W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse

Aller en bas 
+4
Lita
Vince Mc Mahon
Christian Cage
Carmella DeCesare
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur feudeur de ce PPV ?
Candice Michelle
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap5%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Lita
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap27%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 27% [ 17 ]
Shawn Michaels
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap11%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Edge
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap3%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jeff Jarrett
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap10%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Batista
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap2%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Christian Cage
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap5%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Chris Jericho
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap8%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 8% [ 5 ]
New Jack
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap5%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 5% [ 3 ]
King Booker
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap2%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
John Bradshaw Layfield
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap2%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kevin Nash
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap5%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Alex Shelley
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap5%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Eugene
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap2%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Andy Former
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap2%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Brian Kendrick
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap2%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
The Undertaker
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap4%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 4% [ 3 ]
John Cena
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap2%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nick Mondo
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_lcap2%(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:48:48

Votez pour le meilleur feudeur de CE Pay-Per-View !



Vous pouvez voter pour DEUX personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:49:48

Voilà, le sondage a donc était refait, le temps que tout le monde comprenne bien les règles ...

Et je vote de nouveau pour Lita et Shawn Michaels pour ces 3 feudes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50:08

@lex et Lita je change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50:24

lita et taker alors lol !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50:38

Je vote pour Lita et Jeff jarrett, respect a leur deux feuds
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:51:46

Christian et Lita, bravo vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:52:59

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je garde mon vote pour Christian Cage (tu es le maillon faible !!!!) lol
Et je vote en plus pour Chris Jericho ! Mais j'ai beaucoup hésité !
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:18:38

Lita et Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:18:48

j ai vote pour moi et jericho qui conserve encore ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:28:14

Lita et HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:39:54

HBK et Lita pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
¤ Stone
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:10:56

Lita et Jeff Jarret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:22:07

Enfait,c'est la 2 ème fois que j'ai 2 votes et que je sais pas qui est le 2 ème voteur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
¤ Stone
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27:40

Moi j'ai un vote et j'sais pas non plus c'est qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44:39

¤ King Booker /Edge41 ¤ a écrit:
Lita et Jeff Jarret Wink

Idem,et pour Lita ben euuuh.. Embarassed C'est plus tôt pas à toi de rougir mais à moi euh.. Embarassed bon voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23:01

J'ai voter pour Alex et Lita !!
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:25:13

What ? 4 votes ? Cool ^^
Mais je ne les mérite pas, je n'ai fais qu'un seul rp ..
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25:44

Qui a voté pour moi ??^^J'ai un vote que je connais pas le voteur comme dit Alex ^^
j'ai voté Jarret , Edge !
Lita tu es le maillon fort , avec 15 vote pour toi tu as gagné l'épisode de cette semaine , et comme prévu le vainqueur gagne 2 cacahuétes loooool
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:49:15

Lita et surtout Candice , elle a fais d enormes progres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38:10

Vous inquietez pas y'a pas tout le monde qui se manifeste quand ils votent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:28:39

Merçi Cody ! Mais je peux juste voter une fois :S
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:33:46

Wow 3 votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:12:24

5 great
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14:59

3 votes.Wow pas bcp Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:25:23

Mais qui a voté pour moi?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Empty
MessageSujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse   (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de la meilleure Superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Election de la Meilleure SuperStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser