W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cover Smack Down Vs Raw 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:33:03

Qu'en pensez-vous???
Vous l'aimez car c'est la vrai

Cover Smack Down Vs Raw 2008 Coverz10
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:41:08

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:42:50

Moi j'aurais demander a euklides d'en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:44:36

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:03:23

Ca pourrai etre une idée pour la prochaine battle gfx
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:39:38

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:15:05

Moi, j'aime pas du tout cette Cover ! Et tres bonne iddée Former. je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:15:55

Les créateurs de la cover suck ^^
J'espére que le jeu serat mieux que la cover Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:17:01

Le seul défaut du jeu ce sont les lutteurs qui sont dessus, je veux bien parler de Cena et Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:17:50

Et le pire du pire...Ils ont mis Jeff Hardy dans le jeu :@
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:20:03

Depuis qu'il y a Edge c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:25:32

Et CM Punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:11:21

Lashley ne me dérange pas, mais Cenazzzze si un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33:16

Rebecca DiPietro a écrit:
Le seul défaut du jeu ce sont les lutteurs qui sont dessus, je veux bien parler de Cena et Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02:35

Alex Shelley a écrit:
Et le pire du pire...Ils ont mis Jeff Hardy dans le jeu :@

.. Pourquoi donc ? Rolling Eyes Jeff Hardy est une légende du catch après tout,et frenchement il mérite encore plus ca place dans ce jeux qu'un certain Cena ou Bobby,enfin pour moi en tout cas .. Et puis c'est logique qui dois être dans le jeu puisqu'il fait partie du Roster de RAW..Donc voila.. Et frenchement CM Punk dans le jeu,j'ai hâte de l'acheter ! Bref,j'ai trop envie de l'avoir sur PS3..

Bon bref,la jaquette du jeu va déja amener une foule de fans de catch boulets qui ne voyent que dans le catch " Cena c'est le meilleur !! Il pète tout le monde !!!! " Ou encore mieux " Bobby Lashley !!! Le plus detsructeur !! The best !!! " .. M'enfin bref,il n'y à que Taker qui mérite ca place sur la jaquette..

Et en voyant l'overall à 97 de Cena dans le jeu,j'ai bien envie de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:07:36

moi je l'adore surtout qui a Cena et Undertaker I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24:13

perso je préféré la cover qu'ils voulaient mettre au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:54:28

Christian Cage a écrit:
Alex Shelley a écrit:
Et le pire du pire...Ils ont mis Jeff Hardy dans le jeu :@

.. Pourquoi donc ? Rolling Eyes Jeff Hardy est une légende du catch après tout,et frenchement il mérite encore plus ca place dans ce jeux qu'un certain Cena ou Bobby,enfin pour moi en tout cas .. Et puis c'est logique qui dois être dans le jeu puisqu'il fait partie du Roster de RAW.

xD
Une légende du catch?Cena mérite même plus ce titre que Jeff,Jeff est un mec qui n'a jamais sûr passer de l'état de catcheur de backyard à catcheur pro contrairement à son frère qui mérite plus mais on le laisse dans l'ombre de son frère...WWE Powaaaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:06:17

Je l'aime pas vraiment on dirais qu'il l'ont faite vite fait... pour sen debarrasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:08:25

A chier !
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19:21

Alex Shelley a écrit:
Christian Cage a écrit:
Alex Shelley a écrit:
Et le pire du pire...Ils ont mis Jeff Hardy dans le jeu :@

.. Pourquoi donc ? Rolling Eyes Jeff Hardy est une légende du catch après tout,et frenchement il mérite encore plus ca place dans ce jeux qu'un certain Cena ou Bobby,enfin pour moi en tout cas .. Et puis c'est logique qui dois être dans le jeu puisqu'il fait partie du Roster de RAW.

xD
Une légende du catch?Cena mérite même plus ce titre que Jeff,Jeff est un mec qui n'a jamais sûr passer de l'état de catcheur de backyard à catcheur pro contrairement à son frère qui mérite plus mais on le laisse dans l'ombre de son frère...WWE Powaaaa Rolling Eyes

Hum...

...

..

.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44:43

Jolie répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover Smack Down Vs Raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cover Smack Down Vs Raw 2008   Cover Smack Down Vs Raw 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover Smack Down Vs Raw 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster SVR 2008
» Smackdown vs RAW 2008
» SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii
» 2008 Belongs To Me : 28 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Hors Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser