W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WWE Smackdown du 24 Aout 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: WWE Smackdown du 24 Aout 2007   Sam 25 Aoû - 22:10:29

Voici les résultats des enregistrements de WWE Smackdown! qui seront présentés vendredi soir aux Etats-Unis.

Dark Match: Johnny Jeter défait Rosey.

Dark Match: The Daltons défont Dave Taylor & Paul Burchill.

Sur le ring, Vince McMahon et Jonathan Coachman cherchent toujours l'identité du fils illégitime de Vince. Kane arrive alors et dit qu'il pense être la personne qu'ils recherchent, avant de demander un combat contre Finlay. McMahon répond que Finlay doit déjà affronter Batista ce soir, mais lui donne son combat contre Finlay pour Summerslam. Chris Masters arrive à son tour, disant qu'il pense être l'enfant de Vince McMahon, montrant une photo qu'il a prise avec Vince à ses 15 ans. Il défie même Kane pour le Masterlock Challenge afin de prouver ses dires, mais Kane réplique en lui portant un Chokeslam. Chuck Palumbo arrive par la suite, et Vince McMahon décide alors d'un combat entre Masters et Palumbo.

Chuck Palumbo défait Chris Masters.

Funaki défait Chavo Guerrero par disqualification après que Chavo Guerrero refuse d'obéir à l'arbitre et malmène Funaki. Après le combat, Chavo Guerrero met le masque de Rey Mysterio sur son visage et s'attaque au genou de Funaki.

Jamie Noble défait Jimmy Wang Yang.

Championnat par Equipe: Deuce & Domino (c) défont Eugene & Shannon Moore.

En coulisses, M.V.P. dit à Theodore Long qu'il peut vaincre n'importe quel champion de Smackdown!. Theodore Long ironise en disant qu'il pense peut-être ravir à lui seul les ceintures de championnat, mais M.V.P. dit qu'il fera équipe avec la première personne qui entrera dans la pièce. Cette personne est nulle autre que Matt Hardy! Theodore Long officialise alors le combat de championnat entre Deuce & Domino et Matt Hardy & M.V.P. pour la semaine prochaine.

Sur le ring, M.V.P. continue sa série de défis pour Matt Hardy en le défiant pour un match de basketball en un-contre-un, affirmant qu'il est coaché par des joueurs comme Shaquille O'Neal. Matt Hardy arrive et lance le ballon en plein dans le visage de M.V.P. Deuce & Domino arrivent alors et attaquent les deux hommes.

Mark Henry défait Brad Allen. Après le combat, Mark Henry dit qu'il n'a pas peur de druides ou de mise en scène macabre, mais c'est alors qu'une vidéo se met à jouer sur le Titantron annonçant le retour prochain de The Undertaker.

Divas Bikini Contest
Michael Cole anime le concours de bikini, qui oppose Torrie Wilson, Victoria, Michelle McCool et Kristal. Mais, alors que les quatre demoiselles montrent leurs atouts, Cole fait alors venir Mae Young! Cette dernière montre ses "attributs" et Michael Cole la déclare gagnante!

Batista défait Finlay par disqualification après l'intervention de The Great Khali. Après le combat, Batista prend le dessus et malmène Khali au point de le faire saigner. Les officiels doivent alors s'interposer pour séparer les deux hommes.

_________________
» Mister Kennedy Mc Mahon «

|| Wins : 00 || Looses : 01 || Draws : 00 ||
| » 2 Time W4L Master « |
| » 1 Time W4L Champion « |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE Smackdown du 24 Aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW - 6 aout 2007
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Résultats de la WWE,Tna etc...-
Sauter vers: