W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annecdote WWE/TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:03:47

Ce sujet est pour parler de choses que vous avez vecu face a la lutte. Je ne parle pas d'allez voir un show live mais rencontrer une superstars par exemple voir Big show dans la rue..
Moi et mon frere Eddie nous avons ete voir un Show a Ottawa et apres le spectacle, on a vu The Great Khali sortir du batiment et on la suit en voiture puis lors d'un feu rouge on a deconner devant sa voiture! ^^
Il n'avait pas l'aire content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:17:56

Moi c'etait un Show de merde dans le pays de Bitche y'avait un show vite fait de catcheur Francais et y'avais un lutteur Truc Van dame je crois mais c'est pas ca le plus important. A la fin du show on a fait du catch mon cousin et moi et je garantit que sur la troisieme corde c'est chaud. On a fait un match entier et le public nous a aplaudit a la fin mais les gendarmes n'etait pas content et on a passer la nuit au poste ^^ Mais c'etait trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:25:28

Et qui a gagner et avec quel finish lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:44:20

Moi j'ai vus un 2 show en Allemagne...RAW ou j'ai eûs un autographe de Y2J,j'étais avec un pote et on à discuté avec lui et Smackdown j'étais tout seul et j'ai eûs un autographe de Helms et Taker...Puis Helms m'a aussi offert la chemise qu'il avait le soir là Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:10:17

taker c'est les flics qui ont gagner avec les coup de mattrack parce qu'on a resister et les mennotes lol
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:22:29

Ohlala! Et c'etait quoi la punition?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:16:39

ben une nuit au poste et puis une bonne racler.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:39:36

sa valait ou non?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Stone
Invité




Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:30:13

en Octobre je vais voir Sd en Belgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdote WWE/TNA Empty
MessageSujet: Re: Annecdote WWE/TNA   Annecdote WWE/TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdote WWE/TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Hors Sujets :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser