W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultat du 17ème Show

Aller en bas 
+3
Batista
Vince Mc Mahon
Carmella DeCesare
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:00:14

Résultat du 17ème Show W4lnouveaulogoax9

Les lumières de l’aréna s’éteignent puis se rallument à nouveau et la soirée W4L débute sous des feux d’artifices majestueux.

Résultat du 17ème Show W4lgz6

La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

Résultat du 17ème Show Public4px8Résultat du 17ème Show Public5nu9Résultat du 17ème Show Public6gi9Résultat du 17ème Show Public7am4Résultat du 17ème Show Public8kv3Résultat du 17ème Show Public9mp1Résultat du 17ème Show Public10wn1Résultat du 17ème Show Public11go7Résultat du 17ème Show Public12ui1Résultat du 17ème Show Public13bo2Résultat du 17ème Show Public14gr5Résultat du 17ème Show Public15wn0Résultat du 17ème Show Public16qj0

Jim Ross et Jerry Lawler apparaissent sous le titantron. Ils saluent la foule, puis descendent la rampe d’accès au ring en serrant quelques mains, et s’installent à leur poste de commentateur. Les deux commentateurs vedettes mettent leur casque et un nouveau show de W4L débute officiellement.


Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à tous ! Je suis Jim Ross accompagné par Jerry Lawler pour cette nouvelle soirée de folie, ici à W4L, où nous sommes à la veille de son nouveau Pay-Per-View : Wanna Be Funny !

Résultat du 17ème Show Jimrosslawlervn4

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Eh oui, nous voilà déjà prêt à débuter un autre PPV ! Mais le show de la semaine dernière fut vraiment fort ! J’ai hâte de voir ce que le show de cette semaine nous réserve !
Jim Ross : Moi aussi, mais rien que de voir le Main Event, pour ne citer que lui, entre John Bradshaw Layfield et Shawn Michaels dans un … Tenez-vous bien … Iron Man Match de 60 minutes je me dis que notre public a bien fait de payer sa place pour ce soir !
Jerry « The King » Lawler : Mais je crois que notre public en a eu pour son argent à chaque show ! Quoique, c’est une première pour W4L, ce soir aucun titre ne sera défendu !
Jim Ross : Mais n’ayons crainte puisque ce sera simplement une mise en bouche avant notre Pay-Per-View ! Et puis, il faut dire que notre premier match a de quoi compenser cette défaillance …
Jerry « The King » Lawler : Oh que oui, puisque nous débutons délicatement la soirée avec un Triple Threat Match de Divas, orchestrée par Trish Stratus ! Mais je ne pense pas que son arbitrage soit impartial, puisque la gagnante de ce match l’affrontera à Wanna Be Funny !
Jim Ross : Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que Trish saura se montrer très professionnelle ! Mais la soirée ne réserve pas que ce match …
Jerry « The King » Lawler : Eh non, puisque nous avons aussi droit à un match Hardcore entre New Jack et Joey Mercury, ainsi que des matches exceptionnels entre Triple H et Kurt Angle ou encore Curt Henning et Sting !
Jim Ross : Wouahou ! Tout ceci m’a l’air vraiment super ! Mais n’oublions pas que Abyss, Chris Master, Brock Lesnar, Montel Vontavious Porter, Kenny Dykstra et bien d’autres seront de la partie !
Jerry « The King » Lawler : Et bien, qu’attendons-nous ? J’ai vraiment hâte de démarrer ce show !
Jim Ross : Eh bien on commence directement avec ce match de Divas … Attention les yeux !!!


Les Divas font donc leur entrée pour débuter le show. C’est l’arbitre Trish Stratus qui arrive en premier, sans sa ceinture, en saluant la foule.

Résultat du 17ème Show Trishstratus3gifkr7

La première lutteuse arrive. C’est Lita. Elle salut la foule en souriant, puis grimpe sur le ring en fixant Trish.

Résultat du 17ème Show Litaze9

Christy Hemme arrive ensuite. Elle descend la rampe d’accès en sautillant et en envoyant des baisers à la foule, et rejoint les Divas sur le ring.

Résultat du 17ème Show Entre5ku4

Et Melina Perez arrive en dernier, avec toute sa troupe de paparazzi qu’elle envoie balader. Elle monte sur le ring avec son grand écart et ne quitte pas chacune des trois Divas du regard.

Résultat du 17ème Show Entre2pv7

L’arbitre Spéciale fait sonner la cloche.






Lita Vs. Christy Hemme Vs. Melina Perez :

La bataille débute lorsque Christy Hemme se jette sur Lita avec des droites qui envoient l’ancienne Championne au sol. Melina Perez se joint au match en faisant un Bulldog à Christy. Elle tente un petit paquet sur Lita, mais Christy intervient déjà.
Elle relève Melina et la pousse contre les cordes. Elle lui met quelques atémis, avant de la tirer de l’autre côté. Elle se penche en avant pour la réceptionner, mais Melina se retient dans les cordes et envoie un coup de pied dans le front de Christy.
Lita se relève à son tour et fait un Swingin’ NeckBreaker à Christy. La Diva s’effondre sur le sol et Lita est en train de se venger, lorsque Melina se rue sur son dos et tente un tomber avec un petit pont.
Trish Stratus s’abaisse et compte 1 … 2 … Dégagement de Lita.
Les deux Divas se relèvent et commencent à se tirer les cheveux, mais Christy surgit par derrière elles. Elle pousse Melina qui tombe sur Lita, qui valse par-dessus la troisième corde. Christy, qui se retrouvait sur Melina, lui éclate à plusieurs reprises le crâne contre le tapis du ring. Trish tente d’intervenir, mais Christy la griffe et continue de malmener la Diva.
Mais la Canadienne n’est pas du genre à se laisser faire. D’une main, elle relève Christy par les cheveux et exerce son Stratusfaction.
Melina en profite immédiatement et tente le tomber. 1 … 2 … 3.

Résultat du 17ème Show 03wf2

La cloche sonne et Melina se relève triomphalement. Elle fixe Trish dans les yeux et lui fait le signe de la ceinture, avant de repartir à reculons dans les coulisses.





Jim Ross : Woohooo !!! j’en bave à l’avance ! Melina contre Trish pour le titre ! Excellent !
Jerry « The King » Lawler : Vous plaisantez ? Moi je bave d’avance à l’idée de voir Christy dans le Fulfill Your Fantasy !
Jim Ross : Oh oui ! Ce match sera à examiner sous toutes les coutures !!!
Jerry « The King » Lawler : Bien sûr, mais passons tout de suite à notre match suivant …
Jim Ross : Et quel match ! Puisqu’on fête l’arrivée de Montel Vontavious Porter !


La musique du Leader de la Wolfpack retentit. Kevin Nash arrive d’un pas pesant dans l’aréna, et monte sur le ring.

Résultat du 17ème Show Entre7ru5

Montel Vontavious Porter arrive ensuite. C’est la première fois qu’il descend la rampe de W4L, alors la foule ne sait pas trop comment réagir. Le lutteur monte sur le ring.

Résultat du 17ème Show 4yuk39c

Le match commence.






Kevin Nash Vs. Montel Vontavious Porter :

Les deux hommes qui ne se sont encore jamais rencontrés ne savent pas vraiment évaluer leur adversaire, mais Kevin Nash, qui a la réputation de la Wolfpack à tenir, fait le premier pas en envoyant Montel Vontavious Porter au sol avec un coup de la corde à linge.
Il se place devant sa tête, un peu penché et lui crie de se relever. Mais MVP ne se laisse pas dégonfler par les brimades : il attrape les chevilles de Kevin Nash, et les utilise comme appui pour lui donner un coup de pied dans le nez. Kevin Nash vacille et recule jusqu’aux cordes.
Montel se précipite vers lui comme s’il tentait un Dunk et le fait passer par-dessus la troisième corde. Il lève ensuite les bras, seul au milieu du ring, devant une foule qui l’acclame.
Ses Taunts durent peut-être trop longtemps, car Big Daddy Cool arrive par derrière lui et lui donne un coup de genou dans les reins. MVP pose un genou à terre à cause de la douleur, et Nash lui donne un coup de pied dans la tempe qui le fait tomber sur le dos.
Nash se dépêche de monter sur la troisième corde. Il s’élance dans les airs pour une descente de la cuisse que MVP évite de justesse !
Kevin Nash s’éclate sur le sol de tout son poids. Montel Vontavious porter tente un petit paquet … 1 … 2 … 3.

Résultat du 17ème Show Avatrmvpzm9

L’arbitre lève le bras de MVP qui salut la foule avant de repartir dans sa loge.






Jim Ross : Eh bien ! Ca au moins, c’est ce que j’appelle une entrée réussie !!!
Jerry « The King » Lawler : Pour sûr ! Je suis certain que MVP va se faire un sacré nom chez nous !
Jim Ross : Enfin, n’anticipez pas trop non plus, ce n’est qu’un match … Attendons les semaines suivantes avant de nous prononcer …
Jerry « The King » Lawler : Ne soyez pas pessimiste … Après tout chacun à sa chance …
Jim Ross : Je ne suis pas sûr que Chris Masters ou encore Brock Lesnar aient beaucoup de chance pour le match Hardcore qui les attend !!!


La caméra filme les Backstages où on voit Shawn Michaels se disputer avec John Bradshaw Layfield

Shawn Michaels : Tu veux jouer ton malin ? Eh bien ce soir notre match sera en Cage ! Je n’ai peur de rien, et je te prouverai que la Dégénération X règne ici !
John Bradsahw Layfield : Et tu crois que ça me fait peur … Met ton titre en jeu qu’il y est une véritable mise …
Shawn Michaels : Mon titre t’intéresse, alors tiens-toi prêt, car ce soir il sera en jeu !

Shawn Michaels termine à peine sa phrase que les deux hommes se sautent dessus et commencent à se frapper violemment alors que les officiels arrivent enfin.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:00:49


Chris Masters est le premier à entrer dans l’aréna pour ce premier Match Hardcore de la soirée. Il salut la foule l’air nonchalant et monte sur le ring.

Résultat du 17ème Show 02cm6

Puis c’est Brock Lesnar qui arrive. Apparemment l’air très déterminé à faire ravaler sa fierté au petit jeunot. Il le rejoint sur le ring d’un saut.

Résultat du 17ème Show Brockgetringdu2

L’arbitre fait sonner la cloche.






Chris Masters Vs. Brock Lesnar :

Les deux hommes commencent le match avec une prise de tête, mais Chris Masters retourne ingénieusement la situation en prenant Brock Lesnar avec son Masterlock. Le lutteur est coincé et n’arrive pas à se défaire de la prise, lorsqu’il frappa avec son mollet l’entrejambe du Masterpiece. Le match est hardcore, il en a donc le droit.
Chris tombe sur le sol à se tenir l’entrejambe, et Brock le couche avec un coup de genou dans le visage. Il descend du ring et va chercher une chaise. Il tente ensuite de réveiller Masters en frappant le siège contre le rebord du ring. Et ça marche : Chris Master se relève doucement et aperçoit Lesnar hors du ring, sa chaise en main. Il a à peine le temps de descendre de l’autre côté, que déjà The Next Big Thing fonce sur lui avec sa chaise. Master l’esquive en se baissant, et Brock se retient de justesse. Il lui donne un coup sur le dos.
Masters retombe sur le sol en hurlant de douleur et Lesnar le fait taire en lui donnant un coup sur la tête. Le lutteur fait ensuite le tour du ring pour chercher un autre instrument de torture, et commence à sortir une échelle de sous le ring. Mais la manœuvre est plutôt longue, ce qui laisse le temps au Masterpiece de reprendre ses esprits. Il récupère la chaise que Lesnar avait laissé traîner, et fonce vers lui. Alors qu’il veut le frapper, Lesnar se baisse et récupère Chris Master sur ses épaules.
Le catcheur est si étonné de se retrouver dans cette position qu’il lâche la chaise qui tombe sur les escaliers, et Masters ne tarde pas à la rejoindre, puisque Brock Lesnar l’envoie sur les escaliers avec un F5 monstrueux, que Masters évite de justesse.
Brock s’avance vers lui pour continuer de le frapper, mais Masters le repousse avec ses jambes et Lesnar tombe à moitié sur le ring. Le Masterpiece le repousse complètement puis monte sur le coin du ring, chaise en main. Il s’élance dans les airs, la chaise sous ses fesses et s’effondre sur Lesnar en descente de la cuisse.
Il tente ensuite le tomber. 1 … 2 … 3.

Résultat du 17ème Show 04co8

L’arbitre lui lève le bras victorieusement et Chris Masters repart en backstages en saluant la foule.






Jim Ross : Eh bien … J’en connais un qui est en forme !!!
Jerry « The King » Lawler : Certes oui, mais Brock Lesnar est en petite forme ces temps-ci …
Jim Ross : Bah, des moments d’ineptie, ça arrive …
Jerry « The King » Lawler : Oui, mais bon, c’est plutôt dommage pour lui …
Jim Ross : Certes, mais maintenant passons à des enjeux plus intéressants …
Jerry « The King » Lawler : Oui avec un match pour devenir Number One Challenger au titre US !
Jim Ross : Et je ne voudrais pas douter du petit Dykstra, mais je crois qu’Abyss, c’est un gros morceau …
Jerry « The King » Lawler : Je le pense aussi alors voyons si Kenny mérite sa place de leader … Ou pas !


Le titantron s’allume et c’est Kenny Dykstra qui entre en premier dans l’aréna. Il salut vaguement la foule et grimpe sur le ring.

Résultat du 17ème Show 11462su2

Son adversaire, et ex-Champion, Abyss, arrive. Il hurle de colère et court vers le ring. Kenny se cache derrière l’arbitre. Chétif, le garçon ?

Résultat du 17ème Show 171tf2

L’arbitre fait sonner la cloche.






Kenny Dykstra Vs. Abyss :

Le match s’annonce d’ores et déjà inégal. Abyss est bien plus puissant que Kenny Dykstra, et le jeune lutteur devra donc faire preuve de lucidité et d’intelligence.
Ainsi, lorsque Abyss se précipita vers lui, Kenny se retourne et se cache derrière l’arbitre. Celui-ci, prit de peur, se protège avec ses bras, mais Abyss réussit à se retenir juste à temps. L’arbitre prévient donc Kenny qu’il doit le lâcher, mais le lutteur fait non de la tête, visiblement très impressionné par la carrure de l’ex-champion Us.
Il se décide finalement à revenir au milieu du ring sous les menaces de l’arbitre. Le match reprend donc, et Abyss court à nouveau vers Kenny. Une seule échappatoire pour lui : courir, et les deux hommes entament ainsi une course entre les quatre coins du ring, sous l’hilarité générale. Mais Abyss en a ras la casquette de ce match de gamin, au lieu de poursuivre Kenny, il fait demi-tour, et sèche Kenny dans sa course avec un coup de la corde à linge droit dans la gorge.
C’est alors que Carmella DeCesare surgit de par la foule. Elle donne un coup de poing américain dans la main de l’arbitre sans que celui-ci ne la voie, et fait le tour du ring. Elle monte les quelques marches et s’apprête à entrer sur le ring, mais l’arbitre accourt vers elle pour la retenir. La Présidente essaie tant bien que mal de se défendre, mais Kenny se relève immédiatement et va frapper avec son poing la tempe d’Abyss. Il jette le coup de poing et tente le tomber.
Carmella descend rapidement du ring et l’arbitre va compter. 1 … 2 … Mais il remarque au dernier moment le coup de poing américain sur le ring. Il fait sonner la cloche.

Résultat du 17ème Show Abyssje4

L’arbitre lève le bras victorieux d’Abyss devant une Carmella qui s’en arrache les cheveux, et un Kenny dégoûté.





Jim Ross : Je crois qu’au PPV on aura droit à un nouveau Champion US !
Jerry « The King » Lawler : Abyss va réacquérir ce qu’il lui revient de droit !!!
Jim Ross : C’est tout le mal qu’on lui souhaite … Dommage pour Kenny … J’avais raison de douter de lui …
Jerry « The King » Lawler : Mais vous avez tout le temps raison Jim !
Jim Ross : Oui, je sais la preuve … Je dis que John Cena gagnera son match !
Jerry « The King » Lawler : Ben voyons ! Finalement, vous n’avez pas tout le temps raison …


La musique de John Cena retentit et le Champ’ apparaît, acclamé par la foule. Il la salut avec un petit sourire et monte sur le ring.

Résultat du 17ème Show Entree1mf8

Et c’est AJ Styles qui revient après de longs mois d’absence. Il sourit à l’aréna et fait des clins d’œil aux jeunes femmes.

Résultat du 17ème Show 003in4

L’arbitre fait commencer le match.






John Cena Vs. AJ Styles :

John Cena a bien envie de prouver qu’il est bien plus fort que ce « catcheur de pacotille ». Il débute alors le combat en lui mettant un coup de la corde à linge avec élan. AJ Styles se relève et John Cena fonce à nouveau sur lui pour la même prise, mais AJ le sèche sur place avec un Standing Dropkick. Il tente directement le tomber. 1 … 2 …. Dégagement de Cena.
AJ le relève alors par la tête, mais Cena se débat avec des droites dans les abdos qui obligent AJ à le lâcher. Cena prend de l’élan dans les cordes et renvoie AJ au sol avec un Bulldog. Il se précipite sur lui pour son STFU, mais le couple est trop près des cordes et l’arbitre arrête la prise.
Cena se relève pour entamer une nouvelle prise, mais Styles l’arrête dans son élan, et le projette à l’autre bout du ring avec un ciseau de tête. AJ monte sur la troisième corde, mais Cena est déjà debout. Il se précipite vers AJ et le fait tomber des cordes en le frappant dans la jambe.
AJ retombe sur le coin du ring, visiblement « heurté » dans sa virilité. Mais le Marine ne perd pas une seconde : il monte à son tour sur le coin du ring, et agrippe AJ sous son bras. Il lève un bras alors que la foule entière se lève pour observer le Superplex que Cena exerce à la perfection.
Cena tente le tomber, mais AJ se dégage tout de suite par réflexe. Le Champ’ soupire. Il attend sur le côté que le lutteur se relève, et une fois fait, le porte sur ses épaules pour un FU … Que AJ Styles réussit à contrer en Powerslam. Il tente le tomber en s’appuyant contre les cordes. 1 … 2 … 3.

Résultat du 17ème Show Ajstylesih3

L’arbitre lui lève le bras et AJ Styles s’en va triomphalement.




Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:01:13


Jim Ross : Que dire de plus ? Clair, net et précis !
Jerry « The King » Lawler : Oui, il faut dire que AJ nous a agréablement surpris … Espérons en tout cas que ce n’est pas le début d’une série noire pour John Cena !
Jim Ross : Bah, ce ne serait pas plus mal pour lui …
Jerry « The King » Lawler : Vous êtes profondément méchant …
Jim Ross : Non non, mais je me dis qu’il a fait son temps, il a été Champion .. .Laissons la place aux autres …
Jerry « The King » Lawler : Alors laissons la place pour le premier match de New Jack !


C’est le deuxième match Hardcore de la soirée qui débute, et il s’annonce sanglant. New Jack arrive donc, les bras chargés d’outils en tout genre.

Résultat du 17ème Show Rade8beapy4

Puis c’est Joey Mercury qui arrive. Peu confiant pour ce match, il ne semble pas très à l’aise, mais s’efforce de ne pas le montrer, et monte sur le ring.

Résultat du 17ème Show Snapshot20061215185221dcv8

L’arbitre fait débuter le combat après une prière rituelle pour garder la vie sauve.






New Jack Vs. Joey Mercury :

Joey Mercury n’a rien le temps de voir venir, que New Jack se précipite sur lui, et d’un coup d’épaule, le fait passer en dehors du ring. Jack se dépêche de descendre et de le rejoindre. Au passage, il récupère un caddie qui traînait là, évidemment, au hasard, et, alors que Mercury se relève, Jack jette le caddie sur lui, et Joey se retrouve assis dedans, coincé, sans possibilité de se relever.
New Jack se marre en voyant la scène. Il fouille sous le ring, alors que Mercury se débat telle une grosse baleine prise dans un filet, et sort une sorte de malle. L’air rageur, il l’ouvre et sort une agrafeuse. L’arbitre lui fait signe d’arrêter, mais New Jack l’envoie paître et s’en va agrafer les cheveux de Mercury qui hurle de douleur.
New Jack rit sadiquement, et fait tomber le caddie sur le sol. Joey sursaute et réussit enfin à s’extraire. Jack se dépêche d’arriver vers lui et veut lui mettre un coup de pied, mais Mercury lui retient la jambe et le fait tomber sur le dos à même le caddie.
New Jack crie de douleur, Mais Mercury ne perd pas le nord. Il se relève et va à son tour fouiller dans la petite malle.
Mais il est trop lent, et New Jack surgit par derrière lui et lui donne un énorme coup de marteau dans la nuque. Joey tombe inerte sur le sol. New Jack le regarde en riant et remonte sur le ring.
L’arbitre se met à décompter … Et arrive jusqu’à 10.

Résultat du 17ème Show Sig_newjack

New Jack descend du ring et frappe encore Mercury avant de repartir en backstages.





Jim Ross : New Jack nous avait promis un match Hardcore … nous voilà bien servis !
Jerry « The King » Lawler : J’en ai des frissons ….
Jim Ross : Alors enchaînons avec le prochain match !


La musique de Curt Henning retentit pour la toute première fois dans la fédération. Il arrive en souriant et en saluant la foule, puis monte sur le ring.

Résultat du 17ème Show 129vk2

Son adversaire, Sting, fait enfin son grand retour à W4L. Parfaitement absorbé par son match, il ne montre aucun signe de joie ou de peine et rejoint son adversaire.

Résultat du 17ème Show Sting3kg0

L’arbitre fait sonner la cloche.






Curt Henning Vs. Sting :

Les deux hommes débutent le combat par une épreuve de forces. Ils se prennent les mains mais Curt Henning prend le dessus et réussit à faire tomber Sting qui se relève sur-le-champ.
Les deux lutteurs décident de recommencer l’épreuve, mais cette fois-ci, Sting se montre bien plus fort et fait trébucher Curt Henning au sol. Il s’abaisse à son côté et commence une clé de bras.
Curt se tape sur le bras pour réveiller ses muscles et roule un peu sur le côté. Il arrive à se libérer mais Sting ne tient pas à en rester là, il se précipite à nouveau vers Mr. Perfect et lui fait une double descente des avant-bras au milieu du dos.
Henning retombe sur le sol et Sting redouble son attaque. Il le relève ensuite et le bloque contre le coin du ring, mais Curt retrouve ses forces et inverse les rôles. Il maintient avec son avant-bras Sting contre les cordes et entame une série d’atémis qui font rougir son torse.
Sting réussit à se libérer et donne une manchette à Curt Henning. Celui-ci recule de quelques pas en se tenant le menton. Sting prend de l’élan dans les cordes et le fait tomber avec un coup de la corde à linge.
Arrivé au sol, il le prend pour son Deathlock. La souffrance est intense pour Curt Henning. Il essaye de se redresser pour limiter la douleur mais ne tient pas longtemps.
Il se recouche et s’arrache les cheveux en hurlant. Sting ressert la pression ; les cordes sont bien trop éloignées pour être saisies … Et Curt Henning abandonne.

Résultat du 17ème Show Stingop8

Sting, victorieux, se relève et salut la foule depuis la troisième corde. Il donne un tape amicale à Mr. Perfect, et repart en backstages.







Jim Ross : Quel retour ! Mais quel retour ! Faire abandoner Curt Henning !
Jerry « The King » Lawler : C’est un beau retour en effet, mais une mauvaise arrivée …
Jim Ross : Eh oui, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie …
Jerry « The King » Lawler : Ah … Ca dépend … La vie, c’est pas compliqué, on gagne, on perd, c’est comme au Loto …
Jim Ross : Ben tiens … Et une partie de Loto avec Kurt Angle et Triple h, ça vous tente ?


La musique de Kurt Angle retentit. Il arrive dans l’aréna hué par la foule comme jamais. Mais c’est avec un énorme sourire aux lèvres qu’il les salut et monte sur le ring.

Résultat du 17ème Show Kurtangle71octu7

Et le W4L Master arrive ensuite. La foule, aux couleurs de la DX, lui réserve une acclamation du feu de Dieu. Le Champion en sourit et descend la rampe, puis monte sur le ring.

Résultat du 17ème Show Eauwc2

L’arbitre fait sonner la cloche pour démarrer le combat.






Kurt Angle Vs. Triple H :

Les deux hommes ont tous deux une énorme envie de gagner. Ils commencent donc le combat par des atémis gentillets. En voilà un de Triple H. Un de Kurt Angle. Un autre de HHH suivit d’un plus violent de Kurt Angle qui envoie le King Of Kings au sol.
Triple H reste littéralement sur les fesses devant la force que déploie Angle. Il se relève en se massant le menton et les deux hommes se prennent la tête. HHH réussit à le repousser jusqu’au coin du ring, mais l’arbitre vient lui dire de le relâcher, le W4L Master s’exécute après lui avoir donné un coup de genou dans l’abdomen.
La Wrestling Machine se baisse à cause à cause de la douleur, mais visiblement énervé, elle se rue sur HHH et réussit à l’envoyer au sol avec des droites dans la nuque. Triple H tente de se protéger en vain.
Kurt Angle paraît fou de rage. Il monte sur la troisième corde, et alors que HHH se relève, Angle le renvoie au sol avec un coup de la corde à linge.
Triple H se relève sous le choc et le Champion Olympique l’attrape et entame un German Supplex … Puis un deuxième … Et enfin le triplet.
Triple H est KO. Angle attend sur le côté qu’il se relève, baisse ses bretelles, puis attaque HHH avec un Angle Slam. Il tente le tomber et 1 … 2 … 3.

Résultat du 17ème Show Angless04su7

L’arbitre lève le bras de Kurt Angle qui récupère sa ceinture et repart en backstages.



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:01:39


Mais alors que Triple H est toujours sur le ring, c’est John Bradshaw Layfield qui arrive en courant.

Résultat du 17ème Show Jblentrance1pn0lk8

Il se jette sur le Champion et lui donne des droites énormes dans la mâchoire.


Jim Ross : Ola mon garçon, calme toi !!! Ne va pas abîmer mon General Manager, c’est lui qui me paye !!!
Jerry « The King » Lawler : Ne dîtes pas de bêtises … Triple H est l’homme le plus robuste que je connaisse … Il va s’en sortir en une poignée de secondes !

JBL le prend ensuite sur lui et s’apprête à lui porter un PowerBomb anthologique.

Jerry « The King » Lawler : Quoique …

Mais la musique de Shawn Michaels retentit et il arrive en courant pour sauver son coéquipier.

Résultat du 17ème Show 051407shawnmichaels2pu5

Jim Ross : Comme quoi … La cavalerie arrive toujours à temps !!!

Les deux hommes se battent déjà si férocement que l’arbitre n’a de choix que de rester sur le ring et faire débuter officiellement le Iron Man Cage Match pendant que la cage descend doucement.





John Bradshaw Layfield Vs. Shawn Michaels :

Les deux homes se battent à coups de poings, et Shawn Michaels réussit à sonner John Bradshaw Layfield. Il descend rapidement du ring et ramène une chaise in-extremis.
Malheureusement, il n’a pas le temps de l’utiliser, que déjà JBL l’accueille avec un Big Foot. Il récupère la chaise et la place en équilibre contre la cage, sur le coin du ring. Il attrape ensuite les pieds de HBK et lui fait un Toss. Shawn Michaels vole dans les airs et s’éclate la tête contre la chaise.
Bradshaw sourit de cette action alors que la foule le hue. Il s’avance vers Shawn Michaels et le relève. Il le tire par la main vers les cordes et s’apprête à le récupérer, mais HBK se retient aux cordes. JBL fonce vers lui, mais HBK se baisse et Bradshaw percute la cage de plein fouet. Il vacille et tombe au sol.
Shawn Michaels se relève à l’aide des cordes et regarde JBL en reprenant son souffle. Il récupère la chaise encore sur le coin du ring et frappe violemment la tête de JBL, qui l’esquive de justesse.
Il exerce un balayage de la jambe qui fait tomber le Champion, puis lui rend son coup, ce qui le fait abondamment saigner.
Bradshaw relève alors HBK par la tête et lui inflige un Powerbomb. Il tente le tomber et 1 … 2 … 3.

Résultat du 17ème Show 05gb5

L’arbitre fait lever la cage et récupère la ceinture de Shawn Michaels. Il l’apporte à John Bradshaw Layfield qui la lève dans les airs, puis repart en backstages.






Jim Ross : Et dire qu’on pensait avoir un match qui ne sera pas de Championnat !
Jerry « The King » Lawler : Oui … Mais franchement, le match fut très serré, mais JBL mérite vraiment ce titre !
Jim Ross : Eh oui ! Shawn Michaels doit être vert de jalousie !
Jerry « The King » Lawler : C’est la DX qui lui monte au nez !!!
Jim Ross : Ben voyons … Allez … Bonne soirée et à la semaine prochaine pour notre Pay-Per-View ! D’ici là, ne faîtes pas ça chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:03:18

Bon Show Marine ...

Kurt Angle, bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:05:44

Bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10:49

Exelent Show comme dhabitude Marine,bien joué Michaels,tu ma donner du fil a retodre en speech...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:15:56

Bon show...mais Ironmatch???
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:18:47

Bon show!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:40:43

Bon show. J'ai gagné?! Bien joué HHH, mais ca me surprend!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:51:58

superbe match marina bien jouer et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:32:53

bon show et première victoire du Phenomenal One!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59:02

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58:41

Erf non le show est nul mais bon ...

Désolée HBK j'ai complètement zappé le IMM ... J'avais pô la tête à ça ... Scuze moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22:36

Et encore un show !!!! Bientôt le PPV et là sa va claquer !!!! Ben alors pourquoi notre présidente trouve le show mauvais ??? Pourtant il est cool !!!! Si tu nous fais un coup de déprime, Abyss va te faire un calin pour te rassurer. Attention, il sert très fort !!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27:11

Heu ....................... JOKER !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28:39

Désolé, tu as grillé tout tes jokers et puis je crois que Batman s'est occupé du dernier et moi j'en ai bu ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00:20

Yeah premier match et premiere victoire ca c'est de la balle a fond la caisse lol bravo pour tout ce que tu a ecrit miss c'est un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:05:08

Certains me trouveront mauvais joueur mais je méritai de gagner. J'ai respecté totalement ma gimmick. Il y a rien a te vanté sur ce coup la Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25:54

Ah, il est normal que les shows fassent des déçus mecs, mais tu n'es sans doute pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46:24

Sa je le sais mais bon, j'aimerai qu'on donne la victoire a celui qui a plus respecté la gimmick je trouve sa logique. J'ai lu, lu, lu et relu les speechs de Sting et bien je peux vous dire qu'il a rien respecté du tout. Pas besoin de dire celle de Curt Hennig, c'est d'etre parfait et de se vanter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:49:59

Et oui mais que veux-tu la vie nous paraît parfois tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06:18

Bon show bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57:54

Bon Show! ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey mer
Invité




Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:39:29

ben voila, dernier combat, derniere defaite! je speecherai mieux avec matt hardy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 17ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17ème Show   Résultat du 17ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 17ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser