W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election de la meilleur Superstar du 23ème Show

Aller en bas 
+4
Chris Jericho
Matt Hardy
Batista
Carmella DeCesare
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur feudeur du 23ème Show ?
Brian Kendrick
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
King Booker
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap8%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Jeff Jarrett
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap21%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Carlito Caribbean Cool
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap2%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lita
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap17%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Melina Perez
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maryse Ouellet
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap2%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Torrie Wilson
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rebecca DiPietro
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Kanellis
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eddie Guerrero
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sting
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edge
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batista
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap15%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 15% [ 8 ]
The Rock
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy Orton
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap6%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 6% [ 3 ]
The Undertaker
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap2%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 2% [ 1 ]
John Cena
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap0%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeff Hardy
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap4%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 4% [ 2 ]
John Bradshaw Layfield
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap13%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Kevin Nash
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_lcap2%Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:03:53

Votez pour les DEUX meilleurs feudeurs de ce show !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:07:22

Je ne sais pas trop pour qui voter à ce show, mais je désigne quand même JBL et Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Christop
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:08:48

Lita et Torrie Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:20:20

Bon la derniére fois j'ai voté pour moi , mais cette fois-ci je vais voter pour JJ (qui a fait trés bien la gimmick de son perso)Et pour Batista (qui a trés bien lutteur dans ce match)
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:21:24

J'ai voté pour Jarrett et JBL !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:22:23

Batista randy orton
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:32:18

eddie guerrero maryse ouellet
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
¤ Stone
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:15:50

Batista et JBl ...
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:22:31

J'ai voté le roi Bookah et mon adversaire de la semaine Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:10:49

JBL et Batista pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:29:11

Lita et JJ
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:51:56

Alex Shelley a écrit:
Lita et JJ
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:16:07

Lita Et JJ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01:27

Oh merci, ça me fait plaisir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:14:25

merci sa fait plaisir...

Batista et Booker
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:20:10

j'ai vôté pour Jeff Jarret mais j'ai oublié de mettre le deuxième vote,mais je vôte tout de même JBL pour le deuxième,comme pour le PPV donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:49:41

Je vote Jeff Jarrett et King Booker
Revenir en haut Aller en bas
¤ Stone
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:58:58

Merci , ca fait zizir =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito/
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:05:48

JJ et Moi XD je trouve que j'ai bien feuder.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:34:33

Lita et JBL...même si Jeff Jarrett a très bien feuder.
D'ailleurs Randy Orton et Batista n'étaient pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:07:50

JBL et Batista car ils ont bien feuder je trouve
Merci pour mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:23:20

Pour moi, c'est JJ et Torrie, choix difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torrie W
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:01:40

TKX Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:02:10

THX pas TKX ^^

Sinon merci Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:46:00

Moi j'ai voter pour JBL et Jeff Jarrett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Empty
MessageSujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 23ème Show   Election de la meilleur Superstar du 23ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la meilleur Superstar du 23ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Election de la Meilleure SuperStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser