W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur catcheur ???

Aller en bas 
+4
Christian Cage
Gregory Helms
Carmella DeCesare
Batou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le meilleur catcheur ???
1. Triple H
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap8%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
2. John Cena
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap13%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
3. Edge
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap11%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
4. Batista
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
4. Undertaker
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap9%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
5. Kane
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
6. Chris Benoit
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap9%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
7. Matt Hardy
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Jeff Hardy
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
9. Umaga
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
10. Autres
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_lcap34%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 30 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Jeff Jar
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:12:26

Ton sondage est mauvais, car ce sont tous des lutteurs de la WWE, les meilleurs sont au Japon, à la ROH et à la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:14:56

Moi j ai mit autre pasque si sé en Hardcore que tu parle j ai mis Sabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shérif K
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:49:41

Jamais! Sabu n'est pas si Hardcore que ça! Regarde Foley et il torche Sabu! Funk est plus hardcore que ton sale drogué fini de la vie! Le meilleur lutteur au monde est Styles! Ensuite, Sydal, Joe et Homicide que j'aime bien! Orton et HBK sont les meilleurs à la WWE même si j'ai vôté pour Hardy car c'est le seul '' High Flyer'' de la WWE!Umaga, HHH, non mais c'est des jokes! Cena, Batista encore pire! Edge avec son ''Spear''! Je le shifterait en marchant! Je suis sûr que je court plus vite que lui! Je fais quand même 13 secondes au 100 mètres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:11:13

ouais mais ses pas facile faire une spear quand tu mesure 6,pied 6 lol

ps :ceux que tu considére les meilleur au monde,Ne sont meme pas comparable a hbk...qui a 41 ans... tandis que eu sont dans leur prime..imaginez quand yetais a son prime..hbk etais tres tres bon..il rivalisait face a bret hart ..entk des ostie de match
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:29:29

mais ça dépend du style de lutte que tu préfères...moi mon préféré c'est AJ Styles comme vous le savez déjà, moi j'adore voir du high-flying alors j'aime mieux Styles, mais reste que HBK est un excellent lutteur...

moi je suis d'accord avec Jarrett (pour faire changement Razz) les meilleurs lutteurs sont à la ROH, CZW, TNA...tous ces gars-là sont bien meilleurs que les gars de la WWE, c'Est seulement que vous ne voyez pas les autres fédérations, regardez-les et après vous nous en reparlerez de qui sont les meilleurs, j'ai déjà vu des combars entre Styles et CM Punk à la ROH...WOW!!! ça c'est de la lutte!!!

selon moi les meilleurs lutteurs qu'on peut voir sont: AJ Styles, Samoa Joe, Kurt Angle, Christopher Daniels, CM Punk (ROH), Chris Benoit, Randy Orton, HBK et un que plusieurs sou-estiment encore, Christian Cage

j'aime beaucoup Edge, mais c'est vrai que son Spear est mauvais...on dirait qu'il a peur de se faire mal en le faisant...Goldberg le faisait bien mieux, Rhino le fait mieux, mais Edge est un meilleur lutteur que ces deux-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:32:40

si tu met christian cage, tu dois mettre kennedy,jeff hardy,shelton benjamain,rey misteyrio, rob van dam,taker,kane,.. car christian est ordinaire comme lutteur

ps le spear a rhyno..est moins effrayant depuis quil est bedonnant
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:38:47

le meilleur lutteur pour moi est gregory helms
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:06:59

Kevin Nash/Mark a écrit:
Jamais! Sabu n'est pas si Hardcore que ça! Regarde Foley et il torche Sabu! Funk est plus hardcore que ton sale drogué fini de la vie! Le meilleur lutteur au monde est Styles! Ensuite, Sydal, Joe et Homicide que j'aime bien! Orton et HBK sont les meilleurs à la WWE même si j'ai vôté pour Hardy car c'est le seul '' High Flyer'' de la WWE!Umaga, HHH, non mais c'est des jokes! Cena, Batista encore pire! Edge avec son ''Spear''! Je le shifterait en marchant! Je suis sûr que je court plus vite que lui! Je fais quand même 13 secondes au 100 mètres Very Happy


Justement vieux le meilleur lutteur faut qu'il soit complet donc qui sâche être "Hig Flyer" comme de nombreux cruiserweigth et technique comme des lutteurs du style Angle et Lesnar mais pour moi ya pas photo après Lesnar j'aurais mis Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:14:45

lutteur complet

capabable de tout faire meme au micro

et angle au micro spas fort fort et coté highflyer non plus

check hbk et download tout cest match tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:21:08

T'as pas bien compris ce que j'ai dis à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Gag
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:30:10

Autres...sans hesitation c'est Nick Gage Wink
Revenir en haut Aller en bas
enrick
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:47:24

Autres et pour moi c'est Christian Cage et après Brock lesnar et l'autre Aj Syles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55:22

C'esr là qu'on voit que Bobby Lashley ne connait que la WWE:


Samoa Joe all the way.C'Est le gars qui a fait le plus de 5 star match (y'en a 3).Et un match poche avec Joe ça ne se peut pas.Ils sont pas tous de qualité 5 étoiles mais mauvais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:34:03

Pour moi le meilleurs catcheurs .. a la WWE sans aucune hesitation c'est Shelton Benjamin !! Trop bon lutteurs .. pas tres bon au micro c'est pour cela que la WWE l'utilise pas au maximum qu'ils pourraient !!
Et je trouve aussi que Aj Styles est un tres bon lutteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:40:13

Aj est Nitro , sérieux il a du potentiel il joue bien sa gimmick et il est bon au micro
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50:53

J'aime bien AJ aussi mais je pense que la TNA va finit par le faire crever sur le ring avec tout ce qu'il se prend, mais il est toujours là malgré tout. Je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:14:42

Ouias et les truc qui fait , ié tro puissant
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54:57

moi je met l'undertaker 15-0 a wrestlmania champion du monde des poids lourd actuellement le plus physique et le plus résistant a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:29:10

Le plus résistant , y saigne a chaque match , MR kennedy est bon sérieusement , Orton aussi , Edge en ce moment Non , Batista sans commentaire
et Cena jle déteste une pure merde
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29:43

Eric Young!!! J'adore trop le trip de la TNA! Franchement avec "the King of the Mountain" Jeff Jarett à ses côtés, ça va faire des trucs plutôt cool!!!
Don't fire Eric!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:41:46

Triple H
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:17:17

Le meilleur pour moi c'est Misterrrrrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyyyyyyyyyyyyyy (3 heures plus tard) Kenedyyyy!Un boss au micro,technique sur le ring perfecto amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:03:57

J'ai voter HHH
Revenir en haut Aller en bas
santino
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19:15

je vote bobby lashley sans aucun doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45:15

Les meilleurs catcheurs sa n'existe pas c'est de la comedie pour information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur catcheur ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chason de catcheur
» Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?
» Election de la Meilleur Superstar de The Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser