W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résultat du 14ème Show

Aller en bas 
+2
Batista
Carmella DeCesare
6 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:01:18

Résultat du 14ème Show W4lnouveaulogoax9

C’est l’euphorie dans l’aréna lorsque le titantron s’allume et les feux d’artifices s’enflamment.

Résultat du 14ème Show W4lgz6

La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

Résultat du 14ème Show Public4px8Résultat du 14ème Show Public5nu9Résultat du 14ème Show Public6gi9Résultat du 14ème Show Public7am4Résultat du 14ème Show Public8kv3Résultat du 14ème Show Public9mp1Résultat du 14ème Show Public10wn1Résultat du 14ème Show Public11go7Résultat du 14ème Show Public12ui1Résultat du 14ème Show Public13bo2Résultat du 14ème Show Public14gr5Résultat du 14ème Show Public15wn0Résultat du 14ème Show Public16qj0

Jim Ross et Jerry Lawler apparaissent sous le titantron. Ils saluent la foule, puis descendent la rampe d’accès au ring en serrant quelques mains, et s’installent à leur poste de commentateur. Les deux commentateurs vedettes mettent leur casque et un nouveau show de W4L débute officielement.


Jim Ross : Bonsoir à tous et bienvenue à ce quatorzième show de W4L, à la veille de notre Prochain PPV, Unreal ! Que dire de plus, si ce n’est que la semaine dernière nous avons vécu un des plus beaux shows de l’histoire de W4L ! N’est-ce pas King ?

Résultat du 14ème Show Jimrosslawlervn4

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Oui, effectivement, le show de la semaine dernière était à marquer d’une pierre blanche grâce à l’ouverture de notre nouveau tournoi !
Jim Ross : Effectivement, et il a commencé fort, Triple H, The Undertaker, The Big Show et Jeff Jarrett se sont qualifiés pour la deuxième phase de ce tournoi qui continue ce soir !
Jerry « The King » Lawler : Ce sont donc d’ores et déjà deux matches du tonnerre qui nous attendent, mais en plus, pour le plaisir de tous nos fans, nous aurons aussi droit à un match de Championnat … Et par n’importe lequel …
Jim Ross : En effet King, notre Main Event de ce soir déterminera le tout nouveau Champion Hardcore de la fédération ! Ne zappez pas d’ici là, car ce match promet bon nombre de divertissements !
Jerry « The King » Lawler : En attendant, nous allons donc débuter ce nouveau show par le match Triple H contre The Undertaker pour la qualification en finale du tournoi ! Vous avez un favori dans ce match J.R. ?
Jim Ross : Franchement, oui … Comme je l’ai déjà dit la semaine dernière, j’en ai un peu ras-le-bol de la Dégénération X … La fédération ne leur appartient pas, et The Undertaker devient plus fort de jour en jour … J’espère vraiment qu’il gagnera ce soir !
Jerry « The King » Lawler : Je vais vous dire J.R. … L’espoir fait vivre, alors permettez-moi de vous dire que vous vivrez bicentenaire !!!



C’est donc la musique de la Dégénération X qui se fait entendre. Triple H monte sur le ring accompagné par son ami et nouveau World HeavyWeight Champion, Shawn Michaels.

Résultat du 14ème Show Dx

Puis c’est The Undertaker qui arrive dans l’aréna. Le regard vide et l’esprit froid, il descend la rampe sur le rythme des gongs et rejoint son adversaire du soir sur le ring.

Résultat du 14ème Show Wwephoto1cd7jn6

L’arbitre vérifie que tout est OK pour débuter le combat, et fait sonner la cloche.






Triple H Vs. The Undertaker :

Triple H fixe un long moment The Undertaker avant de se décider à l’attaquer. Il s’avance prudemment de lui et lui met une droite. The Undertaker répond par une autre. Triple H enchaîne, Taker aussi, et c’est bientôt un combat de coups de poings qui fuse dans l’aréna.
L’arbitre intervient, et avec du mal réussit à les faire cesser. The King Of Kings tente de s’expliquer avec lui, mais l’Undertaker ne l’entend pas de la même manière, il contourne l’arbitre et attrape Triple H par la gorge. Le public est debout.
Taker soulève Triple H, mais Shawn Michaels veille au grain. Il monte sur le rebord du ring et exerce un BackBreaker à l’Undertaker. L’arbitre se précipite contre les cordes et engueule Shawn Michaels qui fait comme s’il n’y était pour rien.
Ce petit intermède permet à Triple H de récupérer de sa frayeur. Le Game monte alors rapidement sur le coin du ring et s’élance dans les airs pour une descente du coude. The Undertaker se réveille alors sous le choc, il avance vers Triple H, mais se fait accueillir par un SpineBuster.
La foule se relève à nouveau et se met à encourager leur SuperStar préférée sous le fief du HeartBreak Kid.
L’Undertaker se relève immédiatement. Triple H lui met un coup de la corde à linge. Undertaker tombe à nouveau au sol. Il se met à genoux pour se relever, mais hHh prend de l’élan et le frappe avec un coup de genou dans la tempe.
The Undertaker reste au sol à se tenir la tête le temps de reprendre ses esprits. The Game attend alors bien sagement que le Taker se réveille. Une fois debout, il s’approche de lui et lui donne un coup de pied dans l’abdomen, puis lui bloque la tête entre ses genoux et les bras dans le dos.
L’arbitre s’agenouille déjà, sachant ce qu’il va suivre, et Triple H s’élance pour un prodigieux Pedigree sur l’Undertaker.
Il tente le tomber. 1 … 2 … 3.

Résultat du 14ème Show 15wg3

Et voilà Triple H, très fier de lui, qui se qualifie pour la finale de ce tournoi.





Jim Ross : A croire que, malheureusement, Triple H a bien fait d’arriver à la W4L !
Jerry « The King » Lawler : Effectivement, déjà deux matches, et deux victoires ! C’est incroyable !
Jim Ross : On dirait que Christian Cage a fait des émules dans le cerveau du Game !
Jerry « The King » Lawler : Oui, et espérons qu’il suit le même chemin et qu’il batte le record établis par celui-ci …
Jim Ross : Mais pour l’heure, arrêtons de parler de ce maudit HHH et enchaînons avec le dernier match de ce tournoi …


C’est ainsi que le Big Show arrive dans l’aréna. Il pousse de grands cris pour montrer sa rage incroyable, puis monte sur le ring et s’appuie dans les cordes pour attendre son adversaire.

Résultat du 14ème Show Entre3ik2

Et c’est Jeff Jarrett qui arrive donc. L’air de rien et visiblement content de ce qu’il lui arrive, il descend à son tour la rampe, et rejoint le Big Show.

Résultat du 14ème Show 26

Le match commence.






The Big Show Vs. Jeff Jarrett :

Avant même de vraiment commencer le combat, The Big Show regarde partout autour de lui espérant voir arriver son manager, mais c’est peine perdue qui profite à Jeff Jarrett. Double J se précipite avec ses avants bras sur le Big Show qui s’effondre dans les cordes un peu sonné par l’attaque surprise.
Jeff Jarrett regarde derrière-lui, puis recule à grande vitesse contre les cordes : il prend de l’élan et s’élance vers le Big Show, mais celui-ci le voit venir ; il le contre par un surpassement, et Jeff se retrouve en dehors du ring, se retenant aux cordes.
Le Big Show pose un genou à terre le temps de reprendre ses esprits. Lorsqu’il se retourne, il voit Jarrett se projetant depuis la troisième corde dans les airs. Il atterrit en pleine poitrine du Big Show, mais le Géant a su rester vigilent et récupère tout simplement Jeff Jarrett dans ses bras, avant de l’éclater au sol en Powerslam.
Le Big Show tente le tomber, mais le lutteur réussit à se dégager au compte de 2.
Les deux lutteurs ont à nouveau face à face. Jeff Jarrett veut gifler le Big Show, mais celui-ci le retient par la main et lui donne un coup de boule. Jarrett tombe sur le sol. Il se relève immédiatement, et Big Show lui donne un autre coup de boule. Une fois au sol, Big Show lui marche dessus en Big Show Step.
Double J se tient la gorge de douleur. Le Géant se prépare alors pour une descente de la cuisse, mais au moment où il s’élance, Jeff Jarrett roule sur le côté. Big Show tombe de tout son poids sur sa jambe. Jeff Jarrett en profite, et grâce à l’élan fourni par les cordes, il exerce un Bulldog modifié sur son adversaire.
The Big Show met un peu de temps à se relever, Double J en profite alors et aveugle Show. Il tente ensuite un petit paquet, mais malgré la démangeaison, le Big Show résiste et se fait tomber au sol pour étouffer Jarrett. L’arbitre lui ordonne de se relever.
Big Show tente de s’expliquer, mais l’arbitre reste impassible. Jeff s’éclipse alors discrètement. Il va chercher sa guitare et fait semblant d’aller frapper Lilian Garcia. L’arbitre au grand cœur descend sauver l’annonceuse.
Jarrett voit que son plan marche à la perfection : il court sur le ring, et écrase sa guitare sur la face du Big Show. L’arbitre attiré par le bruit se retourne et voit Jeff Jarrett essayant de faire le tomber.
Il remonte sur le ring et 1 .. 2 … 3.

Résultat du 14ème Show 06

Jeff Jarrett lève le poing en l’air en signe de victoire. Il fait un clin d’œil à Lilian Garcia avant de repartir pour les backstages laissant la sécurité s’occuper du Big Show .



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:01:38




Jim Ross : Alors c’est tout vu … Jeff Jarrett affrontera Triple H dans la finale du tournoi ! C’est excitant vous ne trouvez pas, King ?
Jerry « The King » Lawler : Bof, pas vraiment, vous savez J.R., moi les homes ça n’a jamais été vraiment mon trip’ …
Jim Ross : Roooh … Mais je ne vous parlais pas de ça, je disais qu’il serait très excitant de voir Triple H se faire botter le train par un vrai mec !!!
Jerry « The King » Lawler : Faîtes attention J.R., un de ces jours, il va vous entendre, et il va aussi vouloir se venger … Et je ne viendrais pas vous aider !!!
Jim Ross : Héhé, ne vous inquiétez pas, moi, rien ne m’effraie, j’ai le Coeur vaillant, et l’esprit pur !!!
Jerry « The King » Lawler : Ben voyons, et vous êtes aussi Chevalier de la Légion D’Honneur, aussi non ? Arrêtez de rêver pour une fois J.R., et concentrez-vous sur notre prochain match !


C’est Johnny Nitro qui arrive en premier dans l’aréna. Il salut tranquillement la foule au milieu des paparazzis, puis monte sur le ring.

Résultat du 14ème Show Nitrotaunt01bs0

La musique de Christian Cage se fait entendre. Il est accueilli en héros après son récent départ en retraite. Il descend la rampe avec un regard ingrat pour les fans, puis rejoint Nitro sur le ring.

Résultat du 14ème Show Bouhhhhhhhqe6

L’arbitre Ultimate Warrior arrive à son tour, et le Last Man Standing Match débute.






Johnny Nitro Vs. Christian Cage :

C’est Johnny Nitro qui ouvre le bal avec un Dropkick sur Christian Cage. Le lutteur tombe au sol et se relève instantanément. Nitro prend de l’élan et s’élance pour un coup de la corde à linge, mais Christian se baisse pour l’esquiver, et arriver derrière lui, l’envoie au sol avec un NeckBreaker.
Nitro gît sur le sol en se tenant la nuque alors que Christian essaie de réveiller l’aréna. Le Captain Charisma descend alors du ring et commences à farfouiller en dessous. Il ressort avec une chaise qu’il tient devant lui, ce qui l’empêche de voir Johnny Nitro arriver avec un autre saut chassé à travers les cordes.
Christian Cage est percuté de plein fouet par le poids de Nitro et par la chaise, il est expulsé sur la table des commentateurs. Johnny Nitro se relève en se tenant un peu la jambe. Il donne un coup d’avant-bras sur le torse de Christian Cage puis monte à son tour sur la table.
Il agrippe Christian Cage sous son bras et le fait basculer à même le sol depuis la table. Ultimate Warrior lui-même n’en revient pas de ce qu’il vient de voir.
Johnny Nitro remonte alors sur le rebord du ring après avoir récupéré la chaise. Il grimpe sur le coin du ring et se jette sur Christian Cage avec la chaise sous lui.
Heureusement, le lutteur est assez vigilant et roule sur le côté. Johnny Nitro s’explose à même le sol. Le lutteur se tient la jambe en criant de douleur.
Christian Cage se met à genoux le temps de reprendre ses esprits, et Ultimate Warrior se met à décompter Johnny Nitro qui ne bougeait plus. Arrivé à 4, le lutteur se relève enfin en secouant sa jambe droite.
Christian Cage soupire de haine. Il récupère la chaise pratiquement détruite et s’élance pour frapper à la tête Nitro, mais celui-ci a le réflexe de se baisser, et Christian Cage frappe directement contre le rebord du ring. Il se retourne pour s’occuper encore de Johnny Nitro, malgré la douleur, mais Nitro tente de lui mettre un Superkick. Christian réussit à le contrer en se baissant avent de lui éclater la chaise sur le nez, pour le faire saigner.
Le temps qu’il reprenne ses forces, Christian Cage monte une échelle à l’extérieur du ring. Ultimate Warrior descend lui-aussi pour voir de plus près ce qui va se passer. Les commentateurs eux-aussi sont debout.
Et le Captain Charisma grimpe tout en haut de l’échelle. Il salut ses Peeps et s’élance en une sorte de Moonsault sur Johnny Nitro. La foule est terrifiée par ce spectacle.
Warrior met un temps avant de réagir. Christian Cage se relève avec du mal et se tient au rebord du ring. Il fait signe à l’arbitre de décompter Johnny. L’arbitre s’exécute et annonce le gagnant du combat.

Résultat du 14ème Show Entre5wl9

Warrior lève ensuite bravement le bras de Christian Cage qui repart en backstages un peu blessé par ce rude combat.






Jim Ross : Franchement, ce fut qu’en même un très beau match ! Que dis-je ! Un match historique pour W4L ! Les deux lutteurs auraient presque dus gagner !
Jerry « The King » Lawler : Oui, enfin chacun ces goûts, mais je pense franchement que Christian Cage n’est pas revenu d’en l’aussi bonne forme dans laquelle il était parti … Quant à Johnny Nitro, j’dois dire qu’il a déjà fait bien mieux …
Jim Ross : Pfff mais j’hallucine King ! Vous n’êtes qu’un éternel insatisfait ! Ces deux catcheurs viennent de donner le meilleur d’eux-même pour un match époustouflant, un Last Man Standing, qui plus est … Et vous, vous en redemandez ! Je plains votre femme !
Jerry « The King » Lawler : Hey ! D’abord vous ne le connaissez pas vraiment, ensuite …


Le titantron s’allume dérangeant ainsi les commentateurs dans leur conversation très spirituelle. On voit Kenny Dykstra qui se ballade dans les couloirs de la fédération, visiblement très souriant.
Il s’arrête devant la porte de la Présidente et y entre tranquillement.


Kenny Dykstra : Salut Carmella ! Ca va bien ?
Carmella DeCesare : Ca irait un peu mieux si tu te décidais enfin à bouger tes fesses sur le ring … Ca fait longtemps que tu n’as plus catché … Tes fans vont être déçus si je te licencie …
Kenny Dykstra : Allez arêtes, je le sais bien qu’t’es incapable de faire ça … Mais on est jamais trop prudent … Alors j’ai quelque chose à te proposer Carm’ !
Carmella DeCesare : Tiens, c’est drôle, j’ai l’impression que les rôles sont inversés … Normalement, ce n’est pas moi qui suis censée te donner des matches ?
Kenny Dykstra : Dans la pratique, si bien sûr, mais comme je sais que tu m’adores, j’ai une proposition à te faire … Et je sais que tu vas être obligé d’accepter en la découvrant …
Carmella DeCesare : Bon, eh bien dis toujours ce que tu as derrière la tête !
Kenny Dykstra : Tu te souviens, j’ai gagner plusieurs matches depuis le début de ma carrière, et on m’a volé un titre … Et je pense bien que tu te souviens de notre accord tacite … Alors il prendra effet dès aujourd’hui … Je veux participer au match du Pay-Per-View entre Triple H et Jeff Jarrett pour le titre W4L Master !
Carmella DeCesare : Heu, c’est une blague là, où est la caméra ?
Kenny Dykstra : C’est ça que j’aime bien chez toi, même quand on te dit ce que tu dois faire, tu ne sais toujours pas le faire … Tu me dois ce match, c’est dans mon contrat … Alors on se reverra au PPV !

Sur ces paroles, Kenny Dykstra fit un clin d’œil à la Présidente et quitta le bureau. Le titantron s’éteint à nouveau.


Jim Ross : A croire que Kenny a plus d’un atout dans sa manche !!!
Jerry « The King » Lawler : Moui oui, mais ce n’est pas très, très respectueux pour les autres participants …
Jim Ross : Et alors ? Ils n’avaient qu’à faire un contrat avec Carmella et ils auraient été logés à la même enseigne !
Jerry « The King » Lawler : Ou plutôt, “loges dans le même lit” si vous voyez ce que je veux dire …
Jim Ross : Olla King ! Je ne vous pensais pas aussi filou !!! Oubliez ces ébats et prenez plaisir avec ce prochain match !


La musique de Gregory Helms se fait entendre. Le nouveau venu descend tranquillement la rampe et monte sur le ring en saluant ces quelques fans.

Résultat du 14ème Show Entre2bg0

Puis c’est à Bobby Lashley d’arriver. Un peu énervé de sa défaite dans le tournoi, il monte l’air déterminé sur le ring.

Résultat du 14ème Show Bobbylashley17yijp8

Mais il a tellement la rage que l’arbitre n’a pas le temps de faire sonner la cloche, que déjà, Greg Helms se retrouve KO au milieu du ring.






Gregory Helms Vs. Bobby Lashley :

Après ce Dominator arrivé à l’improviste, Bobby Lashley tente immédiatement le tomber, mais heureusement, l’arbitre est un peu lent, et Grégory Helms était près des cordes. Le lutteur réussit à se dégager mais n’a pas encore vraiment repris tous ces esprits.
Bobby Lashley revient alors vers lui et lui empoigne la tête. Alors qu’il essaie de le relever, Greg Helms, dans une lueur de génie, lui donne un coup de pied dans la cuisse ce qui le fait tomber au sol.
Helms se précipite alors sur lui et lui enchaîne une série de droites, le poing fermé, dans le visage. L’arbitre le somme d’arrêté alors que Lashley tente tant bien que mal de se protéger la tête avec ses bras.
Gregory Helms se décide enfin à le lâcher. Il monte sur la troisième corde et attend que Bobby Lashley se relève. Une fois fait, il se projette sur lui en saut de l’ange, mais Lashley l’a vu arriver et l’esquive en se baissant.
Helms s’écrase de tout son poids sur le tapis du ring. Il réussit à se relever peu après et Lashley court vers lui en Spear. Il le heurte de plein fouet et tente encore une fois le tomber, mais l’arbitre refuse de s’exécuter sous prétexte qu’ils sont trop près des cordes.
Bobby Lashley se relève fou de rage et commence à insulter l’arbitre ce qui permet à Gregory Helms de récupérer quelque peu. Lashley revient vers lui. Il le met debout contre le coin du ring et monte sur la première corde. Il enchaîne une série de 10 coups de poignets dans les tempes. Alors que Helms manque de s’écrouler au sol, Bobby Lashley le tire par la main et le projette dans l’autre coin du ring.
Grégory Helms saute et se retrouve en équilibre sur la troisième corde. Lashley qui ne l’avait pas remarqué, court vers lui pour un spear. Il s’encastre dans le coin du ring. Helms descend alors derrière lui et tente un petit paquet. 1 … 2 …3.

Résultat du 14ème Show 40zi9

L’arbitre lève le bras de Grégory Helms. La foule l’ovationne, et il repart en backstages.





Jim Ross : Ca pour un début, c’est un début pour Gregory Helms !
Jerry « The King » Lawler : Ouis, enfin, n’abusez pas … Il a tout de même gagné par un petit paquet !
Jim Ross : Et alors, lui au moins il a gagné son match, c’est pas le cas de tout le monde !!
Jerry « The King » Lawler : Ouais, et je vous parie que dans le prochain match, nous aurons un gagnant, et un perdant !


La musique du Rock retentit ! La foule se lève pour accueillir son idole. The Rock les salut en souriant puis monte sur le ring.

Résultat du 14ème Show Entre3yy5

Puis Randy Orton arrive. Il salut la foule en présentant sa ceinture très fièrement et rejoint The Rock sur le ring.

Résultat du 14ème Show Rko1mc2

L’arbitre fait sonner la cloche pour démarrer le combat.



Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:01:56



The Rock Vs. Randy Orton :

Randy Orton regarde le Rock avec un petit sourire, l’air de dire qu’il n’est pas le Legend Killer pour rien. Les deux lutteurs commencent à confronter leur force, et bientôt c’est The Rock qui bloque la tête de Randy Orton sous son bras.
Le Legend Killer se tape sur le bras pour faire activer ses muscles, tandis que le Rock remet encore un peu de pression. Puis Orton agrippe les reins du Rock, se lève dans les airs et se jette en arrière en Backshot.
Le Champion Intercontinental tente le tomber. 1 … 2 … Dégagement du Rock.
Randy Orton se relève en regardant méchamment l’arbitre. Il regarde The Rock se relever et lui donne un coup de botte dans le nez. Rocky se recule jusqu’au coin du ring en se tenant le visage.
Orton lui donne encore quelques coups dans le visage, puis l’attrape par le poignet et le projette dans le coin en face. Le People’s Champ’ titube et recule de quelques pas. Randy Orton se prépare pour son RKO, mais au moment où il va le porter, The Rock retrouve ses esprits et le repousse violemment.

Résultat du 14ème Show Tuemoirandy1la7

Le Champion se relève juste après. Il court vers le Rock avec un coup de la corde à linge. The Rock se baisse et passe en dessous du bras. Il s’élance dans les cordes et saute sur Randy Orton en le prenant en prise du sommeil.
Rocky Maïva met une pression de plus en plus intense sur le jeune lutteur jusqu’à ce qu’il pose un pied à terre.
Peu à peu, Randy Orton succombe aux bras de Morphée. L’arbitre s’agenouille devant lui et lui parle pour savoir s’il est toujours conscient. L’officiel lui prend le bras et le tient dans les airs. Au moment où il va le lâcher, on voit Shawn Michaels qui court, depuis le public en direction du ring.
L’arbitre se relève immédiatement et tente de contrôler Shawn Michaels qui en rajoute une couche.
Alors que The Rock croit déjà en sa victoire, c’est le Champion John Cena qui monte discrètement sur le ring. Il donne un coup de pied dans le dos du Rock pour qu’il lâche son coéquipier, puis porte un FU sur le People’s Champ’. Il bouge ensuite Randy Orton jusqu’au corps de son adversaire et pose son bras sur son torse.
Il descend tranquillement du ring, et Shawn Michaels se retire comme si de rien n’était. L’arbitre revient dans le combat et ne comprend pas vraiment ce qu’il s’est passé. N’ayant pas le choix, il tente le compte de trois. 1 … 2 … 3.

Résultat du 14ème Show 21feb9nc1

L’arbitre lève le bras de Randy Orton pour sa victoire, et pour le fun, Shawn Michaels les rejoint pour se faire passer en héros.







Jim Ross : Eh bien, à ce que je vois, la Dégénération X règne toujours en maître à W4L !
Jerry « The King » Lawler : Oui, et apparemment, ça n’a pas vraiment l’air de déranger le staff !
Jim Ross : Bah évidemment, ce sont eux qui créent l’audience ici !


On entend alors la musique du General Manager Edge. Il apparaît dans un nuage de fumée puis descend la rampe devant un public neutre. Il monte ensuite sur le ring.

Résultat du 14ème Show Entre1bi8

Puis c’est Mr. Kennedy qui arrive. Il salut la foule puis monte sur le ring. Le micro descend et il se présente.

Résultat du 14ème Show Entre7dp1

L’arbitre fait sonner la cloche.






Edge Vs. Mr. Kennedy:

Les deux lutteurs commencent une prise de tête, mais Edge, comme à son habitude, triche. Il donne un coup de pied dans le genou de Mr. Kennedy qui tombe au sol face à la douleur. Edge continue de le maintenir au sol par des coups de pied dans les côtes.
Mr. Kennedy roule en dehors du ring et se remet debout. Il regarde Edge qui le nargue. Mr. Kennedy crache au sol et … C’est le noir.
Plus un son, plus un bruit et plus de lumière dans l’aréna. L’arbitre sort une minuscule lampe de poche et se dirige vers les ingénieurs pour savoir ce qu’il se passe.
Mais sur le ring, tout est bien moins calme. On entend de grands bruits de fracas : de l’acier qui claque, du bois qui cogne, du barbelé qui frotte, et surtout des cris terrifiants de douleur.
L’arbitre, attiré par tous ces bruits anormaux, se met à courir vers le ring, éclairé par la faible lumière de sa lampe.
Puis un spot s’allume sur le ring. On y voit Edge, étalé, les bras en croix, au milieu du ring baignant dans son sang.
Un autre spot se dirige vers Mr. Kennedy, debout sur les cordes au coin du ring, les bras en l’air n’attendant que les acclamations de la foule.
Puis toutes les lumières se rallument peu à peu, éclairant tour à tour des chaises, des tables, des battes, des poubelles, toutes fracassées et ensanglantées.
Mr. Kennedy descend des cordes et sous l’air ahuri de l’arbitre, se couche sur Edge.
L’arbitre compte. 1 … 2 …3.

Résultat du 14ème Show Bloodbloddbloodrt0
Résultat du 14ème Show 312ysvl8

Même si la foule ne comprend pas encore vraiment ce qu’il s’est passé, elle applaudit Mr. Kennedy qui repart dans les coulisses.








Jim Ross : Oula, je ne suis pas bien sûr d’avoir tout compris … Qui pourrait bien autant en vouloir à Edge ? Carmella ? Non, jamais elle n’oserait lui faire tant de mal !
Jerry « The King » Lawler : Mais J.R. !!! Je rêve !!! Vous êtes fous ! Vous n’avez pas compris que c’est Mr. Kennedy qui a organisé tout ça !!!
Jim Ross : Non, mais non ! Vous divaguez ! Jamais il n’en serait capable !
Jerry « The King » Lawler : Ben … La preuve est juste sous vos yeux J.R. …


Le premier challenger, Kane Unmasked arrive sous une nuée de flammes. Il descend le regard froid et monte sur le ring.

Résultat du 14ème Show Kakakakanerd2

Et son adversaire, Kane masqué arrive aussi. Il remonte son gant tout en descendant la rampe, et rejoint son opposant sur le ring.

Résultat du 14ème Show Kane4mt5

L’arbitre fait sonner la cloche pour débuter ce match des plus fous.






Masked Kane Vs. Kane :

Les deux monstres de puissance s’observent lentement. Kane commence le combat en giflant son homologue masqué. Masked n’en revient pas. Il s’avance vers Kane et le pousse. Kane fait de même. Masked à son tour, et lorsque Kane veut rétorquer, Masked se baisse et Kane trébuche au sol.
Masked en profite pour descendre du ring. Il farfouille sous celui-ci et en sort une grosse poubelle. Il la jette sur le ring, mais ne voit pas que Kane l’avait récupéré.
Masked remonte sur le ring et Kane le sonne en lui emboîtant la poubelle sur la tête et les épaules, puis enchaîne avec un coup de la corde à linge qui le fait valser sur le tapis du ring.
Kane sourit bizarrement. Il monte sur la troisième corde et s’élance pour une descente du coude, mais Masked Kane roule, comme par enchantement, sur le côté.
Masked se relève et retire la poubelle. Il la balance sauvagement sur Kane puis descend à nouveau du ring.
Kane envoie la poubelle sur des gens du public et descend à son tour. Il fait le tour du ring pour chercher son adversaire, et lorsqu’il se retourne, c’est pour apercevoir Masked courant vers lui, les escaliers d’acier en main. Il heurte violemment le torse de Kane qui en tombe au sol.
Masked Kane commence alors à démonter la table des commentateurs. Il arrache les caméras qu’il jette sur Kane encore au sol. Masked soulève ensuite Kane et le fait tomber en Body Backshop sur la table qui résiste.
Masked monte à son tour sur la table qui se met à trembler sous le poids. Il attrape Kane par la gorge, et tente un Chokeslam, mais Kane le contre. Masked le pousse alors violemment.
Kane vascille ; Masked Kane lui met alors une grosse droite dans le cou et lors de sa chute, la tête de Kane heurte violemment la barrière de sécurité. Il tombe inerte au sol.
Masked le tire lentement jusqu’au ring. Il le soulève et enchaîne un Tombstone Pilldriver, puis tente le tomber. 1 … 2 …3.

Résultat du 14ème Show Victoirexj7

L’arbitre apporte la ceinture Hardcore à Masked Kane qui la récupère nonchalamment et repart lentement en vestiaires.






Jim Ross : Autant dire que nous finissons notre Show en beauté avec le couronnement d’un nouveau Champion !
Jerry « The King » Lawler : De toute façon, ce serait bien arrivé, entre Kane et Kane, je susi content pour Kane !!!
Jim Ross : Oui, enfin espérons qu’il conservera fièrement son titre Hardcore !
Jerry « The King » Lawler : C’est tout le mal qu’on lui souhaite !!! Ne ratez pas notre grand Pay-Per View de dimanche prochain avec la finale du tournoi pour devenir W4L Master, qui s’est transformé en Triple Threat Match, plus un match entre les Divas pour devenir Championne Féminine, sans oublier bien d’autres surprises qui pimenteront ce grand show ! C’est exclusif et ce n’est que sur W4L … D’ici là, n’oubliez pas … Ne faîtes pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Mr.Kenne
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:04:33

WOOOOOO EXCELLENT Carmella
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:06:14

Très bon show Carmella !!Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:07:24

Beau show et je connais enfin le troisème homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kenne
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:08:25

Oui , et donc voila la surprise donc tu me parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:08:27

exelent show héhé comme d'hab félicitation marine et merci de te donné temps de mal pour nous faire plaisir avec tes joli résumé
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:11:37

Merci à vous et merci d'avoir feuder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:32:36

Tres Bon Show Marine !

Comme d'hab !

Jeff Jarrett, prépare Toi ! The Game est lançer !

Super show et DX POWA
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:36:03

Bravo Marine !
Revenir en haut Aller en bas
masked k
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:42:13

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:14:41

Excellent show, vraiment, la classe, rien à dire, quel talent!!! (héhé on se croirait chez Michel Drucker...ah non j'ai oublié magnifique!)
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:19:21

Tes résumés sont de mieux en mieux Carmella ^^. J'étais l'ancien Roddy Piper j'ai oublier de le signaler lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:38:29

bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:30:32

Bon show comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:03:42

Maven/Gù£ñôT a écrit:
Tes résumés sont de mieux en mieux Carmella ^^. J'étais l'ancien Roddy Piper j'ai oublier de le signaler lol ^^.

Ravie de te revoir parmis nous alors Smile

Bravo et merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Kurt-Ang
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:07:25

Wouah, supers les shows. Franchement, c'est de l'excellent booking. Puisse la WWE devenir comme ca...mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45:01

Bravo aux gagnants et pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:45:46

Super bon résumés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 14ème Show Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 14ème Show   Résultat du 14ème Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 14ème Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser