W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CountDown Roster SVR2008

Aller en bas 
+6
Gregory Helms
Eddie Guerrero
Chris Jericho
Chris Masters
Lita
Vince Mc Mahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Randy Or
Invité




CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:15:26

Ce que je voulais dire,c'est que c'est vraiment sa tête,c'est une photo de lui collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22:58

Et pourtant non ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:24:03

bien fais par contre j'aime pas les trapéses de masters ... sinon pour une video de snitsky t'en a sur daily .
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:17:40

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Wwe-smackdown-vs-raw-2008-20070930115819447

Edge Entrance





Edge Spear 5





Edge Beats On Matt


Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:07:29

Ptdr Ses cheveux,on dirait un vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:13:36

xD je m'attendais a mieux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:36:17

Super Mal fait je trouve !! puis quand il court pour son Spear il va trop vite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:45:16

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Wwe-sm10

Mister Kennedy Finisher




Mister Kennedy : Thats Go to Hurt



Mister Kennedy Entrance

Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:52:39

Boof ses yeux et son front !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:32:32

Voila, j'ai pu jouer aux jeux grace a la démo de la XBOX 360 et j'ai tout simplement adorer !

Quelle jeu, quel réalisme, les combats sont maintenant beaucoup plus réalistes puisque beaucoup plus tactiques ... Que du bon, la je vais en cours mais ce soir je vous donnerais un compte rendu complet By Me
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:24:20

Ok , merci Euklides !! Mais fais nous pas baver !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:29:56

Mes premiers pas dans la démo ...

Je venais de me lever quand j'ai enfin pu voir que la démo de Smackdown Vs Raw 2008 est enfin prete ! Je commence donc a la télécharger, elle arrive a 100 et impatient que je suis, je lance tout de suite la démo, tout d'abord, l'esthetique de la bete a été totalement changer, j'ai vraiment été trop impressioner, on se tape plus les musiques de Raw et Smackdowns dans les menus mais oui les musiques de tout les lutteurs aléatoirement ! 2 Matchs sont proposés, le Single Match ou le Hardcore Match, je prends bien sur tout de suite le Hardcore Match et pour le Choix de la superstar, mon choix se tourne directement vers mon catcheur préféré, et le choix de ma victime est encore plus simple, un lutteur que je deteste, Bobby Lashley, je choisis donc l'arene, je choisis Raw et c'est parti, tout d'abord, les entrées prennent beaucoup plus d'importance dans le jeu, elle y sont meme essentiels, Randy est magnifiquement fais, la 360 est pousser au Max, les effets pirotecniques sont beaucoup mieux et ca rend vraiment mieux sur un match ! Maintenant fais, Bobby Lashley rentre aussi, Quel grande entrée pour lui meme si je le déteste, le Match commence ( J'ai oublier de dire que quand vous choississer un catcheur, au lieu de choisir Clean Ou Dirty, vous devrer choisir son Style, il n'y aura que deux differents pour chaque perso, dans ce cas, pour Orton, vous pouver choisir entre Showman et Dirty, et pour Lashley, vous avez le droit entre PowerHouse et Showman aussi ) Le match commence donc, je me lance et des le début, j'arrive a rien faire, ils ont changer toutes les touches, je ne me trouve plus dans mes habitudes mais des le début, je suis épater par les Graphismes, je bavais devant mon écran , il m'a fallu 2-3 minutes pour comprendre les touches pendant que Bobby me défonçait ( Gros envers le 2007, l'ordi se bat enfin ... ) Je commence a m'habituer et Randy commence a se montrer, Back Breaker suivi de Powerslam suivi de European Upercut, un coup de chaise en pleine face et je le lance sur le coin, j'ai mon Finish et je l'execute a merveille, RKO magnifique ! Le jeu est trop différents, les catcheurs ne se déplacent plus en diagonale mais oui n'importe ou, la liberte est donc totale, on prends un plaisir fou et jamais pris avant sur le 2007, on a vraiment plus l'impression dans le catcheur ... D'ailleurs, la Stamina est plus regénérable dans ce jeu, c'est beaucoup plus réaliste, pour la reprendre, il faut rester imoblie ( Des fois il tombe meme par terre de fatigue ... ) Il vous faudra donc gérer, le match sera beaucoup plus tactique, autre choses, les coups sont moins puissants, ce qui fait que les matchs durent plus longtemps ! Maintenant que je comprends, j'enchaine bien et je commence a vraiment prendre mon pied, apres, il y a la fameuse nouveauter de Fighting Style, chaque lutteur peut enclancher une espece de furie furieuse en quelque sorte, Lashley me la fait le premier, le Rampage, il devient quasiment invincible et se releve beaucoup plus rapidement, moi étant Dirty, j'enclenche le mien et comme par hasard, grand Low Blow de Randy Orton sur Lashley ! Le jeu est beaucoup plus réaliste au niveaux des anims surtout, Un lutteur par terre tentera de se relever mais si il est vraiment endomager, il se ratera et retombera ! Je lui mets une chaise en dessous de la tete, je vais chercher une autre chaise et je lui mets un Conchairto qu'il se souviendra longtemps ! Les combats sont plus intenses, plus dure et pour une fois, les Styles font vraiment que l'on ai impression de lutter contre un lutteur unique, chaque Catcheur est unique dans ce jeu, je fais le Taunt de Randy, Bobby se releve, RKO !!!! Pin .......

Randy Orton Wins

Conclusion : Quel jeu, j'ai adorer tout simplement, tout ce que THQ a promis y est ! Je vous passerais des vidéos faite pour ma fed ce soir ou demain pour que vous puisser voir !

Et merci Microsoft de avoir mis la démo en avant premiere ( Et oui, seul les gens de la 360 peuvent y jouer )

A et bons jeux

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33:55

cool le résumé ! la téte de kennedy est pas top .
Revenir en haut Aller en bas
PRRRRRRA
Invité




CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02:43

Argh ! J'ai bavés sur mon clavier avec ton résumé Klides ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:24:49



Voila la vidéo faite par un menbre de ma Fed en réseau sur 360 ! Les couleurs sont comme cela parce qu'il n'a un lecteur DVD enregistrable de 50 Megaherts et la jeu tourne que en 60 ! Ca rends bizarre les couleurs mais vous voyer comment tourne le jeu ! Bon vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:47:56

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Wwe-smackdown-vs-raw-2008-200710010


Ric Flair Entrance





Ric Flair WOOOOOOOO






Ric Flair Dirtiest Player On The Game


Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51:30

Super bien fais Flair !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:32:20

Randy Orton a écrit:
Super bien fais Flair !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:13:20

tu peu mete jeff hardy

Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:28:43

il est mort ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CountDown Roster SVR2008   CountDown Roster SVR2008 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CountDown Roster SVR2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Roster TNA
» roster smackdown
» Roster SVR 2008
» Roster Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Hors Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser