravo super PPV! Bravo a Matt! Et bravo a tout les feudeur gagnant et perdant! Et je me felicite lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:21:06

Bravo a tout le monde et je garde mon titre... wow kel surprise mais bon je vais faire mon top 10 de la semaine... encore bravo Carmella pour le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23:01

Bravo à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:24:50

Bravo, super ppv
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:29:44

Bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:39:51

tres bon show jai bocoup apprecier linterventiuon du coach

et je pnse que mon match a du etre difficle a deterùiner le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47:12

bon PPV bvo a tout les participants et au bookers et bvo new jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05:26

Bravo à tous et à toute,and " Mister Ppv " is the winner .. yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O
Invité




Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:13:46

Super show
Bravo à tout les gagnants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Follow The W4L Way Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Follow The W4L Way   Résultat de Follow The W4L Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Follow The W4L Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam Vs Shelton Benjamin { Follow The W4L Way }
» Follow The W4L Way : 16 Septembre 2007
» Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser